CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (4) 1 2 [3] 4  ( Aller vers premier message non lu )
cartocistes, pour les vacances
 
que pensez-vous d'une carte récapitulative régionale de nos cistes ?
je suis cacheur-chercheur, je suis pour [ 27 ]  [75.00%]
je suis cacheur-chercheur, je suis contre [ 1 ]  [2.78%]
je suis chercheur, je suis pour [ 8 ]  [22.22%]
je suis chercheur, je suis contre [ 0 ]  [0.00%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sweetamanit
Ecrit le jeudi 15 mai 2008, 19:06


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Dis Jojona, c est quoi cette histoire de logiciel qui décode toute les cistes a 25 km à la ronde dans les PO !!

Que les Scherlock le donnent aussi au touristes ! non mais ph34r.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
jojona
Ecrit le jeudi 15 mai 2008, 19:12


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 312
Membre N°: 2133
Inscrit le: 02-février 06



Coucou09.gif vous ne le connaisez pas, pourtant il y est whistling.gif wink.gif biggrin.gif biggrin.gif
A+........................JOJONA! Coucou09.gif 160.gif whistling.gif biggrin.gif biggrin.gif
ps: il n'et pas question de le donner aux touristes biggrin.gif biggrin.gif wacko.gif
 
     Top
Mamoune.
Ecrit le jeudi 15 mai 2008, 20:22


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 77
Membre N°: 5552
Inscrit le: 02-avril 08



bonsoir

Je trouve cette cartociste tres jusdicieuse . Nous sommes entierement libre d'y acceder ou pas . Si nous y accedons , les recherches se focaliseront beaucoup plus sur les cistes de la region que nous frequenterons un trop court instant . Ce n'est pas negligeable pour le temps passés sur les "decodages" .
Tres bonne initiave pour cisteur venu d'ailleurs .

Amities Coucou09.gif

--------------------
Il y a les Cistes, mais aussi, Pernambucongo
Abonnée à Ciste-Thematique : 6 euros/an
 
     Top
payofre
Ecrit le vendredi 16 mai 2008, 08:49


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 35
Membre N°: 2123
Inscrit le: 26-janvier 06



user posted image


Est ce que ça vous va,?

--------------------
Pour ceux qui vont chercher de midi à 14H la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps P Dac
Les rêves sont créés pour que l'on ne s'ennuie pas la nuit P Dac
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le samedi 17 mai 2008, 13:34


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



la plupart de mes liens sur ce post ne fonctionnent plus ; c'est normal, je suis en train de préparer la mise à jour de mon site

ça devrait être fait avant que de nouveaux vacanciers arrivent ... sinon soit vous leur répondez comme d'habitude, soit je leur envoie le fichier ... dans la semaine ... excusez-moi, mais avec ma dernière mésaventure, je suis un peu débordée ...

je vois qu'il y a 1 cisteur qui n'apprécie pas le projet, un de ceux à qui j'ai écrit et qui n'a pas eu la politesse de me répondre ;
je suis certaine qu'il ne prendra pas la peine de se servir de nos fichiers biggrin.gif

quoi qu'il en soit, pour ceux qui n'ont pas répondu, ceux qui l'ont demandé et ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum, leurs énigmes sont bien dans la fiche "non localisé"

bon week-end à tous
Jade

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
burrocatala
Ecrit le samedi 17 mai 2008, 16:06


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



CITATION (jadeemeraude @ samedi 17 mai 2008, 14:34)
je vois qu'il y a 1 cisteur qui n'apprécie pas le projet

En même temps c'est son droit ... le principe d'un sondage c'est qu'il peut y avoir des avis divergeant ... flowers.gif


Coucou09.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le samedi 17 mai 2008, 17:52


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



évidemment rolleyes.gif je m'attendais même à ce qu'il y en ait plus à qui ça ne plairait pas !

ce que je déplore c'est qu'ayant pris la peine d'écrire à tous ceux qui sont inscrits, celui ou celle qui a voté non aurait pu me répondre en me disant simplement : je ne désire pas que mes cistes soient localisées

ça me semble être la moindre des choses de répondre à un message ... sans plus ...
les fichiers sont prêts, pour moi c'est réglé

flowers.gif

je viens de penser à quelque chose : à moins que ce soit un Lozérien ! vu que je n'ai eu aucun contact whistling.gif
de toute façon, maintenant je n'aurais plus le temps de m'occuper de la Lozère, donc ce n'est pas important ....


edit : accessible via mon site pour le moment ; je mettrais à jour sur le forum dès demain lundi si je peux

LIEN


Ce message a été modifié par jadeemeraude le dimanche 18 mai 2008, 21:41

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
jadeemeraude
Ecrit le lundi 19 mai 2008, 18:03


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



voili !

les messages pour nos cartocistes sont en ligne

j'ai demandé à Pouschtroum de les épingler (mais si en cas d'absence un modérateur passe par ici ...) ; je vous remercie de continuer les discussions ici, ou si cela vous convient mieux, nous pouvons ouvrir un nouveau post qui leur sera dédié et le faire épingler également

si vous avez des suggestions ou si vous avez des idées d'amélioration, exprimez-vous detective.gif


flowers.gif

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
jadeemeraude
Ecrit le mardi 20 mai 2008, 17:08


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



bon ayé ! y a un souci : j'ai mis le haut conflent dans la cerdagne sur la carte crying.gif

les listes sont faites en fonction de la carte, donc pour le moment, ça ne gêne pas trop dans le choix des cistes sur lesquelles s'inscrire

mais c'est faux ... donc je dois modifier la carte sad.gif et les listes sad.gif

or je manque de temps ... donc de façon à ce que carte et listes correspondent, je n'y touche pas pour le moment et je refais le tout dès que possible

ceux qui ont caché en haut conflent devront vérifier que j'ai bien mis leurs énigmes dans la bonne fiche, car je n'ai pas tout décrypté ...

désolée ... mais merci à pasfrevin : il a l'oeil wink.gif


Jade

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
pasfrevin
Ecrit le mardi 20 mai 2008, 21:07


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 186
Membre N°: 3405
Inscrit le: 09-septembre 06



Ben voilà, notre Jade m'ajoute des choses que je n'ai pas !
Je suis UNE marmotte, une fifille wink.gif laugh.gif
CITATION
ceux qui ont caché en haut conflent devront vérifier que j'ai bien mis leurs énigmes dans la bonne fiche, car je n'ai pas tout décrypté ...

Je pense que c'est ça qui est important, pour le bon fonctionnement de la chose ! Ce n'est pas forcément utile selon moi de partager le Conflent en 2 et pourquoi pas en 3 après tout ?

bise.gif Coucou09.gif

--------------------
En descente, les courges y vont !
 
      Top
jadeemeraude
Ecrit le mardi 20 mai 2008, 21:21


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



oooops blush2.gif oula ! j'en peux plus moa !

je n'ai pas le temps en ce moment de toute façon ... mon 1er we libre est dans 3 semaines !

donc donnez votre avis : on laisse comme ça ou je modifie ?
je regarderais ce que vous en pensez et je ferais en fonction de votre décision ...

merci chèrE pasfrevin flowers.gif

Jade

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
chélidwenn
Ecrit le mercredi 21 mai 2008, 09:24


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



CITATION (jadeemeraude @ samedi 17 mai 2008, 17:52)
je viens de penser à quelque chose : à moins que ce soit un Lozérien ! vu que je n'ai eu aucun contact  :whistle:
de toute façon, maintenant je n'aurais plus le temps de m'occuper de la Lozère, donc ce n'est pas important ....



Invision-Board-France-69.gif Sale coup pour la Lozère... Qui est ce vilain Lozérien incréminé????
moi j'avoue que j'ai répondu au sondage (positivement) sans avoir laissé de message... blush2.gif
Mes cistes sont publiquement à disposition... Ce qui ne change rien puisque la Lozère tombe dans l'oubli... triste-mouchoir-924.gif Sans rancune, puisque Jadeemeraude, tu t'es lancé dans un travail titanesque, je t'admire!!!! 160.gif
Notre belle contrée gardera son mystère!!!!!!!!!!! w00t.gif

Chélid', une voisine qui vous veut du bien... flowers.gif
bise.gif

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
pasfrevin
Ecrit le mercredi 21 mai 2008, 16:09


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 186
Membre N°: 3405
Inscrit le: 09-septembre 06



Ne soyez pas pessimistes !
Jade osé faire un superbe fichier exel ! On a le plan, sa démarche et tout le toutim ! Y a plus qu'à biggrin.gif faire la même chose dans d'autres départements !
chélidwenn, si tu veux t'y coller, je suis sure que les lozérois autochtones ou vacanciers seront ravis d'utiliser ton fichier !
Mais au fait il faudrait peut-être demander à Jade si elle est d'accord et s'assurer qu'elle ne réclamera pas des droits d'auteur laugh.gif

--------------------
En descente, les courges y vont !
 
      Top
jadeemeraude
Ecrit le mercredi 21 mai 2008, 16:14


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



mais non chélid ! je disais : peut-être ... mais on s'en fiche de toute façon, on sait où elles sont, c'est fait pour éviter de reprendre des listes de plus en plus longues quand on nous en demande pour les touristes

personne ne m'a obligée à faire ce travail, je m'y suis engagée parce que j'avais encore quelques jours de congés et un peu de temps ; il y a longtemps que je voulais le faire pour moi, alors pourquoi ne pas partager ce fichier utile ?

tout simplement ...
mais c'est vrai que comme c'est énorme, un petit coup de pouce des uns et des autres est le bienvenu ... pour moi, j'aurais fait quelque chose de plus simple ...

maintenant, il faut juste que je suive consciencieusement les modifs pour les mises à jour ...
si un jour je ne peux plus le faire, quelqu'un prendra le relais ou vous vous en passerez rolleyes.gif

j'ai mis des dates de mise à jour dans le post épinglé ; avec cette date, vous verrez si je suis à jour ou pas ...


flowers.gif

PS je viens de voir le message de pasfrevin : non il n'y a pas de droits d'auteur ! si j'y pense depuis longtemps, d'autres l'ont fait avant moi !
le fichier pourrait être en partage pour que d'autres puissent me suppléer ; le souci c'est que je ne donne pas mes codes d'accès à mon serveur à qui que ce soit biggrin.gif
mais copier mon travail ne me gêne aucunement wink.gif

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
éricrugby86
Ecrit le mercredi 21 mai 2008, 16:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



FELICITATIONS à Jadeemeraude et à tous les cacheurs de l'Aude.

Je suis très impressionné par votre travail, moi le vacancier moyen qui va envahir votre belle région cet été.

Et là où je suis très rassuré; c'est que j'avais localisé dans le bon secteur la plupart des cistes où je m'étais inscrit.

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le mercredi 21 mai 2008, 16:31


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



CITATION (éricrugby86 @ mercredi 21 mai 2008, 17:17)


Et là où je suis très rassuré; c'est que j'avais  localisé dans le bon secteur la plupart des cistes où je m'étais inscrit.

tant mieux ! comme ça tu ne nous colleras pas des doublons tongue.gif

ph34r.gif biggrin.gif laugh.gif flowers.gif

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
jojona
Ecrit le mercredi 21 mai 2008, 17:25


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 312
Membre N°: 2133
Inscrit le: 02-février 06



Coucou09.gif salut jade,une petite question si tu le permet,
quand on aurra cache une ciste faut-il te prevenir pour que tu puisse l'enregistrer sur le dossier? sad.gif
je pense que oui,mais il faut bien le preciser pour certain!! wink.gif biggrin.gif biggrin.gif

A+.................................JOJONA!
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le mercredi 21 mai 2008, 18:02


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



si tout le monde le faisait ce serait bien rolleyes.gif

mais il y en aura toujours qui ne le feront pas, donc ça ne sert à rien :
si tu m'avertis que tu as caché, je suis quand même obligée d'aller vérifier qu'il n'y a pas quelqu'un qui a mis une énigme en ligne sans m'avertir ...

je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je regarde tous les jours !
si tu as besoin de la liste, tu regardes la dernière date de mise à jour et tu vérifies s'il y a quelque chose après

pour les énigmes portées disparues, je ferais de mon mieux ; mais comme vous êtes sensés vérifier la liste des objets avant de partir tongue.gif je ne me sentirais pas responsable si vous y allez pour rien ph34r.gif


flowers.gif

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
éricrugby86
Ecrit le mercredi 21 mai 2008, 18:30


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (jadeemeraude @ mercredi 21 mai 2008, 16:31)
[tant mieux ! comme ça tu ne nous colleras pas des doublons tongue.gif

ph34r.gif biggrin.gif laugh.gif flowers.gif

Rassure toi Jadeemeraude, je n'avais pas du tout l'intention d'en cacher ph34r.gif , juste d'en chercher Coucou09.gif

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
mao
Ecrit le jeudi 22 mai 2008, 09:28


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1027
Membre N°: 2597
Inscrit le: 07-mai 06



je le redis icic
trés belle initiative! 160.gif
d'autres départements devraient faire pareil
en effet je ciste sur le gard et les BDR et bcp de touristes demandent quelques cistes
au départ c'est facile mais maintenant les listes de cistes s'étendent et cela devient parfois trés fastidieux d'orienter un cisteur de passage
je suis vraiment trop nul en informatique pour parvenir à faire ce boulot de titan dans mon departement
mais j'avoue que c'est TRES utile
bravo encore


--------------------
"les cistes ça ne remonte pas l'économie mais ça remonte le moral" mao L1. ch1

CISTEUR UN JOUR, CISTEUR TOUJOURS! mao L1. ch2


chaman indien qui fait venir le soleil
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le samedi 05 juillet 2008, 11:19


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



les fichiers HTML sont faits ! il y a maintenant 2 liens dans les épinglés, 1 pour le fichier Excel et 1 pour les fichiers HTML pour ceux qui n'aiment pas Excel ou qui ont des soucis pour l'affichage (le fichier PO est également à jour avec les noms des cistes)

je pense que je ne referais pas la carte et les fichiers pour le haut conflent dans les PO
- 1ère raison : personne n'a émis le souhait que ce soit fait, j'en déduis que si la localisation est faite en fonction de la carte, cela ne vous gêne pas
- 2ème raison : je manque de temps

Toujours pour les PO, j'ai besoin de quelqu'un qui prenne le relais pour compléter le fichier Excel (je compte sur Peldegat pour l'Aude ... oui je sais très cher, je ne t'en ai pas parlé, mais je ne doute pas de ta coopération wink.gif)

Par contre j'ai besoin de quelqu'un qui prenne le relais pour les 2 départements pour compléter les fichiers HTML

ceci afin que ces fichiers soient à jour si je suis absente, pas assez réactive, si je ne ciste plus, si je déménage ... biggrin.gif
quoi qu'il arrive, je continuerais d'héberger sur mon site, je ne vais quand même pas vous laisser tomber rolleyes.gif il suffirait si nécessaire de compléter les fichiers que je mettrais à la disposition de celui/ceux qui m'aideront et il n'aurait plus qu'à me le transmettre par mail

les pages HTML étant faites, il faut juste un logiciel adéquat et ajouter les lignes au fur et à mesure (il y a des logiciels gratuits et ajouter une ligne à une page est vraiment facile) par contre je ne sais utiliser que Dreamweaver, on se débrouillera comme on pourra biggrin.gif

j'attends vos propositions whistling.gif

merci
Jade

PS Maya et son cri cri : ton adresse mail n'est plus valable ... tu as un MP (ma question vaut pour toutes tes cistes !) merci



--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
burrocatala
Ecrit le samedi 05 juillet 2008, 15:26


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Merci Jade pour le html ... ca va super bien comme ca !!! 160.gif

Pour le reste je suis vraiment trop une bille en pages web et en html pour pouvoir t'etre utile ... wacko.gif
Je progresse tout de meme petit a petit mais ... j'ai pas encore le niveau ...

--------------------
user posted image
 
     Top
mimosa3448
Ecrit le dimanche 06 juillet 2008, 10:53


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 285
Membre N°: 1181
Inscrit le: 04-avril 05



bravo jade! w00t.gif
c'est trop bien ce que tu as fait!
wow.gif

bisous
 
     Top
belle des champs
Ecrit le dimanche 06 juillet 2008, 17:16


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 189
Membre N°: 1136
Inscrit le: 24-mars 05



flowers.gif flowers.gif flowers.gif

Super, trés beau travail, merci Jade.
160.gif 160.gif 160.gif
 
     Top
beaventure
Ecrit le lundi 07 juillet 2008, 10:55


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 696
Membre N°: 354
Inscrit le: 24-juin 04



Très bonne initiative!! D'autant que nous allons venir visiter les PO en août wink.gif
Allez je m'y mets, ça en fait beaucoup... wacko.gif


--------------------
Site web : Beaventure globetrotteuse & cisteuse
 
        Top
jadeemeraude
Ecrit le lundi 07 juillet 2008, 16:55


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



merci merci blush2.gif

j'ai comme qui dirait l'impression que vous n'aimez pas trop le fichier Excel tongue.gif mais comme il faut bien trouver quelqu'un pour me suppléer, j'ai peut-être une solution qui serait à la portée de (presque) tout le monde pour faire les mises à jour

je teste, je vous montre le résultat et vous me direz ce que vous en pensez ...

bientôt ... laugh.gif

Jade

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
jadeemeraude
Ecrit le lundi 11 août 2008, 14:16


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



les fichiers sont à jour

avec le nouveau système de DG, je risque de manquer les énigmes remises en piste ... si vous êtes cacheur, pensez à me signaler vos cistes disparues ou remises en état


merci
flowers.gif

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
burrocatala
Ecrit le lundi 11 août 2008, 16:48


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Ah oui pas bete ça .... sad.gif
C'est vrai que ce nouveau systeme c'est pas trop glop ... enfin on va s'y faire ...

--------------------
user posted image
 
     Top
bkcine
  Ecrit le lundi 11 août 2008, 20:29


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 776
Membre N°: 3069
Inscrit le: 17-juillet 06



Oups, j'avais pas vu ce sondage... J'ai répondu tardivement positivement biggrin.gif

Je suis désolé, j'ai sauté direct à la page 3... blush2.gif

Pour mon côté cacheur :
Je suis d'accord pour que ma ciste cachée chez vous soit localisée... laugh.gif Comment ca elle est facile à localiser ??? cool.gif

Pour mon côté chercheur :
Super idée ce fichier excel !!! Oui, moi, j'aime ce fichier EXCEL !!!

Superbe travail ! Merci ! Merci !

Perso, j'ai agrémenté le fichier excel (j'aime bien ce fichier, je vous l'ai déjà dit ?) d'éléments supplémentaires (nom de la ciste, état d'avancement des recherches, localisation finale, etc...) Je cherche à me souvenir comment changer la couleur de toute une ligne automatiquement selon le résultat d'une cellule... J'ai un trou... help.gif
Je cherche aussi à intégrer les mises à jour de Jade sans flinguer mes ajouts... wacko.gif

Quand j'ai fini tout ca, je te propose ma version Jade ? whistling.gif wink.gif

Merci encore

BK

--------------------
Absent du forum pour le moment, cause travaux, reçoit les MP

C.R.A.B. : Complètement Raide Accro aux Boîboîtes ?
Abonné à Ciste-thématique, Membre de la LPO et adepte de la clic-B.A.ttitude. Et vous ?
user posted image
 
     Top
burrocatala
Ecrit le lundi 11 août 2008, 20:37


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Ben disons quand t'auras fait tout le boulot de localisation avec indices, cartes et photos a l'appui tu peux toujours nous envoyer le fichier excell en MP ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif on trouveras bien quelque chose a faire avec ! jesors.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
95 réponses depuis le vendredi 09 mai 2008, 20:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers Languedoc (Aude, Lozère et Roussillon)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0343 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]