|
locotwister |
Ecrit le: lundi 27 aoűt 2007, 17:18 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 849

|
Cher membre et néanmoins ami,
Toi qui ne rêve que d'une chose, envoyer Gwalch paître chez les Russes , ce sujet est pour TOI !!! 
Vive la pâture à la Gwalch !!!
--------------------
--- --- --- Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE, La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa Blog de la Ciste Intenable |
 |
weena |
Ecrit le: lundi 27 aoűt 2007, 17:22 |
 |
|

Membre N°: 4381

|
n'est ce pas un peu tard???? ça fais déjà un moment qu'il est au paturage
(pas taper ) Weena
-------------------- le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'Ă©merveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)
Dame Weena de Nym Bruyn, fille du vent et princesse de la branche invisible... |
 |
locotwister |
Ecrit le: lundi 27 aoűt 2007, 17:27 |
 |
|

Membre N°: 849

|
CITATION (weena @ lundi 27 août 2007, 18:22) | n'est ce pas un peu tard???? ça fais déjà un moment qu'il est au paturage :lol:
(pas taper :gourdin: ) Weena |
Vieux motard que jamais
Et avant la moujik 
Amicalement
Locotwister
--------------------
--- --- --- Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE, La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa Blog de la Ciste Intenable |
 |
gwalch |
Ecrit le: lundi 27 aoűt 2007, 17:41 |
 |
|

Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Membre N°: 3355

|
M'en fout quand je reviendrais je vous ferai bouffer du kvas, des pilmeni, des chachlik (ah non ca c'est bon), de l'akrochka, du iouliakebab, du morse, des gribi, du bortsch et plein d'autres horreurs...
Et la vodka je me la garde pour moi...
Gwalch
-------------------- Nocturne en Hibou, Raleur comme un Crab, Bavard comme une Pie... Moustique dangereux en capillotraction d'intenable...
 Cisteur Raleur, Ă Angers et en Bretagne : CRAB SPREV sauvegarde du patrimoine religieux en vie en Bretagne (articles + photos) |
 |
weena |
Ecrit le: lundi 27 aoűt 2007, 18:45 |
 |
|

|
chercherais tu Ă nous intoxiquer ????
weena
-------------------- le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'Ă©merveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)
Dame Weena de Nym Bruyn, fille du vent et princesse de la branche invisible... |
 |
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: lundi 27 aoűt 2007, 21:35 |
 |
|

Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 2112

|
Trop fort ce sujet !!!! J'avais mĂŞme pas vu !!!
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
 |
 |
gwalch |
Ecrit le: mardi 28 aoűt 2007, 17:56 |
 |
|

|
CITATION (weena @ hier) | chercherais tu Ă nous intoxiquer ???? |
Oui et tu auras droit a un menu specialement prepare pour toi avec d'autres horreurs en bonus !!!
CITATION (AKMOH @ hier aussi) | ]Trop fort ce sujet !!!! J'avais mĂŞme pas vu !!! |
T'avais qu'a venir plus tot depuis e temps que tu m'y envoies !!!
Gwalch
-------------------- Nocturne en Hibou, Raleur comme un Crab, Bavard comme une Pie... Moustique dangereux en capillotraction d'intenable...
 Cisteur Raleur, Ă Angers et en Bretagne : CRAB SPREV sauvegarde du patrimoine religieux en vie en Bretagne (articles + photos) |
 |
weena |
Ecrit le: mardi 28 aoűt 2007, 18:44 |
 |
|

|
CITATION (gwalch @ mardi 28 août 2007, 18:56) | Oui et tu auras droit a un menu specialement prepare pour toi avec d'autres horreurs en bonus !!! |
méchant ... tant pis, je me vengerai ... je sais pas encore trop comment mais je suis sure que je peux trouver mon "bonheur" dans la cuisine créole (carry tangue pour qui veut )
weena (quand zébu, z'ai plus soif)
 |
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: vendredi 31 aoűt 2007, 10:10 |
 |
|

Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 2112

|
CITATION (gwalch @ mardi 28 août 2007, 18:56) | T'avais qu'a venir plus tot depuis e temps que tu m'y envoies !!! |
J'comprends pas la, je t'ai jamais envoyer paître moi ???
Amitiés
Chevalier Akmon
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
 |
 |
gwalch |
Ecrit le: vendredi 31 aoűt 2007, 17:52 |
 |
|

|
Oh mais si AKMOH, ne t'en souviens tu déja plus ???
lien vers mon paturage...
Tu vois... Je n'oublie pas moi !!!
Gwalch
Et bon appétit bien sur
 |