|
bérénice38 |
Ecrit le: mardi 24 février 2009, 19:15 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Groupe: Membres
Membre N°: 5181

|
Je crois que je vais éviter la fondue. Non pas que je n'en ai pas envie mais je préférerai une fondue savoyarde car sinon c'est trop risqué... 
Edit: Je veux dire que je ne veux pas servir d'ingrédients au repas des loups...
Ce message a été modifié par bĂ©rĂ©nice38 le mardi 24 février 2009, 19:16
-------------------- Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
 |
 |
Docteur Jekyll |
Ecrit le: mardi 24 février 2009, 19:17 |
 |
|

Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2654

|
CITATION (brossard56 @ mardi 24 février 2009, 17:42) | CITATION (Cleapotre @ mardi 24 février 2009, 13:40) | là encore de mémoire, car je n'arrive pas à accéder aux anciennes parties, même en visu), |
Moi non plus, et j'aimerais bien pouvoir les relire -> Doc si tu nous entend  |
J'ai vérifié les permissions d'accès aux anciennes parties. Normalement, il ne doit y avoir aucun problème de lecture.
Par contre, il est probable, et même certain, que le message suivant apparaisse : "Aucun sujet n'a été trouvé. C'est soit parce qu'il n'y a pas de sujet dans ce forum, ou que les sujets sont plus anciens que la date de sélection courante"
Pour y remédier, il suffit de modifier les options d'affichage du sujet : 
Dans la liste déroulante complètement à droite, choisir : à partir du début et valider en cliquant sur OK
@+ Doc
-------------------- Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici |
 |
niriuka |
Ecrit le: mardi 24 février 2009, 19:19 |
 |
|

Membre N°: 5883

|
Re- tout le monde!
Je vois qu'il y a une ambiance de convivialité mélée de suspiscion au village. Ca chante, ça danse, certains mangent ( ) et ça titille pas mal.
Agatheuse > "une barrière détectrice d'odeurs de loups"?! euh je veux bien mais tu trouves ça où? ps: perso, mon patou ne me quitte plus 
Petite question, Davinci, y aura t-il un rythme défini de nuit et de jour?
[HS: Bérénice: +1 pour la fondue savoyarde ] |
 |
agatheuse |
Ecrit le: mardi 24 février 2009, 19:37 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 4683

|
CITATION (niriuka @ mardi 24 février 2009, 19:19) | Re- tout le monde!
Je vois qu'il y a une ambiance de convivialité mélée de suspiscion au village. Ca chante, ça danse, certains mangent ( ) et ça titille pas mal.
Agatheuse > "une barrière détectrice d'odeurs de loups"?! euh je veux bien mais tu trouves ça où? ps: perso, mon patou ne me quitte plus 
Petite question, Davinci, y aura t-il un rythme défini de nuit et de jour?
[HS: Bérénice: +1 pour la fondue savoyarde ] |
dans les magasins de bricolage les barrières
-------------------- ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE |
 |
Ă©ricrugby86 |
Ecrit le: mardi 24 février 2009, 19:37 |
 |
|

Membre N°: 5099

|
Bonsoir Ă tous !
Me revoilà jusqu'à jeudi matin; après nouvelle absence de 4 ou 5 jours !
Merci , Fred, pour l'invitation Ă ta fondue bourguignonne; mais , je ne sais pas pourquoi, quelque chose me chiffone .
Une invitation Ă manger Ă minuit............bizarre !
Je m'abstiendrai donc !
-------------------- "Soyez réaliste , demandez l'impossible ! " Che Guevara |
 |
davinci |
Ecrit le: mardi 24 février 2009, 19:38 |
 |
|

Membre N°: 1234

|
Oui niriuka il y a un rythme et je pense vous remettre en memoire ces conditions dés que la nuit sera terminée
2 jours réels pour la nuit et 4 jours réels pour une journée
Ces journées peuvent être raccourcies si j'ai tous les elements necessaires plus tot dans ce cas là alors oui j'ecourte le timing
-------------------- "je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
agatheuse |
Ecrit le: mardi 24 février 2009, 19:43 |
 |
|

Membre N°: 4683

|
si je comprends bien c'est la nuit, et Fred nous invite Ă©tonnant bon, je rentre chez moi, avec Lucifer at chao( comme Manu) les copains
-------------------- ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE |
 |
brossard56 |
Ecrit le: mardi 24 février 2009, 20:04 |
 |
|

Membre N°: 1787

|
CITATION (Docteur Jekyll @ mardi 24 février 2009, 19:17) | Par contre, il est probable, et même certain, que le message suivant apparaisse : "Aucun sujet n'a été trouvé. C'est soit parce qu'il n'y a pas de sujet dans ce forum, ou que les sujets sont plus anciens que la date de sélection courante" |
C'était exactement ça, merci Doc
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
   |
 |