CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Vacances Ă  GRUISSAN
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
felemius
  Ecrit le: dimanche 24 aoűt 2008, 08:49


Cisteur pipelette


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 112
Membre N°: 2058
Inscrit le: 27-décembre 05



Mon camp de base Ă©tant entre Narbonne et Gruissan je commence mes recherches sur GRUISSAN.
@11@2986@ ciste au long cours, chouette promenade et endroit surprenant, j’y prends un chapeau « BOB » du tour de France inscrit dans le carnet mais depuis le 30/07 pas d’échange sur internet furious.gif , le problème est que j’ai déposé un père noel. help.gif Avez-vous une solution ?? whistling.gif bide.gif

@11@18904@ ciste des naufragés, énigme décodée sur place, fouille à la lampe PETZL mais pas de ciste en vue moussaillon. bide.gif

@11@19089@ciste des figuiers, joli endroit et bonne odeur de figuier. cool.gif

@11@2993@ciste de l’œil doux … impressionnante ( !!!!!prudence)

@11@36676@ciste de la forteresse … Invision-Board-France-69.gif le spot est squatté en cette période estivale par un tournoi de chevalerie (payant). Plusieurs tentatives d’accès et toutes infructueuses.

@11@36674@ ciste point de vue cathare, ma 1ére ciste payante est française, belle cache et beau point de vue cool.gif

@11@17392@ciste des vacances, on a sué , recherche sous le soleil, nombreuses pierres très plates soulevées mais pas de ciste trouvée sad.gif . Bel endroit !!

@11@15844@ciste d’Estarac, beau paysage bercé par le vent (ah de la fraîcheur), !!!! le carnet est complet, petit dépannage de fortune mais SVP amener un nouveau carnet !!! help.gif
Un des objets échangés n’est pas répertorié !!! remplacé par une cigale rapeuse !!!!

@11@27547@les chevaliers de pierre, Fan de CABREL on a plongé sur l’énigme par contre on a pas trouvé le dit réverbère … sad.gif

@11@6900@la ciste des pirates, chris.gif (bel endroit) trouvée à mon retour sur place car notre première balade avec traversée de nuages de mouchettes nous avaient éloignés du but. Les mouchettes sont peut être les gardiennes de cette ciste.

@11@2994@ cist’ercienne, ah l’abbaye que du bonheur (un conseil à visiter avec un guide), beau paysage !!! 160.gif

@11@38724@ ciste du long rocher, spot visité avec du soleil et beaucoup de vent …. GENIAL malgrè le conseil du cacheur !!! Magnifique vue, belle cache avec grosse boîte !!! 160.gif

@11@35514@ cissssssssste dans la garigue, cette ciste à une sœur jumelle !!! ne pas se tromper !!! Bingo à la seconde recherche (merci à ma femme), mais pour l’arbuste dans le garigue euh c’est pas ce qui manque (DIFFICILE). wacko.gif

@11@35513@ en selle pour cette ciste, coup de bol merci à IGN. !!! Attention le « carnet » touche à sa fin. Découverte sans la photo. tease.gif

@11@15593@ciste des deux sources, je n’ai pas trouvé le lac des tortues ??? sad.gif

@66@43165@ ciste des arches perdus et hop un saut sur la cĂ´te vermeille, un beau spot et une des plus belles caches que je connaisse. 160.gif

En conclusion,
Des Cistes dans l’Aude …. être chercheur … sous cette chaleur … que du Bonheur…. !!!!
flowers.gif Merci Ă  vous. 160.gif
felemius@yahoo.fr
 
     Top
peldegat
Ecrit le: dimanche 24 aoűt 2008, 20:11


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 419
Membre N°: 2094
Inscrit le: 12-janvier 06



Chapeau 160.gif pour le compte-rendu de vacances cistiques dans l'Aude, bon retour dans les brumes du nord whistling.gif et à l'année prochaine Coucou09.gif Coucou09.gif Coucou09.gif

Peldegat wink.gif




--------------------
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps,
perdre son temps, vivre Ă  contretemps.
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le dimanche 24 aoűt 2008, 08:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Aude, Lozère et Roussillon)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0282 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]