CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
RÚgles du jeu de la suite chiffrée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 29 janvier 2007, 10:42


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



C'est un jeu de suite logique de comptage par photo. Chaque photo doit illustrer un chiffre.

Les rĂšgles et consignes:

1.1 Les chiffres doivent obligatoirement se suivre (exple 1, 2, 3, 4,...) on ne peut donc en sauter aucun.

1.2 Le chiffre ou le nombre concernĂ© doit ĂȘtre seul (exple: ne sont pas acceptĂ©s pour le chiffre 8 l'annĂ©e 1892, la borne kilomĂ©trique 188Km,...)

1.3 Il ne peut y avoir doublons consécutifs (exple 21, 22, 22, 23, 24), donc pas de chance si à votre retour, le chiffre ou le nombre est déjà posé par un autre joueur.

1.4 On ne peut pas poster deux fois de suite. Il faut attendre qu'un autre joueur ai posté lui aussi avant de pouvoir remettre une photo.

1.5 On essaie d'ĂȘtre original (si possible), Ă©vitons les plaques d'immatriculation, mais ayons l'oeil pour les n° de maison, les n° de bornes kilomĂ©triques, les annĂ©es prĂ©sentes sur des monuments, etc, etc... et qui valent la peine d'ĂȘtre photographiĂ©s.

1.6 Les chiffres Romains, les chiffres "manuscrits" sont acceptés (exple: Domaine des SEPTS Meuse, MCCLVIX, ou comme dans mon exemple le village de HUN (1), la ville de Troyes (3), Wissant (800) sont acceptés également...) donc nous pouvons jouer sur la consonnance.

1.7 DĂ©crire la photo par une lĂ©gende, sur la route menant Ă  la ciste @YY@XXXXX@ car les photos ne doivent provenir que de vos sorties cistiques (je sais, pas moyen de vĂ©rifier mais je vous fais confiance). Valable mĂȘme si c'est Ă  50km de celle-ci mais que vous Ă©tiez sur la route pour aller la chercher.

1.8.0 Les chiffres ou nombres doivent ĂȘtre aussi visibles que possible whistling.gif
1.8.1 Pour un meillleur repérage de la suite chiffrée et du suivi de votre photo, lors de son enregistrement, nommez la par son n°, au minimum en gras et de taille large

1.9 Les photos en max 400 X y ou y X 400 et non trafiquées bien entendu,

1.10 Des photos que vous avez en stock de sorties déjà effectuées sont valables également,

1.11 Les photos non validées ne respectant pas les points 1.2 et 1.9 du réglement seront effacées et remplacées par leur lien URL, ceci afin d'améliorer la clareté du jeu et de faciliter l'ouverture des pages par des joueurs ou "visiteurs" ne disposant pas d'une connection internet haut débit.

-Aucun délai dans le temps pour ce jeu, allons le plus loin possible dans la suite chiffrée.

Je pense que c'est tout... si vous avez d'autres idées à joindre aux consignes du jeu, contactez Diosco par MP svp.

Pour terminer Ă©vitons de trop "spamer" ce post par des commentaires inutiles mais rien ne vous empĂȘche de commenter les photos qui le mĂ©ritent! D'autres commentaires peuvent ĂȘtre laissĂ©s ICI

Merci Ă  vous tous(tes) et bon jeu. 160.gif

Ce message a été modifié par Diosco le vendredi 20 avril 2007, 09:29

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le lundi 29 janvier 2007, 10:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Le Salon de Divertissement

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0248 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]