CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
2éme jour ..., le jeu a démarré !!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
davinci
  Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 17:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



En ce matin de novembre, les premiers froids nous font frissonner. Le froid ou l’effroi !!!

user posted image



Après une si belle journée où les villageois ont fait connaissances, le réveil est brutal.La malédiction tombe sur le village, certains d’entre vous, villageois, ont contracter la loup-garouïte aiguë. !! Ils sont là parmi vous, mais dés que la nuit tombe ils ne peuvent plus maîtriser leurs corps et leurs pulsions.devil.gif


Comptez-vous, braves villageois et constater par vous-même…

user posted image


L’un de vous manque à l’appel…. Theonly_Puck n’est plus !!! crying.gif Il était simple villageois et il nous manque déjà triste-mouchoir-924.gif

Tout laisse croire que les bêtes sont entrées par les catacombes, pourtant il nous avait dit qu’il les avait bien cloisonnées

Je vous laisse discuter et réfléchir car je dois avoir reçu vos votes pour lundi 24 novembre au plus tard. Merci d’avance.

Davinci.

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 18:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Je rentre du boulot; la journée s'est bien passée et voilà que j'apprends la triste nouvelle. Invision-Board-France-69.gif

Theonly_Puck, je n'ai pas eu le temps de te connaître et je le regrette bien. sad.gif

Il va maintenant falloir se serrer les coudes et bien réfléchir.

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
mumurge
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 18:37


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



Et voilà, c'est reparti. Pas eu le temps de bien te connaitre, pas eu le temps de visiter tes catacombes, même pas eu le temps de te faire gouter le figatelli qu'ils te croquent, ces p*!?'°#!* de loups.
Adieu Puck, petit mystère des bois. Le village te regrettera à coup sûr triste-mouchoir-924.gif .
Bon ça y est, on est rentré de plein fouet dans la partie. Il va falloir réagir. Mais comment (on avance avec des sacrés œillères pour l'instant) ?

 
     Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 19:01


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



furious.gif Théonly, tes excellentes déductions dans la partie précédente ont sans aucun doute possible inquieté les loups... Ils ont sans doute dès lors décidé d'avoir ta peau...

flowers.gif De ce pas, je vais déposé à l'église ton image, ainsi qu'une petite plante de bruyère... chacun pourra ainsi venir te faire ses adieux...

Qu'il est triste de voir que dans notre petite communauté qui vient de se former, des personnes malades les nuits de plaines lunes, s'attaquent ainsi à de pauvres villageois sans défenses!

Il faut ouvrir l'oeil, mais je ne puis voir au travers des boules de cristal... domage!

Par contre de-ci de-lĂ  cette nuit, j'ai cru entendre des frĂ´lement, je me demande si se sont des indices ou seulement des noctambules...

Ericrugby, Mumurge, n'avez vous rien entendu?

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir discuter devant une flambée à la maison flowers.gif

Le livre me plaît beaucoup Ugheta... mais il sera bientôt terminé. Me permets tu de revenir dans ta demeure pour chercher celui qui me plairait pour la nuit prochaine...

poulpy, j'espère te faire moins tourner en bourrique dans cette partie wink.gif

Ă  bientĂ´t flowers.gif
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 19:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



Le jour se lève sur notre beau petit village et je suis très triste de constater que Theonly_Puck n'est plus! Invision-Board-France-69.gif triste-mouchoir-924.gif

Maintenant faut qu'on se venge, qu'on pende un de ces foutus loups!!! furious.gif detective.gif



--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 19:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Amicalement, j'accepte la discussion au coin du feu; j'arrive.

Personnellement, je n'ai rien entendu.

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 19:38


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



ok, je t'attends, j'espère que Poulpy viendra aussi, elle qui aime tant la bière alsacienne, elle pourra apprécier notre bonne bière Belge!


BlackTiger, tu viens avec ta luge? j'ai envie de l'essayer... il y a si longtemps que la neige n'est plus tombée dans mon ancien village!

Si quelqu'un à des galettes ou de la baguette, moi je viens de terminer la traite et j'ai barraté ma crème, j'ai du bon beurre bien frais...

Je serai de retour dans une heure car là je vais à l'église,y déposer ma bruyère et la photo de théonly...

Ă  tout de suite

 
     Top
bérénice38
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 19:43


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



Si tu veux, Amicalement, je viens de sortir une bonne tarte aux pommes de mon verger, je peux l'emmener pour cette discussion au coin du feu que tu as si gentiment proposé! flowers.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 19:44


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



super et bienvenue Ă  toi
merci pour la tarte
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 19:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (amicalement @ jeudi 20 novembre 2008, 19:38)
notre bonne bière Belge!



Et en plus , s'il y a de la bière !!! w00t.gif w00t.gif

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 20:01


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Pfff... Et c'est reparti... A peine arrivée dans ce village, l'un des notres rend déjà l'âme... Un copain alsacien de + ... triste-mouchoir-924.gif theonly_puck tu vas nous manquer .... crying.gif

Amicalement j'accepte de venir savourer de la bière belge avec plaisir ... et ça noiera un peu mon chagrin... Invision-Board-France-69.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
mumurge
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 20:26


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



Bien sûr amicalement, je viens de ce pas partager ma soupe au choux [véridique, c'est une première et ça pue dans la barraque !!![. Mais attention, l'heure n'est plus aux discussions mais à la réflexion detective.gif . Et tu sais que je me méfie de tes airs trop gentils, comme on dit chat échaudé à la partie précédente ... whistling.gif
Pour ce qui est d'entendre quelque chose, impossible avec mes oiseaux et souris de Disney qui s'évertuaient à composer une mélodie dans ma chaumière la nuit dernière. Va falloir qu'ils s'occupent un peu plus de la sécurité de notre intérieur. Je pourrais demander à Pluto, remarque !
Bref, j'arrive.
Mumurge
PS: amicalement, Ă©vite de choisir Croc-Blanc comme livre de chevet dans cette partie-ci ! wink.gif
 
     Top
the_badger
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 20:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



Flute alors... Désesperant de trouver des puckys dans des cistes, j'espéré en trouver dans notre charmant village... mais c'est enflures de bestioles ne connaissent rien à l'art ont ont tué theonly_puck Invision-Board-France-69.gif

domage que j'aime pas la bière sinon je serais venu picoler avec vous... Ceci dit, la tarte m'interesse.

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
mathmilie
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 21:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Adieu Theonly_Puck Invision-Board-France-69.gif mĂŞme pas eu le temps de faire connaissance ! crying.gif
Rien ne semble arrĂŞter ses sales bĂŞtes... Cela m'empĂŞchera pas de dormir en haut de mon mirador smile.gif
Des nouvelles des autres villageois ?
Si quelqu'un a faim j'ai fais une quiche et je mangerais pas tout, tout seul! Alors si cela peut profiter... Et puis j'ai pas encore ouvert le pineau... biggrin.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 21:16


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (mathmilie @ jeudi 20 novembre 2008, 21:03)
Et puis j'ai pas encore ouvert le pineau... biggrin.gif

On va l'ouvrir, j'arrive.

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
mathmilie
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 21:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



J'ai un reste de cognac aussi whistling.gif pour le café !

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 21:24


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



The_OnlyPuck est la premiere victime crying.gif des bĂŞtes qui s'en prennent Ă  nouveau Ă  notre Village. Il faut que sa mort ne reste pas impunie et je ferai ce qui est en mon pouvoir de capitaine pour trouver des solutions aussi rapidement que possible pour Ă©viter un nouveau carnage.

L'heure n'est donc plus à la légèreté, aux ripailles et aux loisirs. Même si nous connaîtrons encore (et le moins possible j'espère) d'autres drames, nous sommes en position de force, il faut le rester et ne pas nous désunir. C'est MAINTENANT qu'il faut montrer notre détermination à ne pas se laisser faire par ces créatures sanguinaires

@+
Doc





--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
the_badger
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 21:34


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (mathmilie @ jeudi 20 novembre 2008, 22:03)
Adieu Theonly_Puck Invision-Board-France-69.gif mĂŞme pas eu le temps de faire connaissance ! crying.gif
Rien ne semble arrĂŞter ses sale bĂŞtes... Sa m'empĂŞcheras pas de dormir en haut de mon mirador smile.gif
Des nouvelles des autre villageois ?
Si quelqu'un a faim j'ai fais une quiche et je mangerais pas tout, tout seul! Alors si sa peu profiter... Et puis j'ai pas encore ouvert le pineau... biggrin.gif

content de savoir que toi tu dors bien...
Quant a ton manque d'appetit, j'espère que c'est pas parce que tu as déja mangé...

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
mathmilie
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 21:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Phrase mal formulée (explication mieux construite): le fait de se faire des défenses n'empêchera pas les loups de nous manger donc malgè cela je dormirais dans mon château fort !
J'ai compris en relisant que la phrase était ambigue. Mais franchement je pense que ce sont ceux qui font le plus attention à ce qu'ils disent dont il faut se méfier car un loup aurait tout de suite vu que sa phrase était mal construite ! Mais bon ca c'est ce que je pense...

Mais bon il est normal Ă  ce stade du jeux que tout le monde doute de tout le monde car on a rien de concret Ă  part une victime !

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
bob82
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 22:11


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



crying.gif
Mince alors !
Les loups-garous sont parmi nous !
Pauvre Theonly Puck !
Les bêtes ont frappé cette nuit.
Sûrement au hasard.
Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.
Il y avait les hurlements incessants des loups.
Et peut-ĂŞtre les cris de terreur et de douleur de Puck au milieu de ces hurlements.
Je vais passer à l’église prier pour le salut de son âme.
Tu vois, Doc, je voulais te féliciter hier soir d’avoir été élu capitaine de notre village.
Mais je n’ai pas eu le temps. Il était plus tard que je ne le pensais. La nuit qui était déjà tombée imposait le silence.
Je te félicite donc maintenant, en ce triste moment.
Je souhaite que les dieux te guident pour nous aider Ă  Ă©chapper aux dents des immondes bĂŞtes.
Je te souhaite bon courage, Doc.
Et bonne chance.
Et puis, si tu es un loup, bon appétit.
Allez, mes amis, ne nous laissons pas abattre !
A défaut de pouvoir faire autre chose pour l’instant, buvons à la mémoire de Theonly Puck et à l’avenir de notre petite communauté !
On se retrouve chez toi amicalement ?


--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 22:12


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



CITATION (mumurge @ jeudi 20 novembre 2008, 20:26)
Bien sûr amicalement, je viens de ce pas partager ma soupe au choux [véridique, c'est une première et ça pue dans la barraque !!![. Mais attention, l'heure n'est plus aux discussions mais à la réflexion detective.gif . Et tu sais que je me méfie de tes airs trop gentils, comme on dit chat échaudé à la partie précédente ... whistling.gif
Pour ce qui est d'entendre quelque chose, impossible avec mes oiseaux et souris de Disney qui s'évertuaient à composer une mélodie dans ma chaumière la nuit dernière. Va falloir qu'ils s'occupent un peu plus de la sécurité de notre intérieur. Je pourrais demander à Pluto, remarque !
Bref, j'arrive.
Mumurge
PS: amicalement, Ă©vite de choisir Croc-Blanc comme livre de chevet dans cette partie-ci ! wink.gif

Coucou Mumurge, tu as raison dans la partie précédente, j'étais louve... et j'ai très bien mentis... wink.gif mais nous sommes dans une nouvelle partie et je suppose qu le médecin m'a bien soignée car je ne souffre plus du mal qui me transformait en louve la nuit venue...
Je n'en ai pas la preuve wacko.gif mais tu dois le savoir que je n'ai pas de preuve

Pas plus que je n'ai de preuve que toi tu n'es pas louve non plus...

Maintenant bienvenue Ă  toi flowers.gif

et j'espère que nous pourrons avancer ensemble à remettre la paix au village

bon nous allons bientôt pouvoir nous réunir et dicuter des derniers évènements

bisous

bien sûr viens vite bob, je t'attends
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 22:15


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Paix Ă  ton Ame The_Only_Puck crying.gif crying.gif

Ce coup-ci, on a interet à ne pas se planter et à trucider au plus vite l'un de ces satanés loups dry.gif dry.gif .

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
jeripat
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 22:33


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 486
Membre N°: 2596
Inscrit le: 07-mai 06



Repose en paix Theonly Puck !!! MĂŞme pas eu le temps de le connaitre sad.gif

J'ai aussi entendu du bruit cette nuit mais moi c'Ă©tait mon voisin qui ronflait biggrin.gif

en tout ca je suis près à venir aussi chez toi amicalement, j'amenerai un paté aux prunes avec une bouteille de coteaux de l'aubance. 160.gif

--------------------
cisteur n'ayant pas que l'air d'etre un clown
user posted image
 
     Top
the_badger
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 22:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (mathmilie @ jeudi 20 novembre 2008, 22:53)
J'ai compris en relisant que la phrase était ambigue. Mais franchement je pense que ce sont ceux qui font le plus attention à ce qu'ils disent dont il faut se méfier car un loup aurait tout de suite vu que sa phrase était mal construite ! Mais bon ca c'est ce que je pense...

On mettra cela sur le coup de l'Ă©motion alors...

Bob, j'espère que tu as pu voir quelque chose cette nuit, histoire que ton insomnie nous serve. biggrin.gif

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
bob82
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 23:52


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



flowers.gif
Je n'ai rien vu.
Ou presque.
Quelques ombres qui sont passées en hurlant près de l'église.
Je pensais que c'Ă©taient des loups.
Mais quand on voit les traces qu’ils ont laissées dans la neige et les blessures qu’ils ont infligées à ce pauvre Puck, il est clair que ce ne sont pas de simples loups…
Il n’y a aucun doute, certains d’entre nous sont des loups-garous.
Hélas, nous ne disposons, pour l’instant, d’aucun indice pour les identifier.


--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
niriuka
Ecrit le: vendredi 21 novembre 2008, 00:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Un villageois manque et tout le village est dépeuplé!! dry.gif

Mais pourquoi s'en ĂŞtre pris Ă  un ĂŞtre aussi pacifiste sad.gif .

Je n'ai rien vu et rien entendu... faut dire qu'avec l'Ă©paisseur des volets... blink.gif whistling.gif
Certains d'entre nous jouent un double jeu... mais qui?
Qui dans ses propos trahit une perfidité sans limite ?
Qui, la malédiction a-t'elle transformé, au point que l'on ne reconnaisse plus ses voisins?
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: vendredi 21 novembre 2008, 00:37


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (niriuka @ vendredi 21 novembre 2008, 00:21)
Certains d'entre nous jouent un double jeu... mais qui?
Qui dans ses propos trahit une perfidité sans limite ?
Qui, la malédiction a-t'elle transformé, au point que l'on ne reconnaisse plus ses voisins?

Je suis plutôt d'accord avec Niriuka. Certains propos pourraient déjà laisser paraître un sentiment malsain au sein de notre village. Mais je crois que tout le monde doit pouvoir s'exprimer après ce tragique évènement avant d'en tirer certaines conclusions qui pourraient être hâtives. Notre village est une démocratie et certains sont encore restés muets.

@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
Cleapotre
Ecrit le: vendredi 21 novembre 2008, 00:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



De la Nature il fût le messager mutin
Relayant la parole des elfes et lutins,
Amoureux des forĂŞts comme des catacombes,
La terre qu'il aimait est désormais sa tombe !

Nous te pleurons, bien sûr, notre peine est immense
Dans ton regard Ă©teint, plus d'Ă©toiles qui dansent !
Et nous restons prostrés, devant ton corps sans vie,
Angoissés à l'idée de la prochaine nuit ...

Pourquoi ce sort funeste Ă  nouveau nous assaille ?
Les loups cesseront-ils un jour de faire ripaille ?
Dans notre doux village, j'ai bien peur qu'il ne faille
Songer dès à présent à quelques représailles ...



--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
Cleapotre
Ecrit le: vendredi 21 novembre 2008, 00:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



Je rejoins la position de notre capitaine : cette partie est moins mal engagée que la précédente, où nous avions perdus deux villageois dès la première nuit, mais il ne faut pas attendre que nous perdions l'avantage du nombre pour tenter d'identifier de vrais suspects. Personnellement, je n'ai pas le coeur à aller manger et boire, alors que nous venons de vivre un premier drame et que tant d'autres s'annoncent ... crying.gif
Les premiers procès sont toujours délicats, car nous manquons d'éléments pour voter en sécurité, et ce n'est pas la journée d'hier qui va nous apporter beaucoup d'aide : Puck n'avait pas laissé le moindre message et avait voté pour lui-même comme capitaine --> je doute qu'on puisse tirer grand chose de ces deux faits. Seul autre élément : il était déjà connu de la moitié des villageois actuels, pour avoir participé comme eux à l'édition précédente. Est-ce que cela peut avoir influencer le choix des loups-garous ?
Ou bien ce premier choix relève t-il du pur hasard, comme risque de l'être le nôtre pour le prochain procès ? wacko.gif


--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
Shantal
Ecrit le: vendredi 21 novembre 2008, 08:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



CITATION (jeripat @ jeudi 20 novembre 2008, 22:33)
J'ai aussi entendu du bruit cette nuit mais moi c'Ă©tait mon voisin qui ronflait biggrin.gif

heu c'est moi ta voisine sad.gif
Je n'ai rien entendu et ma tristesse est grande triste-mouchoir-924.gif

Il faudrait, pour jouer "sereinement", ne pas tenir compte de la partie précédente...
Sinon nous risquons bien des erreurs de jugement dry.gif

Chaque mot, chaque phrase ayant son importance... je vais tâcher de bien lire, y compris entre les lignes whistling.gif

Sus aux loups-garous furious.gif

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă  CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
283 réponses depuis le jeudi 20 novembre 2008, 17:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 5)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0355 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]