CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu )
7éme Jour
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
davinci
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 15:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Le jour se léve pour la 8éme fois sur notre village

Et ce matin, on vient de retrouver morte votre capitaine et sorcière
Brossard 56


Elle préparait de la potion surement pour se défendre mais elle n'aura pas eu le temps de la finir.
user posted image
Dans une poche de sa jupe il y avait un papier pour désigner votre futur capitaine mais le sang le rend pour l'instant illisible je reviendrai donc vous dire qui elle designe dés que j'aurai pu déchiffer le message !!!!

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
elwen
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 16:26


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif


--------------------
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 17:18


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Ah les fourbes !!

Ils n'ont pas aimé qu'on tue l'un des leurs.

Pour la peine, on va en éliminer un autre!!

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
elwen
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 18:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



aux armes villageois !!!

chassons les derniers loups qui menace la paix de notre village !!!


mais au fait combien en reste -t-il d'après vous ?

je dirais bien 2 : poulpy et badger au vu de leur vote , mais c'est peut être trop simple ... dry.gif les loups n'auraient pas été très futé de tous voté la même chose wacko.gif

en espérant qu'il n'y ai pas de loups dans la bergerie ... wacko.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 18:17


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Badger s'étonne du vote massif contre Mumurge, mais il oublie d'expliquer son choix.

Depuis 4 jours il n'a rien dit d'utile aux villageois, mais il vote comme Mumurge et Poulpy sans explication.

L'explication est toute simple : il s'agit d'un vote groupé de loups.

Badger et Poulpy sont donc loups. Pour Poulpy, on le savait déjà, son attitude mielleuse envers Mumurge lorsqu'elle nous parlait du hasard pour choisir son vote aurait déjà du attirer l'attention.

Comme je l'ai dit dans un post précédent, il reste deux loups certains Badger et Poulpy. Mais il y en a peut -etre un 3e qui cache son jeu et je rejoins Elwen à ce propos. Méfiance. Eliminons déjà les deux premiers, on verra par la suite.

Villageois, aux armes !! Vengeons Brossard !!

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 18:20


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Brossard, ton crime ne restera pas impuni !!

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 18:32


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Je précise une chose : on est majoritaire face aux loups. Si on en élimine un à chaque fois, même s'ils tuent l'un d'entre nous la nuit, on garde la main.

Villageois, nous allons gagner !!

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 19:15


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Le tout est de ne pas rater sa cible et de rester groupé !

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
amicalement
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 19:26


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



wacko.gif Merci pour ton travail Brossard...
Tu nous a été bien utile flowers.gif
Et tu as fait un travail formidable...
Nous allons essayer de continuer ton action anti-loup
à bientôt
Amicalement
 
     Top
jeripat
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 20:25


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 486
Membre N°: 2596
Inscrit le: 07-mai 06



Invision-Board-France-69.gif furious.gif Il faut leur faire payer ça

Je verrais bien une descente de lit en peau de loup au milieu de la place afin que tout le monde puisse passer dessus rolleyes.gif

Repose en paix brossard 56

--------------------
cisteur n'ayant pas que l'air d'etre un clown
user posted image
 
     Top
the_badger
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 20:48


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (rodegeure @ samedi 13 décembre 2008, 19:17)
Badger s'étonne du vote massif contre Mumurge, mais il oublie d'expliquer son choix.

tu comprends vraiment pas grand chose toi...

Si je parle quasiment plus c'est parce que :

1) je travaille dans le commerce et n'est plus trop le temps
2) l'ambiance de ces derniers jours ont fait que cela m'a soulé grave...
3) les differents votes massifs des dits villageois sans qu'il n'y ai de reelles motivations justifiant ces votes lors des debats la journée m'ont montré que les villageois "trichent" en communiquant plus par mp que sur forum. Ca m'a montré que la partie n'avait pas grand intéret tant ca n'a plus rien a voir avec le jeu dont il est censé reprendre les règles. Qui plus est, on ne s'est jamais entendu sur les votes entre loup. Chacun a voté en son ame et conscience.
4) les villageois ne parlant quasiment plus, je vois pas pourquoi je parlerais plus.

Donc, si vous pouviez me lyncher le premier, cela mettrait fin plus vite pour moi a cette mascarade.

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
jeripat
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 21:23


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 486
Membre N°: 2596
Inscrit le: 07-mai 06



CITATION (the_badger @ samedi 13 décembre 2008, 20:48)
[/QUOTE]
Qui plus est, on ne s'est jamais entendu sur les votes entre loup. Chacun a voté en son ame et conscience.

w00t.gif

--------------------
cisteur n'ayant pas que l'air d'etre un clown
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 21:26


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Je vois que l'on sort du cadre du jeu donc je vais me permettre moi même d'en sortir et de répondre à The_Badger.

Ton amertume et ton attitude de mauvais perdant sont déplorables. Gagner c'est bien, mais il faut aussi savoir perdre. La tactique des loups est mauvaise depuis la mort de Blacktiger, alors assumez la.

Oui le MP est autorisé, et alors ? Les loups s'en servent à longueur de temps pour choisir leur victime et décider de leurs votes. Pourquoi les villageois ne pourraient pas eux-aussi s'en servir et parler avec leur voisin.

C'est vrai que certains d'entre nous se sont regroupé autour de notre Capitaine Brossard, mais personne n'a décidé arbitrairement de qui éliminer. Il y a eu des discussions, et au final certains votes groupés, notamment le dernier. Là encore la mauvaise fois l'emporte car toi, Poulpy et Mumurge avez voté de manière identique.
Tu vas me répondre que c'était la tactique à suivre, et bien voter Mumurge était la notre.

Question mauvaise ambiance, certains loups ont contribué à la créer, en jouant de la paranoïa.

Revenons à ton "souci", à savoir les posts qui devraient faire vivre le forum. J'ai repéré très vite la boulette de Blacktiger et j'ai mené une campagne contre lui. Je ne l'ai pas insulté que je sache, même si j'en ai beaucoup rajouté. Après on me reproche ma manière de jouer et mes interventions. Il faut arrêter les bêtises. Mumurge sort des inepties pour justifier ses votes quand je l'attaque, même toi tu dois en convenir, le hasard comme méthode de vote c'est complètement à côté de la plaque comme excuse. Et après elle se la joue Mater Dolorosa. Je ne t'ai pas vraiment entendu à ce sujet, non ? Alors là je dis STOP. Quand on s'inscrit, on sait que l'on vient J-O-U-E-R, donc il faut parler, titiller, accuser, raconter des bêtises, chambrer...Pour que les adversaires sortent de leur trou et revelent leur appartenance à l'autre camp. Si vous prenez tout au premier degré, j'en suis désolé (Blacktiger a d'ailleurs fait une très belle remarque à ce sujet).

D'autre part, vu le nombre d'interventions des loups (Uguetta, Poulpy, Mumurge, Blacktiger et toi), c'est quand même se foutre de la gueule des autres joueurs que d'exiger d'eux qu'ils parlent plus. Vous même avez été peu présents, surtout depuis la mort de Blacktiger.

Alors je ne crois pas que les joueurs éliminés au encore présents acceptent cette leçon de morale.

PS : Au passage tu te grilles tout seul, parce qu'on ne te soupçonne que depuis ton vote d'hier vendredi. Pourquoi n'argumentes-tu pas sur le forum ?

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 22:25


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



Me voilà de retour du travail et une mauvaise nouvelle... triste-mouchoir-924.gif Invision-Board-France-69.gif

Repose en paix cher capitaine... Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif

Juste pour répondre à The Badger: Les conversations par MP ne sont pas interdites, je n'appellerais pas ça de la tricherie mais de la stratégie! Vous aussi les loups ont communiqué par MP pour vous décider pour qui voter si je ne m'abuse. Je trouve dommage que tu le prennes si mal de perdre et que tu te dévoiles ainsi... blink.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
elwen
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 22:30


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



CITATION
bérénice38 Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 22:25  

je n'appellerais pas ça de la tricherie mais de la stratégie!
wink.gif 160.gif





--------------------
user posted image
 
     Top
amicalement
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 23:25


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Je pense que les règles pour jouer en vrai ou sur un forum ne peuvent pas être les mêmes...

En vrai, les loups ne peuvent pas se parler pour choisir leur proie... ils n'ont que les gestes et les regards la nuit...

En vrai, il y a ce que l'on se dit mais aussi les sourires, les voix qui sonnent faux, les regards crispés qui peuvent traduire les sentiments d'assurance ou de doute.. et de sa fait jeter un autre éclairage sur le jeu....

Ici, il y a les mps... Miantenant je suis d'accord pour dire que j'ai peu parler ses derniers jours mais j'ai été fort occupée... comme d'autres je suppose...

Oui en temps que villageois, on s'est donné une stratégie que l'on tente de peaufienr, vote après vote pour découvrir les loups et amener à leur extermination... Je pense que c'est notre rôle!

quand tout allait mal pour nous, perte de notre capiatine voyant, perte des pouvoir de notre sorcier qui a tué un des nôtres malheureusement... on ne s'est pas plaint du règlement, on s'est relevé et on s'est battu... crying.gif domage que certains loups ne fassent pas de même pour l'instant...
Si je me souviens bien lors de la dernière partie, jh'étais loup et je pensais vraiment que notre dernière heure était venue pour moi et davinci d'ailleurs... mais nous nous sommes battues avec convictions et beaucoup de courage et contre toute attente cela à porté ses fruits j'invite donc le ou les loups... qui resteront après badger à se relever courageusement et à faire face avec courage et mauvaise foi... ils peuvent encore sans doute gagner

bien à vous

amicalement Jeanine
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 11:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Votre nouveau capitaine est Amicalement

Félicitation !!!



--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 11:20


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Merci pour tontravail Brossard, j'accepte le poste mais suis triste que tu n'es plus
à bientôt
Amicalement
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 11:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Félicitation pour cette superbe promotion Amicalement ! 160.gif

Il ne reste plus qu'à l'arroser .

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 11:28


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Félicitations à toi Amicalement, tu es notre guide maintenant rolleyes.gif

Une ENORME pensée pour Brossard qui a su nous conduire à une victoire qui nous tend les bras. Il faut maintenant conclure amis villageois laugh.gif

Mort aux loups !

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 11:28


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



ok, compris, je vous invites tous et toutes à venir boire un friss peket... ou des pekets fruits... nous discuterons de nos choix plus confortablement mais avant cela nous ferons une minute de silence pour notre cehr capitaine qui nous a si bien aiguillé jusqu'à maintenant!

à bientôt et bienvenue à tous... tu joues encore badger? alors viens nous retrouver...
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 11:44


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Bien sur !! qu'il joue encore !!!!
à suivre donc !!!

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 12:18


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



Félicitation pour cette promotion Amicalement! 160.gif

J'arrive de suite pour boire un verre pour cette bonne nouvelle! flowers.gif

Moi aussi j'ai une énorme pensée pour notre grand capitaine qui a su nous guider vers peut-être une victoire... sad.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 12:54


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Un petit verre de pket moka? c'est de saison ou un peket orange?

moi, je me demande si Badger est louyp comme il le prétend ou s'il veut se suicider et fait appel à nous pour cela...

j'hésite donc...

Mon intention était d'éliminer Poulpy que je considère comme louve deppuis un certain temps au vu de ses différentes interventions sur le forum...
J'avais envie de changer et de demander de voter contre The Badger que je soupçonne aussi depuis un moment...
Mais pour en avoir souvent discuter avec notre ancien capitaine avant sa mort... je sais qu'elle ne soupçonnait The Badger que légèrement et je sais quel formidable travail elle a déjà accompli... Je me demande donc, s'il ne faut pas même après sa mort suivre le chemin qu'elle nous avait confié!
Qu'en pensez vous?

merci de me faire part de vos avis

à bientôt et au service de notre village
Amicalement
 
     Top
the_badger
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 16:11


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



Pour clarifier la situation, et ca va dans le sens de ce que dit amicalementj j'ai rien contre vous. Seulement, pour etre un fervent joueur du jeux original, je ne le retrouve pas dans une partie virtuelle comme celle qu'on fait. C'est sans doute vrai que les règles ne peuvent pas etre exactement comme dans le vrai jeu. D'ailleurs, j'avait bien mis le verbe tricher entre guillemets car c'est pas considéré comme tel. Simplement, pour ceux qui ne sont pas considéré comme villageois, on se sent clairement exclu du jeu, car tout ce passe en coulisse, dans l'ombre. Et le jeu perd vraiment de son sens et de son charme.

Oui, je joue toujours, mais sans grande conviction...

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
elwen
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 19:26


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



CITATION
the_badger Ecrit le dimanche 14 décembre 2008, 16:11
--------------------------------------------------------------------------------
Simplement, pour ceux qui ne sont pas considéré comme villageois, on se sent clairement exclu du jeu, car tout ce passe en coulisse, dans l'ombre


je suis assez d'accord avec toi car il se peut qu'il y ait un loup infiltré dans les "coulisses" ....méfiance donc !!

CITATION
amicalement Ecrit le dimanche 14 décembre 2008, 12:54
--------------------------------------------------------------------------------
Un petit verre de pket moka? c'est de saison ou un peket orange?


ce sera un bon chocolat chaud pour moi stp frais vraiment froid !!! cold.gif cold.gif
on pourra discuter bien au chaud !! biggrin.gif







--------------------
user posted image
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 19:50


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (elwen @ dimanche 14 décembre 2008, 19:26)
CITATION
the_badger Ecrit le dimanche 14 décembre 2008, 16:11
--------------------------------------------------------------------------------
Simplement, pour ceux qui ne sont pas considéré comme villageois, on se sent clairement exclu du jeu, car tout ce passe en coulisse, dans l'ombre


je suis assez d'accord avec toi car il se peut qu'il y ait un loup infiltré dans les "coulisses" ....méfiance donc !!

Et il se peut également que vous "rejettiez" un villageois innocent ... sad.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 19:54


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



flowers.gif Et bien pour que personne ne se sente rejetté pourquoi ne nous transmettez-vous pas vos avis et vos doutes?

Je suis là pour écouter tout le monde!

et un chocolat chaud pour elwen, au bon lait frais de Marguerite
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 19:59


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Ben j'ai un peu l'impression de pas arrêter de dire ce que je pense, mais que vous êtes sourd à mes arguments ... dry.gif (mais comme vous avez probablement des données sur les autres que les "rejets" n'ont pas)

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 22:00


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Quel est le délai pour voter, Da Vinci ?

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
68 réponses depuis le samedi 13 décembre 2008, 15:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 5)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0272 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]