CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Les commandements du cacheur heureux, Bon, j'ai mon p'tit péroire j'fais quoi?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pouschtroum
Ecrit le: mardi 05 septembre 2006, 13:33


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Cher (futurs) cacheurs et cacheuses, voici les commandements du cacheur heureux Ă  respecter pour le bien-ĂŞtre mental de chacun.

- d'une boîte étanche dans un sac étanche tu constitueras ta ciste.

- seulement des objets amusants, et non des aliments, ni des denrées périssables, encore moins des objets scabreux, ni encore d'un goût douteux ou à écarter des mains de nos chères têtes blondes, brunes, rousses, auburns (non j'ai pas dit un gros mot, faut juste savoir le prononcer correctement) tu disposeras.

- les indispensables carnet et crayon tu n'oublieras pas, sinon pour la postérité tu te gratteras.

- de ciste tu n'enterreras, au mieux des cailloux ou des branches dessus tu disposeras.

- sur les autoroutes, au milieu de falaises, dans des gouffres béants, dans des chenils de pittbulls enragés comme tout autre endroit dangereux de placer ta ciste tu t'abstiendras.

- des coins pourris, parkings ingrats et parcours santé poussifs ou terrains privés tu t'éloigneras et les jolis coins tu préfèreras.

- uniquement sur cistes.net ton énigme tu posteras (sinon ta boîte ne sera rien de plus qu'un énième déchet perdu dans la nature parmi une constellation d'autres détritus).

- une énigme claire, de difficulté variable, sans pho thes d'eau retheau ggraffes, ni d'orientation tu rédigeras.

- de la faire tester par un conjoint, compagnon fidèle, frère, tante ou autre tu n'oublieras pas.

- de proposer des renseignements vagues du style "entre un chĂŞne et un arbousier, dans la garrigue" tu te garderas.

- enfin, une joie et un devoir de donner gracieusement des informations utiles aux cisteurs qui te les demandent tu te feras.

Ô joli, gentil cisteur, merci d'avoir caressé de tes doux yeux, ces quelques règles.

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le mardi 05 septembre 2006, 13:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Foire Aux Questions

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0218 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]