CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Bon allez, j'ai repoussé mais zou..., Petite présentation
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Kaloupey
Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 12:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Bonjour flowers.gif ,

j'ai hésité longtemps à me présenter, surtout que je ne suis pas nouveau sur la piste des cistes, ni même sur les forums (oui, fora tease.gif) régionaux Aquitaine et Midi-Pyrénées.
Alors voilĂ  : Kaloupey, autant de balais que de chandelles (36) mais aucun ballet Ă  mon actif. 165.gif
J'ai commencé à cister à cheval entre Hautes-Pyrénées et Pyrénées-Atlantiques. Meuh non, c'était pas un vrai cheval... ni une vache! tease.gif C'était il y a deux ans et demi environ.
Après un départ enthousiaste sur la piste des cistes (pendant 8 mois), detective.gif je me suis calmé pendant 15 mois... quand même ! blink.gif Je m'y suis remis depuis quelques mois. Je vais peut-être me calmer à nouveau maintenant... sur le terrain mais peut-être pas sur les fora. biggrin.gif
Au fait, je suis un gars des Pyrénées-Atlantiques (Béarn) ! biggrin.gif

Et voilà. Je n'allais pas trop sur le forum général, ni dans le forum divertissements mais ça pourrait changer biggrin.gif, depuis ce 1er avril 2009. biggrin.gif biggrin.gif

Je n'ai toujours pas trop compris ce qu'il s'est passé le 1er avril 2008. wacko.gif Je fouillerai peut-être le forum pour savoir ou bien quelqu'un veut-il bien m'expliquer ? flowers.gif

A bientĂ´t Coucou09.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 13:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Hibou piscicole !

C'est chouette !
wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le jeudi 02 avril 2009, 12:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Salon des Nouveaux

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0256 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]