CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
jeunes cisteurs lyonnais en vue ..., rencontre pédagogique
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
chamix
Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 11:11


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



J'avais bien repéré la cachette de la N° 50710 d'Argonautes lors d'une précédente visite mais je m'étais abstenu car il y avait des ados sur le terrain de sport à côté.....difficile de faire un échange discret.
Nouvelle tentative ce matin... encore du monde en train de jouer... j'ai pris le risque d'aller droit au but ( Lolly m'avait confirmé le lieu de la cachette.. cool.gif )

Sitôt prélevée la boîte ...très visible, j'ai été entouré par tout ce petit monde qui voulait en savoir plus sur cette boîte qu'ils avaient trouvé la veille.
Ils avaient inscrit un petit message intitulé "6 petits curieux" sur le carnet.. et suivi les instructions de l'étiquette d'avertissement en la remettant en place .
Tous contents d'en savoir plus sur le jeu, plusieurs se sont promis de s'inscrire quand je leur ai dit qu'il y en avait d'autres en ville ..et ailleurs !....
* ..et que c'Ă©tait un jeu gratuit !...

Je n'ai pas parlé du forum ...mais si certains s'inscrivent, ils se reconnaîtront !...

--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
Lolly
Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 14:50


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 344
Membre N°: 3172
Inscrit le: 05-aoűt 06



Ces petits curieux n'ont plus qu'Ă  initier leurs parents ... wink.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le jeudi 02 avril 2009, 11:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0331 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]