CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
6ème journée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Docteur Jekyll
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 16:50


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



user posted image

Sans être pourtant sereine, cette nouvelle nuit au Village s'est passée avec la satisfaction d'un début de travail d'élimination des Loups. Mais comment va réagir le reste de la meute devant la perte de l'un de ses réprésentants ? La question ne va pas rester longtemps sans réponse : une nouvelle dépouille est retrouvée, sanguinolente, pendant au gibet qui n'avait même pas été démonté la veille. L'acharnement a été tel qu'il a fallu que tout le monde soit réuni pour constater que c'est Cleapotre, simple Villageois, qui a fait les frais de la vengeance des Loups.

Réfléchissez et débattez. Vous aurez à voter dans quelques jours

@+
Doc

Ce message a été modifié par Docteur Jekyll le lundi 20 octobre 2008, 17:49

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 16:52


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



O merde... C'est l'hécatombe chez les alsaciens crying.gif
En plus, j'aimais tes vers Cleapotre ... désormais ce sera les vers qui t'aimeront... wink.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
brossard56
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 16:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Enfin un loup a succombé hier soir au tir groupé des villageois. 160.gif
Tout le monde a suivi Crevette dans son réquisitoire et je suis la seule a avoir résisté pour persister à voter contre Mumurge.
Votre choix a été bon (hasard ou coïncidence), le mien est tombé à l'eau.

Combien faudra-t-il encore de journée pour venir à bout de ses ignobles et sanguinaires loups ?




--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
mumurge
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 17:25


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



Ben ça, j'en ai les bras qui m'en tombent ! pourquoi Cleapotre, pourquoi ?
les garous ne sont vraiment que des bêtes dénuées de toute poésie.
A moins que Cleapotre dérangeait (c'est souvent le cas avec les poètes). Il faudrait relire ses vers attentivement pour trouver dans la rime ce que les loups ont voulu taire.

Paix à ton âme et repose en paix dans ta somptueuse demeure de rois pyramidale.
En esperant qu'il soit encore possible d'embaumer ton corps.

Au fait, Doc, Cleapotre, il avait des pouvoirs ou était simplement un villageois de base ?
 
     Top
amicalement
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 17:42


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



wacko.gif Je n'ai pas de mot pour dire ma tristesse... triste-mouchoir-924.gif
Tes rimes vont manquer dans notre village...

Nous devons te vanger et écouter les voix qui nous souffle le chemin... Puissions nous à nouveau pendre une loup...

Les loups n'ont pas été longs à choisir cette fois!!!

je te porte en l'église cleapotre les dernières roses de mon jardin flowers.gif flowers.gif
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 17:48


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (mumurge @ lundi 20 octobre 2008, 18:25)
Au fait, Doc, Cleapotre, il avait des pouvoirs ou était simplement un villageois de base ?

Excusez-moi. Précision ajoutée à mon premier post de ce sujet : "simple villageois"

@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
davinci
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 17:51


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Les loups n'ont pas chomé pour riposter et nous defaire de Cleapôtre !!!

Ils ont soit eu peur soit ils avaient du mal à digerer la pendaison de l'un des leurs !!!

Vas falloir être prudent, afin de ne pas être les prochaines victuailles de ces montres. mais pour l'instant il nous faut un loup !!! Pour le pendre haut et court, je ne sais pas vous mais moi je commence à douter de certains d'entres nous

Dans le pourquoi il/elle dit ceci ou affirme cela !!!
est ce qu'il s'agit d'un cri pour sauver tout le monde ou bien cherchent'ils a noyer le poisson ...

Il ya les discrets et les bavards !!!
Les je parle jamais mais je m'en sors toujours bref je retombe toujours sur mes pattes ( de loups?)


--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
newra
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 17:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (Poulpy54 @ lundi 20 octobre 2008, 17:52)
O merde... C'est l'hécatombe chez les alsaciens  :sad:
En plus, j'aimais tes vers Cleapotre ... désormais ce sera les vers qui t'aimeront...  ;)

Tout pareil crying.gif

(je me suis exclamé exactement la même chose que toi en lisant le premier message!)


--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
newra
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 17:59


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (brossard56 @ lundi 20 octobre 2008, 17:56)
Tout le monde a suivi Crevette dans son réquisitoire et je suis la seule a avoir résisté pour persister à voter contre Mumurge.
Votre choix a été bon (hasard ou coïncidence), le mien est tombé à l'eau.


Pourquoi cette persistance au fait?

Et oui, maintenant qu'on a pendu le loup qu'on avait repéré, c'est reparti pour les tentatives d'identification - sans les alexandrins hélas, mais surtout sans les raisonnements construits et basés sur des statistiques de Cleapotre wacko.gif

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
mumurge
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 18:07


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



CITATION (newra @ lundi 20 octobre 2008, 17:59)
CITATION (brossard56 @ lundi 20 octobre 2008, 17:56)
Tout le monde a suivi Crevette dans son réquisitoire et je suis la seule a avoir résisté pour persister à voter contre Mumurge.
Votre choix a été bon (hasard ou coïncidence), le mien est tombé à l'eau.


Pourquoi cette persistance au fait?

Je n'osais pas le relever. Merci donc Newra.
Je crois que l'ami Brossard ne me porte pas trop dans son coeur, sans qu'il ne m'ait jamais donné une seule explication. Est-ce que mes interventions sont trop épicées pour lui
flowers.gif Z'avez vu le jeu de mot, papy Brossard / Pain d'épice laugh.gif ... whistling.gif
 
     Top
brossard56
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 18:14


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Joli jeu de mots Mumurge mais je suis elle donc Papi Brossard peut être rangé au placard.

Pourquoi toi plutôt qu'un autre : l'instinct.
Depuis le début, tu n'as jamais réellement démenti ta non-appartenance à la tribu des loups.
De plus, je n'ai pas l'esprit grégaire et j'aime me démarquer du vote des autres ... ce qui cette fois est flagrant et me fier à ma première idée


--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
mumurge
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 18:18


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



j'avais bien remarqué que tu étais une villageoise (louve peut-être ?), mais le jeu de mot avec Mamy, ça marchait plus trop. Il aurait fallut que je le fasse avec Nova ... w00t.gif
quoiqu'en tirant par les cheveux, ça peut coller sur Newra laugh.gif Mamy Newra wacko.gif jesors.gif
 
     Top
niriuka
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 19:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Cleapotre a émis de nombreuses hypothèses et soupçons ces derniers jours.
Ce serait effectivement interessant de les relire.

Heureusement qu'il y a deux "originaux" dans les votes, sinon il n'y aurait pas grand chose à raconter!

J'ai le choix entre accepter la facilité: croire crevette et attendre jour après jour ses conseils

ou remettre en question les évidences, en me demandant s'il s'agit là d'un tour d'illusioniste? blink.gif

Corey par exemple: es-tu le villageois réellement faché (cela peut se concevoir) qui vote contre le doc pour manifester son désaccord ou es-tu un loup , bon comédien, ayant trouvé une facilité de vote en un temps si dur pour un confrère? Tu voulais pas voter contre Xjeromex, n'est-ce pas? Mais lui a voté contre toi... dry.gif

Brossard56, que sais-tu de plus que nous pour ne pas avoir suivi Crevette? As-tu refusé de voter contre un confrère en signant ainsi ton arrêt de mort (ce fut ma première pensée...) ou toute la vérité n'a-t'elle pas encore été dite... "on nous aurait menti"! dry.gif wacko.gif

Crevette (merci pour ce beau moment de solidaité villageoise ! 160.gif alors j'ai envie de te croire) mais... peux-tu juste me dire:
Tu as voté Xjeromex depuis la première journée, donc si tu es la voyante c'est que tu as dû le "voir" dès la première nuit! Pourquoi lui? Comment as-tu fais pour savoir qu'il fallait demander son identité???

 
     Top
niriuka
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 20:34


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (mumurge @ lundi 20 octobre 2008, 18:25)

Au fait, Doc, Cleapotre, il avait des pouvoirs ou était simplement un villageois de base ?

Quel pouvoir voulais-tu qu'il ait?

Tu n'es pas sûr des tiens ?? Tu n'as pas confiance en Crevette ?? wacko.gif blink.gif
 
     Top
newra
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 20:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (niriuka @ lundi 20 octobre 2008, 21:34)
CITATION (mumurge @ lundi 20 octobre 2008, 18:25)

Au fait, Doc, Cleapotre, il avait des pouvoirs ou était simplement un villageois de base ?

Quel pouvoir voulais-tu qu'il ait?

Tu n'es pas sûr des tiens ?? Tu n'as pas confiance en Crevette ?? wacko.gif blink.gif

En Crevette, si.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle nous dit de beau, là, notre Madame Irma préférée?

(désolée Akmon, c'est peut-être un reflet du soleil qui joue sur tes incisives, mais je n'arrive pas à rayer ton nom de ma short list de suspects)

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 20:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Marrant, moi c'est Niriuka que j'arrive pas à éliminer de la colonne "loups" laugh.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
niriuka
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 20:45


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (Poulpy54 @ lundi 20 octobre 2008, 21:42)
Marrant, moi c'est Niriuka que j'arrive pas à éliminer de la colonne "loups" laugh.gif

Réciproquement Poulpy mais pour une fois que tu nous aides en votant, je ne voulais pas t'accabler !! biggrin.gif biggrin.gif

Ne va pas t'imaginer que je n'ai rien vu ... whistling.gif whistling.gif
 
     Top
Corey
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 20:49


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 7146
Membre N°: 2655
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (niriuka @ lundi 20 octobre 2008, 20:57)


Corey par exemple: es-tu le villageois réellement faché (cela peut se concevoir) qui vote contre le doc pour manifester son désaccord ou es-tu un loup , bon comédien, ayant trouvé une facilité de vote en un temps si dur pour un confrère? Tu voulais pas voter contre Xjeromex, n'est-ce pas? Mais lui a voté contre toi... dry.gif

J'ai écrit plus haut ( enfin une autre journée ) que xjeromex avait désigné Theonlypuck comme loup et essayer de nous convaincre de la même chose or les loups ont tués l'ancien et ensuite xjéromex me désignait comme loup et à voté deux fois contre moi avant d'être pendu.

Mon vote contre le doc était effectivement un vote de désacord car il n'y a pas eu de pendaison mais étant le maître du jeu c'est lui qui à les cartes en main.

Reste à trouver quels sont les loups qui ont voté contre un de leur confrère pour eloigner les soupsons contre eux dry.gif

--------------------
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Corey alias Corey le Garenne

Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
[Sören Kierkegaard] Journal

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
      Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 21:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION (newra @ lundi 20 octobre 2008, 21:39)

(désolée Akmon, c'est peut-être un reflet du soleil qui joue sur tes incisives, mais je n'arrive pas à rayer ton nom de ma short list de suspects)

J'étais le Salvateur !!!!!
Comment veux tu que je sois loup !!!

Reflechi un peu et ouvre les yeux !!! Je ne peux être les deux à la fois.
M'enfin, pense comme tu veux......

Tu peux voter contre moi, mais si j'y passe, tu auras voté contre un villageois. Dommage.

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
newra
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 21:48


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (AkmonBou-Spicéa @ lundi 20 octobre 2008, 22:43)
CITATION (newra @ lundi 20 octobre 2008, 21:39)

(désolée Akmon, c'est peut-être un reflet du soleil qui joue sur tes incisives, mais je n'arrive pas à rayer ton nom de ma short list de suspects)

J'étais le Salvateur !!!!!
Comment veux tu que je sois loup !!!

Reflechi un peu et ouvre les yeux !!! Je ne peux être les deux à la fois.
M'enfin, pense comme tu veux......

Tu peux voter contre moi, mais si j'y passe, tu auras voté contre un villageois. Dommage.

blush2.gif Pas taper (et pas mordre wink.gif )

Juste que, un loup pourrait se faire passer pour le salvateur - mais plus le temps passe sans que personne d'autre ne se manifeste pour revendiquer le titre, et plus je dois reconnaître que mes soupçons sont basés sur... pas grand chose



--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 21 octobre 2008, 07:09


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (niriuka @ lundi 20 octobre 2008, 21:45)
Ne va pas t'imaginer que je n'ai rien vu ... whistling.gif whistling.gif

Certes, mais voir quoi??? J'aimerai bien savoir en quoi je suis suspecte...

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
Shantal
Ecrit le: mardi 21 octobre 2008, 08:55


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



c'est bien triste triste-mouchoir-924.gif nous avons perdu un bon villageois...

Reste à dénicher ces saletés de loups et ça ne devrait plus être trop difficile whistling.gif
Suivez mon regard... et la voix de la sagesse ...

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
amicalement
Ecrit le: mardi 21 octobre 2008, 14:18


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Je me réjouis de la mort du premier loup, et suis triste pour Ceapôtre! Je vais relire tes messages afin d'essayer de trouver ce qui aux yeux des loups te rendait dangereuse...

wacko.gif Ben Shantal, j'ai beau lire et relire ton message, je ne vois pas le chemin que tu m'indiques... Pourquoi crains-tu d'afficher clairement ta pensée? si tu peux nous aider à faire mourir les loups n'hésitent pas... mais peut-on se fier à tes sous entendus?

Poulpy, où tu es une capitaine villageoise qui n'a pas de chance, où tu es un loups qui tente de te faire passer comme une villageoise peu clairvoyante!!!

Akmon, tu semblait tellement sûr contre Pierre, je t'avais crû voyant, maintenant tu te dis salvateur, mais tes propos sont forts incisifs... ne serais-tu pas un loups qui tente de cacher ses crocs mais n'y arrive pas toujours?

Brossard, si, tu es un loups, tu es aussi une inconsciente car voter comme tu viens de le faire te condamne aux yeux de beaucoups! je ne sais plus que croire!

Corey, ton sentiment d'injustice face a une règle injuste, je suis d'accord avec toi, mais qui semble s'inscrire dans la continuité te fait faire un vote bizzarre. En effet pourquoi prendre le risque, que les loups puissent encore tuer un villageois en votant comme cela?

Crevette, si tu es la voyante qu'attends-tu pour m'éclairer, moi, petite villageoise qui m'emberlificotte dans toutes ces interventions peu claire? Oui, tout le monde pense à un coupable mais faudrait s'entendre comme hier si on veut tuer un loup!!!

Je vais lire et relire le forum, puisse une étincelle me monter le chemin qui me permettra de bien voter en ce jour
crying.gif
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: mardi 21 octobre 2008, 21:29


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Etant donné que personne n'arrive a croire que j'étais le salvateur, je demande a ce qu'on vote contre moi.
Ainsi vous verez bien qui avait raison. Et puis vous ferez des heureux dans la meute des Loups !!!!!
Puisqu'apparement ma parole ne suffit pas .....

(Quand je pense que certain me dise loup parceque j'ai des propos incisifs, mais franchement, vous etes tous de grands malades....)

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 21 octobre 2008, 21:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (AkmonBou-Spicéa @ mardi 21 octobre 2008, 22:29)
Etant donné que personne n'arrive a croire que j'étais le salvateur, je demande a ce qu'on vote contre moi.

Mais moi je te crois !!!

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mardi 21 octobre 2008, 22:55


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (Poulpy54 @ mardi 21 octobre 2008, 08:09)
CITATION (niriuka @ lundi 20 octobre 2008, 21:45)
Ne va pas t'imaginer que je n'ai rien vu ... whistling.gif  :whistle:

Certes, mais voir quoi??? J'aimerai bien savoir en quoi je suis suspecte...

Puisque tu me le demandes:

1ère journée: tu votes Rodegeure
en épargnant Xjeromex, Mumurge, Agatheuse

2ème journée: tu votes Pierre56250
en épargnant Xjeromex, Mumurge, Akmonbou Spicea, Corey

Voilà, c'était juste un clin d'oeil juste un malheureux hasard ,j'imagine whistling.gif

 
     Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2008, 07:15


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Oyé, Oyé, braves gens,

Je quitte le village pour la journée. En cas d'appel, merci de me compter présente.
Je ne veux pas être soupçonné comme la dernière fois.



--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2008, 18:28


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Et ben sad.gif j'ai bien fais de prévenir que je n'étais pas là .... sinon personne ne s'en saurait rendu compte crying.gif


--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
newra
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2008, 18:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



C'est vrai que c'est bien calme depuis la mort du poète crying.gif

Pour relancer le débat sans animosité, je tente une autre approche: liste de ceux dont je suis à peu près sure qu'ils sont des villageois
- Poulpy (pour sa spontanéité... si c'est un loup, elle mérite un Oscar wink.gif )
- Crevette76 qui est une voyante vraisemblable
- Shantal, parce que Crevette le dit
- Amicalement, parce que son analyse est la même que la mienne, même si on n'arrive pas tout à fait au même résultat
- Corey, pour la justesse de son analyse concernant xjeromex, et pour ses réactions épidermiques

Et vous, à qui donneriez-vous vos clefs et présenteriez-vous votre blanche nuque en toute confiance?
(je m'adresse bien sûr aux villageois quand je parle de blanche nuque, pas aux bestiaux poilus, griffus et dentus!)

Ce message a été modifié par newra le mercredi 22 octobre 2008, 18:46

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2008, 19:19


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Villageois avérés : Crevette76, Shantal, Akmon, Mumurge et moi-même (mais ça j'peux vous fournir aucune preuve, faut me croire sur paroles)
Villageois fort probables : Amicalement et Corey.
Loups potentiels : Niriuka (son empressement à me caser dans les loups pour un oui ou un non me fait la caser ds cette case), Brossard56.
Ne sais pas (mais il doit y avoir plus de probabilité que ce soit des loups) : Davinci et Newra (désolé).

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
99 réponses depuis le lundi 20 octobre 2008, 16:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 4)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0357 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]