CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
4 cistes imbriquées..
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
CYLLERIC
Ecrit le: dimanche 10 août 2003, 16:52


Pas Inscrit









4 nouvelles cistes vers Tours, on trouve la quatrieme grace aux trois premieres....
et bouquet final, la dernière ciste est cachée dans le double fond d'une cabane à oiseau.. rolleyes.gif
 
  Top
Thierry La Fronde (dit LF)
  Ecrit le: lundi 18 août 2003, 08:54


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 87
Inscrit le: 22-juillet 03



Bonjour Cylleric,

Je m'intéresse à tes cistes et à la vue de ce que j'ai déjà trouvé, une carte très précise semble nécessaire. Peut-on néanmoins résoudre les énigmes de chez soi, avec Internet, puis ensuite se rendre sur place, se procurer la carte précise et aller sur le terrain ? En est-il de même pour les 4 cistes ?

D'autre part, la ciste numéro 3 me semble insoluble. Je pense pourtant avoir compris ce qu'il fallait faire, mais les nombres de possibilités est tellement grand !!!

J'attends avec impatience ta réponse biggrin.gif

Amitiés - LF

 
     Top
Thierry La Fronde (dit LF)
  Ecrit le: vendredi 29 août 2003, 22:11


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 87
Inscrit le: 22-juillet 03



Salut Cylleric,

J'ai enfin fait le déplacement tant attendu vers la Membrolle-sur-Choisille, les 20 et 21 aôut 2003. Je suis parti de chez moi avec seulement les deux premières énigmes décryptées. Sur place, après plusieurs tatonnements, j'ai bien trouvé les deux cistes correspondantes. Pour la 3ème, avec une bonne carte du secteur, mais sans décoder l'énigme, j'ai réussi à déterrer la ciste ! Gros coup de bol tout de même !!! Après une nuit et une matinée de cogitations, je suis revenu sur place pour m'attaquer au trésor et nous avons eu la joie de le découvrir en famille, à 17 heures 45, le 21 aôut. Nous avons sifflé 3 fois (comme le train), mais nous n'avons pas eu la joie de pouvoir de rencontrer. Nous avons remplacé le lot de 1000 pièces par 1 lot de 100 billes.

Suis prêt à discuter avec toi de notre aventure !!!

Thierry la Fronde (dit LF), qui était accompagné de LFette, Florian & Anaïs.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 10 août 2003, 16:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Centre

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0254 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]