CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste du débarquadère La Vallette (9254)
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cricarane&gribouilleuse
  Ecrit le: dimanche 25 septembre 2005, 20:43


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 1765
Inscrit le: 25-septembre 05



Bonjour,

Il semble que cette ciste ait disparue. Ou plutôt non, pas disparue, mais qu'elle soit toujours en place mais tombée très au fond de sa cache au point qu'elle en soit devenue inaccessible !
Je suppose qu'elle a été déposée par des cacheurs en vacances, donc que le SAV risque d'être difficile... dry.gif
Faut-il la déclarer disparue ?
Que faire ?

Cricarane & Gribouilleuse, cisteuses associées pour les ouacances !
 
     Top
beaventure
Ecrit le: mercredi 05 octobre 2005, 09:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 696
Membre N°: 354
Inscrit le: 24-juin 04



Bonjour,

Je suis la cacheuse des cistes maltaises ainsi que L_Aimetier et nous sommes tombés par hasard sur ce msg... unsure.gif
Lorsque vous avez un doute sur une ciste, il vaut mieux contacter le cacheur directement par mail ou MP car il est impossible de suivre tous les forums!!

Alors tout d'abord félicitations pour vos découvertes, j'espère que les énigmes et les spots vous ont plu tongue.gif

Concernant la ciste, il me semble peu probable qu'elle soit tombée dans le fond du trou (c'était un petit trou bouché) ou qu'elle est disparue (bien cachée par une pierre) mais on ne sait jms unsure.gif

Contactez-moi par MP pr me dire exactement où vous avez cherché...

A bientĂ´t

--------------------
Site web : Beaventure globetrotteuse & cisteuse
 
        Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 04 mai 2006, 23:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Pas trouvée non plus...
sad.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 25 septembre 2005, 20:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Malte (et Gozo)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0255 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]