|
davinci |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 01:28 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1234

|

Les hurlements envahissent notre belle vallée par cette fin de journée
La nuit prochaine ils seront lĂ !! qui ? les loups garous !! combien ? leur nombre n'est connu de personne
prennez gare villageois faites des alliances mais attention aux contrefacons
Les participants sont ( 18)
Agatheuse Amicalement BlackTiger Bérénice38 Bob82 Brossard56 Cleapotre Dr Jekyll Elwen Ericrugby86 Fbaillargeaux Newra Niriuka Mannebrand Mathmilie Poulpy54 Rodegeure Sweetamanit
Si j'ai oublié quelqu'un qu'il se fasse connaitre par mp merci
et longue vie au village 
faites bien connaissance car demain 18h vous devez voter pour votre capitaine par mp svp
-------------------- "je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
niriuka |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 03:09 |
 |
|

Groupe: Membres
Membre N°: 5883

|
Hello! Bienvenue Ă tous !
Bienvenue dans ce petit village! Ce charmant hameau semble cacher une terrible malédiction pourtant. Vous voulez survivre? Vous voulez mener les poilus au bûcher? Vous voulez gagner? Moi aussi!
Alors, ben voilà , pour la première fois, je me présente en tant que candidate au poste de maire. Et oui, loin de moi l'idée de me lancer dans la politique mais voici une petite campagne, afin de vous convaincre de mon utilité en tant que maire de votre commune dans la traque aux loups.
1. Tout d'abord, je suis ultra motivée !
2. Je vous promets des comptes-rendus réguliers de nos débats et de l'avancée de l'enquête
3. Je donnerai la parole à tous, et je prendrai soin que les plus discrets soient écoutés
4. La double voix sera du bon côté, celui des villageois
5. Mes votes seront réfléchis: pas de vote au hasard , ni de vote blanc
6. Je laisserai le temps aux accusés de se défendre
7. Toutes les formes de tortures seront autorisées
Pour la victoire des villageois ! Pour Ă©radiquer les loups! Voter niriuka! |
 |
agatheuse |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 06:54 |
 |
|

Membre N°: 4683

|
bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne et belle partie, comme Niriuka je suis hyper motivée. je souhaite la bienvenue aux nouveaux dans ce jeu
-------------------- ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE |
 |
bérénice38 |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 08:26 |
 |
|

Membre N°: 5181

|
Bonjour tout le monde!
Bienvenu aux nouveaux sur le jeu!
Quelle joie de réintégrer ma petite maison, qu'est ce qu'elle me manquait!!!
-------------------- Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
 |
 |
rodegeure |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 09:40 |
 |
|

Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2930

|
Sympa ce village. Espérons qu'on sera aussi bons dans cette partie que dans la précédente pour éradiquer la menace lycanthrope
-------------------- To Be A Has Been, You Must Have Been... |
 |
Poulpy54 |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 09:40 |
 |
|

Membre N°: 4021

|
"C'est une belle journée, j'viens de me lever, une si belle journée" Bonjour à tous. J'espère également eradiqué au plus vite la population lupine qui erre parmi nous ... Me présenter comme maire? Pourquoi pas. Mon slogan ? "Rester en vie, voter Poulpy "
-------------------- Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie. |
 |
rodegeure |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 09:43 |
 |
|

|
Je ne sais pas si tu feras un bon maire, Poulpy, en tout cas tu as trouvé un super slogan
 |
davinci |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 09:44 |
 |
|

Membre N°: 1234

|
CITATION (rodegeure @ samedi 21 février 2009, 09:40) | Sympa ce village. Espérons qu'on sera aussi bons dans cette partie que dans la précédente pour éradiquer la menace lycanthrope  |
Rennes le Château dans l'Aude 11
-------------------- "je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
newra |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 10:02 |
 |
|

Membre N°: 1371

|
Bonjour à tous La solidarité villageoise vaincra - la motivation des candidats capitaines fait plaisir à voir 
(il n'y aurait pas un trésor, planqué quelque part dans le village?)
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
Cleapotre |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 10:04 |
 |
|

Membre N°: 3714

|
Bonjour à tous, et particulière bienvenue aux nouveaux de cette édition (Fbaillargeaux, Mathmilie, Mannebrand et Sweetamanit, si je ne m'abuse) !
En attendant votre petite présentation, juste un conseil (j'ai failli dire "conseil d'ancien", mais çà aurait pu prêter à confusion ... ) : laissez votre susceptibilité au vestiaire, ne prenez pas au premier degré les accusations (souvent gratuites) qui pourraient vous être adressées, ni les propos parfois vifs de notre ami Rodegeure (si, si, çà viendra ... ), et n'hésitez pas à proposer vos pistes de réflexions (même fausses, elles font aussi avancer ou recadrer le débat). Tout ici est du jeu, chacun joue son personnage et les mots dits ("maudits" ?) n'engage que le personnage, pas le cisteur qui est derrière ...
Bon jeu Ă tous !
Pour le Capitanat : Est-on obligé de voter pour ceux qui ont présenté un programme, ou aussi pour des anonymes ?
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
 |
fbaillargeaux |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 10:12 |
 |
|

Membre N°: 5906

|
Bonjour Ă tous
-------------------- ""Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil."
|
 |
agatheuse |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 10:15 |
 |
|

|
CITATION (Cleapotre @ samedi 21 février 2009, 10:04) | Bonjour à tous, et particulière bienvenue aux nouveaux de cette édition (Fbaillargeaux, Mannebrand et Sweetamanit, si je ne m'abuse) !
En attendant votre petite présentation, juste un conseil (j'ai failli dire "conseil d'ancien", mais çà aurait pu prêter à confusion ... ) : laissez votre susceptibilité au vestiaire, ne me prenez pas au premier degré les accusations (souvent gratuites) qui pourraient vous être adressées, ni les propos parfois vifs de notre ami Rodegeure (si, si, çà viendra ... ), et n'hésitez pas à proposer vos pistes de réflexions (même fausses, elles font aussi avancer ou recadrer le débat). Tout ici est du jeu, chacun joue son personnage et les mots dits ("maudits" ?) n'engage que le personnage, pas le cisteur qui est derrière ...
Bon jeu Ă tous !
Pour le Capitanat : Est-on obligé de voter pour ceux qui ont présenté un programme, ou aussi pour des anonymes ? |
tu as oublié Mathmilie, si mignons tous les deux
le but c'est de GAGNER bon jeu Ă tous
-------------------- ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE |
 |
rodegeure |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 10:34 |
 |
|

|
C'est pas de ma faute, je mets en pratique les conseils du plus célèbre rejeton de Sail-sous-Couzan, et je "muscle" mon jeu, pour ne pas avoir de déconvenue...
Plus sérieusement, dans ce jeu si on se contente de neutralité on n'avance pas beaucoup, il faut titiller et chambrer un peu pour forcer les autres à se découvrir. Mais j'avoue que j'adore ça
 |
brossard56 |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 10:39 |
 |
|

Membre N°: 1787

|
CITATION (rodegeure @ samedi 21 février 2009, 09:43) | Je ne sais pas si tu feras un bon maire, Poulpy, en tout cas tu as trouvé un super slogan  |
J'ai un autre slogan Ă vous proposez : Si vous n'avez pas peur, voter Rodegeure
Bienvenue à tous dans le village et profitons pleinement une dernière fois de ce moment de calme car la bataille ne va pas tarder à commencer.
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
   |
 |
agatheuse |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 10:40 |
 |
|

|
CITATION (rodegeure @ samedi 21 février 2009, 10:34) | C'est pas de ma faute, je mets en pratique les conseils du plus célèbre rejeton de Sail-sous-Couzan, et je "muscle" mon jeu, pour ne pas avoir de déconvenue...
Plus sérieusement, dans ce jeu si on se contente de neutralité on n'avance pas beaucoup, il faut titiller et chambrer un peu pour forcer les autres à se découvrir. Mais j'avoue que j'adore ça  |
avec Tigrounet , vous faites la paire!!!!!!!!!!!!!!!
méfiance vous autres qui ne les connaissez pas, ces deux là , ouahhhhhhhhhhhhhhh ils sont terribles
 |
agatheuse |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 10:57 |
 |
|

|
je prends la petite maison en plein milieu du village pour me protéger et éviter de me faire manger trop vite vous êtes d'accord?
 |
BlackTiger |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 11:10 |
 |
|

Membre N°: 3296

|
Qu'il est mignon notre village!! C'est un vrai bonheur de réintégrer nos petites maisons si douillettes. Comment ça, il paraît que des loups rodent? Bah, on verra bien en temps utiles... Pour l'instant j'ai envie de prendre le temps de profiter de cette belle journée pour flâner dans le village et croiser mes quelques voisins. Je sens déjà qu'on va bien s'entendre
-------------------- "On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)
Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!
Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ? - C'est donc ça nos vies... - Oeil pour Oeil |
 |
agatheuse |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 11:29 |
 |
|

|
CITATION (BlackTiger @ samedi 21 février 2009, 11:10) | Qu'il est mignon notre village!! C'est un vrai bonheur de réintégrer nos petites maisons si douillettes. Comment ça, il paraît que des loups rodent? Bah, on verra bien en temps utiles... Pour l'instant j'ai envie de prendre le temps de profiter de cette belle journée pour flâner dans le village et croiser mes quelques voisins. Je sens déjà qu'on va bien s'entendre  |
moi............je veux m'entendre avec toi, t'es tout mignon, ne me mange pas , te plait
 |
rodegeure |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 11:58 |
 |
|

|
CITATION (brossard56 @ samedi 21 février 2009, 10:39) | Si vous n'avez pas peur, voter Rodegeure
|
Tiens Brossard tu me fais de la pub ?
Si vous votez pour moi, je construis l'Ă©toile de la mort avec les sous de la commune !!
 |
amicalement |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 12:03 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1730

|
Bonjour à tous et contente d'emménager dans notre nouveau village!!!
Nous avons déjà quelques personnes motivées pour devenir Capitaine!!!
Tout cela demande réfexion...
Notre Capitaine devara réussir à nous unir contre ses monstres poilus qui veulent nous décimer... Je pense que choisir quelqu'un qui a déjà jouerserait dece fait intérressant... Encore faudrait-il êtres convancu de sa non louvitude...
Moi, je ne me présente pas, car j'ai moins de temps que pour certaines autres parties... je suis haureuse de jouer, je passerai normalement une ou deux fois par jour mais je ne saurai m'engager à fare des récapitulatifs et des déductions régulière
J'investis la maison et commence à la préparer...
Ă bientĂ´t
bisous
et promenons nous dans le bois pendant que les loups n'y sont pas... Oui, il me faut des bûches pour mon âtre
|
 |
elwen |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 12:14 |
 |
|

Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 3149

|
bonjour Ă tous
ça fait plaisir de retrouver notre village pour fêter ça ,je vous offre l'apéro ce soir , tout le monde doit avoir plein de choses à raconter depuis le temps ... nous aurons aussi le temps de faire connaissance avec les p'tits nouveaux
--------------------
 |
 |
Mannebrand |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 12:24 |
 |
|

Membre N°: 4850

|
Bonjour Ă tous!
Merci Elwen pour l'apéro , j'apporte du Pineau et de la liqueur d'Angélique mais ce serait sympa si chacun pouvait nous faire goûter sa spécialité locale...
-------------------- On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges
 |
 |
agatheuse |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 12:48 |
 |
|

|
dans la semaine , j'irai sur le rocher pècher quelques huitres et des bigorneaux c'est la maline
mathmilie emmènera l'apéro, hein mathmilie
 |
niriuka |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 13:13 |
 |
|

Membre N°: 5883

|
Re- tout le monde!
Un village plein de vie, cela fait plaisir Ă voir toute cette bonne humeur ... Merci Ă Elwen pour son invitation!
Cleapotre > je ne crois pas qu'il y est d'obligation de vote pour un candidat. Vote pour qui tu veux... mais vote bien
Mais cela me fait plaisir de voir que d'autres candidats se présentent... et quels concurrents! Je leur souhaite bonne chance. 
|
 |
rodegeure |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 13:20 |
 |
|

|
Moi j'Ă©viterais la picole du soir chez Elwen, il vaut mieux avoir les yeux bien en face des trous cette nuit
 |
bob82 |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 13:26 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2967

|
Salut les amis ! Sympa ce village. Si vous le permettez, je vais m’y installer pour y passer un peu de temps. Quelques heures, quelques jours, voire quelques semaines.
-------------------- He who's afraid of leaves, Must not come into a wood |
 |
Docteur Jekyll |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 13:33 |
 |
|

Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2654

|
Bonjour Ă toutes et tous,
Content de retrouver ce village si accueillant. Merci à Davinci de lui avoir redonné vie 
Je passerai sans doute chez Elwen pour trinquer, avec modération bien sûr 
Bon ! Il est temps de dépoussiérer un peu la maison ...
@+ Doc
-------------------- Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici |
 |
bérénice38 |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 13:39 |
 |
|

Membre N°: 5181

|
Merci pour ton invitation Elween!
Si vous le voulez bien, je vais vous concocter une bonne quiche Lorraine et pourquoi pas finir le repas avec une petite eau de vie Ă la Mirabelle?
-------------------- Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
 |
 |
mathmilie |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 14:31 |
 |
|

Membre N°: 4301

|
CITATION (agatheuse @ samedi 21 février 2009, 12:48) | dans la semaine , j'irai sur le rocher pècher quelques huitres et des bigorneaux c'est la maline
mathmilie emmènera l'apéro, hein mathmilie  |
Bien sur nous enmènerons un peu de cognac pour tous les villageois
Longue vie aux villageois
MathMilie
-------------------- Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2 Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
 |
 |
Cleapotre |
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 15:00 |
 |
|

Membre N°: 3714

|
Désolé, Mathmilie, de vous avoir oubliés dans ma liste des nouveaux (confusion avec Uguetta ...). C'est maintenant rectifié. Bienvenue à vous, et vivement l'apéro, qu'on fasse plus ample connaissance !
Trois propositions de capitaines en quelques heures, c'est super , surtout que le poste est quand même à haut risque (si l'élu ne plait pas aux loups ...) et à lourdes responsabilités (difficile de choisir entre les accusés ex-aequos quand, dans les premiers jours, aucun élément ou soupçon précis ne permet réellement d'orienter son choix et d'éviter une loterie trop souvent cruelle). Au moins, cette fois-ci, ce sont trois candidats d'expérience qui se présentent, çà devrait limiter le risque n°2 ...
Bonne chance Ă tous les trois, et aux autres postulants encore Ă venir ?
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
 |