CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
entomolo ciste, dommage
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lucori
  Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 12:28


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 171
Membre N°: 119
Inscrit le: 19-août 03



dommage pour l'entomolo-ciste .... qui a perdu un peu de son identité aprés la "razzia" de nath sad.gif

je ne suis pas le cacheur de cette ciste mais je me souviens d'un échange de mail avec le cacheur "baykus" ,qui appreciait le fait que les chercheurs se creusent un peu la tête pour faire vivre "l'esprit" de cette ciste !!.

eh puis quel intêret de prendre plusieurs objets !!!? blink.gif

ceci dit et comme le disait BAYKUS à SARIEL sur ce forum
NATH ne prends pas la mouche (zut tu l'as pris) , je plaisante biggrin.gif
-mais quand même !!! -


lucori

 
     Top
nath
  Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 12:50


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Coucou Lucori wink.gif

C'est vrai que nous avons un peu merdouillé sur la ciste de Baykus qui je l'espère ne nous en voudra pas trop. Avant de partir nous avons oubliés de prendre des insectes dans notre besace. sad.gif

Pour répondre à ta question, si nous prenons souvent plusieurs objets, c'est par ce que nous avons 4 enfants cisteurs ( 11 ans, 10 ans, 7 ans et 3 ans1/2 ) alors je te laisse imaginer la frénésie qui s'empare d'eux au moment de l'ouverture de la boiboite tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Au plaisir de te croiser au détour d'une ciste ph34r.gif

Amitiés

Nath et ses petits suisses
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le vendredi 09 avril 2004, 12:28 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0254 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]