CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Modération du forum Vallée du Rhône et Loire, mais qu'est ce c'est ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
acide ascorbique
  Ecrit le: lundi 22 janvier 2007, 22:14


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 211
Membre N°: 3887
Inscrit le: 12-janvier 07



Bonjour, Coucou09.gif

Comme vous l'avez probablement remarqué, l'équipe du forum NewForez s'est agrandie il y'a quelques jours pour accueillir de nouveaux modérateurs. Ce renfort a pour but de mieux répartir la charge de travail toujours plus importante entre les différents Administrateurs et Modérateurs.

Cela permet donc de déléguer la gestion des différents forums à un ou plusieurs Modérateurs et de créer une certaine proximité avec les utilisateurs qui ont dorénavant une personne à qui se référer en cas de problème, après avoir bien sûr consulté attentivement la FAQ et le règlement.

J'ai donc l'honneur de faire partie de ce groupe de Modérateurs et je m'occuperai à présent de ce forum régional. Vous pouvez vous adresser à moi pour tout problème, demande d'aide, information ... ou réclamation en tout genre ...

Ce post servira aussi à vous communiquer mes éventuelles périodes d'absence. Si cela devait arriver, vous pourrez vos adresser à notre Modérateur en Chef : DocteurJekyll, puis le cas échéant aux Administrateurs si nécessaire.

Bonne chasse sur la piste des cistes, 160.gif

Amitiés Coucou09.gif

Acide Ascorbique


--------------------
Modérateur en Alsace, Rhône-Alpes (Alpes - Ain), Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire), Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle, Vosges

Des questions : la FAQ
Des doutes : le règlement
 
     Top
Clairoli
Ecrit le: lundi 22 janvier 2007, 22:44


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 463
Membre N°: 3575
Inscrit le: 16-octobre 06



Bonsoir Ă  toi Coucou09.gif
et bon courage !!!!
 
     Top
elena
Ecrit le: mardi 23 janvier 2007, 19:18


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 321
Membre N°: 1550
Inscrit le: 09-aoűt 05



Hello, nouveau/velle modérateur /trice ! Coucou09.gif On te souhaite plein d'énergie pour "zieuter" nos forums (surtout les voisins Alpes et Ain biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif !!!!!)

En tous les cas, bon courage pour cette tâche et à très bientôt sur notre forum !



--------------------
Elena ... et les p'tits poulets

user posted image
 
     Top
acide ascorbique
Ecrit le: mardi 23 janvier 2007, 22:15


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 211
Membre N°: 3887
Inscrit le: 12-janvier 07



Merci, et Ă  bientĂ´t

Amitiés Coucou09.gif

Acide Ascorbique



--------------------
Modérateur en Alsace, Rhône-Alpes (Alpes - Ain), Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire), Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle, Vosges

Des questions : la FAQ
Des doutes : le règlement
 
     Top
ulysse38
Ecrit le: mercredi 24 janvier 2007, 06:52


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2465
Membre N°: 2171
Inscrit le: 23-février 06



CITATION (elena @ mardi 23 janvier 2007, 19:18)
plein d'Ă©nergie pour "zieuter" nos forums (surtout les voisins Alpes et Ain biggrin.gif biggrin.gif

Et voilà ! AA, du travail déjà pour toi ! les provocations recommencent ! Plus la délation, tout cela n'est pas très joli ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck

Ma Colargollette Ă  moi : user posted image
Soutenez ciste.net : abonnez-vous à Ciste-thématique
 
     Top
Dolina
  Ecrit le: samedi 15 décembre 2007, 23:43


Cisteur pipelette


Groupe: Modérateurs
Messages: 111
Membre N°: 5238
Inscrit le: 15-décembre 07



Bonjour Coucou09.gif

Acide ascorbique a demandé, pour des raisons personnelles, à ne plus être modératrice. J'ai donc l'honneur d'être nommée pour modérer votre forum.

Ce post servira, comme pour acide ascorbique, à vous communiquer mes périodes d'absence. Si cela devait arriver, vous pourrez vos adresser à notre Modérateur en Chef : DocteurJekyll, puis le cas échéant aux Administrateurs si nécessaire.

Si vous rencontrez un problème sur le forum n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous répondrai avec plaisir...

A bientĂ´t Coucou09.gif

Dolina

--------------------
Modératrice des forums Alsace, Rhône Alpes (Alpes et Ain), Rhône Alpes (Vallée du Rhône et Loire), Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et Vosges

Des questions => La FAQ

Le règlement du forum

Si vous ne trouvez pas de réponse, contactez moi, je ne mord pas...
 
    Top
acide ascorbique
Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 10:26


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 211
Membre N°: 3887
Inscrit le: 12-janvier 07



Ce n'est effectivement plus un secret , j'ai demandé, pour des raisons personnelles et familiales, à être relevée de ma responsabilité de modératrice. Je crois que nous vous avons trouvé une remplaçante idéale. Je vous laisserai juger par vous même.

J'ai eu beaucoup de plaisir Ă  suivre de loin en loin vos conversations sur le forum. J'ai eu l'impression de partager un grand nombre de tranches de vie.

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidée : l'équipe entière des modos, à qui je souhaite bonne chance, et aussi ceux qui par leur gentillesse, leur délicatesse et leur fair play m'ont aidée à éteindre les quelques débordements que j'ai eu à arbitrer.

Je redeviens simple membre, et vous donne rendez-vous sur la piste des cistes.

Amitiés à tous Coucou09.gif Coucou09.gif

AA

--------------------
Modérateur en Alsace, Rhône-Alpes (Alpes - Ain), Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire), Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle, Vosges

Des questions : la FAQ
Des doutes : le règlement
 
     Top
laurent15000
  Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 12:21


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 123
Membre N°: 3769
Inscrit le: 30-novembre 06



wink.gif
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le lundi 22 janvier 2007, 22:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0299 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]