CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Western sous la neige, Météo Rites et temps Sidéraux
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kiik
  Ecrit le: dimanche 29 février 2004, 23:08


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 80
Membre N°: 218
Inscrit le: 05-décembre 03



Salut Ă  Tous les cisteurs rolleyes.gif
Partie en début d’après midi, Moonboots à la main, bonnets et gants dans les poches, la Kiik’s team s’en va cister dans les stations de sports d’hiver du Massif Armoricain , les Alpes Bretonnes on pourrait dire .
Une première halte près de chez nous à Brocéliande pour saluer le Vénérable ( ciste 706 de Pazzolina ) qui restera bien fixé à jamais dans le 56 et non dans le 35 ( j’en mets ma tête à couper !! indice ? dry.gif ). Après quelques mois de doute et grâce à Drasia , on repart donc à l’endroit où l’on avait bien mal cherché quelques mois plus tôt et enfin le bois ajouté a livré son secret.

Il faudra donc attribuer une ciste supplémentaire au Morbihan gagnée sur tapis vert , dans le match l’opposant à l’Ille et Vilaine ( 39 cistes à 30 à cette heure ). Petit challenge en passant, l’Ille et Vilaine est en train de refaire sérieusement son retard grâce à JMLV, YACO, BOBY D’ARTOIS et votre serviteur …. ph34r.gif . ( désolé AZ !!! principal fournisseur officiel de la ciste Morbihannaise, on se retrouve plus bas ).
wink.gif
Donc 1 ciste dans la poche on reprend la luge et tout shuss vers la 702, la ciste de l’oiseau aux portes des Côtes d’Armor. Sous la neige, on trouve sans trop de souci le nid douillé.

Enfin on s’attaque au gros morceau de la journée assez loin de nos bases … la Phil Météor d’AZ du Morbihan , qui nous faisait saliver depuis quelques temps, avec l’envie d’être les premiers et rêvant que le satellite aurait refait sa révolution ….
Mais là , une autre paire de manche et de pied car on a marché , marché , marché , les arpions du CAP carrément glacés pour accéder enfin au lieu Saint ..
Pas facile de trouver , un 4X4 n’aurait pas été du luxe . Les gens bien sympas du coin nous on bien facilité la tâche finalement mais on a pris la « route » à l’envers .. … cette troisième ciste on l’avait bien méritée quand même ….. 3 fois merci AZ !!!!

AZ, on a pris ton Bourbon pour lui faire voir du pays !! mais l’as tu déclaré sur le ciste.net, je ne l’ai pas retrouvé ce soir en déclarant notre trouvaille ? blink.gif

Alors pour finir la journée et ce séjour en montagne on essaye de dévoiler le secret de la 709 de merlin qui n’a pas encore trouvé trouveur . Pour ferrer le lapin blanc de garenne, le temps je pense ne s’y prêtait pas vraiment !!! donc la dernière ciste de la journée nous a achevé. sad.gif

Allez hop on déchausse et on reprend le téléfé-éerique direction Brocéliande où par enchantement la forêt avait tombé en partie son manteau blanc.

Amitiés à tous et à bientôt

ph34r.gif



--------------------
La valeur d'un trésor réside dans son secret
 
     Top
azertyuiop
Ecrit le: lundi 01 mars 2004, 11:34


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Salut Kiik,content que ta randonnée se soit bien terminée. tongue.gif Ca tenait de la Vasalopet ton parcours. biggrin.gif Tu devais avoir autre chose que les arpions gelés, rolleyes.gif car je n'ai pas mis je crois de Bourdon blink.gif (Peut être qu'il s'est invité dans la boite lors des jours ensoleillés précédent le délug ph34r.gif ( L'endroit devait être magique sous la neige) cool.gif cool.gif
C'est vrai que le 35 commence Ă  me coller au fesse pour le nombre de ciste mad.gif .Quand je rentre de voyage je promet de me remettre Ă  jouer au petit poucet wink.gif
Salut Ă  tous AZ'

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
azertyuiop
Ecrit le: lundi 01 mars 2004, 11:37


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Dommage que tu te sois pressé kiik ohmy.gif La ciste du lac n'était pas très loin cool.gif AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
Guest
Ecrit le: lundi 01 mars 2004, 13:03


Pas Inscrit









Salut AZ !! biggrin.gif
Ben pourtant, j'ai bien pris un Bourdon dans sa boite de pelloche blanche , je te promets !!! et signé AZ 56 la ciste de météor ... J'ai des témoins qui ont le cerveau bien plus agile et plus jeune que le mien .... rolleyes.gif
Si tu le déclares je le fais voyager sinon je le rapporterai au pays du magicien d'AZ...

Le coin était magnifique sous la neige , cool.gif , pour le lac , je reviendrai, de toute façon il était impossible d'y accéder les routes était déviées à cause de la neige.

Pour les cistes du 56 , je pourrais aussi te filer un coup de main en tant que frontalier.
Pour la vieille , moi aussi je colle et j'ai fait la même chose que toi ( voir l'info de JMLV sur le tombeau ) et NADA ... les autres piste que j'ai eu IDEM !! NADA bis repetita. Donc il faudrait retrouver ce druide qui a posé cette ciste ....

Bon voyage et Ă  bientĂ´t.
A +

Kiik
ph34r.gif
 
  Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le dimanche 29 février 2004, 23:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0331 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]