CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (22) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
LA CHAÎNE DE LA HAINE, pour se défouler...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
David GILLE
Ecrit le: samedi 18 aoűt 2007, 20:30


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



Je propose un nouveau sujet (ouvert Ă  tous, mĂŞme aux non membres du CRAB).

Tous les jours, nous subissons des agressions de toutes sortes contre lesquels nous ne pouvons rien, ce qui est très frustrant et mauvais pour la tension artérielle et l'ulcère à l'estomac. C'est ainsi que nous supportons des animateurs télé maniant un humour lourdingue, des journalistes qui racontent n'importe quoi, des chanteurs sans voix, des publicités débiles, des voisins acariâtres, etc.

Défoulez-vous : dites ici ce que vous détestez et ce qui vous pourrit la vie. Bref, ce qui vous porte sur les nerfs. (Evitez la politique et les sujets liés à la religion, car sinon on n'en sortira jamais.)

Je commence.

Je déteste :

* La quasi totalité de la variétoche française, composée de chanteurs sans voix et de chanteuses qui en ont trop. Les premiers susurrent des textes abscons et prétentieux, les secondes braillent des inepties pour fillettes en faisant le plus possible de trémolos. Grâces soient rendues à monsieur Quies et aux boules du même nom !

* Les groupes de rock actuels, dont les guitaristes tiennent leurs instruments Ă  hauteur des genoux, et qui ne connaissent que trois accords. (D'ailleurs, le fait de tenir sa guitare ainsi est le signe qu'ils ne savent pas jouer. Car on ne peut pas jouer dans cette position.)

* Le rap, la techno, et surtout le reggae, qui, pour un instrumentiste, représentent le degré zéro de la musique.

* Eric et Ramsy, Omar et Fred, qui sont des insultes vivantes Ă  nos muscles zygomatiques.

* Les fortifications de Vauban. Ces hideuses et monstrueuses murailles, qui bouchent la vue et gâchent le paysage, sont laides et immondes, et on devrait les abattre sans regret. Et dire que certains patelins s'en servent pour attirer les touristes, et y font même des spectacles Son & Lumière !... Bref, si les ouvrages de Vauban sont beaux, alors les crimes de Jack l'Eventreur sont des chefs-d'oeuvre.

* Les racistes.

* Les oeuvres du Corbusier.

* La repentance institutionnalisée.

* Les journalistes sportifs qui prononcent Lewis Hamilton "Lé-uiss Hamilton" au lieu de "Louiss Hamilton". Les Français sont les seuls en Europe à ne pas savoir prononcer ce prénom convenablement.

* Les journalistes de l'audiovisuel en général, dont une majorité est incapable de prononcer correctement le moindre mot d'anglais. Trente-cinq ans après l'arrivée de Neil Armstrong sur la lune, ils prononcent encore son prénom "Nèl" au lieu de "Nil".

* Les journalistes sportifs qui font semblant de croire que le dopage n'est pas la règle, mais l'exception.

* Les animateurs radio et télé qui posent des questions mais ne laissent jamais leurs invités finir de répondre.

* Les gens qui promettent de faire quelque chose, et ne le font pas.

* Le politiquement correct, cette horreur venue d'outre-Atlantique, qui nous dérobe parcelle après parcelle de notre liberté de penser et de notre liberté d'expression.

* Les voyous qui se rendent coupables de violences gratuites, et les magistrats qui les relâchent quelques heures après leur arrestation.

* Les films de Luc Besson.

* Vincent Donofrio, l'acteur principal de "New-York, section criminelle" et David Caruso, le rouquin des "Experts Miami". Pires acteurs, y a pas.

* La corrida, les combats de coqs, les combats de chiens, et ceux qui les organisent et les regardent.

* Les titres des films de Claude Lelouch. La plupart de ces titres sont d'une extraordinaire platitude. Exemples : "Un homme et une femme", "L'Aventure, c'est l'aventure", "Mariage", "La vie, l'amour, la mort", "Vivre pour vivre", "Viva la vie", "Toute une vie", "Les Uns et les Autres", "Partir, revenir", "Attention, bandits", "Tout ça pour ça", etc... Une affiche de film de Lelouch, ça se traduit par : "N'entrez pas, ce film est sûrement aussi plat que son titre".

* Les réalisateurs qui demandent à leurs acteurs de tenir leur pistolet avec la crosse tournée à 45°.

* Les chasseurs qui s'habillent d'une tenue militaire pour aller tirer sur des oiseaux.

* Les affirmations de la presse et des hommes politiques, selon lesquelles tous les habitants des cités seraient des modèles de compétence et de gros travailleurs potentiels, mais ne trouveraient pas de travail parce que les employeurs sont des racistes. Par ailleurs, les affirmations selon lesquelles les écrivains, compositeurs, chanteurs et réalisateurs issus de ces mêmes quartiers sont tous des génies. Du moins, si l'on en croit les critiques...

* Les émissions de variétés qui invitent toujours les mêmes personnes, en particulier Shirley et Dino.

Chapitre publicité télé les plus insupportables :

* Les pubs Salakis au bon lait de brebiss, ambiance garantisss. Championnes toutes catégoriss de la bêtiss.

* Les spots Boursin Cuisine, avec un type aux yeux bouffis, portant des fringues des années 70. Plus ringard, c'est impossible.

* Le spot Vaporetto Polti, oĂą l'on voit un morveux jouer au foot dans un appartement et renverser des trucs en hurlant : "Ouaiiiiis !", sous les yeux approbateurs de ses parents.

* Les pubs "K", où l'on voit une fille (avec de grandes dents) affublée d'un mari (avec un gros nez) lequel fait des crises de jalousie risibles.

* Les pubs "Président" qui montrent un type qui bouffe du beurre ou du camembert en présence de sa copine Catherine, et qui, la bouche pleine, dit : "Et en plus, je me fais du bien".

* La pub "Oust" dans laquelle une ménagère dit, d'un air idiot : "Ben moi, je ne sais pas comme ça marche !".

* Une pub de laitages anti-cholestérol, dans laquelle un type dit : "... et il participe au bon fonctionnement cardio-vasculaire" d'une voix tellement fausse qu'elle devrait être diffusée dans les cours d'art dramatique.

* Une pub pour un soda Taillefine sans sucre "qui manquait aux femmes" (dixit), lequel se termine par une voix off disant : "C'est permis" (comme si, auparavant, une entité supérieure ou un gourou interdisait aux femmes de boire du soda).

* Les pubs pour nettoyants WC diffusées à l'heure des repas. Depuis peu, les cuvettes sont même décorées de traînées brunâtres. Amis de la poésie, bonjour.

* Dans le même registre WC, cette pub qui présente une prétendue mère de famille montrant ses toilettes, puis ses enfants, et qui dit : "Tout est impeccable.. euh... jusqu'à ce qu'ils y retournent". Comme si les enfants étaient tous des porcs.

* Une pub pour un débouche-tuyau, avec une voix féminine particulièrement niaise qui dit : "Mais... quelle est cette odeureuh ?"; puis : "Que faireuh ?" C'est tellement faux que c'en est fascinant.

* Toutes les pubs montrant un groupe de donzelles qui s'extasient sur un produit quelconque, en gloussant comme le font des poules quand le coq entre dans le poulailler (entre 100 et 150 décibels.)

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
woodpecker
Ecrit le: samedi 18 aoűt 2007, 20:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 4952
Membre N°: 3398
Inscrit le: 07-septembre 06



Ehhhhh ben......!! w00t.gif
Avec une tartine pareille, c'est pas l'ulcère qui menaçait mais carrément l'attaque cérébrale, DG! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Alors, ça va mieux? wink.gif

--------------------
"Veni, Vidi, vis ciste..."
user posted image MA "COLARGOLLETTE"-->user posted image
ABONNEZ-VOUS A CISTE-THEMATIQUE POUR SOUTENIR NOTRE SITE FAVORI!
 
     Top
Pone
Ecrit le: samedi 18 aoűt 2007, 21:02


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 619
Membre N°: 3447
Inscrit le: 15-septembre 06



laugh.gif Ben merci Dégé, je me suis bien marré sur ce coup-là. Mais ce qui est encore plus étonnant, c'est que je me suis retrouvé dans 80% (voire 81%) de tes "j'aime pas" blink.gif

David Blaine, sors du corps de David Gille ! tongue.gif

En tout cas, excellente idée ce post.
 
    Top
cocodebe
Ecrit le: samedi 18 aoűt 2007, 21:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



Perso, plein de choses m'énervent. Mais en ce moment le pompon revient aux personnes qui vont sur des lieux magnifiques, qui s'extasient dessus et qui laissent leur détritus, capturent des animaux (essentiellemnt des insectes) ou détruisent la végétation.

--------------------
user posted image
 
     Top
france_b
Ecrit le: samedi 18 aoűt 2007, 21:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



blink.gif

ça au moins, ça fait du bien

ma préférée :

CITATION (David GILLE @ samedi 18 août 2007, 20:30)

Je déteste :
David Caruso, le rouquin des "Experts Miami". Pires acteurs, y a pas.



faut que je fasse lire ça, à un autre cisteur, il va être ravi laugh.gif






--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
Thorgal
Ecrit le: samedi 18 aoűt 2007, 21:56


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



CITATION (france_b @ samedi 18 août 2007, 22:33)
ma préférée :

CITATION (David GILLE @ samedi 18 août 2007, 20:30)

Je déteste :
David Caruso, le rouquin des "Experts Miami". Pires acteurs, y a pas.


faut que je fasse lire ça, à un autre cisteur, il va être ravi laugh.gif

160.gif Absolument, je reste medusé par son jeu de lunettes de soleil, souvent associé à un déhanché avec pose de main sur ceinture !!! rolleyes.gif

Je déteste aussi Toni Lapaglia (Jack Malone de FBI, portés disparus) dont le jeu est proche de celui d'un bulot en pleine saison des amours !!!!

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
groussay
Ecrit le: samedi 18 aoűt 2007, 23:47


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



w00t.gif A moi !!!

A la télévision il y à :

Un groupe dans une île les mecs et les petites dames qui ne mangent pas plus que 2 grains de riz par jour (les pauvres l’ont bien cherché)

Un groupe qui ce bouf le nez dans une (maison) GAVAGE/MANIPULATION story

Et une île de la prostitution.

Dans l’incitation du voyeurisme TF1 devrai dans la foulée de sa con…rie créer Huissier story, expulsion story, gériatrie story. Maladie story (ben oui y à eu une TV étrangère qui à fait un beau coup de pub avec une histoire de greffe et maladie incurable. (honte à cette TV )) furious.gif


Vive redevance story tease.gif


--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
David GILLE
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 00:39


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
y à eu une TV étrangère qui à fait un beau coup de pub avec une histoire de greffe et maladie incurable. (honte à cette TV ))

C'était une émission bidon, pour attirer l'attention sur les difficultés de trouver des donneurs pour les greffes. La chose a été révélée par les animateurs à la fin de cette émission. Résultat : des milliers de nouveaux donneurs se sont inscrits les jours suivants.

On peut discuter du (bon ou mauvais) goût de la chose, mais elle a eu des résultats très positifs.

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
peldegat
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 06:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 419
Membre N°: 2094
Inscrit le: 12-janvier 06



J'aime pas:

Les chasseurs
Les racistes
Les fachos
Les matchos
La télé
Les pollueurs
Les corridas
Les c... en général

Pour ce matin je pense que ça suffit, je part cister, je verrais la suite ce soir, bonne journée à tous

(ça fait du bien)

Peldegat

--------------------
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps,
perdre son temps, vivre Ă  contretemps.
 
      Top
king
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 07:24


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 6947
Membre N°: 47
Inscrit le: 27-juin 03



-la personne qui avec son caddie (ou valises ) va s'arrêter en haut d'un escalator , puis regarder à droite et à gauche ,généralement on est juste derrière ... l'escalator continue de tourner et il y a du monde derrière .

-il y a de forte chance que vous recroisiez cette même personne , ou tout du moins son caddie statonné au bas du même escalator , cette fois ci , vous
avez aussi un caddie et vous ĂŞtes en train de descendre ...

-c'est fou le nombre de retraités qui font leur courses le samedi .
c'est fou aussi le nombre de pièces jaunes qu'ils ont dans le porte monaie .
ils ont toute la semaine pour aller casser leurs billets , et ainsi pouvoir payer
avec des pièces jaunes . cela va de soi , on est généralement derrière pour constater...
et forcément , cette personne connait la caissière , vous non ...

-la pétasse de bus , celle qui est debout dans le passage , qui discute avec le
chauffeur , juste sous le panneau interdiction de parler au conducteur , il y en a une par bus ...

-dans un hall , la question qui tue , elle est pas lĂ  "la censeure" ?
et de pianoter frénétiquement sur la flèche montée alors que vous venez de
l'appeler pour descendre , généralement c'est l'ascenceur dans votre dos qui va arriver
mais vite rempli par la tribu qui Ă©tait avec l'autre loustic

-lorsqu'on roule , chacun se doit de respecter les distances de sécurité , alors pourquoi
il y a toujours un connard qui vient se foutre dans la la mienne ??
généralement c'est le même que tu te trimbales depuis dix bornes , dans l'angle mort , c'est donc à dire qu'il roule à la même vitesse , pourquoi pas derrière ??? parce qu'il va bientôt sortir le connard , et il va te faire une belle queue de poisson ...

-un truc aussi , les voies d'accelérations , et bien elles sont usées jusqu'au
bout , faut pas gâcher ... les voies de descélération , en revanche ne sont
usées que sur les derniers mètres ...




--------------------
Jadis il Ă©tait un roi elfe
Un seigneur de l'arbre et des vallons
Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers
Dans LOTHLORIEN la belle

Du mât à la mer , on le vit s'élancer
Comme la flèche de la corde
Et plonger dans l'eau profonde
Comme la mouette en vol

Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants
Sur lui brillait l'Ă©cume
De loin , ils le virent fort et beau
S'en aller, glissant tel un cygne

Mais de l'ouest n'est venu aucun message
Et sur la rive Citérieure
Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu
Les elfes d'AMROTH




ni bâton renifleur, ni couronne


j'Ă©tais lĂ  ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y ĂŞtre !

un roi est passé ....
 
    Top
David GILLE
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 09:06


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
-la personne qui avec son caddie (ou valises ) va s'arrêter en haut d'un escalator , puis regarder à droite et à gauche ,généralement on est juste derrière ... l'escalator continue de tourner et il y a du monde derrière .

Ah oui, lol ! Je l'avais oublié, celle-là biggrin.gif

Et il y a aussi les deux mémés qui poussent leurs caddies de front dans l'allée de l'hypermarché, à une allure d'escargot, en échangeant des recettes de cuisine ou des remèdes contre leurs maladies. Redoutable !

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
groussay
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 11:08


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



Pour les feux tricolores. à quoi sers le technicien qui ce fais chier à rechanger la lampe de l’orange qui ne sers plus à rien? dry.gif

J’aime pas les champions de la pool position à la hauteur du feu rouge, vous savez les trous de balle à la voiture fluo qui fait boom boom boom boom à fond les décibels avec les néons au bas de caisse, ils nous regardent l’air de dire ta vu ma belle auto.

J’aime pas les scooters qui slaloment entre le voitures et vous pètent les rétroviseurs.

J’aime pas la personne qui rentre dans sa voiture, te coupe le passage, fait 200 mètres s’arrête, cours au bureau de tabac, reviens à sa voiture, dandine du cervelet du genre OUPS… je vous ai fait attendre.

J’aime pas la bouse du dogue allemand en plein milieu du trottoir, vous savez le clébard qui lève la patte et pisse sur l’étalage du marchand de légumes, le plus grave le maitre du pourceau, fait style j’ai rien vu.

J’aime pas prendre le coup de canne de la mémé au foulard qui te vire en bas du trottoir.


--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
Cracos belin
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 12:14


Grand Archiviste


Groupe: Membres*
Messages: 2875
Membre N°: 381
Inscrit le: 21-juillet 04



Bon, Ă  moi. Je viens de tout lire, et vu que j'ai pas encore mis mon patch Nicotine...

DG, t'as que ça à foutre de te coltiner toutes les pubs TV ? Y'en a la moitié que je n'ai jamais vu. Faut dire que sur certaines chaines interessantes, ya peu de pub, c'est vrai...
Les acteurs de FBI et des Experts... vous les regardez en VO sur le cable, j'imagine ? Que celui qui n'a jamais comparé une VF à une VO (surtout pour une série) se prenne la 1ère pierre.

Le meilleur moyen si la télé ne vous plait pas , c'est de pas la regarder ! Vous vous faites tant chier que ça chez vous ? Même si j'ai pas envie de parler à ma bonne femme, je prends une BD, un bouquin, voire une video (rare) ou je sors faire un tour, mais pas la télé ! Affligeant... dry.gif

Tes goûts musicaux sont vachement réducteurs, mais passons... Le reggae est nul instrumentalement ? Soit... Le blues est plus riche à ton avis ? Je suis sur que tu apprécies (moi aussi) Brassens ? Vachement riche rythmiquement, hein ? Et les Beatles, un poil plus riche instrumentalement parlant, t'as lu leurs paroles ? Alors que choisir ? Les paroles ou la musique ? Moi, je prends le tout, et de Bobby Lapointe à Oberkampf en passant par La Grande Sophie ou NTM, ça fait pas mal large...

CITATION
* Les journalistes sportifs qui prononcent Lewis Hamilton "Lé-uiss Hamilton" au lieu de "Louiss Hamilton". Les Français sont les seuls en Europe à ne pas savoir prononcer ce prénom convenablement.

* Les journalistes de l'audiovisuel en général, dont une majorité est incapable de prononcer correctement le moindre mot d'anglais. Trente-cinq ans après l'arrivée de Neil Armstrong sur la lune, ils prononcent encore son prénom "Nèl" au lieu de "Nil".

T'as oublié le pôv' gars à qui on n'a pas expliqué qu'on ne dit pas "vogane" pour Steve Ray Vaughan, mais ça ne rentre peut-être pas dans ton champs musical, non plus...pourtant ya un peu plus que trois accords...

Il est temps d'aller manger, mais j'aime pas :
- le poisson pas cuit
- la cervelle d'agneau
- la sauce grand veneur ratée
- les pâtes collantes
- ceux qui me servent des oeufs au plat avec les knackis "pour remplacer les légumes"
- l'eau du robinet
- le vin rouge servi frais
- les glaçons dans le rosé
- les boules de fromage "ail & fines herbes" dans la salade, et mĂŞme pas parce qu'il parait que le mec qui fait la pub est nul (si vous portez des pantalons bouffants, n'Ă©crivez plus Ă  DG)

La suite plus tard...

--------------------
user posted image
 
      Top
groussay
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 13:31


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



CITATION (Cracos belin @ dimanche 19 août 2007, 13:14)
Le meilleur moyen si la tĂ©lĂ© ne vous plait pas , c'est de pas la regarder ! Vous vous faites tant chier que ça chez vous ? MĂŞme si j'ai pas envie de parler Ă  ma bonne femme, je prends une BD, un bouquin, voire une video (rare) ou je sors faire un tour, mais pas la tĂ©lĂ© ! Affligeant...  <_<


Pour allez faire un tour il faudrait avoir les moyens de sortir Ă  longueur de jour.

Donne-moi la recette STP…


--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
christounette
  Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 14:07


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2960
Membre N°: 2904
Inscrit le: 14-juin 06



CITATION (king @ dimanche 19 août 2007, 08:24)

-c'est fou le nombre de retraités qui font leur courses le samedi .
c'est fou aussi le nombre de pièces jaunes qu'ils ont dans le porte monaie .
ils ont toute la semaine pour aller casser leurs billets , et ainsi pouvoir payer
avec des pièces jaunes . cela va de soi , on est généralement derrière pour constater...
et forcément , cette personne connait la caissière , vous non ...

-la pĂ©tasse de bus , celle qui est debout dans le passage , qui discute avec le  
chauffeur , juste sous le panneau interdiction de parler au conducteur  , il y en a une par bus ...


biggrin.gif 1 Ca c'est une sorte de racisme ni plus ni moins?... sad.gif tout le monde a le droit de faire ses courses à tout moment en France jusqu'à présent en tout les cas heureusement whistling.gif et espérons que ça continue blush2.gif
2 Pourquoi une pétasse? ça c'est de la misogynie dry.gif , dans mes bus à Vichy c'est un habitué mâle qui tient ce rôle, mais il gêne moins parceque il y a moins de monde! smile.gif
Je pense que les plus haineux d'entre-vous w00t.gif doivent habiter les grandes villes, et ça rend hargneux forcément biggrin.gif laugh.gif (réflexion d'une ex-parisienne ayant connu tous ces tracas wink.gif )

Moi je rejoins Peldagat sur les grandes causes de haine, à part la télé, là il n'y a qu'à choisir ce qui intéresse vraiment et laisser tomber le reste whistling.gif

Mais alors lĂ  oĂą je suis vraiment en rogne (c'est pas des causes mondiales, je vous l'accorde, quoique... biggrin.gif ):
C'est sur les concepteurs d'emballages qui prétendent que l'ouverture de la boîte ou du sachet est facile crying.gif et sur lesquels ( pas les concepteurs smile.gif ) les inscriptions sont illisibles même si on a une bonne vue blink.gif
Les "stylistes" de pantalons féminins dont les jambes sont uniquement larges et longues (des pantalons pas des stylistes wink.gif ) et pas du tout conçues pour les petites femmes w00t.gif
Les fabricants de chaussures de femmes qui ont pratiquement supprimé les tailles 35 français (34 italien)
C'est peut-ĂŞtre futile mais vachement e.......t dans la vie courante! blush2.gif


--------------------
"La seule vue d'un sentier à peine ébauché qui coupe le vôtre est cause d'une joie infinie. On se dit: il y en a donc d'autres aussi qui traversent ces solitudes" Louis Gustave Binger
MON BLOG

user posted image user posted image
 
     Top
Cracos belin
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 14:43


Grand Archiviste


Groupe: Membres*
Messages: 2875
Membre N°: 381
Inscrit le: 21-juillet 04



CITATION (groussay @ dimanche 19 août 2007, 14:31)
CITATION (Cracos belin @ dimanche 19 août 2007, 13:14)
Le meilleur moyen si la télé ne vous plait pas , c'est de pas la regarder ! Vous vous faites tant chier que ça chez vous ? Même si j'ai pas envie de parler à ma bonne femme, je prends une BD, un bouquin, voire une video (rare) ou je sors faire un tour, mais pas la télé ! Affligeant...  dry.gif


Pour allez faire un tour il faudrait avoir les moyens de sortir Ă  longueur de jour.

Donne-moi la recette STP…

Je sais bien, Groussay ! Mais je parlais surtout de la TV qui n'est pas une finalité ! J'allume tres peu la télé et les 2 dernières émissions que j'ai regardées : un reportage sur la formation des dunes de sable et de la faune de Namibie, et le long retour des prisonniers japonais après leur rédition de septembre 1945.
Je n'y ai vu aucune pétasse ne savant pas chanter, ni aucun acteur ne savant pas jouer ! (quoi que : Mac Arthur est pire que John Wayne...) rolleyes.gif

--------------------
user posted image
 
      Top
woodpecker
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 15:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 4952
Membre N°: 3398
Inscrit le: 07-septembre 06



CITATION (Cracos belin @ dimanche 19 août 2007, 15:43)

Je n'y ai vu aucune pétasse ne savant pas chanter, ni aucun acteur ne savant pas jouer !

Ne saCHant, mon cher Cracos, ne saCHant rolleyes.gif ..........sinon, tu vas faire ton entrée dans la liste des ceusses qui savent pas écrire correctement ( et cette catégorie risque fort de figurer dans ce sujet défouloir wink.gif .......)

Ceci dit, je me suis posée la même question que toi : pourquoi ne pas éteindre la télé plutôt que de se préparer un ulcère en ne supportant pas ce qu'on y voit? blink.gif





Notre réputation de français râleurs n'est pas prête de disparaître avec tout ça dry.gif .......
Pourquoi ne pas accompagner chaque coup de gueule d'un coup de coeur pour contrebalancer les choses? Il y a quand mĂŞme bien des satisfactions dans votre vie, non? MĂŞme de toutes simples..... flowers.gif
j'ai l'horrible impression de faire la vieille moralisatrice.......et j'aime pas les moralisateurs!!! laugh.gif

--------------------
"Veni, Vidi, vis ciste..."
user posted image MA "COLARGOLLETTE"-->user posted image
ABONNEZ-VOUS A CISTE-THEMATIQUE POUR SOUTENIR NOTRE SITE FAVORI!
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 16:08


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
Tes goûts musicaux sont vachement réducteurs, mais passons...


Ah ? Parce que je n'aime ni le rap, ni la techno, ni le reggae, c'est réducteur ? J'aime le reste, du classique au jazz, ce qui laisse de la marge ! En tout cas, j'assume mes (dé)goûts musicaux.

CITATION
Le reggae est nul instrumentalement ? Soit... Le blues est plus riche Ă  ton avis ?


Et comment !!! Le blues, malgré ses 3 accords, est fondé sur l'improvisation instrumentale, qui est le top du top de la crème de la crème pour un musicien (et je me flatte d'en être un).

CITATION
T'as oublié le pôv' gars à qui on n'a pas expliqué qu'on ne dit pas "vogane" pour Steve Ray Vaughan, mais ça ne rentre peut-être pas dans ton champs musical, non plus...pourtant ya un peu plus que trois accords...


Mauvaise pioche ! Je possède tous ses albums. rolleyes.gif Mais si le "pôv' gars" n'est même pas fichu de prononcer convenablement le nom de l'artiste dont il parle, alors à quoi bon ?

CITATION
Mais je parlais surtout de la TV qui n'est pas une finalité ! J'allume tres peu la télé


Pareil pour moi. Le lis une centaine de bouquins par an, je regarde Planète (hélas, ils repassent sans arrêt les mêmes programmes), mais je suis bien obligé de subir les pubs les plus débiles avant et après le JT sur n'importe quelle chaîne.

Et si je critique Donofrio et Caruso, c'est parce qu'il m'arrive de les regarder, comme à peu près tout le monde, et sans être accro. Ce n'est pas parce que l'acteur principal est mauvais qu'un film est mauvais. (Sinon, il faudrait mettre à la poubelle tous les films dans lesquels jouent Michel Galabru, Catherine Deneuve ou Romy Schneider !) whistling.gif rolleyes.gif

CITATION
Pourquoi ne pas accompagner chaque coup de gueule d'un coup de coeur pour contrebalancer les choses? Il y a quand mĂŞme bien des satisfactions dans votre vie, non? MĂŞme de toutes simples


Parce ce sujet s'intitule "La chaîne de la haine", et qu'il est fait pour se défouler biggrin.gif

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
crevette76
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 16:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



J'aime pas les raleurs !





...









raleurs-pressés-jamais contents qui -alors que la journée est cool et ensoleillée et qu'à la caisse du magasin il y a peu de monde en somme- grognent 347 fois en deux minutes parce que la caisssière aimable et efficace ne fait que son travail en vérifiant rapidos un prix, qui en prime vous soufflent dans le cou en disant "mais qu'est-ce qu'elle fout ??" et qui envoient leur progéniture à la caisse d'à côté pour prendre la place de celle des deux qui ira le plus vite.
Pourquoi ?
Parce que si j'avais été d'un tout petit peu mon bonne humeur ce jour là, ces idiots m'auraient filé les bad trip...

Donc après le yang, le ying... wink.gif

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂŞtises que mobiliser sa bĂŞtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂą on ne gagne rien
 
     Top
king
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 17:09


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 6947
Membre N°: 47
Inscrit le: 27-juin 03



aller chercher la baguette un dimanche matin ... c'est fou le nombre de gens qui arrivent
juste avant vous et qui commandent au moins cinq ou six petits gateaux dépareillés !
et généralement ils sont trois à servir et encaisser , mais il n'y a qu'une caisse , et la queue
s'allonge

payer plus cher parce que c'est bio ... Ă  croire qu'avant qu'on ne nous fasse manger de la mer-de , il n'y avait rien , que personne ne savait faire du naturel ...

caddie toujours ... je dois en avoir un attitré , sur deux ou trois cents je tombe toujours sur
celui qui ne roule pas ... pas celui que tu vois tout de suite , non celui que dès que tu commences à le remplir , va , ou plutôt ne vas pas aller ou tu veux ...

c'est toujours quand il pleut qu'on s'aperçoit que les essuies-glaces sont morts !

ah les oranges en filet orange , les citron en filet jaune , les poireaux en filet vert et blanc
afin de leur donner une couleur respectable
les endives en sachet avec un fond bleu ou blanc afin de ne pas voir si elles ne sont pas trop
avancées

c'est toujours quand il pleut qu'on s'aperçoit que les essuies-glaces sont morts !

les livreurs de pizza !!!! furious.gif








--------------------
Jadis il Ă©tait un roi elfe
Un seigneur de l'arbre et des vallons
Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers
Dans LOTHLORIEN la belle

Du mât à la mer , on le vit s'élancer
Comme la flèche de la corde
Et plonger dans l'eau profonde
Comme la mouette en vol

Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants
Sur lui brillait l'Ă©cume
De loin , ils le virent fort et beau
S'en aller, glissant tel un cygne

Mais de l'ouest n'est venu aucun message
Et sur la rive Citérieure
Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu
Les elfes d'AMROTH




ni bâton renifleur, ni couronne


j'Ă©tais lĂ  ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y ĂŞtre !

un roi est passé ....
 
    Top
groussay
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 18:34


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



w00t.gif Ahhhhh oui le doux bruit de la mobylette du livreur de pizz Ă  1 heure du matin

J’aime pas !!!










--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
luna lovegood
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 19:48


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 676
Membre N°: 2539
Inscrit le: 01-mai 06



Je me lance, moij'aime pas :

Les voisins qui vous sautent à la gorge sous prétexte que vous avez fait tourner la machine à lessiver à 20 h, alors qu'eux même ont laissé leur chien hurler à la mort pendant toute la journée

Ceux qui discutent en tenant ouverte la porte de l'ascenseur pendant que vous attendez ce mĂŞme ascenseur Ă  un autre Ă©tage

Ceux qui sortent de l'immeuble Ă  3 h du mat et klaxonnent plusieur fois pour dire aurevoir

Ceux qui sortent leur chien au cours de la nuit et se mettent Ă  gueuler dessus pour le rappeler

Ceux qui parlent Ă  leurs gosses comme ils parlent Ă  leur chiens

en bref vous l'aurez compris je hais les voisins


A la télé
je déteste ceux qui disent "tout à fait" à la place de "oui"




--------------------
Always look on the bright side of life...
 
      Top
lalicorne
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 20:06


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 174
Membre N°: 4700
Inscrit le: 23-juillet 07



moi j aime pas
les gens qui tabasse ou abandonne leur chiens
ceux qui nourrice pas leur chevaux
les ventards ,les gens mou
les filles qui se la pete
les radins
les twingos
franck dubosc
les crises d angoisse
le plus pire c de renverser mon bol de cafe le matin au reveil avec ta tete dans le c...
que la vie et belle lol lol




--------------------
Faire la morale, c'est l'artifice principal du con.
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 20:49


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



Joubliais.

Je rajoute à ma liste Renaud, un type bourré de talent, mais qui, entre deux visites aux Alcooliques Anonymes, crache dans toutes les soupes. Chaque fois qu'il traverse une mauvaise passe financière, il est raisonnable et pétri de bonnes intentions (allant même jusqu'à faire son auto-critique); mais il déverse sa haine et sa frustration à longueur d'interviews dès que ses ventes redécollent, ce qui est tout de même paradoxal !

Loubard de pacotille à la scène, mais vrai petit bourgeois à la ville, sa devise semble être : "Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais". Exemple : alors qu'en public il prend des positions radicalement écologistes, il offre en loucedé un 4X4 à sa femme !

A tous ces artistes qui, comme lui, nous cassent les pieds avec leurs états d'âme, j'ai envie de hurler : "Ne parlez pas, chantez !". Mais bon, un type qui lutte contre la corrida ne peut pas être entièrement mauvais...

Je rajoute aussi à ma liste Mathilde Seigner et Béatrice Dalle. Si je supporte la grossièreté sans problème, j'ai beaucoup plus de mal avec la vulgarité.

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
bob d artois
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 21:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3978
Membre N°: 269
Inscrit le: 23-février 04



oh laaa

je préfère ne pas lire ça

c'est un coup Ă  haĂŻr ceux qui haĂŻssent ceux qui haĂŻssent ceux que vous n'aimez pas laugh.gif

Bob

--------------------
A quoi ça sert de tuer l’ours...
Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ?
-----------------------------------------------------------
Une ciste, ça se déguste

user posted imageuser posted imageciste parfois en bande : user posted image
 
      Top
butterfly91
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 22:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 892
Membre N°: 3152
Inscrit le: 01-aoűt 06



Plutot que de regardez ce que vous n'aimez pas, regardez ce que vous aimez
Plutot que de Ă©coutez ce que vous n'aimez pas, Ă©coutez ce que vous aimez
Plutot que de mangez ce que vous n'aimez pas, mangez ce que vous aimez
Plutot que de faire ce que vous n'aimez pas, faites ce que vous aimez......

Restez ZEN en tout temps et prenez la vie du bon coté

Respirez l'air pur le matin
Videz vous l'esprit de tout ce qui vous ennuye
et profitez pleinement de la vie

Autement dit : allez cister
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 22:13


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
Plutot que de regardez ce que vous n'aimez pas, regardez ce que vous aimez
Plutot que de Ă©coutez ce que vous n'aimez pas, Ă©coutez ce que vous aimez
Plutot que de mangez ce que vous n'aimez pas, mangez ce que vous aimez
Plutot que de faire ce que vous n'aimez pas, faites ce que vous aimez......

Restez ZEN en tout temps et prenez la vie du bon coté

Respirez l'air pur le matin
Videz vous l'esprit de tout ce qui vous ennuye
et profitez pleinement de la vie


Butterfly91, ce n'est PAS le sujet de ce fil ! Le sujet de ce fil, c'est "La chaîne de la Haine", nous permettant de nous défouler en dénonçant ce qui nous irrite. Il ne faut pas changer les règles au milieu du gué !

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
bob d artois
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 22:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3978
Membre N°: 269
Inscrit le: 23-février 04



Je proteste :

les qualités d'acteur (voire de metteur en scène) de Mac Arthur sont mondialement reconnues.

user posted image

Bob

--------------------
A quoi ça sert de tuer l’ours...
Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ?
-----------------------------------------------------------
Une ciste, ça se déguste

user posted imageuser posted imageciste parfois en bande : user posted image
 
      Top
Angelwizzard
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 23:01


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1325
Membre N°: 3023
Inscrit le: 09-juillet 06



w00t.gif w00t.gif w00t.gif GĂ©nial! Un casting pour entrer dans le CRAB!!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Plus sérieusement, moi j'aime pas :
L'IDEE QUE DG VA S'EN SORTIR COMME CA!!! biggrin.gif > Règlement de compte!

CITATION
Les fortifications de Vauban. Ces hideuses et monstrueuses murailles, qui bouchent la vue et gâchent le paysage, sont laides et immondes, et on devrait les abattre sans regret. Et dire que certains patelins s'en servent pour attirer les touristes, et y font même des spectacles Son & Lumière !...

Oui, mais c'est tout ce qui nous reste, à Brest, et qui a plus de 50 ans (à part les retraités!). On va quand même pas raser la ville, non???

CITATION
Les racistes.

Whouah! T'es vachement engagé comme type! Tu veux faire Miss France? laugh.gif

CITATION
Le politiquement correct, cette horreur venue d'outre-Atlantique, qui nous dérobe une parcelle de notre liberté de penser et de notre liberté d'expression.

Si le politiquement correct est américain, alors la mauvaise foi est bien française!!!

CITATION
Vincent Donofrio, l'acteur principal de "New-York, section criminelle" et David Caruso, le rouquin des "Experts Miami". Pires acteurs, y a pas.

Vincent D'Onofrio est un très bon acteur, pas forcément mis en valeur dans la série, mais qui a prouvé plus d'une fois qu'il avait une palette de jeu très large! Par contre, pour Caruso, je peux vraiment rien faire!

CITATION
Les titres des films de Claude Lelouch. La plupart de ces titres sont d'une extraordinaire platitude. Exemples : "Un homme et une femme", "L'Aventure, c'est l'aventure", "Mariage", "La vie, l'amour, la mort", "Vivre pour vivre", "Viva la vie", "Toute une vie", "Les Uns et les autres", "Partir, revenir", "Attention, bandits", "Tout ça pour ça", etc... Une affiche de film de Lelouch, ça se traduit par : "N'entrez pas, ce film est sûrement aussi plat que son titre".

S'il n'y avait que les titres qui Ă©taient mauvais... dry.gif

CITATION
Les chasseurs qui s'habillent d'une tenue militaire pour aller tirer sur des oiseaux.

Tu as raison, je pense que le rose fluo serait plus de rigueur! laugh.gif

CITATION
Ah ? Parce que je n'aime ni le rap, ni la techno, ni le reggae, c'est réducteur ?

Ben au sens littéral, oui. Ce n'est aucunement un jugement de valeur, mais si tu bannis le rap, la techno et le reggae de ton chant d'écoute, alors oui, c'est réducteur.

CITATION
(Sinon, il faudrait mettre Ă  la poubelle tous les films dans lesquels jouent Michel Galabru, Catherine Deneuve ou Romy Schneider !)

Tu attaques encore une seule fois Romy Schneider et je m'occupe personnellement de toi, mon petit père! furious.gif On a quand même beaucoup plus mauvais, que ce soit Jean Reno, Sandrine Bonnaire, Jean Marais...

CITATION
BĂ©atrice Dalle

BĂ©atrice Dalle n'est pas vulgaire, elle est Brestoise, c'est pas sa faute!

Et puis en plus, moi j'aime pas :
- que les rétroviseurs de bus soit à la hauteur de ma tête.
- Hélène Ségara
- les sales gosses qu'on laisse tout faire. Je bafferais bien leurs sales parents!
- les vieux qui se croient tout permis et les jeunes qui ne respectent rien.
- Pascal Sevran
- que Arte diffuse ses films en Version Française.
- quand mon ordinateur ne marche pas, alors que c'est fait pour fonctionner!
- "alors, t'as toujours pas de copine?"
- Arthur
- les chanteurs geignards : BĂ©nabar, Cali, Ridan, Da Silva, Adrienne Pauly...
- les gens qui parlent pendant le film au cinéma
- les gens qui ne disent pas bonjour dans les commerces (que ce soit les vendeurs ou les clients)
- les automatismes
- les caisses sans caissières
- les mecs qui portent des chaussures bateaux et un pull sur les Ă©paules.
- les goélands et les pigeons qui visent votre voiture.
- quand les génériques de films sont coupés ou accélérés à la télé

Et tellement d'autres choses!!!

--------------------
user posted imageuser posted image
 
      Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 23:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION (king @ dimanche 19 août 2007, 08:24)
-c'est fou le nombre de retraités qui font leur courses le samedi .
c'est fou aussi le nombre de pièces jaunes qu'ils ont dans le porte monaie .
ils ont toute la semaine pour aller casser leurs billets , et ainsi pouvoir payer
avec des pièces jaunes . cela va de soi , on est généralement derrière pour constater...
et forcément , cette personne connait la caissière , vous non ...

Les vieux...faudrait les abbatre Ă  la naissance... biggrin.gif

Akmon

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
644 réponses depuis le samedi 18 aoűt 2007, 20:30 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (22) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Le Salon de Divertissement

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0378 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]