CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Faut que je vous raconte, Petite histoire du dimanche soir
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
brossard56
Ecrit le: dimanche 01 février 2009, 21:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Kiki et moi avions décidé d’aller vérifier quelques cistes cette après midi et accessoirement pour Kiki en trouver une en passant. Pour la vérif, ce fut une véritable hécatombe, pour connaitre le nom des disparues au champ d'honneur, c'est par là Invision-Board-France-69.gif

CHAPITRE 1

Nous nous lançons donc à la poursuite de la @35@52521@ - La ciste de Paul que j’avais trouvé 2 jours auparavant.
En allant rejoindre le point de départ de l’énigme nous passons devant le point final et je vois un homme sortir du coin avec à la main un sac ressemblant étrangement à la ciste (même taille et même couleur de sac -> blanc). Il se retourne plusieurs fois comme s’il se sentait observé. detective.gif
Je n’écoute plus ce que Kiki me dit et le laisse rejoindre le point de départ et je suis alors l’homme en question (même pas peur ph34r.gif ph34r.gif ) . Il se retourne 2-3 fois et rentre dans un immeuble à proximité du spot. Je rejoins alors Kiki et lui raconte l’affaire en lui disant qu’à mon avis il va avoir du mal à mettre la main sur la ciste. wacko.gif
Kiki chemine tranquillement et arrive sur le spot avec moi à ses trousses persuadée qu’il n’y a plus de ciste.
Kiki met malgré tout la main sur la ciste et fait son échange. Nous ne constatons aucun nouveau message sur le carnet.

Bref, je me dis que je deviens folle et que je prends le premier moldu pour un cisteur. Invision-Board-France-69.gif

MAIS, en rentrant ce soir, je découvre que cette ciste a été trouvé par un nouveau cisteur … alors l’avions-nous surpris … je crois que l’on ne le saura jamais !!!! et ça c’est super frustrant. furious.gif furious.gif

CHAPITRE 2.
Nouvel endroit, nouvelles aventures.
Cette fois il fallait vérifier la présence d’une ciste que l’on m’avait signalé disparue dans un parc Rennais.
Personne sur les lieux, je vérifie la ciste … elle est toujours en place. whistling.gif
Pendant ce temps, Kiki s’est un peu éloigné pour faire des photos (d’arbres wink.gif ). Je le rejoins et croise en chemin un couple qui à mon passage met une feuille dans sa poche. Je les vois s’arrêter à proximité de la ciste en question et fouiller au pied d’un arbre (ils essayaient d’être discrets laugh.gif ). Or la ciste n’est pas au pied d’un arbre. Je me dis donc que j’hallucine une nouvelle fois. Kiki continue à faire des photos et nous nous éloignons un peu mais j’ai toujours un œil sur eux et les trouve de plus en plus étranges, ils en avaient profité pour ressortir la feuille. Et voilà qu’ils se mettent à faire le tour d’un autre arbre (croyez moi, on est loin d’être discret quand on cherche).
Nous revenons faire eux et je dis à Kiki, je fais les voir. Kiki me dit alors « T’es pas bien, tu vois des cisteurs partout tease.gif ». Je m’approche quand même en leur disant « Vous cherchez quelque chose ? » et là, ils ont eu l’affront de me répondre mais de façon peu convaincante « blush2.gif non, pourquoi ? blush2.gif ». J’en profite pour regarder la feuille que Monsieur a en mains et que vois-je ?? une énigme !!!! Ah cette fois, je n’avais pas rêvé. 160.gif

Nous venions donc de faire la connaissance de Raoudi. Coucou09.gif

Et vous, il vous est arrivé quoi ce week-end ??

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
Dudu44
Ecrit le: dimanche 01 février 2009, 21:42


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 563
Membre N°: 4758
Inscrit le: 07-aoűt 07



CITATION (brossard56 @ dimanche 01 février 2009, 21:38)
Et vous, il vous est arrivé quoi ce week-end ??

On a fait un dépôt de bilan biggrin.gif bise.gif
 
     Top
brossard56
Ecrit le: dimanche 01 février 2009, 21:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Et j'ai comme l'impression que vous ĂŞtes fiers de vous (et je vous comprends !!!!)

Bravo 160.gif

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
pierre56250
Ecrit le: dimanche 01 février 2009, 21:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



Je suis allé voir une ancienne

Merci AZ 160.gif

--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

RĂ©volutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
Metaxa
Ecrit le: lundi 02 février 2009, 11:05


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 675
Membre N°: 2787
Inscrit le: 29-mai 06



CITATION (brossard56 @ dimanche 01 février 2009, 21:38)

Et vous, il vous est arrivé quoi ce week-end ??

Ben moi....j'ai fait des soluces whistling.gif et j'ai essayé de retrouver une jambe à quelqu'un wacko.gif .....en vain crying.gif jesors.gif

--------------------
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Abonné à Ciste-Thématique

Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep" et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !
 
     Top
marantelle
Ecrit le: lundi 02 février 2009, 13:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 389
Membre N°: 4838
Inscrit le: 19-aoűt 07



Moi j'ai rangé la réserve de l'école de la Marantelliotte n°1 avec d'otes pauv' parents!

Résultats: une vraie caverne d'Alibaba plein de petits objets cistiques, mé jé pas u droit d'y toucher: la Maranteau y veillait: c'est pour la kermesse! Ô juste queqzun svp...
je n'ai pas dit mon dernier mot cool.gif

et pis un rhume pour bien finir!!!!

pas mangé de lasagnes...m^me pas invitée... Invision-Board-France-69.gif wink.gif

--------------------
Femme qui rit, moitié dans ton ...
Homme qui rit, moitié dans ton ...
et quid de : Vache qui rit...:))))


Chaque jour un petit bonheur pour un petit sourire.
 
     Top
jag35
Ecrit le: lundi 02 février 2009, 20:50


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 101
Membre N°: 2464
Inscrit le: 23-avril 06



"On a fait un dépôt de bilan" dixit Dudu44
Comme c'est étrange!! nous ce matin lundi 2, nous venons de signer un bail avec un boulanger qui veut s'installer chez nous, suite justement à un dépôt de bilan d'une autre boulangerie.
Ah!! le monde des cisteurs colle parfois à l'actualité. 160.gif
Coucou Ă  tous
Jag35
 
     Top
homard
Ecrit le: lundi 02 février 2009, 23:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1784
Membre N°: 3793
Inscrit le: 10-décembre 06



Et alors Jag ?

Vous êtes dans le pétrin ? biggrin.gif

--------------------
h²omard, le pacha de la mer

Vous cherchez une randonnée sympa et des boîtes à pleuvoir ... faites Le Tour du Golfe , sujet épinglé en forum BRETAGNE user posted image
 
     Top
jag35
Ecrit le: mardi 03 février 2009, 00:36


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 101
Membre N°: 2464
Inscrit le: 23-avril 06



Non, mais j'ai la "goule" enfarinée, et moi qui suis "pétri" de modestie, je n'ose même pas dire que je suis une bonne "pâte"
Jag35 mi-tronc, mi-sérable biggrin.gif laugh.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le dimanche 01 février 2009, 21:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0241 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]