CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
De retour de mon périple en Ille-et-Vilaine
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Thierry La Fronde (dit LF)
  Ecrit le: samedi 04 octobre 2003, 20:51


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 87
Inscrit le: 22-juillet 03



Bonsoir à Yaco et Papa, mais bien sûr aussi aux autres chercheurs et chercheuses de l'Ouest !

Avec ma petite famille, nous avons effectué un petit périple en Ille-et-Vilaine, aujourd'hui samedi. Journée chanceuse, car sur les 5 cistes cherchées, nous en avons trouvé ... 5 !

Nous sommes venus à bout de la ciste des oiseaux (35/1038), cachée par Papa, et qui nous tenais en haleine depuis déjà plusieurs jours ! Ah, cette fameuse lettre peu répandue qui donne un prénom et dont il faut suivre la boucle ! Pas piqué des hannetons celle-là rolleyes.gif Pour une boucle, c'est bel et bien une boucle, je peux vous le confirmer. Et je suis tombé plusieurs fois dans le panneau !!!

Puis nous avons ensuite visité le pays de Yaco et les forêts environnantes pour trouver :

- la ciste Domaniale (35/1008), oĂą nous avons reconnu la signature de l'ami Idaho ,
- la ciste du 15 septembre à minuit moins une (35/1006) : dommage que Yaco n'est pas réussi à décrocher la ciste numéro 1000 !
- la ciste de la CABANE (35/1007), que nous avons trouvé comme prévu au fond des bois.

Puis pour finir la journée en beauté, direction la côte d'émeraude pour chercher la ciste du poisson cool (35/1015), oeuvre de Yaco, et pour laquelle nous sommes tombés sur le spot du premier coup, non sans avoir auparavant laissé deux gros bateaux nous couper la route ! Nous avons eu là bas un véritable temps de chien, et nous n'avons même pas pu terminer le message que nous voulions laisser dans la ciste (crayon en panne, sur papier mouillé ...).

Retour par le pays de Yaco, pour lui passer un petit bonjour. Madame Yaco était là et nous a très bien accueilli. Yaco était parti arrosé les mariés du jour ! Ce n'est que partie remise pour se voir et se raconter les dernières anecdotes. En tout cas, aux dernières nouvelles, la petite Julie va bien, et ressemble à sa maman. Elles sont rentrées hier de la maternité.

Bien le bonjour Ă  toute ta famille Yaco et Ă  bientĂ´t.
Bien le bonjour également à Papa & Co, que nous verrons peut être demain du côté de Laval.

Thierry la Fronde (dit LF), LFette, Florian et AnaĂŻs

 
     Top
yaco
Ecrit le: lundi 06 octobre 2003, 17:57


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1353
Membre N°: 8
Inscrit le: 27-mai 03



Bonjour L.F.et sa famille
Vraiment pas de bol, vous êtes passés au mauvais moment, peut-être 30 à 40 minutes maxi. Bon comme tu dis ce sera pour une autre fois.
Pas de bol également pour le poisson cool, en général il fait "toujours du soleil" chez nous. j'espère que vous avez pu vous "rincer" l'oeil pour le panorama quand même.
Promis, la prochaine fois (je vais en cacher une autre dans le secteur, mais chut....) que vous descendez sur la côte, tu me préviens avant et on s'arrange pour déguster une (ou deux) crêpe ensemble.
Bravo encore pour des découvertes et à +
Yaco (et compagnie)

--------------------
Ce n'est pas parce qu'il y a des Cons sur terre, que je n'en suis pas un........à méditer!! ( Yaco le breton) abonné à cistématique
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 04 octobre 2003, 20:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0231 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]