CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste 52188 : La ciste des lieux des Forges
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kiki03520
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:14


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 474
Membre N°: 1839
Inscrit le: 11-octobre 05



Bonjour Ă  tous

Dernièrement, j'ai fais la ciste @56@52188@, la ciste des lieux des Forges à Inzinzac-Lochrist et, j'ai trouvé le spot final très dangereux. furious.gif furious.gif

Cliquer ici

J'ai pris l'initiative de l'enlever car, il faut se mettre à plat ventre sur le morceau de béton qui est au dessus de la rivière et tendre le bras pour enfin accéder à la boite.

Franchement, sur place, il y avait d'autres caches possibles. C'est dommage car le coin est très joli.



--------------------
Mon Blog : http://kiki03520.skyrock.com/
 
      Top
thibo56
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 08:23


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 35
Membre N°: 5125
Inscrit le: 31-octobre 07



Salut kiki,

Je ne connait pas cette ciste, mais après avoir vu la vidéo, elle ne me semble pas très dangereuse; il faut juste surmonter sa peur du vide.

Une fois allongé, on ne risque pas de tomber, sauf si la tête est plus lourde que le reste du corps (mais c'est bien connu, les cisteurs n'ont pas la grosse tête, sauf... peut être), le risque est lors de la ballade à pied aller et retour or, si l'on devait enlever toutes les cistes proches d'un tombant de 2/3 m et toutes les autres proches d'un cours d'eau...

L'accés y semble aisé, une fois sur place, on doit s'allonger puis tendre le bras pour récupérer la ciste... J'ai déja fait ça sur d'autres cistes, me suis coupé les doigts sur des tessons de verres; planté qques zépines, griffé sous des barbelés...


On peut peut etre suggérer au cacheur de modifier son énigme, afin de prévenir les cisteurs qu'il faut avoir le bras long... mais qu'allongé est la position la plus stable pour décrocher la ciste.

D'un autre coté, elle peut surement être trés salissante.

Je ne veux pas alimenter une polémique c'était juste pour donner un point de vue.





--------------------
Je boirais du lait quand les vaches ...
... mangerons du raisin !!!
 
     Top
waroch2
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 09:27


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 148
Membre N°: 3271
Inscrit le: 20-aoűt 06



T'as bien fait Kiki.
Quand j'ai vu que tu avais trouvé, je suis allé hier..... rien
la 1ère fois que je suis allé c'était limite inondation donc dangereux.
Après l'appel au peuple, le cacheur, non forumeur n'a pas répondu.
Il aurait du modifier.
Tout qui commence mal qui finit bien
gourdin.gif
 
     Top
guetto
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 01:53


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Horde des Loups
Messages: 354
Membre N°: 3227
Inscrit le: 15-aoűt 06



furious.gif furious.gif furious.gif on y a été il y a une semaine et on a vu l'endroit de la vidéo! Mais je me suis dit qu'il y avait peu de chance pour qu'une ballade aussi sympa se fiisse là blink.gif ... Alors je n'ai pas fouillé.
triste-mouchoir-924.gif Je suis un homme de peu de foi...

--------------------
user posted image
 
      Top
guetto
Ecrit le: vendredi 06 mars 2009, 14:47


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Horde des Loups
Messages: 354
Membre N°: 3227
Inscrit le: 15-aoűt 06



CITATION (thibo56 @ mercredi 04 mars 2009, 08:23)
Salut kiki,

Je ne connait pas cette ciste, mais après avoir vu la vidéo, elle ne me semble pas très dangereuse; il faut juste surmonter sa peur du vide.

Une fois allongé, on ne risque pas de tomber, sauf si la tête est plus lourde que le reste du corps (mais c'est bien connu, les cisteurs n'ont pas la grosse tête, sauf... peut être), le risque est lors de la ballade à pied aller et retour or, si l'on devait enlever toutes les cistes proches d'un tombant de 2/3 m et toutes les autres proches d'un cours d'eau...

L'accés y semble aisé, une fois sur place, on doit s'allonger puis tendre le bras pour récupérer la ciste... J'ai déja fait ça sur d'autres cistes, me suis coupé les doigts sur des tessons de verres; planté qques zépines, griffé sous des barbelés...


On peut peut etre suggérer au cacheur de modifier son énigme, afin de prévenir les cisteurs qu'il faut avoir le bras long... mais qu'allongé est la position la plus stable pour décrocher la ciste.

D'un autre coté, elle peut surement être trés salissante.

Je ne veux pas alimenter une polémique c'était juste pour donner un point de vue.

Je suis plutot d'accord avec toi. Expliquer sa difficulté d'accès sur le forum et dans l'énigme s'impose mais retirer une boite comme cela... ça n'est pas très sympa pour les nouveaux joueurs.

--------------------
user posted image
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mardi 03 mars 2009, 14:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0272 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]