|
davinci |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 00:22 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1234

|
j'ouvre ce post pour que vous puissiez trouver les reponses Ă vos questions !!
-------------------- "je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
amicalement |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 09:41 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 1730

|
Bonjour Davinci, j'ai effectivement une question, avant d'avancer plus dans le jeu... Tu as demander que l'on vote concernant le point de règlement, lynchage ou non lorsqu'il n'y a pas de mort la nuit... Quant est-il du résultat? Se serait bien de le connaître au début de la partie. Merci à toi et |
 |
Shantal |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 09:45 |
 |
|

Membre N°: 1288

|
Le sondage est là mais avant de regarder les résultats, si tu n'as pas encore voté, vote sinon ce sera un vote blanc
-------------------- Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă CISTE-THEMATIQUE le site de la ch'tite toutes mes cistes en photos comment mettre une photo
|
 |
davinci |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 09:54 |
 |
|

|
merci Shantal
-------------------- "je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
amicalement |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 11:17 |
 |
|

|
Mais ne devrait-on pas clore le sujet et donner le résultat maintenant que la partie est commencée... Cela ne doit plus changer à mon avis... bisous à vous |
 |
theonly_Puck |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 11:25 |
 |
|

Membre N°: 4958

|
A la bourre, j'en profite juste pour faire un pti coucou à tous le monde. J'ai loupé les apéros tanpis. Je réintègre mon ancienne demeure une de celle qui donne sur les catacombes, mais cette fois ci je cloisonne tout
P.S : 2 vrais jours pour une nuit villageoise, c'est frustrant, non ?
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
    |
 |
davinci |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 11:27 |
 |
|

|
Le sondage a dit a une majoritĂ© Ă©crasante que il y aurait lynchage tout les jours victimes ou pas victimes et j'ai donc modifier la rĂ©gle dans ce sens lĂ
 |
amicalement |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 11:28 |
 |
|

|
non pas celui du capitaine j'ai bien lu que nous avions choisi le doc Je parlais du vote concernant le point du règlement concernant le lynchage... Je pense que maintenant que les rôles sont distribués, on doit clore le sujet et inscrire clairement ce qu'il en sera... Autrement cela risque de changer en cours de partie et je pense que ce ne serait pas bon pour l'ambiance du jeu... Ceux qui ne se sont pas exprimé, tant pis... Ou alors n'avaient pas d'opignon
|
 |
davinci |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 11:29 |
 |
|

|
CITATION (theonly_Puck @ mercredi 19 novembre 2008, 11:25) | A la bourre, j'en profite juste pour faire un pti coucou à tous le monde. J'ai loupé les apéros tanpis. Je réintègre mon ancienne demeure une de celle qui donne sur les catacombes, mais cette fois ci je cloisonne tout
P.S : 2 vrais jours pour une nuit villageoise, c'est frustrant, non ? |
Oui je suis d'accord avec toi c'est pour cela que dés que j'ai tout ce qu'il me faut j'ouvre une nouvelle journée mais il faut aussi penser que tout le monde n'a pas forcément accés au net dans la journée ou n'est pas dispo la journée
 |
theonly_Puck |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 11:33 |
 |
|

Membre N°: 4958

|
Et faire un post nocturne pour insomniaque ?  Genre Jour1 Nuit1 Jour2 .......
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
    |
 |
davinci |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2008, 11:38 |
 |
|

|
CITATION (amicalement @ mercredi 19 novembre 2008, 11:28) | non pas celui du capitaine j'ai bien lu que nous avions choisi le doc Je parlais du vote concernant le point du règlement concernant le lynchage... Je pense que maintenant que les rôles sont distribués, on doit clore le sujet et inscrire clairement ce qu'il en sera... Autrement cela risque de changer en cours de partie et je pense que ce ne serait pas bon pour l'ambiance du jeu... Ceux qui ne se sont pas exprimé, tant pis... Ou alors n'avaient pas d'opignon
 |
C'est chose faite dame amicalement
et en réponse à the only-puck pas de post nocturne tu verras dés la 2éme journée tu auras de quoi lire et t'occuper
 |
rodegeure |
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 20:44 |
 |
|

Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2930

|
-------------------- To Be A Has Been, You Must Have Been... |
 |
davinci |
Ecrit le: lundi 24 novembre 2008, 10:12 |
 |
|

|
Oui je pensais pas que le jeu allait se finir cette nuit lĂ pour lui
 |
niriuka |
Ecrit le: mardi 25 novembre 2008, 11:49 |
 |
|

Membre N°: 5883

|
CITATION (theonly_Puck @ mercredi 19 novembre 2008, 11:33) | Et faire un post nocturne pour insomniaque ?  Genre Jour1 Nuit1 Jour2 ....... |
je relance l'idée de Theonly... (48h sans un échange cela va être long pour certains et certaines je pense ! )
est-ce que d'autres villageois seraient intéressés ?
Davinci, cela serait-il possible? |
 |
davinci |
Ecrit le: mardi 25 novembre 2008, 12:04 |
 |
|

|
oui je veux bien vous en ouvrir un mais normalement d'ici ce soir la 3eme journée sera ouverte
 |
niriuka |
Ecrit le: mardi 25 novembre 2008, 12:05 |
 |
|

Membre N°: 5883

|
CITATION (davinci @ mardi 25 novembre 2008, 12:04) | oui je veux bien vous en ouvrir un |
Merci |
 |
davinci |
Ecrit le: mardi 25 novembre 2008, 12:11 |
 |
|

|
finalement tout bien réfléchit je préfére vous réouvrir la 2éme journée jusqu'a ce que j'ai tout ce qu'il me faut pour créer la 3eme journée
 |
brossard56 |
Ecrit le: samedi 29 novembre 2008, 10:50 |
 |
|

Membre N°: 1787

|
Une petite question en passant :
Sur les 4 parties précédentes, quel clan a gagné ?
Saison 4 : Environ 20 joueurs -> 5 loups -> Victoire des loups
et les autres saisons ?
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
   |
 |
davinci |
Ecrit le: samedi 29 novembre 2008, 22:05 |
 |
|

|
Il faut faire votre demande Ă mister jekyll !!
Moi il me semble que la 1ére fois ce sont les villageois et la derniére fois les loups Doc si tu passes par là !!!!
 |