CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
8 Ă©me jour, et un de moins !!! encore ....
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
davinci
  Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 12:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Voilà le 8 éme jour se léve déjà afin de vous laisser discuter

et des choses vous en aurez Ă  vous dire bien que vous soyez de moins en moins nombreux ...

et oui les loups-garou ne se privent pas de chair fraiche

et cette nuit la licorne en a fait les frais ....


attention villageois vos grigris s'essoufflent , faites donc le point et votez ....

--------------------
"je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 13:28


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



crying.gif désolée pour toi!!!!

je pensais vraiment ĂȘtre victime cette nuit bise.gif Ă  toi

et unissons nos forces contre ceux qui tuent sans vergogne!! flowers.gif
 
     Top
goliath18
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 15:52


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 201
Membre N°: 2583
Inscrit le: 06-mai 06



Le silence est comme le tabac, il peut ĂȘtre fatal...
A qui faire confiance 
..
Pas Facile, je reçois pas mal de mp, mais sans s’avoir si ce n’est pas un loup ayant un grand don de la dissimulation.
je ne sais pas pas si vous avez remarqué, mais c'est le bas de la liste qui trinque... detective.gif

--------------------
A coeur vaillant rien d'impossible
 
      Top
cocodebe
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 18:29


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



S'il faut discuter sur le forum et non plus en mp, on va le faire, mais ça ne va pas ĂȘtre Ă©vident d'ĂȘtre discrĂȘt. ph34r.gif
Via notre défunte voyante, je connais l'identité de certains. wink.gif Donc, parmis ceux dont je ne connais pas l'identité, je vais voter non pas pour le moins bavard, mais pour celui qui m'a semblé le plus agressif. Certains de ses propos ne m'ont pas plu et m'ont fait penser qu'il ferait un loup super vorace biggrin.gif

Sinon, bien contente d'ĂȘtre encore en vie w00t.gif Ce n'est pas encore aujourd'hui que je dĂ©lĂšguerai mon rĂŽle de capitaine (qui pour l'instant n'a servi Ă  rien) dry.gif


--------------------
user posted image
 
     Top
the_badger
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 19:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



je crois qu'on a un peut trop montré qui été notre cible la journée précédente et du coup le ou les loups ont eu facile de se fondre dans la masse... Comme il a été dit le jour précédent, il va etre difficile de tirer quelque chose des votes précédent...
Tachons de reussir notre coup aujourd'hui...

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 19:45


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



crying.gif comme cocodebe afin de ne plus faire la mĂȘme erreur, je n'ai pas votĂ© contre un discret, mais contre quelqu'un dont certains propos ont Ă©tĂ© incisif et qui me fait peur! whistling.gif

De plus, il fait partie de ceux dont marlotte n'a pas eu le temps de demander l'identitée bise.gif

160.gif contente que tu n'aies pas du donner ton rĂŽle de capitaine mais crying.gif pour lalicorne flowers.gif

wacko.gif Je me demande s'il reste encore plus d'un loup?

Ps : j'utilise les deux modes de communications, je crois! tease.gif
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 19:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (cocodebe @ dimanche 28 octobre 2007, 18:29)
S'il faut discuter sur le forum et non plus en mp, on va le faire, mais ça ne va pas ĂȘtre Ă©vident d'ĂȘtre discrĂȘt. ph34r.gif

C'est ce que vous devriez faire oui vraiment, ca devrait mĂȘme etre une obligation , le but etant de faire vivre le jeu et de se connaitre, aussi et non d'ĂȘtre discret wink.gif
mĂȘme si les mp sont autorisĂ©s, ils n'auraient pas du avoir une si grande importance sous cette forme d'utilisation !

Ceux ( nos spectateurs) qui ont bien voulut nous suivre n'ont pas compris grand chose wacko.gif

le forum manque vraiment de débat et de conflit qui font que les votes penchent soit vers ( contre ) laugh.gif laugh.gif un ou soit vers un autre sad.gif

mais moi je n'y vois pas d'inconvénient c'est votre partie votre jeu !!! alors a vous de mener la danse avec les loups laugh.gif

Ce message a été modifié par davinci le dimanche 28 octobre 2007, 20:14

--------------------
"je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
crevette76
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 20:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



CITATION (davinci @ dimanche 28 octobre 2007, 19:50)
le forum manque vraiment de débat et de conflit qui font que les votes penchent soit vers un ou soit vers un autre sad.gif

user posted image
quoi ? tu penches ton verre aux huns ???


Non mais en vrai tu as raison, je le dis depuis un bout de temps...
Allez, parlons tous ici !
user posted image

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂȘtises que mobiliser sa bĂȘtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂč on ne gagne rien
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 20:14


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



laugh.gif biggrin.gif wink.gif flowers.gif

--------------------
"je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
cocodebe
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 20:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



CITATION (davinci @ dimanche 28 octobre 2007, 20:50)

C'est ce que vous devriez faire oui vraiment, ca devrait mĂȘme etre une obligation , le but etant de faire vivre le jeu et de se connaitre, aussi et non d'ĂȘtre discret wink.gif
mĂȘme si les mp sont autorisĂ©s, ils n'auraient pas du avoir une si grande importance sous cette forme d'utilisation !


Moi, je n'avais jamais joué, pas suivi la (ou les) parties précédentes et je n'avais pas tout compris. J'attendais de voir comment ça se passait. Je me disais que ceux qui avaient de l'expérience me montreraient... Comme on m'a contacté en mp, j'ai continué. whistling.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
cocodebe
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 20:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



Sinon, vu que je pense qu'il ne reste qu'un loup et qu'il va tomber ce jour, (si si!) biggrin.gif les gagnants ne seront pas les villageois dry.gif mais les amoureux. J'espĂšre qu'ils vivront heureux et qu'ils auront beaucoup d'enfants wink.gif

CITATION
(explication de Davinci)
Une fois tous les loups morts le jeu sera fini et ce sera les amoureux qui auront gagné la partie car ils l'emportent sur les villageois mais ceci uniquement si les deux amoureux sont villageois sinon ....


--------------------
user posted image
 
     Top
crevette76
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 20:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



peut-ĂȘtre une rĂšgle Ă  faire Ă©voluer pour d'autres parties : en "live", on ne vote pas contre n'importe lequel des villageois, mais contre un de ceux qui ont Ă©tĂ© nommĂ©s... enfin quand j'y joue avec les mĂŽmes je fais comme ça :
* ceux qui souhaitent s'exprimer disent leurs soupçons (vrais ou faux d'ailleurs) et cela donne une liste de "suspects".
* chaque suspect peut dire quelquechose pour sa défense (ou garder le silence s'il préfÚre)
* tout le monde vote mais pour un des suspects seulement (et pas forcément pour celui qu'on a nommé en public)

Bon lĂ  le souci c'est que pour moi Ă  l'heure actuelle, TOUT LE MONDE est suspect ! tease.gif

on discute gentiment ?
user posted image

whistling.gif biggrin.gif

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂȘtises que mobiliser sa bĂȘtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂč on ne gagne rien
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 23:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Oui je pense que la régle devra évoluer et surtout aussi pour les amoureux

Je pense qu'il y a un vide vis Ă  vis d'eux
je m'explique la régle ne précise pas si on DOIT nous maitre du jeux dire ou pas leurs états car moi je pense qu'il ne s'agit pas d'un role puisse qu'il peuvent en avoir un en plus mais plus donc un état

et dans les prochains parties je ne dévoilerai pas leurs identitées


CITATION
peut-ĂȘtre une rĂšgle Ă  faire Ă©voluer pour d'autres parties :
* ceux qui souhaitent s'exprimer disent leurs soupçons (vrais ou faux d'ailleurs) et cela donne une liste de "suspects".
* chaque suspect peut dire quelquechose pour sa défense (ou garder le silence s'il préfÚre)


le texte n'est pas complet mais tout ce que tu dis ci dessus est exactement ce qui aurait du etre fait !!!

--------------------
"je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
amicalement
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 10:01


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



whistling.gif on appelle ptibouchon, elwen, goliath pour avoir votre avi et vos impressions Coucou09.gif

et moi 1° fois aussi que je joue sur le net et seulement 2 parties en vrai et avec beaucoup moins de rĂŽle... je pense que les mp sont indispensables car on ne voit pas les rĂ©actions physiques de ceux qui interviennent sur le forum mais je pense qu'un minimum d'intervention de tout un chaun doit ĂȘtre "obligatoire" sur le forum... flowers.gif

et j'ai été une grande bavarde bise.gif
 
     Top
the_badger
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 10:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



moi davinci, quand je suis maitre du jeu dans une vraie partie, je ne revele jamais Ă  la voyante le role d'un joueur, juste s'il est loup ou villageois... Parce que reveler sa carte, c'est montrer qu'il est demasquer par la voyante... Et ici, en ne le faisant pas, tu empeche la voyante de communiquer et de donner en priver des direction... Elle ne peut pas dire au salvateur protege tel personne ou la la sorciere tue telle personne, puisqu'elle ne sait qui est qui !

Pour ce qui est de cette partie, je pense mourir cette nuit, et si tu n'es pas la victime des loups la nuit prochaine, crevette, je pense que tu y passeras la journée suivante... Ils sont tellement persuadé d'avoir raison... quand a ceux qui croient que les amoureux seront les grands gagnants, ce n'est pas le cas... Ils ne gagnent que s'ils ne sont les deux derniers survivants... Si les villageois gagnent, les amoureux gagnent en tant que villageois...

Mais y'a une chose a laquelle vous n'avez peut etre pas pensé... Si l'une de votre sois disant groupe est amoureuse d'un des loups ou du loup restant, qu'est ce qu'il vous dit qu'elle ne l'a pas incluse dans votre groupe...

Allez crevette, bonne chance pour la journée prochaine...

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
davinci
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 11:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas donner les roles juste si ils sont loups ou villageois


on va refaire une partie tres bientot et on appliquera et on verra

pour ce qui est des reactions physiques on les voit pas plus sur le forum que en mp

--------------------
"je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
cocodebe
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 13:34


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



Ben au sujet des amoureux, vous n'ĂȘtes pas tous du mĂȘme avis dry.gif On croit qui ?

--------------------
user posted image
 
     Top
lalicorne
  Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 14:33


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 174
Membre N°: 4700
Inscrit le: 23-juillet 07



loup mon ame vous hantera a tous jamais w00t.gif
bonne fin de partie en attendant la prochaine

--------------------
Faire la morale, c'est l'artifice principal du con.
 
     Top
amicalement
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 16:20


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



bise.gif et Ă  une prochaine partie flowers.gif
 
     Top
elwen
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 21:01


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



à vrai dire, j'me sens un peu paumé smile.gif


j'hésite entre crevette et badger, mais les deux sont aussi crédible l'un que l'autre en villageois... dry.gif



dur, dur...

--------------------
user posted image
 
     Top
elwen
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 00:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



Rectification: aprÚs avoir lu le sujet de Wawoga pour Crevette 76 sur le général, je me suis fait une idée...



dsl, je sais pas faire de lien blush2.gif


allez voir, c'est Ă©difiant... wink.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
cocodebe
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 06:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



Le lien, si j'y arrive :
http://newforez.phpnet.org/forum/index.php...=ST&f=2&t=24740

Ben du coup, je crois que j'ai dĂ» voter contre un villageois... Encore.... crying.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 07:32


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



wacko.gif Pour moi c'est un coup de wawoga et elle Ă©tait loup donc si elle essaie de nous faire croire que crevette est un loup c'est que ce n'est pas le cas....

wacko.gif pourquoi passer par le général si on peut jouer sur le forum divertissement au jeu des loups?

Ca c'est pas vraiment de jeu dry.gif

je suis de plus en plus sûr de mon choix flowers.gif
 
     Top
ptibouchon
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 08:20


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 752
Membre N°: 4131
Inscrit le: 14-mars 07



ben j'ai lu sad.gif , relu dry.gif , mais alors quel torture méninge wacko.gif ma fois j'ai fais mon choix biggrin.gif , advienne que pourra biggrin.gif bise.gif

--------------------
user posted imageDame Ptibouchon de Sganarelleuser posted image
 
     Top
elwen
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 12:17


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



merci cocodebe pour le lien .... 160.gif mais je ne vois plus le sujet , aurait-il disparu pour ne pas attirer les soupçons ?? dry.gif whistling.gif
alors pour ceux qui ne l'ont pas lu, sachez que crevette et wawoga riait de nous avoir embrouillé pour x-micax blink.gif

CITATION
Pour moi c'est un coup de wawoga et elle Ă©tait loup donc si elle essaie de nous faire croire que crevette est un loup c'est que ce n'est pas le cas....

mais sur le gĂ©nĂ©ral , crevette ne nie pas ĂȘtre loup ....


mon choix est fait , j'espĂšre que se sera le bon ! wacko.gif crying.gif

(je dois m'absenter quelques jours , je serai de retour dimanche ...en attendant faites bien attention Ă  vous ... et faites le bon choix! )

bise.gif bise.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
cocodebe
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 13:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



Effectivement le sujet a disparu. Il y a ça à la place :

CITATION

DĂ©solĂ©, une erreur s'est produite. Si vous n'ĂȘtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est:

Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet


Un modo a dĂ» passer par lĂ ...



--------------------
user posted image
 
     Top
crevette76
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 22:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



flowers.gif Je vois que nos histoires de ghostbusters dans le "général" font monter des soupçons à mon propos...

cliquez sur le lien donné au dessus si vous le voulez, le sujet est visible (il a juste été déplacé dans "divertissements" ou il a plus sa place.

alors pour l'histoire :
un beau jour en lisant le fil du village, je vois wawoga qui le lit aussi (j'ai posté une capture d'écran)
donc pour le fun, je dis que j'ai vu un fantĂŽme

visiblement ça amuse aussi wa, mais comme morte elle ne peut répondre à mon délire ici, et m'envoie un mp de "menaces" et créé le fil sur le général (fantomwa)
comme ça me fait marrer, j'y répond aussi.

Notez que fantomwa en ex loup se rit de notre erreur à propos de xmicax, mais contrairement à ce que certains disent, je ne m'en réjouis pas.
Mais comme le fil de fantomwa est "hors jeu", je répond juste au délire fantome et ne prend pas de position de" villageoise qui sert sa cause ou argumente", pour justement ne pas influencer "illégalement".

la hache que j'aiguise, c'est pour menacer Ă  mon tour wa (pour ceux qui auraient mal compris)
Bref, votez qui vous voulez, mais relisez tout avant ; Ă  ce stade du jeu les erreurs sont parfois graves !

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂȘtises que mobiliser sa bĂȘtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂč on ne gagne rien
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 23:34


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (crevette76 @ mardi 30 octobre 2007, 22:50)
flowers.gif Je vois que nos histoires de ghostbusters dans le "général" font monter des soupçons à mon propos...

cliquez sur le lien donné au dessus si vous le voulez, le sujet est visible (il a juste été déplacé dans "divertissements" ou il a plus sa place

160.gif

Si vous avez des histoires de village à raconter, et auxquelles les fantÎmes et les autres membres peuvent répondre, il est en effet préférable de le mettre dans le Salon Divertissement

Merci Ă  toutes et tous.

@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
davinci
Ecrit le: mercredi 31 octobre 2007, 10:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Il me manque encore un vote pour finir cette journée

--------------------
"je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
crevette76
Ecrit le: vendredi 02 novembre 2007, 15:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



a voté, pardon pour le délai, suis en séjour et la nuit d'halloween a fait pousser une main dans mon estomac... wink.gif

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂȘtises que mobiliser sa bĂȘtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂč on ne gagne rien
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
41 réponses depuis le dimanche 28 octobre 2007, 12:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Le village des Loups-garous cisteurs

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0269 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]