CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
???
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
craspouillou
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 23:52


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 233
Membre N°: 5294
Inscrit le: 11-janvier 08



Bonjour tout le monde.
Fan de mystères en tous genres, je me suis rendu il y a quelques temps dans votre magnifique région afin d'arpenter les sentiers aux alentours de Couiza et des deux Rennes. Toutefois je m'aperçois qu'en dépit du passé chargé et du nombre important d'histoires qui planent autour de ces coins peu d'entre vous ont cherché à en tirer profit pour y cacher des cistes et par la même occasion faire découvrir les divers attraits que peuvent représenter les légendes/histoires...Y aurait-il une raison particulière? Lassitude de voir les touristes affluer? Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne...J'avoue que je suis perplexe et un peu déçu, j'envisageais de refaire un séjour et par la même occasion chercher quelques boites...

--------------------
666 Les Exor-cistes
DĂ©mon Pazuzu Von Minenwerfer Craspouillou le Sumerien, fils d'Hanbi, terrasseur de Lamashtu.
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: lundi 06 octobre 2008, 14:44


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



Je suis trop loin pour te fournir une explication blush2.gif (mais j'ai déjà foulé ces terres mystérieuses 160.gif ). Je voulais juste intervenir pour te dire que ton avatar est...

TERRIFIANT!!!!!!

blush2.gif Hé! On a le coeur sensible en Lozère!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
ovive34
Ecrit le: lundi 06 octobre 2008, 15:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Un petit coup d'oeil sur cette carte te donnera sans doute un début de réponse !

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
peldegat
Ecrit le: lundi 06 octobre 2008, 17:11


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 419
Membre N°: 2094
Inscrit le: 12-janvier 06



CITATION (craspouillou @ lundi 06 octobre 2008, 00:52)
Bonjour tout le monde.
Fan de mystères en tous genres, je me suis rendu il y a quelques temps dans votre magnifique région afin d'arpenter les sentiers aux alentours de Couiza et des deux Rennes. Toutefois je m'aperçois qu'en dépit du passé chargé et du nombre important d'histoires qui planent autour de ces coins peu d'entre vous ont cherché à en tirer profit pour y cacher des cistes et par la même occasion faire découvrir les divers attraits que peuvent représenter les légendes/histoires...Y aurait-il une raison particulière? Lassitude de voir les touristes affluer? Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne...J'avoue que je suis perplexe et un peu déçu, j'envisageais de refaire un séjour et par la même occasion chercher quelques boites...


Salut Craspouillou

A moins que tu sois un amateur d'une boite tous les 10 mètres, je peux t'assurer qu'il y a des cistes un peu partout dans les coins que tu cites qui peuvent te faire visiter la région, regarde les épinglés tu verras une carte qui te donneras des précisions

LA





--------------------
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps,
perdre son temps, vivre Ă  contretemps.
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: lundi 06 octobre 2008, 18:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (chélidwenn @ lundi 06 octobre 2008, 15:44)
Je suis trop loin pour te fournir une explication blush2.gif (mais j'ai déjà foulé ces terres mystérieuses 160.gif ). Je voulais juste intervenir pour te dire que ton avatar est...

TERRIFIANT!!!!!!

blush2.gif Hé! On a le coeur sensible en Lozère!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En Gironde aussi, on a l oeil et le coeur sensible, cet avatar est vraiment très curieux, voire même difficile à regarder !!! dry.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le dimanche 05 octobre 2008, 23:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Aude, Lozère et Roussillon)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0240 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]