CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
alors ? ça roupille ou quoi ?!!!, reveillez vous !!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
le duke
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2003, 18:37


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 136
Membre N°: 144
Inscrit le: 16-septembre 03



Salut à tous, ne me dite pas que c'est le mauvais temps qui vous oblige à rester chez vous mais ces derniers temps je constate comme un petit laisser aller en ce qui concerne les cistes rhône alpines !!! Dites moi que je me trompe !!

--------------------
quelque fois c'est toi qui cogne le bar mais y'a d'autres fois, et ben... c'est le bar qui te cogne !
 
     Top
absolut
  Ecrit le: samedi 03 janvier 2004, 12:54


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1086
Membre N°: 98
Inscrit le: 29-juillet 03



Salut,

Oui, je remarque beaucoup de laisser aller !

Qui plus est, je compte aller en Ardèche cet été cool.gif , et il y en a que 2 !!! wink.gif
Mais comment cela se fait ? blink.gif

N'hésitez pas à en cacher dans cette magnifique région qui récèlent plein d'endroits superbes qui méritent d'êtres cistés.

Amitiés

Absolut tongue.gif

--------------------
Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
 
    Top
le duke
Ecrit le: dimanche 04 janvier 2004, 21:25


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 136
Membre N°: 144
Inscrit le: 16-septembre 03



Je tiens à souhaiter la bienvenu en rhône alpe et à feliciter Xila pour avoir découvert en 1° la ciste du petit bonhomme en mousse, bravant la neige et les températures hivernale !

Comme quoi ça roupille pas vraiment, mais bon...

--------------------
quelque fois c'est toi qui cogne le bar mais y'a d'autres fois, et ben... c'est le bar qui te cogne !
 
     Top
Sariel
  Ecrit le: lundi 26 janvier 2004, 11:39


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 11
Membre N°: 71
Inscrit le: 10-juillet 03



Salut à tous, je reviens au pays des cistes après un peu de temps passé à autre chose...
Je constate qu'il y a quelques nouvelles caches à retrouver, y compris en pleine ville à Lyon (moi qui me promet depuis au moins un an d'en cacher une dans Lyon... je suis doublé...).

Bon je vais lire mes mails, les enigmes ont du arriver !

A bientôt

S.

 
     Top
Scorpi0
Ecrit le: jeudi 12 février 2004, 17:45


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 5
Membre N°: 251
Inscrit le: 12-février 04



Bonjour a tous, je suis tout nouveau (depuis hire), je vienx de commander la petite carte ign sur le net, et j'espere bien trouver queques trésor aux alentours de lyon ^^
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le dimanche 14 décembre 2003, 18:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0335 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]