CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Une disparition + une annonce, Une ciste en bande dessinée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
chandel
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 12:25


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 22
Membre N°: 1239
Inscrit le: 27-avril 05



Salut,

Je signale la disparition de la ciste Lyonnaise N° 9198, "La ciste des marques pages."
Bravo aux trouveurs, merci pour vos petits messages ... (j'ai pu vous lire régulièrement depuis juillet 2005) 160.gif

Pour info :
detective.gif
Auteur de BD, je réalise en ce moment (avec un autre cisteur occasionnel) un album de dont le titre est "Ma ciste en enfer" . Bien entendu il sera question de cistes, de Lyon et de mystères... Notre album est en cours de réalisation, si vous êtes intéressé, vous pouvez voir les 1ères planches à cette adresse : http://augustelouischandel.free.fr/
Avant la parution de l'album, nous poserons l'énigme sur cistes.net ... Les cisteurs du coin pourront ainsi se mesurer à nos héros de papier wink.gif wink.gif

Cistement vôtre
Chandel et compagnie flowers.gif
 
     Top
Lolly
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 17:40


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 344
Membre N°: 3172
Inscrit le: 05-août 06



Ah oui, je me souviens ... rolleyes.gif J'avais dû y retourner avec mon tabouret !! laugh.gif

On attend avec impatience l'énigme sur cistes.net avant de lire l'album biggrin.gif
 
     Top
lidof
  Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 10:04


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 423
Membre N°: 2547
Inscrit le: 02-mai 06



Je l'avais cherché, sans la trouver, mais je m'y suis cassé le pied... Invision-Board-France-69.gif sad.gif
Cependant, je crois savoir où elle devait être... avant disparution. Pour moi aussi, il m'aurait fallu un tabouret ! wink.gif Coucou09.gif
 
     Top
Alchimie
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 20:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 82
Membre N°: 5112
Inscrit le: 27-octobre 07



Ben zut, nous l'avions enfin décodée Rodo, Petit Bout et moi et on ne pourra pas aller la chercher lors de notre prochain passage à Lyon en mars !
Tant pis, on en fera d'autres.

Alchimie
CITATION
Avant la parution de l'album, nous poserons l'énigme sur cistes.net ... Les cisteurs du coin pourront ainsi se mesurer à nos héros de papier


On attend la mise en ligne aussi même si on est pas du coin, et l'album !

Amitiés cistiques à tous !

Alchimie

--------------------
Rien ne sert de courir, il faut chercher au bon endroit !
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mardi 09 décembre 2008, 12:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0215 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]