CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
De retour de Malte - Bilan, Des choux blancs.. et des nouvelles nées
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ovive34
Ecrit le: jeudi 04 mai 2006, 23:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Je rentre de Malte aujourd'hui, j'ai posé 5 nouvelles cistes, donnez-moi quelques jours pour composer les textes...

J'ai visité les spots de chaque ciste :


9250 - l'Ă©chauguette : toujours en place
9251 - la ciste fortifiée : toujours en place
9252 - la ciste bleu azur : superbe et toujours en place


9253 - la citadelle : pas trouvée, il n'y a pas d'ambiguité possible à mon avis
9254 - la ciste de l'embarcadère : pas trouvée, je confirme la disparition... il ne me semble pas y avoir d'ambiguité possible

9255 - la ciste présidentielle : trouvée ! super coin bien rafraîchissant et apaisant
9256 - ghajn tuffieha tower : superbe site, mais je n'ai pas trouvé la ciste
11797 - blue grotta : je ne l'ai pas trouvée, je pense qu'elle a disparu... à confirmer par les suivants

11976 - hasting gardens : toujours en place, mais l'entrée du parc préconisée dans l'énigme est fermée, le parc est en travaux, ce qui n'a pas vraiment d'impact, on s'en sort très bien en passant de l'autre côté !

Je contacterai les cacheurs des cistes non trouvées par mp la semaine prochaine et ferai un lien sur mes nouvelles cistes...

Merci pour cette belle visite guidée de l'archipel maltais !

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 24 mai 2006, 09:46


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Voici l'adresse de la page de mon blog consacrée à mon voyage à Malte... les spots des cistes y sont presque tous photographiés (mais noyés dans la masse !)

http://ovive34.over-blog.com/article-2810040.html

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
crocus
Ecrit le: mardi 27 juin 2006, 22:06


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2182
Membre N°: 1037
Inscrit le: 19-février 05



et il faut aller voir!
çà vaut le coup! 160.gif

--------------------
blog'croc'us

c'est quand que laserlaser , il pose des cistes?heing?


user posted image géniiiiiiiiiiiiiiiiiial!
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le jeudi 04 mai 2006, 23:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Malte (et Gozo)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0212 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]