CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Les huns sont dans le 56
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
azertyuiop
Ecrit le: vendredi 14 novembre 2003, 17:21


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Je viens de voir que le couple infernal viens de faire sécher l'herbe près de chez moi biggrin.gif Vous étiez à 2 km de ma demeure,A la ciste de Theix. quel dommage que vous ne vous soyez pas annoncé cool.gif Je trouve néanmoins étonnant que vous ayez trouvé certaines des cistes et que vous soyez passé sans vous arréter près d'autre (tout près de ces dernières) ph34r.gif
(J'emploie le subjonctif comme si de rien n'étais) rolleyes.gif rolleyes.gif .Bien le bonjour à vous et vous avez encore de quoi chercher. Le 35 a vu votre passage.MAIS OU S'ARRETERONT IL ?@mitiés à tous les deux AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
azertyuiop
Ecrit le: lundi 17 novembre 2003, 18:23


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Je vois que les HUNS ont caché une ciste dans le 56 le nom me dit quelque chose cool.gif ,la localisation autre chose cool.gif et le texte ne me dit rien blink.gif On verra quand je rentrerai de voyage bravo à yanovitch et boudica de sacrés trouveurs rolleyes.gif Dommage que nous ne nous sommes pas rencontré AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
Boudicca
Ecrit le: lundi 17 novembre 2003, 21:48


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1269
Membre N°: 26
Inscrit le: 02-juin 03



Salut AZ
Désolé de ne pas être passer,mais on n'avait pas prévu de faire le 56 ,mais une ciste en entrainant une autre... biggrin.gif ,on n'avait pas de moyen de te prevenir et aucune coordonée mad.gif la prochaine fois promis,on attends des nouveautés tongue.gif

--------------------
Amicalement vĂ´tre
BOUDICCA
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le vendredi 14 novembre 2003, 17:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0274 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]