CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Vive la Lozère
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pathfinder
  Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 23:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



Bonsoir

je voulais juste passer un message sous forme de remerciement général aux cacheurs lozériens.
Neokhal et moi-même avons passé une excellente semaine à parcourir les Cévennes et les Gorges du Tarn à la découverte des trésors du département.
C'est sûr, on aurait pu avoir un temps plus ... amical ! Mais au final, le jeu de cache-cache du soleil avec les nuages donnent aussi de magnifiques images. cool.gif

On a fait du SAV lorsque cela était nécessaire. Mais c'était surtout du changement de sac au final.
Une seule ciste va connaître un petit changement d'énigme étant donné que le site a "légèrement" changé. La cacheuse est au courant.

Pour ma part, j'ai malencontreusement perdu une ciste lors d'une rando whistling.gif whistling.gif

Merci encore de nous avoir fait découvrir tous ces coins du département. flowers.gif

Amtitiés
Pathfinder Coucou09.gif



--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
ovive34
Ecrit le: vendredi 12 septembre 2008, 09:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



As-tu rencontré des loups Path ?
flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
Pathfinder
Ecrit le: vendredi 12 septembre 2008, 10:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



MĂŞme pas !

C'était plutôt des ânes sur le GR70. Ils sont bien plus gentils ... il grogne moins en tous les cas laugh.gif
Mais sinon dans la catégorie "on n'en voit pas tous les jours en région parisienne" : les vautours ! Majestueux. Ils sont en train de voler à 10 mètres de toi et malgré leur taille imposante aucun bruit n'est audible. Ils nous ont accompagné lors d'une rando et l'un deux nous a sorti le grand jeu juste lorsqu'on s'occupait d'une belle ciste. Pour un peu en tendant le bras il serait venu se poser ! ... mais je crois que ça ne mange pas de Grany, non ? laugh.gif laugh.gif

Allez un petit cadeau :
user posted image
Pour imager le cache-cache ! wink.gif

Coucou09.gif


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: vendredi 12 septembre 2008, 15:25


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



Et, ben, ça fait plaisir en tout cas d'avoir des retours positifs w00t.gif
(Les "voisins limitrophes" ont toujours trop tendance à présenter la Lozère comme le trou du monde... dry.gif ). Pour le manque de soleil, il n'était nul part à ce moment là, si ça peut te rassurer... cool.gif

Au plaisir de te croiser au détour d'un sentier de notre valeureuse contrée! flowers.gif


PS:Les vautours ne mangent effectivement pas de grany... mais je pense qu'inversement tu n'avais pas de carcasse de brebis dans ton sac Ă  dos... laugh.gif laugh.gif laugh.gif alors..

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
mimosa3448
Ecrit le: samedi 20 septembre 2008, 14:48


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 285
Membre N°: 1181
Inscrit le: 04-avril 05



comme Chelidwenn, je suis ravie que vous ayez passé de trés bons moments!!

vive la lozere!!
jesors.gif
 
     Top
Pathfinder
Ecrit le: samedi 20 septembre 2008, 22:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



CITATION
Les "voisins limitrophes" ont toujours trop tendance à présenter la Lozère comme le trou du monde...
et bien tant mieux pour vous, vous l'avez pour vous tout seul ! wink.gif flowers.gif

CITATION
Au plaisir de te croiser au détour d'un sentier de notre valeureuse contrée!
Alors, comme on aime bien bouger, je ne promets rien mais c'est sur que l'on y repassera avec plaisir.
Tiens par contre ça me fait penser que je voulais te parler d'une petite boîte qui nous a résisté. Si je peux me permettre de t'en parler en MP ... blush2.gif

CITATION
Les vautours ne mangent effectivement pas de grany... mais je pense qu'inversement tu n'avais pas de carcasse de brebis dans ton sac Ă  dos... laugh.gif laugh.gif laugh.gif alors..
il y avait bien la carcasse de mon frère qui grimpait avec moi ... mais il est moins bon qu'une brebis à priori ! biggrin.gif

CITATION
Une seule ciste va connaître un petit changement d'énigme étant donné que le site a "légèrement" changé. La cacheuse est au courant.
Et bien vous en avez eu un peu plus si vous avez suivi les alertes wink.gif flowers.gif

CITATION
Pour ma part, j'ai malencontreusement perdu une ciste lors d'une rando
Mais que vois-je ... personne ne s'y est précipité ! wink.gif biggrin.gif

Merci encore
Pathfinder

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: lundi 22 septembre 2008, 09:54


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



[QUOTE=Pathfinder,samedi 20 septembre 2008, 22:44]Tiens par contre ça me fait penser que je voulais te parler d'une petite boîte qui nous a résisté. Si je peux me permettre de t'en parler en MP ... blush2.gif

laugh.gif laugh.gif alors.. [/QUOTE]il y avait bien la carcasse de mon frère qui grimpait avec moi ... mais il est moins bon qu'une brebis à priori ! biggrin.gif
[/QUOTE]


OK je suis Ă  ton Ă©coute en MP concernant la cistes qui te donne du fil Ă  retordre... ph34r.gif

alien.gif Heureusement pour ton frère, les vautours ont des goûts plus pastoraux!! laugh.gif

Allez, 'reviendez qu'on rigole!!

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
mimosa3448
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 17:25


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 285
Membre N°: 1181
Inscrit le: 04-avril 05



Jeudi 2 octobre 2008
à 1 000 mètres d'altitude : IL NEIGEAIT

cold.gif cold.gif

Cette année, pas d'automne de prévu, mais les cistes sont toujours là pour vous! rolleyes.gif
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 19:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Et toi aussi tu es lĂ  ?!

bise.gif Mimosa !

Tu viens sur le Salagou le week-end des 25/26 ?

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
Pathfinder
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 08:14


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



CITATION
CITATION
CITATION  
Pour ma part, j'ai malencontreusement perdu une ciste lors d'une rando

Mais que vois-je ... personne ne s'y est précipité !
Et bien bravo Le Gouje et Niiit !! 160.gif 160.gif flowers.gif

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 20:16


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



Où est-ce que tu l'a trouvé cette citation, Path'??? stuart.gif wacko.gif whistling.gif

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
10 réponses depuis le jeudi 11 septembre 2008, 23:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Aude, Lozère et Roussillon)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0231 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]