CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
5 éme Jour ...., Encore une victime des loups
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
davinci
  Ecrit le: vendredi 05 décembre 2008, 18:46


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Une nouvelle journée commence et les enfants jouent dans la neige en attendant que Noël arrive ...

user posted image

Ce matin au village tout le monde se rassemble ...
user posted image

C'est le crieur de la gazette qui les fait s'attrouper, il a un scoop...
user posted image

"Demandez la gazette demandez !!! une nouvelle victime des loups-garous demandez !!!Cupidon est tombée !!!"

Mais qui cela peut il bien être ?

user posted image




C'est Shantal qui vient de tomber sous les dents de ces sales bêtes. Encore une villageoise et elle avait un petit plus que les autres shantal !!!Elle était Cupidon !!!Grace a elle Bob82 & Mathmilie s'était lier . Invision-Board-France-69.gif triste-mouchoir-924.gif flowers.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
amicalement
Ecrit le: vendredi 05 décembre 2008, 19:25


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



et une villageoise connue que l'on perd... mais c'est pas vrai quand s'arrètera se massacre furious.gif
Il nous faut nous ressaisir et bien choisir...
mais très franchement, c'est le blanc... je ne sias plus rien

il va falloir tout reprendre depuis le début et nous en avons écrit des réponses et des questions...

allez courage, débusquons les loups!
 
     Top
brossard56
Ecrit le: vendredi 05 décembre 2008, 19:34


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Pas mieux, pour l'instant.

Il nous faut comprendre en quoi Shantal était dangereuse ? Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
éricrugby86
Ecrit le: vendredi 05 décembre 2008, 19:34


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Pauvre Shantal.

J'ai douté de toi lorsque tu as annoncé ton rôle mais je me suis aperçu, par la suite que je m'étais trompé.

Je ne pensais vraiment pas que les loups s'attaqueraient à toi cette nuit.


--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: vendredi 05 décembre 2008, 20:38


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Punaise, ces satanés loups ont attaqué Shantal, l'une des deux seules personnes dont on était sur sad.gif sad.gif

Esperons que Brossard ne soit pas la prochaine, car elle est notre seule certitude villageoise.

Je ne sais plus trop quoi penser de la tournure que prennent les evenements. hier j'étais persuadé d'envoyer Niriuka en loup sur le bucher.

Le ratio loup/villageois devient de plus en plus défavorable aux villageois.

Il faut absolument que l'on trouve l'un des loups dry.gif dry.gif ... Et qu'on le pendre haut et court !!

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
elwen
Ecrit le: vendredi 05 décembre 2008, 21:19


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



crying.gif c'est la cata !! pauvre Shantal !! triste-mouchoir-924.gif

là on est vraiment mal !! sad.gif furious.gif

à nos tableaux , à nos réflexions , il faut reprendre nos analyses pour faire un choix et trouver qui à fait ça !!! furious.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
jeripat
Ecrit le: vendredi 05 décembre 2008, 21:31


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 486
Membre N°: 2596
Inscrit le: 07-mai 06



Invision-Board-France-69.gif encore un des nôtres dévoré

Paix à toi Shantal

Il faut vraiment que l'on éradique cette meute afin de renverser la vapeur furious.gif

--------------------
cisteur n'ayant pas que l'air d'etre un clown
user posted image
 
     Top
the_badger
Ecrit le: vendredi 05 décembre 2008, 21:47


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



furious.gif Ils sont casse bonbon ces satanées bestioles... S'en prendre au representant de l'amour, ils n'ont donc aucun coeur ni aucun sentiments. Invision-Board-France-69.gif

Je suis d'accord avec vous, faut les pendre haut et court !

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
bérénice38
Ecrit le: vendredi 05 décembre 2008, 21:52


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



Encore un de nos villageois qui est tombé! triste-mouchoir-924.gif Invision-Board-France-69.gif

En plus une des villageoises dont j''étais sure! sad.gif

De plus en plus d'incertitudes dans ce village. J'ai vraiment l'esprit trop embrouillé pour l'instant pour tirer des conclusions... borneEn.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
davinci
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 00:41


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



cloture de cette journée mardi midi donc j'attend les votes avant midi svp

mais si j'ai tous les votes avant mardi midi , je cloture avant bien sur



--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 08:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Ah non !! Pas Shantal !!! furious.gif crying.gif
Une villageoise dont on pouvait avoir confiance... triste-mouchoir-924.gif Paix à toi Shantal...
J'suis trop dégoutée...
Essayons de mettre la main sur un loup avant mardi midi pour pouvoir punir dignement la mort de notre regretté Cupidon ... user posted image

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
mumurge
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 08:59


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif j'en ai marre d'insérer ce smiley, je préfèrerai celui qui rit, mais là, pas possible, avec ces deux pertes.
paix à vos ames :
niriuka, repose dans les étoiles
Shantal, que ton âme vote sur ton balaie de jolie petite sorcière cupidonne.

Niriuka (je reviens dessus, le jour précédent étant cloturé), je n'ai pas compris ton insistance envers brossard. Pour autant, je n'étais pas persuadée de ta louvitude. Si tu avais été loup, à mon avis, tu n'aurais pas pris un tel risque, tu serais restée peinard à suivre tranquillement ce que les autres décident ou alors tu te serais attaquée à un villageois pas tant avérée que Brossard pour jeter le doute. Mais là, il n'y avait aucun doute à jeter, donc c'était suicidaire !
C'est pour cela que je n'ai pas voté contre toi, mais contre un de ceux de ma liste, qui ne m'a pas encore bien convaincue.

Shantal, c'est une perte énorme, car tu étais un de nos piliers. Je pensais que tu serais protégée, comme il avait été demandé pour la nuit précédente sur toi et Brossard.

Va falloir réfléchir et bien pour arrêter l'hémorragie et enfin se faire un steack de loup (voire un loup en papillote, c'est vachement bon).



 
     Top
brossard56
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 13:09


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Yes !!

Est-ce qu'un des joueurs habite la Drôme : Info Web

Sinon c'est dommage, on aurait eu un coup d'avance

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
éricrugby86
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 13:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Un mâle : on a ça dans le jeu

38 kg : c'est déjà plus limité.

1 à 2 ans : alors là, j'vois pas qui ça peut être !

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 14:24


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



Mais c'est pas vraiiiiiii w00t.gif L'hémorragie continue, et c'est la clairvoyante Shantal qui en est la victime. Une des seules villageoises dont on pouvait être sûrs, et dont les interventions étaient souvent judicieuses furious.gif Vengeance!! Un loup doit payer, et ce dès ce soir. Un tel crime ne peut rester impuni. chris.gif Shantal, ta mort injuste ne restera pas impunie

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
the_badger
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 16:29


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (BlackTiger @ samedi 06 décembre 2008, 15:24)
Mais c'est pas vraiiiiiii w00t.gif L'hémorragie continue, et c'est la clairvoyante Shantal qui en est la victime. Une des seules villageoises dont on pouvait être sûrs, et dont les interventions étaient souvent judicieuses furious.gif Vengeance!! Un loup doit payer, et ce dès ce soir. Un tel crime ne peut rester impuni. chris.gif Shantal, ta mort injuste ne restera pas impunie

on pourrait commencer par toi... whistling.gif

sinon, c'etait pas la voyante, mais cupidon !!! rhoo il comprend rien laugh.gif

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
éricrugby86
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 16:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (BlackTiger @ samedi 06 décembre 2008, 14:24)
Une des seules villageoises dont on pouvait être sûrs, et dont les interventions étaient souvent judicieuses

Alors, c'est pour ces deux raisons que vous l'avez tuée !!!!

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 10:35


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Bonjour, désolée mais j'ai un week-end chargé...
je ne fais que passer...
Hier j'ai pris quelquesminutes pour relire mes notes (il n'y a pas beaucoup de note) wacko.gif
Mais blacktiger me semble de plus en plus suspect...
surtout qaund il annonce que ce n'est peut-être pas la victime des loups mais celle de la sorcière...

mais bon, rien n'es sûr dans ce village...
à bientôt
 
     Top
the_badger
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 11:03


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (amicalement @ dimanche 07 décembre 2008, 11:35)
Mais blacktiger me semble de plus en plus suspect...

Ah quand meme ! J'arrete pas de le dire !!! smile.gif

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
mumurge
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 18:03


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



CITATION (brossard56 @ samedi 06 décembre 2008, 13:09)
Yes !!

Est-ce qu'un des joueurs habite la Drôme : Info Web

Sinon c'est dommage, on aurait eu un coup d'avance

au lieu de faire un jury et de lyncher un villageois en espérant qu'il soit loup, pourquoi ne pas faire une épreuve à la tombée de cette nuit : on se met en ligne le long de la route et on traverse. Avec un peu de chance on aura un loup de plus écrasé, mais dans notre village cette fois !

Au fait, Brossard, 160.gif le tableau de suivi des protagonistes !
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 20:08


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Vu l'activité, il va être difficile de mettre la main sur un loup d'ici mardi wacko.gif sad.gif

Personnellement, je n'ai pas avancé dans mes investigations et j'en suis toujours à essayer de m'expliquer l'attitude de Niriuka dans cette partie dry.gif dry.gif



--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
elwen
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 22:26


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



pareil , depuis le suicide de niriuka , je n'ose plus aller au bout de mes intuitions , j'suis paumé ! wacko.gif



--------------------
user posted image
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: lundi 08 décembre 2008, 00:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (amicalement @ dimanche 07 décembre 2008, 11:35)
Mais blacktiger me semble de plus en plus suspect...
surtout qaund il annonce que ce n'est peut-être pas la victime des loups mais celle de la sorcière...

Ben tiens! Il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu reviens sur cette histoire 3 jours après, alors que sur le coup tu n'avais pas trop pris position. Ca fait pas un peu réchauffé? Surtout qu'à l'époque tu m'avais même dit me faire confiance en tant que villageois. Ce double jeu me met plutôt mal à l'aise. dry.gif

Curieux tout de même de voir que Shantal était peut-être la seule à déclarer publiquement qu'elle n'avait aucun doute sur moi, et que dès qu'elle a disparu plusieurs personnes m'attaquent de front. Qu'est-on censé en déduire? Les 3 messages consécutifs d'eric, amicalement et badger me donnent l'impression d'une coalition aussi soudaine que suspecte.

En tous cas amicalement, le départ de Shantal n'a pas l'air de trop t'affecter... wacko.gif

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
the_badger
Ecrit le: lundi 08 décembre 2008, 10:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (BlackTiger @ lundi 08 décembre 2008, 01:33)
Les 3 messages consécutifs d'eric, amicalement et badger me donnent l'impression d'une coalition aussi soudaine que suspecte.

Y a quoi de soudain dans ce que j'ai dis. Ca fait deux fois de suite que je vote contre toi et j'ai deja dis ce que j'en pensait la journée précédente... Pour moi, j'ai plus de doute à ton sujet avec toutes tes contradictions. La meilleure defense pour toi a toujours été l'attaque. Plutot que de nous détromper, tu préfères jeter les soupcons sur nous.

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
amicalement
Ecrit le: lundi 08 décembre 2008, 10:32


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



CITATION (BlackTiger @ lundi 08 décembre 2008, 00:33)
CITATION (amicalement @ dimanche 07 décembre 2008, 11:35)
Mais blacktiger me semble de plus en plus suspect...
surtout qaund il annonce que ce n'est peut-être pas la victime des loups mais celle de la sorcière...

Ben tiens! Il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu reviens sur cette histoire 3 jours après, alors que sur le coup tu n'avais pas trop pris position. Ca fait pas un peu réchauffé? Surtout qu'à l'époque tu m'avais même dit me faire confiance en tant que villageois. Ce double jeu me met plutôt mal à l'aise. dry.gif

Curieux tout de même de voir que Shantal était peut-être la seule à déclarer publiquement qu'elle n'avait aucun doute sur moi, et que dès qu'elle a disparu plusieurs personnes m'attaquent de front. Qu'est-on censé en déduire? Les 3 messages consécutifs d'eric, amicalement et badger me donnent l'impression d'une coalition aussi soudaine que suspecte.

En tous cas amicalement, le départ de Shantal n'a pas l'air de trop t'affecter... wacko.gif

si shantal, je suis très déçue, surtout que vraiment, on se faisait confaince... et on pouvait se parler...
Mais j'ai été fort occupée ce week-end et de plus je commence à désespérer... alors...
Maiss bon c'est un jeu d'équipe et shantal, sache que je veux que gagne les villageois... et que je vais m'y atteler davantage
bise.gif à toi flowers.gif
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: lundi 08 décembre 2008, 10:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (the_badger @ lundi 08 décembre 2008, 11:12)
Pour moi, j'ai plus de doute à ton sujet avec toutes tes contradictions.

Merci de ne pas confondre doute et contradictions. Oui je suis habité par le doute face à tant de surprises, mais moi je ne m'en cache pas. Qui peut prétendre avoir des certitudes aujourd'hui, en dehors des loups? Nous avons tous voté à la quasi-unanimité contre niriuka en étant sûrs de notre coup, et pourtant elle était bien villageoise. Aujourd'hui encore certains (et j'en fais partie) ne comprennent toujours pas son comportement. Il y a quand même de quoi avoir des doutes non? Libre à chacun d'avoir des certitudes, mais ce ne sera définitivement pas mon crédo vu les dérives que cela a pu provoquer les jours précédents.

Quant à dire que ma meilleure défense c'est l'attaque, je pense que tu as dû mal lire mes interventios. Ou alors le but de la manoeuvre est-il juste de me jeter la pierre? Pour autant que je sache, pour se défendre il faut déjà avoir été attaqué, et de mon coté je n'ai jamais attaqué quelqu'un gratuitement. Devrais-je me laisser lyncher en toute impunité et pénaliser encore un peu plus le village?

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
the_badger
Ecrit le: lundi 08 décembre 2008, 11:09


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (BlackTiger @ lundi 08 décembre 2008, 11:43)
Merci de ne pas confondre doute et contradictions. Oui je suis habité par le doute face à tant de surprises, mais moi je ne m'en cache pas.

J'hallucine comment tu arranges tout a ta facons... Je ne parle pas de doute mais bien de contradictions. Tu disais la dernière journée ne jamais avoir emis de doute sur Rodegeure et que tu pensais que c'etait un villageois. Alors que la journée d'avant tu disais avoir des quasi certitudes sur sa louvitude...

Ce qui fait de toi, a mes yeux, la personne la plus louche.

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
BlackTiger
Ecrit le: lundi 08 décembre 2008, 11:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (the_badger @ lundi 08 décembre 2008, 12:09)
Tu disais la dernière journée ne jamais avoir emis de doute sur Rodegeure et que tu pensais que c'etait un villageois. Alors que la journée d'avant tu disais avoir des quasi certitudes sur sa louvitude...

Combien de fois faudra-t-il que je m'explique sur ce sujet? rolleyes.gif Comme quoi il est facile de voir que ce qu'on a envie de voir...

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
elwen
Ecrit le: lundi 08 décembre 2008, 16:44


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



CITATION
BlackTiger Ecrit le lundi 08 décembre 2008, 00:33

Curieux tout de même de voir que Shantal était peut-être la seule à déclarer publiquement qu'elle n'avait aucun doute sur moi, et que dès qu'elle a disparu plusieurs personnes m'attaquent de front. Qu'est-on censé en déduire? Les 3 messages consécutifs d'eric, amicalement et badger me donnent l'impression d'une coalition aussi soudaine que suspecte.




troublant, en effet. j'ai beau relire les interventions de Shantal, pour trouver la raison de sa mort, je ne vois rien d'autre. wacko.gif

Si ce n'est le fait que notre groupe de villageois doit les inquieter au plus haut point.
Les villageois dont les votes sont dispersés sont tactiquement moins interessants, car moins dangereux pour eux... dry.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: lundi 08 décembre 2008, 16:55


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (elwen @ lundi 08 décembre 2008, 16:44)
Si ce n'est le fait que notre groupe de villageois doit les inquieter au plus haut point.

Mais qui c'est qui te dis que y'a que des villageois dans ce groupe ...?? dry.gif T'as l'air drolement sur de toi... Y'a des preuves dont les autres villageois (qui ont plus ou moins été exclu du groupe) ne sont pas au courant ??

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
53 réponses depuis le vendredi 05 décembre 2008, 18:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 5)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0310 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]