CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Retour aux sources
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lidof
  Ecrit le: mercredi 07 mai 2008, 08:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 423
Membre N°: 2547
Inscrit le: 02-mai 06



Ciste07@39775 Ă  39785.
Un grand bravo à ponpon pour cette belle série de cistes (il m'en reste 3 à faire) pleine de chats qui se lèvent tôt... ,clocher, vierge et moulin, avec bien de jolis objets à échanger.
Un bémol cependant : Mr ponpon, enlève tes bottes de sept lieux de chat botté et ne fait pas des pas d'un bon mètre alors qu'un pas normal est de 0,70 m ! Cela éviterait de chercher avant... le bon endroit !
D'autre part, dans ta ciste n° 7 (pour la prochaine fois), es-tu sur qu'après "I km en direction du col, puis prend à droite" ce ne serait pas plutôt : prend à gauche ? dry.gif
Merci pour cette grosse, Ă  partir de midi. 160.gif flowers.gif
Lidof wink.gif
 
     Top
Balu38
Ecrit le: mercredi 07 mai 2008, 16:06


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 101
Membre N°: 2354
Inscrit le: 15-avril 06



Je suis d'accord avec Lidof.

Bravo pour cette serie. Nous n'en avons fait que 4 car nous en gardons pour les vacances.

Pour la 7eme, c'est Ă  gauche et il est plus facile de se garer Ă  gauche mais on peux aussi se garer Ă  droite biggrin.gif biggrin.gif

160.gif
 
     Top
familleponpon
Ecrit le: mercredi 07 mai 2008, 17:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 431
Membre N°: 4015
Inscrit le: 18-février 07



Merci pour ces compliments blush2.gif et

Oups ! désolé pour l'erreur. C'est effectivement à gauche. Je rectifie tout de suite l'énoncé.

A+

FAmilleponpon flowers.gif

--------------------
Les hommes d’aujourd’hui recherchent les connaissances, pas la sagesse. Les connaissances concernent le passé, la sagesse l’avenir - Proverbe indien
 
     Top
lidof
  Ecrit le: dimanche 11 mai 2008, 17:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 423
Membre N°: 2547
Inscrit le: 02-mai 06



Cà y est , la très belle "fin de série" (3 cistes), pleine de chateaux, des 11 est terminée. Adieu veaux, vaches sans cochon ni couvée..., mais avec un taureau et des centaines de chèvres très accueillantes et curieuses. 160.gif 160.gif 160.gif
Merci ponpon. wink.gif
Lidof Coucou09.gif
 
     Top
familleponpon
Ecrit le: dimanche 11 mai 2008, 21:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 431
Membre N°: 4015
Inscrit le: 18-février 07



Merci à vous tous d'être aller faire prendre l'air à cette série.
160.gif 160.gif 160.gif
Quand je l'ai cachée, j'avais un peu peur que personne ne s'y intéresse car la densité de cisteur dans le coin est très très faible.

Mais en cette période, la région est très belle, alors faut en profiter cool.gif

Familleponpon flowers.gif

--------------------
Les hommes d’aujourd’hui recherchent les connaissances, pas la sagesse. Les connaissances concernent le passé, la sagesse l’avenir - Proverbe indien
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2008, 07:17


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



CITATION
Pour la 7eme, c'est Ă  gauche et il est plus facile de se garer Ă  gauche mais on peux aussi se garer Ă  droite

Ouep, ça nous a foutu dedans d'ailleurs laugh.gif


Magnifique série ! 160.gif Il nous en reste aussi trois, mais nous reviendrons avec grand plaisir !

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
familleponpon
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2008, 11:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 431
Membre N°: 4015
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Pouschtroum @ dimanche 27 juillet 2008, 08:17)
CITATION
Pour la 7eme, c'est Ă  gauche et il est plus facile de se garer Ă  gauche mais on peux aussi se garer Ă  droite

Ouep, ça nous a foutu dedans d'ailleurs laugh.gif


whistling.gif Enigme modifiée. C'est bien à gauche qu'il faut aller.. Toutes mes confuses....


Merci Ă  ceux qui ont fait le parcours.160.gif
Ce circuit m'a fait rencontrer tout récemment Skipper des Bartas qui connait très bien les lieux depuis fort longtemps!

Un mauvais point toutefois Ă  un cisteur(se) que je ne nommerai pas, et qui n'est pas joignable en MP, et qui se contente de mettre des bouchons en plastique Ă  chaque Ă©change. C'est pas sympa pour les autres! furious.gif

Bon été à toutes et tous et bonnes promenades en Ardèche.

Familleponpon flowers.gif

--------------------
Les hommes d’aujourd’hui recherchent les connaissances, pas la sagesse. Les connaissances concernent le passé, la sagesse l’avenir - Proverbe indien
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: dimanche 03 aoűt 2008, 21:40


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



CITATION
Un mauvais point toutefois Ă  un cisteur(se) que je ne nommerai pas, et qui n'est pas joignable en MP, et qui se contente de mettre des bouchons en plastique Ă  chaque Ă©change. C'est pas sympa pour les autres! furious.gif


Nous avons remarqué dry.gif et je crois qu'on a essayé d'en échanger quelques fois, mais vu qu'on est un peu justes en ce moment question objet... laugh.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
Tulyp
Ecrit le: samedi 30 aoűt 2008, 10:15


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 5
Membre N°: 5556
Inscrit le: 04-avril 08



CITATION (familleponpon @ jeudi 31 juillet 2008, 11:26)
Un mauvais point toutefois Ă  un cisteur(se) que je ne nommerai pas, et qui n'est pas joignable en MP, et qui se contente de mettre des bouchons en plastique Ă  chaque Ă©change. C'est pas sympa pour les autres! furious.gif


Hum, bien, je dois dire que c'est un peu de ma faute... crying.gif
Toutes mes excuses aux Cisteurs (ses) qui sont passé(e)s après nous. blushing.gif
Avant cette sortie, j'ai oublié de préciser à ce cisteur qu'il y avait des cistes à thème et surtout, qu'un bon nombre de "bouabouates" étaient toutes petites...
Nous n'avons pas pu faire toute la série à l'époque et avons prévu de revenir dès que nous aurons un créneau en commun pour finir la série et remplacer les bouchons disgracieux par des objets bien plus sympathiques... wink.gif

VoilĂ , bon week-end Ă  toutes et tous

Tulyp Coucou09.gif

--------------------
Bientôt chauve à force de vouloir résoudre chacune des énigmes ouvertes...
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le mercredi 07 mai 2008, 08:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0235 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]