CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Pour les anciens de Phil Météor, UNe ciste pour se souvenir
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
azertyuiop
Ecrit le: jeudi 05 février 2004, 18:12


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Après avoir été verifié que la ciste du lac était en place biggrin.gif j'ai caché celle de Phil Météor cool.gif C'était la première chasse en france et je m'en suis approché à l'époque. dry.gif Ceux qui veulent se rendre compte de l'endroit où le satellite était caché auront une bonne marche à faire, tongue.gif et un lieu calme et serein à découvrie cool.gif Je pense que L F s'y interressera rolleyes.gif
J'ai lu les écrits de boudica yanovitch et L F sur la ciste du lac, sympa! biggrin.gif Salut en bonne ballade AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
yaco
Ecrit le: jeudi 05 février 2004, 22:03


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1353
Membre N°: 8
Inscrit le: 27-mai 03



salut AZ
alors tu es de retour, le forum était plutôt calme sur la bretagne ces derniers jours, moi-même était assez occupé.
j'ai eu la visite de la GRANDE famille Kiik, j'essayerais d'aller dans leur fief un de ces week-end, cela dépend de beaucoup de choses, surtout les imprévues. Je suis également en train de cogiter quelques nouvelles caches, déjà trois repérages, les boîtes sont prêtes: y a plus K !!!!!
et toi où tu en es de tes recherches et de tes voyages?
Amitiés et à plus
Yaco le breton

--------------------
Ce n'est pas parce qu'il y a des Cons sur terre, que je n'en suis pas un........à méditer!! ( Yaco le breton) abonné à cistématique
 
     Top
azertyuiop
Ecrit le: jeudi 05 février 2004, 22:33


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Salut Maitre Yaco
Je suis allé en 44 les temps derniers biggrin.gif J'ai trouvé quelques cistes et j'en ai raté une pour la deuxième fois mad.gif mad.gif J'espère que la troisième sera la bonne. ph34r.gif
Je pars en Thailande le mois prochain et en revenant j'irai faire un tour par chez toi rolleyes.gif Ce sera l'occas de te revoir ainsi que dame Yaco.J'ai repéré sur la route deux ou trois endroit où les cistes fleurissent smile.gif Le dénommé Kiik semble être un bon planteur cool.gif Ces cistes botanique n'ont pas encore eveillé d'endroit très précis chez moi, mais je vais fouiller les fougères biggrin.gif Bon salut Yaco et bonjour à tous les autres,L F KIIK et ceux des départemen,t limitrophe comme Papa
Ps La Logoden nous manque hein! Dans quel trou est-elle blottie unsure.gif
LOGODEN REVIENT!!!!!!!! huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif @+ AZ


--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
yaco
Ecrit le: jeudi 05 février 2004, 22:53


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1353
Membre N°: 8
Inscrit le: 27-mai 03



Comme tu dis AZ la logoden nous manque et pourtant je prends beaucoup de photos et à chaque fois je dis "SOURIS" mais elle ne doit plus entendre, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave!
à bientôt et je te réserve un petit coup de cistelle, JMLV doit venir dans une dizaine de jours en bretragne, je lui en mettrait de côté également.
à plus et bon voyage ( ne ramène pas la grippe avicole quand même!!!!!!!!!)
yaco le breton

--------------------
Ce n'est pas parce qu'il y a des Cons sur terre, que je n'en suis pas un........à méditer!! ( Yaco le breton) abonné à cistématique
 
     Top
kiik
Ecrit le: vendredi 06 février 2004, 19:10


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 80
Membre N°: 218
Inscrit le: 05-décembre 03



wink.gif Salut YACO et AZ

Quand je ne peux pas chercher => je cache , eh oui !!
et je pense que je vais aller planter ( comme dirait AZ ) dans les Côtes d'Armor bientôt d'ici quelques semaines, beau pays d'origine de la kiik's family.

Mais ce week end je repars en chasse, je pense que je ne passerai pas très loin de la cistelle , j'ai vu où elle était cachée celle là par contre eh eh !! biggrin.gif

Bientôt la Kiik's team ira dans ton pays AZ , je te tiendrai au courant ...

Sinon venez faire les cistes botaniques en ce moment c'est très beau avec toute cette eau ( petite indication en passant ... ) n'oubliez pas de passer nous voir ....

A+

Kiik
ph34r.gif






--------------------
La valeur d'un trésor réside dans son secret
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le jeudi 05 février 2004, 18:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0238 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]