CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
6éme Jour, Surprise !!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
davinci
  Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 20:58


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Encore un jour se léve sur le village !!!
user posted image
Ce matin pas de victimes mais suite au sondage il y aura lynchage quand même

bonne journée

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:09


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Yes, un beau début de journée pour nous les villageois... 160.gif et la nuit a été hyper coure!!!
Mais qui aurait dû être la victime?

wacko.gif
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:14


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Villageois, il faut profiter de cette "bévue" des loups.

Je pense que la mort de BlackTiger les a déstabilisés.

A nous de jouer et de bien le faire !!!

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
brossard56
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:20


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Plus la nuit est courte, moins il y a de loups à concerter => c'est bon signe pour nous !!

Ne connaissant pas les règles complètement :
- est-ce qu'on est sensé savoir qui a été attaqué (et raté tease.gif tease.gif )
- est-ce que la personne attaquée sait qu'elle l'a été (et ratée tease.gif tease.gif )

user posted image

Cliquez sur l'image pour la voir en grand


--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:28


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Soit c'est l'ancien qui a été visé, soit le (la ? wink.gif ) protégé(e) du salvateur.

L'important, c'est que notre valeureuse Capitaine soit encore parmi nous. 160.gif 160.gif

Et il y a 2 louves très isolées... whistling.gif whistling.gif

Si nous les conduisions au bucher ?? cool.gif cool.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:40


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (rodegeure @ mardi 09 décembre 2008, 21:28)
Si nous les conduisions au bucher ?? cool.gif cool.gif

Excellente proposition !! w00t.gif

Mais qui sont-elles ?? blink.gif

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
davinci
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:48


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (brossard56 @ mardi 09 décembre 2008, 21:20)

- est-ce qu'on est sensé savoir qui a été attaqué (et raté tease.gif tease.gif )
- est-ce que la personne attaquée sait qu'elle l'a été (et ratée tease.gif tease.gif )

No comment !


--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



Cool enfin une nuit tranquille! Pas de mort! biggrin.gif 160.gif biggrin.gif

Maintenant, comme l'a dit Rodegeure, 2 possibilités:
> Ou c'est l'ancien qui a été visé et il devient urgent qu'il soit protégé par le salvateur

> Ou c'est le protégé du salvateur qui était visé. Cette possibilité reste la meilleure à condition que le salvateur puisse protéger l'ancien pour la nuit prochaine comme ça si il est visé ensuite, il sera sauvé une seconde fois par son pouvoir d'ancien. (sauf si c'était lui qui était déjà protégé par le salvateur...)



--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:58


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Je soupçonne Poulpy54 mais surtout Mumurge.

Mumurge s'obstine à voter différemment à chaque fois, toujours contre des gens qui s'averent être des villageois. Jamais elle n'a soupçonné ni Niriuka, ni Blacktiger qui ont défrayé la chronique...D'autre part elle a justifié son tout premier vote (contre moi au passage laugh.gif ) par "j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi, désolée". Dans ce jeu il n'y a aucun hasard. Soit on a des soupçons et on explique par exemple "machin dit des trucs tendancieux, ça me parait louche", mais on ne fait pas appel au hasard.

ça ne vous parait pas bizarre tout ça ?

Quant à Poulpy, pour le 2e vote, elle a cru que mon tapage sur Blacktiger allait porter ses fruits, et elle a du se dire qu'il fallait sacrifier un congénère. Pour le reste, elle change souvent d'idée et de vote. Voilà qui caractérise un loup qui ne veut pas voir les evidences que voient les vrais villageois.

L'étau se resserre.

Je pense qu'il reste 2 voire 3 loups. Mais parmi eux, je place Poulpy54 et Mumurge.

Elwen est un villageois selon moi car il a voté 2 fois contre un loup différent. Sinon c'est vraiment un très très mauvais loup wink.gif

Ceux dont je suis sur : Brossard, Amicalement, Ericrugby

Toute la question est maintenant de savoir s'il y a plus de 2 loups. Si c'est le cas, je sèche pour le 3e.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
elwen
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 22:04


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!:bigou: 5433.gif
5433.gif 5433.gif 5433.gif 5433.gif

On inverse la tendance!!!!!! biggrin.gif


Si ils ont attaqués le protégé du salvateur, ils réessaieront, car il ne peut pas le protéger 2 fois de suite...
même chose pour l'ancien , la 2ème attaque lui sera fatale sad.gif mais notre salvateur pourrait protéger l'ancien wink.gif de façon à semer le doute parmi les loups qui ne voudront certainement pas perdre 2 nuits d'affilée ...

ps : bérénice t'écrit plus vite que moi! wink.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par elwen le mardi 09 décembre 2008, 22:05

--------------------
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 22:06


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Ce qui est important maintenant, c'est d'éliminer un autre loup lors du vote. Si on réussi à le faire, la partie sera mal engagée pour eux.

Au passage, je crois que l'ancien et le salvateur devraient se manifester auprès de notre Capitaine.

On a jusqu'à quand pour voter Da Vinci ?

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
elwen
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 22:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



CITATION
rodegeure Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:58  

Elwen est un villageois selon moi car il a voté 2 fois contre un loup différent. Sinon c'est vraiment un très très mauvais loup ..


si j'en juge d'après la prestation de blacktiger lui était un excellent loup , il m'a bien roulé dans la farine dry.gif furious.gif
(j'étais presque aussi sure de lui villageois que de niruika louve ! dry.gif sad.gif )


mais la lutte continue et l'étau se resserre sur la meute ...


voilà où moi j'en suis en ce moment :

-villageois surs : brossard , amicalement , elwen , éric
-villageois probables : bérénice , rodegeure , badger ,jeripat (j'avais des doutes sur lui car j'en avais sur badger qui l'a défendu ...)
-gros doutes : poulpy , mumurge


il faut aussi penser que pour nous , le but du jeu est de faire gagner notre équipe mais pour les loups c'est différent , la victoire d'un seul suffit aussi n'hésiteront-ils pas à se tirer dans les pattes pour se forger une crédibilité !



--------------------
user posted image
 
     Top
davinci
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 22:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (rodegeure @ mardi 09 décembre 2008, 22:06)

On a jusqu'à quand pour voter Da Vinci ?

Vendredi soir me parait bien !!! wink.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
jeripat
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 23:05


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 486
Membre N°: 2596
Inscrit le: 07-mai 06



160.gif enfin une nuit sans mort, l'idéal cela aurait été que les loups tuent l'un d'entre eux

je crois que je vais continuer a essayer de me faire une opinion sur qui est qui et puis voter sur celui de mes suspects en fin de liste (cela a marché au dernier vote biggrin.gif )

--------------------
cisteur n'ayant pas que l'air d'etre un clown
user posted image
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 08:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Cool cool cool !! Les loups ont échoués... user posted image Une nuit de répit pour mieux se faire des idées...

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 08:27


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Surtout, pas de précipitation dans les votes.

Nous sommes 10 ; il doit y avoir au maximum 4 loups. Il faut donc que le vote des villageois aille dans le même sens.

Villageois, attendez le dernier moment pour voter !!

Message aux loups garous : faites ce que voulez, on s'en fiche. De toute façon , vous allez perdre !! biggrin.gif

J'ai toujours rêvé d'avoir un tapis en peau de loup garou dans mon salon w00t.gif

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 08:35


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (rodegeure @ mardi 09 décembre 2008, 21:58)
Quant à Poulpy, pour le 2e vote, elle a cru que mon tapage sur Blacktiger allait porter ses fruits, et elle a du se dire qu'il fallait sacrifier un congénère. Pour le reste, elle change souvent d'idée et de vote. Voilà qui caractérise un loup qui ne veut pas voir les evidences que voient les vrais villageois.

Je change souvent d'idées de vote... Je ne trouve pas non... Le 3 ème jour je dis avoir des souspons vers BlackTiger, Rodegeure et Ericrugby. Je vote contre BlackTiger. Ca me semble logique puisk'il est dans ma liste de suspect.

Lors de la 4ème journée, je dis conserver ces soupsons envers BlackTiger, Rodegeure, mais j'en ai aussi contre Amicalement et the_badger. Mais je dis en avoir des encores plus fort envers Niriuka et Elwen (mais si j'ai bien compris tu me reproches de faire évoluer mes opinions au fur et à mesure des discussions, c'est ça ... Je devrai donc, selon toi, rester sur mes premières impressions même si je m'enfonce dans la connerie ???). Et donc lors de la 4è journée et de la 5ème je vote suscessivemeny contre Niriuka et Elwen... Rien de plus logique par rapport à mes soupsons.

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
mumurge
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 14:46


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



Ouais !
Génial sur 2 points :
le premier, il n'y a pas eu de mort cette nuit
le deuxième, j'ai de nouveau une connexion internet (après moultes rbondissements, j'espère que cette fois -ci c'est la bonne.

Mettons à profit cette très bonne règle du lynchage quand personne n'est mort.

CITATION (rodegeure @ mardi 09 décembre 2008, 21:58)
Je soupçonne Poulpy54 mais surtout Mumurge.

Mumurge s'obstine à voter différemment à chaque fois, toujours contre des gens qui s'averent être des villageois. Jamais elle n'a soupçonné ni Niriuka, ni Blacktiger qui ont défrayé la chronique...D'autre part elle a justifié son tout premier vote (contre moi au passage  :lol: ) par "j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi, désolée". Dans ce jeu il n'y a aucun hasard. Soit on a des soupçons et on explique par exemple "machin dit des trucs tendancieux, ça me parait louche", mais on ne fait pas appel au hasard.

ça ne vous parait pas bizarre tout ça ?

Comme je suis attaquée par Rodegeure, je me permets de répondre :
1/ je vote différemment à chaque fois, car je n'ai pas de conviction très précise. j'ai établi une liste de gens que je soupçonnais le plus (tu n'as qu'à relire les messages du 3ème jour) et à part pour la journée précédente, j'ai toujours voté contre des gens de cette liste. Je ne vois pas pourquoi je m'acharnerai sur quelqu'un si je ne suis pas du tout sûr qu'il est louche.
2/Je ne suis pas un mouton de panurge, quand j'ai un doute positif sur une personne, je ne suis pas les autres pour l'enfoncer, comme pas mal de gens l'ont fait pour Niriuka.
3/D'ailleurs, je pense que les loups ont plutôt intérêt à peu s'exprimer et à suivre le jeu bien caché au chaud qu'à essayer d'animer le débat et mener l'enquête, pour limiter les risques. C'est pour cela que je n'ai pas plus soupçonné que ça Niriuka et Blacktiger, ni même toi. Je me suis faite avoir avec Blacktiger, je le reconnais.
4/ le hasard. Ton argument est, excuse moi de le dire, assez idiot. au premier tour, seul les loups (et dans une moindre mesure la voyante) savent qui est qui. les villageois ne sont sûrs que d'eux mêmes. le premier tour est donc un vote hasardeux.
Ou alors, il y a une astuce que je ne comprend pas. Ou alors tu as demandé à Da Vinci de te révéler qui sont les loups !
pour le dernier coup, je vous ai expliqué que j'étais sèche et que j'ai tiré au hasard parmi les gens soupçonneux.
5/ Et contrairement à ce que tu dis, j'ai toujours essayé d'argumenter, de trouver des pistes. D'ailleurs, j'ai l'impression d'être la seule maintenant à le faire et ça commence à me gaver, parce que certains n'ont JAMAIS rien argumenté, n'écrivent que pour gémir ou exulter, au mieux lancent une petite liste de gens soupçonneux, mais on ne sait pas pourquoi et c'est moi que tu soupçonnes et pas eux.
Réfléchis, la meilleure façon pour un loup de se planquer, c'est bien de faire tomber un des siens. Car comme l'explique très bien Elwen, il suffit d'un seul loup pour gagner. Donc ceux qui ont fait tomber Blacktiger, ont certes bien fait, mais ne sont pas forcement tous endormis sous la pleine lune ...
6/ Tu airais pu ajouter que mon vote n'a touché ni Uguetta, ni Blacktiger. Oui. Sauf que le jour du lynchage d'Uguetta, je l'avais mise dans ma liste des 4 que je soupçonnais et j'ai voté en commençant par le premier de cette liste (premier non en ordre de soupçon, mais en ordre d'apparition dans le listing des participants). Signalons aussi que j'ai du voté avant la fin de la journée à cause de mon accès restreint à internet (je l'ai d'ailleurs signalé ce jour là (fin de page), alors qu'après mon vote a commencé à se mettre en place un débat sur le cas Uguetta, qui semblait indiquer que plusieurs personnes la trouvaient suspecte. Il est évident que si j'avais pu voté un peu plus tard dans cette journée là, j'aurai voté contre elle.

Je suis donc énervée par ton MP. moi qui venais de reconquérir (c'est presque le mot) internet et qui me suis faite chier à squatter difficilement le bureau d'un pote le soir pour avoir un accès pour faire avancer le débat, j'ai l'impression que j'aurai mieux fait de rien écrire et de consulter distraitement le forum une fois de temps en temps et suivre la tendance. furious.gif
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 15:03


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Comme quoi, il vaut mieux ne rien argumenter, limite ne pas citer les personnes qu'on soupsonne ... Suivre gentillement ce que dit le vilageois (ou loup qui se fait passer pr un villageois) "de tête" et surtout, MAIS SURTOUT, ne jamais réfléchir ... Si tu réfléchis, on te case dans les loups ...
Conclusion : t'es villageois, t'es con. T'es loup, tu réfléchis ... J'aurai préféré me retrouver dans le camp des loups dans ce cas là ... dry.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 18:02


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Mort de rire....

"J'ai 4 noms, je prends le premier de la liste"...Non mais tu nous prends vraiment pour des idiots. Tous tes votes sont des votes contre des villageois. Pas un loup dans la bande. Dans ton cas le hasard fait vraiment mal les choses.

Au passage, ne confond pas MP et post, je ne t'ai jamais ecrit en privé.

Blacktiger était finalement le seul loup capable de convaincre qu'il ne l'était pas. Vous n'êtes pas à la hauteur. Le gibet se rapproche. Le bon sens des villageois fera le reste.



--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
mumurge
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 18:53


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



je suis pas une assidue aux forum pour maitriser aussi bien que toi les sigles et mots spécifiques. mea culpa donc pour ma confusion MP et post.
Par contre, quand j'argumente, tu ne réponds qu'en me méprisant et t'énervant. J'ai l'impression que tu n'as pas tout lu ou bien lu ce que j'ai écrit.
Comment peux-tu affirmer que tous mes votes sont contre des villageois, à part si tu connais qui sont les réels villageois. Seuls Da Vinci et les loups peuvent les connaitre !
C'est vrai que mes votes n'ont pas contribué à lyncher Uguetta et Blacktiger, mais je me suis expliquée pour Uguetta. Comme on dit, y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Par contre, rien te prouve que je n'ai pas voté contre des loups. Rien ne me le prouve non plus.
Moi je garde une certaine humilité et honnêtement ta façon de t'exprimer envers les gens est agressive et pénible à la fin. N'oublions que c'est un jeu et que le but de ce jeu c'est de prendre plaisir à jouer. Et pour cela, il faut respecter les autres, que tu crois qu'il soient loups ou villageois, que ce soit avéré ou non.
Je ne sais pas si c'est ta façon d'être ou un caractère que tu t'inventes dans ce jeu, je n'ai plus envie de te répondre, car de toutes façons, tu ne retiens que ce que tu veux. Tu me gaves.
Saches que si je n'arrive pas à être convaincue pour voter contre quelqu'un ce jour, je voterai contre toi, pas parce que tu me sembles suspect, mais pour te faire sortir du jeu (je ne te prends même pas en traitre, j'avais déja évoqué cette possibilité il y a plusieurs jours).

Par contre, je veux bien répondre aux autres, car je n'ai rien à cacher.
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 19:29


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Ben si tu as des choses à cacher, tes longues dents.

D'autre part si on devait se contenter des tes interventions pour trouver les loups, effectivement, ton ami le "hasard" serait le roi du village.

Si tu avais réellement joué à ce jeu dans la "réalité", tu saurais qu'on peut dire des choses bien pires pour démasquer les adversaires.


--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 21:32


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06






Juste un petit rappel pour Mumurge et Poulpy, chacun ici se respecte, car nous sommes avant tout des cisteurs, cependant, le fait de se titiller permet souvent de lever un lièvre, enfin un loup... C'est le principe de ce jeu... Il n'y a qu'en poussant les gens dans leur retranchements qu'on peut s'en faire une idée précise...
(j'ai pas réussi à retrouver le post mais il me semble qu'ugetta s'était énervé suite à des accusations contre elle , c'est ce qui nous a fait la soupçonner !)




ps : "tu me gaves...je me suis faite chier....t'es villageois , t'es con " blink.gif
par contre essayons de rester courtois !



--------------------
user posted image
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 21:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (elwen @ mercredi 10 décembre 2008, 21:32)
par contre essayons de rester courtois !

160.gif 160.gif 160.gif

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 22:03


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



CITATION (elwen @ mercredi 10 décembre 2008, 21:32)
ps : "tu me gaves...je me suis faite chier....t'es villageois , t'es con " blink.gif
par contre essayons de rester courtois !

Je suis également 100% d'accord avec ce message

Désolée, actruellement je manque un peu de temps mais j'essaie d'en trouver demain pour une réponse plus motivée quant à mes soupçons...

à bientôt

Amicalement
 
     Top
davinci
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 22:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Je pense tout comme Elwen que vous devez tous rester courtois merci d'avance

Citation " Battez-vous, tuez-vous, mais surtout ne vous faites pas mal !!! jesors.gif

user posted image

Je vous ai à l'oeil !!! biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 22:14


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Quelle est la limitation sur cette portion de route ??

biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
jeripat
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 22:32


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 486
Membre N°: 2596
Inscrit le: 07-mai 06



3 loups à l'heure biggrin.gif

--------------------
cisteur n'ayant pas que l'air d'etre un clown
user posted image
 
     Top
the_badger
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 08:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (jeripat @ mercredi 10 décembre 2008, 23:32)
3 loups à l'heure biggrin.gif

cool, on devrait donc vite en finir laugh.gif

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
mumurge
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 13:09


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



ben oui, c'est ce que je dis, restons courtois. C'est pour ça que j'ai mis le holà à rodegeure (tout en restant courtois, gaver n'est pas un gros mot ou une insulte à ce que je sache), mais apparemment, il n'a pas compris.
Je ne pense pas par contre que c'est en s'attaquant à quelqu'un avec peu d'arguments comme le fait Rodegeure qu'on peut démasquer quelqu'un. C'est vrai que ça a marché pour Uguetta, mais ça a foiré complet pour Niriuka. Pourtant c'était la même méthode, puisqu'avant le doute qu'elle avait émis sur Brossard, Rodegeure lui était aussi rentré dedans. [et c'est d'ailleurs entre autre parce que je n'aime pas cette méthode que je n'ai pas voté contre Niriuka].
m'enfin, si vous trouvez que c'est la bonne méthode, eh bien soit, tuez moi. Qui que mon personnage puisse être, ça ne m'intéresse pas franchement de passer du temps derrière mon ordinateur, si c'est pour avoir des débats stériles comme celui-là.
Bon courage pour la chasse aux loups
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
91 réponses depuis le mardi 09 décembre 2008, 20:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 5)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0256 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]