CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Fantastique journée au paradis de yaco
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
azertyuiop
  Ecrit le: lundi 04 août 2003, 10:07


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Bravo et merci yaco.la recherche était très agréable et le repas egalement tongue.gif Avec la logoden nous avons passé une journéeformidable. rolleyes.gif La ptite souris a trouvé ta ciste locale.(Tu devrais aller remarquer l'arbre de la fin, car on ne vois plus la croix blink.gif Pas trop de circulation hier au soir, la logoden a du arriver dans sa souricière vers 9 h.Au fait, je ne sais pas si je t'apprends quelquechose, mais le morceau de bois du pressoir qui servait de cache à la sauciste s'appelle (le petit mouton) le (grand mouton )c'est la piéce qui se trouve en dessous du marc biggrin.gif
Encore merci pour cette journée,tu nous avertiras si la photo des vainqueurs parait dans l'édition ouest france.
Merci à DAME YACO pour le repas.et bonjour aux enfants que nous avons perdu au moment du départ.AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
ptitesouris
Ecrit le: lundi 04 août 2003, 10:36


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 21
Membre N°: 11
Inscrit le: 27-mai 03



Pas grand chose à ajouter ... Az a tout dit biggrin.gif

Si quand même ... ben heureusement qu'il était là pour me traîner à la recherche de la ciste du Paradis parce que toute seule ... je crois qu'on m'aurait retrouvée dans un fossé du Paradis en train d'attendre que les portes s'ouvrent rolleyes.gif

Encore merci pour cette journée Yaco biggrin.gif ... j'attends la suivante que va nous organiser notre vainqueur tongue.gif

--------------------
Sous les pavés, le fromage !
 
     Top
yaco
  Ecrit le: lundi 04 août 2003, 14:28


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1353
Membre N°: 8
Inscrit le: 27-mai 03



Amis cisteurs du 3 août votre satisfaction est ma técompense, je n'en demande pas plus.
C'est vrai que l'organisation d'une journée est toujours un moment d'inquiétude mais sa réussite un moment de bonheur, et la réussite n'est possible que par la participation active des invités et je dois dire que l'ambiance conviviale de l'après-midi y a contribué sérieusement.
Donc merci à vous.
Ptitesouris et az, vous allez être obligés de revenir, car vous avez oublié vos trophées. Où aviez-vous la tête en partant? déjà dans le paradis!!! et bravo à logoden pour sa trouvaille même si elle a été aidée (un peu) par AZ.
On attendra la prochaine chasse au trésor AZurément.
Pour L.F. as-tu trouvé la colline d'Anha?
à +
Yaco

--------------------
Ce n'est pas parce qu'il y a des Cons sur terre, que je n'en suis pas un........à méditer!! ( Yaco le breton) abonné à cistématique
 
     Top
Thierry La Fronde (dit LF)
  Ecrit le: lundi 04 août 2003, 17:17


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 87
Inscrit le: 22-juillet 03



Bonsoir à vous !

LF et LFette ont également passé une superbe journée. Il n'y a rien à redire, ni sur l'organisation de la chasse (dosage parfait, coins très sympas à découvrir, niveau des énigmes impeccable, niveau entre les équipes très équilibré, ...), ni sur l'ambiance de la journée (que des gens hyper sympas et passionnés dans ce milieu ...), ni sur ce qui nourrit son homme (la cistelle, la plesguenne et tout ce qui les accompagnait était parfait, ...). Je suis prêt à recommencer dès que possible ;o)

Pour Yaco : nous avons effectivement trouvé la ciste de la colline d'Ahna sans aucun problème, vers 19 heures 15. Mais pour éviter les problèmes, il faut bien effectuer le circuit d'or auparavant car la statue (la première !) peut réserver des surprises : en fait, les infos que j'avais trouvé sur le Web n'étaient pas les bonnes et du coup, nous aurions pu nous tromper de poteaux, mésaventure qui est apparemment arrivée à plusieurs de nos prédécesseurs sur cette ciste, à la vue des commentaires laissés sur le carnet.

Pour Az : bien reçu ton message. J'ai effectivement récupéré l'énigme, mais je ne me suis pas encore attaqué au code. Si je trouve qqchose, je te fais signe. Merci pour l'info sur A.D. !

Pour P'tite souris : un voyage dans le Finistère est prévu au moins de septembre, car nous avons une course d'orientation là-bas. J'en profiterai sans aucun doute pour aller chercher tes cistes à la frontière du 56 et du 29 !

Pour tous : merci pour cette journée formidable !!!

A bientôt.

LF
 
     Top
azertyuiop
  Ecrit le: mardi 19 août 2003, 21:36


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



je viens de voir ton site consacré à notre sauciste biggrin.gif remarquable unsure.gif je ne te savais pas si introduit ph34r.gif dans la technique yaco.Grace à ces photos, le monde des cisteurs pourra se rendre compte que logoden est bien la belle pitrsouris que l'on imaginait rolleyes.gif que LF est bien le chevalier que l'on connaissait tongue.gif et que AZ bien qu'en première ligne ne merite peut être pas la première page ph34r.gif
bravo yaco et encore merci.@mitiés à tous et à bientôt AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
yaco
Ecrit le: mardi 19 août 2003, 22:01


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1353
Membre N°: 8
Inscrit le: 27-mai 03



amis cisteurs bonsoir
AZ n'oublies pas que j'ai des enfants dans la partie ça aide quand même pas mal, maintenant à moi de le faire vivre et de le rendre le plus intéressant possible, comme mettre des indices sur mes prochaines caches par exemple.
Pour la une des journraux on ne peut mettre que les stars ou les tsars et dans les deux cas on retrouve les" Z T A R Z" ou le "T Z A R Z" donc AZ, je sais c'est tiré par les cheveux mais il y a des soirs comme ça.
LF merci pour ton invitation, pas de problème si j'ai l'occasion de visiter ton département, je te fais signe.
Gros bisous également à ptitesouris
A plus les amis et bonne suite
Yaco

--------------------
Ce n'est pas parce qu'il y a des Cons sur terre, que je n'en suis pas un........à méditer!! ( Yaco le breton) abonné à cistématique
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le lundi 04 août 2003, 10:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0303 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]