CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
De retour de mon periple dans le sud
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
azertyuiop
Ecrit le: mercredi 24 septembre 2003, 17:12


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



J'ai trouvé 5 cistes et en ai caché 3. rolleyes.gif Je suis un peu décu de mes recherches, je trouve que les marques ne sont pas toujours précises ph34r.gif Je remarque que vous avez l chement blink.gif profité de mon absence pour creuser et cacher biggrin.gif je vais donc me remettre en chasse dans la région.A bientot yaco, LF et logoden laugh.gif Lf j'ai trouvé ta ciste du poete,celle que j'ai caché près d'un rocher de 600t m'a rappellé l'endroit cool.gif AZ


--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
Thierry La Fronde (dit LF)
  Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 21:12


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 87
Inscrit le: 22-juillet 03



Salut Az,

Content d'avoir de tes nouvelles biggrin.gif. En effet, l'activité a continué bon train pendant ton absence.

Alors, comment tu as trouvé ma ciste du poète occitan ?

Pour la ciste du rocher de Kervadail, je vois dans quel secteur cela se situe, mais je n'ai pas prévu de ballade dans le Morbihan d'ici peu.

A bientôt.

LF
 
     Top
Thierry La Fronde (dit LF)
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 21:16


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 87
Inscrit le: 22-juillet 03



Az,

Désolé, j'avais pas lu ta contribution dans la région 'Limousin' avant le message ci-dessus !!!

Merci pour tes compliments. J'espère que t'as pas trop galéré, car deux décryptages à la suite, çà edvait être pébible, mais dans ce cas la découverte n'en est que plus belle wink.gif

Amitiés - LF
 
     Top
azertyuiop
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 21:23


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



ça a été long en effet biggrin.gif mais comme il était 8 heures du matin et que je mangeait mon croissant tout en recopiant les lettres et les chiffres,c'était pas mal blink.gif C'était le début de mon périple et j'ai apprécié les lieux smile.gif En tout cas, j'ai trouvé l'énigme comme il faut et la cache où tu la situait cool.gif ce n'est pas toujours le cas malheureusement ph34r.gif mais c'est le charme de la recherche et du succès rolleyes.gif @+ az

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
azertyuiop
  Ecrit le: vendredi 26 septembre 2003, 17:32


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Salut yaco je suis en train de déchiffrer tes dernières caches biggrin.gif J'ai cru me retrouver le 3 aout pour l'une d'entre elle rolleyes.gif .Celle des oiseaux me pose encore un petit problème mais je cherche.Peut être à un de ces jours.
Bonjour logoden, je prepare pour le mois d'octobre une ballade vers tes cistes finisteriennes. cool.gif J'apporte mes lentilles pour ne pas louper cette fois celle que je n'ai pas vu la dernière fois ph34r.gif
Bonne journée à tous les deux AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
yaco
Ecrit le: samedi 27 septembre 2003, 14:16


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1353
Membre N°: 8
Inscrit le: 27-mai 03



Bonjour AZ
avec plaisir ton retour parmi nous
Concernant les 4 cistes que j'ai cachées, tu en as pris deux, n'oublies pas les deux "Frontières 22/35" cela te rappelera également le 3 août, pour celle des oiseaux je ne vois pas laquelle (ne serait-ce pas plutôt celle du poisson?)
Ton grand cru est toujours au frais et t'attend. Je ne serais absent qu'après le 11 novembre, donc tu viens quand tu veux.
Amitié
Yaco

--------------------
Ce n'est pas parce qu'il y a des Cons sur terre, que je n'en suis pas un........à méditer!! ( Yaco le breton) abonné à cistématique
 
     Top
azertyuiop
Ecrit le: samedi 27 septembre 2003, 16:26


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Je me suis trompé ph34r.gif celle des oiseaux c'est papa qui l'a caché blink.gif .J'ai été voir tes autres sur le 22 peut être à bientôt,je t'avertirai de mon périple.J'irai sans doute dans le fief de la logoden avant. rolleyes.gif Au fait, la logoden doit être en plein travail,la rentrée la fait trotter biggrin.gif .bon W E az

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
Papa
  Ecrit le: samedi 27 septembre 2003, 17:57


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 272
Membre N°: 129
Inscrit le: 30-août 03



Effectivement c'est moi qui l'ai planquée : la ciste des oiseaux.
Nyark, nyark, nyark !!! tongue.gif
Je goûte au plaisir de voir les autres se creuser les méninges... rolleyes.gif et les voir tomber sur... un bec (d'oiseau évidemment).

Mais je ne me fais pas d'illusions, la perspicacité des chercheurs ne va tarder à venir à bout de ce petit problème. J'ai confiance wink.gif



--------------------
Trop occupé pour cister autant qu'il voudrait !
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le mercredi 24 septembre 2003, 17:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0331 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]