CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Les relations entre les cisteurs, Liens de parenté,amitiés avant le jeu..
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Kaloupey
Ecrit le: mercredi 29 octobre 2008, 14:29


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Bonjour Coucou09.gif,

dans ce sujet, je propose à ceux qui le souhaitent, de faire un post par cisteur (éditable ultérieurement) pour y marquer les relations qui lient les cisteurs cachés derrière nos pseudos ph34r.gif .

Exemple :
- liens de parenté,
- amitiés avant d'entrer dans le jeu,
- parrain-cistique de... (a fait connaitre le jeu à...),
- filleul cistique de...
- collègues de travail de,
- cisteurs rencontrés physiquement en dehors des rassemblements de cisteurs
- ou que sais-je encore !
____
Du coup, je commence :

Kaloupey : j'ai connu le jeu par un hebdomadaire : La Vie. Je suis l'oncle, parrain-cistique de lapey.
J'ai rencontré Gwengamp par hasard sur un post à oies belliqueuses. J'ai rencontré Lupin sur un spot (RDV). J'ai rencontré F&P pour aller cister ensemble.
___
A vous si vous voulez bien flowers.gif !

Ce message a été modifié par Kaloupey le lundi 03 novembre 2008, 02:03

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 29 octobre 2008, 15:13


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



SA, panthère à pois , cistant toujours avec mon costume, question d éthique cool.gif

maman de Mendosa wink.gif

Initiée par Yol250 et Missbunburry

Amitiés avant de cister ( bcp !! ) , mais converti en cisteur ( en vrai ) 1 , et collègue de travail LENANS.

Mes camarades de jeu cisteurs en 33 , rencontrés en chair et en os , avec qui je m adonne aux cistes bien irrégulièrement et bien malgré moi biggrin.gif
Giry and Co, LPDV , caromars33 .... ben ça fait pas bcp de monde wacko.gif

mes camarades de jeu outside Gironde, toujours rencontrés parfois sur spot en Charente Maritime Agatheuse , Valdrague ( que je ne savais époux !!) , Black Tigger, parfois pour cister en bande organisée

....Titbinou et Manu78 , distinctement, cistes party en bandes organisées dans le 33 ( ca dépote , moi je vous le dis biggrin.gif )

....les cisteurs de PO et les Audois , rencontres organisées + cistes party Burrocatala ( amies dans la vraie vie, mais p' etre bien pour plus tres longtmeps whistling.gif )
Asmodé, Peldegat , Cocodebe , Orchidée, Apifera , Revelatin .. faut que je n oublie personne ....

Les cisteurs que j ai parfois au tel, allez donc savoir pourquoi ..... Scherlock ,JMLV, Chaouchette ....jamais encore rencontrés en chair et en os

Les cisteurs des Landes et des PA rencontrés en vrai Dardanos , Lupin, Louch ( tiens, plus de nouvelles ??? ) Isamarie, Argane , Toby, Toutank , Elea 's family ....

Xélos Cistude , les fraichement paxcés landais que je n ai pas vu depuis des lustres !! dry.gif

et et , on dirait presque un facebook la non ?

les cisteurs orienteurs qui m ont fait faire des km pour trouver des balises Ode, Curiosus

un expat Navyseed, un cisteur breton Locotwister biggrin.gif

Sur la piste Corse, j ai rencontré Mr Tortucat 160.gif 160.gif

Et puis, évidemment ceux que j aimerais bien un jour voir en vrai (et que ne sont pas les derniers à me tanner ) LEQUIPE w00t.gif , mais aussi Deroquemaille , Scytale, les cisteurs Suisses Kukurambe ( on finira bien par y arriver ) parce que les signatures dans les carnets , c est bien joli, mais ca ne fait pas tout .


Mais aussi, ceux que je n ai pas eu l occas de rencontrer mais avec qui, ici, les échanges vont bons train 160.gif

Ce que j aime aussi dans ce jeu ce sont les rencontres organisées ou impromptues , de gens tous animés par la même passion, peut importe l âge , et ou le tutoiement est spontané , ca , je crois que vous l aurez tous compris w00t.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Elea40
Ecrit le: mercredi 29 octobre 2008, 16:10


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Alors à mon tour.

On a découvert ce jeu lors d'un WE à Barèges (65) où des amis ont profité de notre séjour pour aller chercher des "cistes", elles nous ont expliqué le principe et on a mordu très vite. C'étaient les Lilousté. Je crois qu'elles ont été initiées par les Polelo...

J'en ai ensuite parlé à ma mère Chaouchette puis ma soeur Chercitrouv et mon oncle Mimifonfon a testé (et approuvé).

J'en parle beaucoup autour de moi pour initier le plus de personnes possibles mais assez peu s'y lancent sérieusement. Je pense que ce qui fait la richesse de ce jeu (rechercher l'énigme + se déplacer sur le terrain) est aussi un frein pour ceux qui n'aiment pas se casser la tête ou ceux qui sont un peu casaniers.
C'est vrai que finalement, on est très peu de cisteurs actifs même si le site se targue de dizaines de milliers d'inscrits, une grosse majorité s'est inscrite pour voir ce que c'est mais n'a pas donné suite. Il suffit de taper au hasard une lettre dans Bonus et de cliquer sur les pseudos pour s'en rendre compte.

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
caromars33
Ecrit le: mercredi 29 octobre 2008, 20:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 295
Membre N°: 4160
Inscrit le: 23-mars 07



Bonsoir, quant a moi j'ai ete initié il y a un an et demi par notre tortue regionale (tout le monde aura reconnu cistude), puis j'ai fait la connaissance de sweetamanit avec qui je garde contact tres regulierement (vive msn) et on ne s'aide pas du tout....

je suis la soeur de alaure33 qui est moins active que moi, mais qui a une bonne excuse elle est sur le point d'etre maman.

voili voilou
a bientot
caro
 
      Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: jeudi 30 octobre 2008, 17:47


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Je ne suis pas d'Aquitaine, mais comme plus personne ne parle de ce sujet sur le géné je vais en parler ici ! 160.gif

Je suis AkmonBou-Spicéa de Vendée.
Je ciste dans tout l'Ouest de la France (Bretagne, Pays de la Loire et Poitou-Charente)

J'ai découvert le jeu grâce a Chrisgad (reportage tv) que j'ai rencontré ensuite sur une série dans le 79.

J'ai parlé de ce jeu à mon ami Elwen, qui s'est inscrit presque aussitôt. Et qui a contaminé son frère Guetto

En cistant, j'ai initié Alba (ma petite soeur) et Mul-Han (ma maman). Elles se debrouille toutes seule maintenant.... cool.gif

Grace aux cistes, j'ai rencontré Takiko (avec qui je vis actuellement en Vendée). Elle même, fille des Datout.

Mes meilleurs ami(e)s sont Bob d'Artois, Wawoga, Locotwister, Soizic92 et Jesscosskiller. bise.gif

Mais je ne voudrait pas oublier non plus, Brossard56, kiki03520, Metaxa et Gribouille, Homard, Pierre56250, Cobac10, Isamax56, Marantelle et Azertyuiop, mes ami(e)s de Bretagne. bise.gif bise.gif

Et je ne citerais pas le nombre incalculable de cisteurs que j'ai rencontré lors des innombrables rencontres ici ou là...
(Celle de chez Boudicca, ou moi, a l'époque, avec mes 400 cistes, ai mangé avec Emmanuel78, Jmlv, Titbinou, Boudicca, Sioux (bisous particulier à toi wink.gif)

Et avec tout ça, je suis sur que j'en oubli (pardon a ceux qui sont pas cités...)

Amitiés

Chevalier Akmon

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2008, 17:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Oula, ma réponse serait bien trop longue si je commençais à énumérer la liste de mes connaissances.

Sachez que le week-end dernier, lors de la rencontre héraultaise, nous étions une cinquantaine samedi, au moins autant dimanche, mais pas forcément les mêmes et.. je n'ai fait la connaissance que d'une famille de cisteurs : les ache.

Je connaissais tous les autres !!!
wink.gif flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2008, 18:29


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



oulaalala Kaloupey, quel succès avec ce sujet ! wink.gif

Ovive, tu peux raconter comment tu as connu le jeu qui tu as converti ... éventuellement biggrin.gif tu sais ici, en 33 , on est très curieux ( enfin, surtout moi biggrin.gif )

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2008, 18:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



J'ai connu le jeu grâce à un article dans La Gazette, journal montpelliérain. C'était à l'automne, je crois, mais c'est début janvier que nous avons pris le temps d'aller chercher notre premier "trésor".

Ce jour-là il y avait une rencontre cistique dans l'Hérault, la première. Forcément, je l'ai ratée mais je me suis rattrapée depuis.

Quand j'ai caché ma première ciste vauclusienne, j'ai reçu dans la foulée un MP : "Qui es-tu toi qui viens jouer sur mon terrain de jeu ?". C'était le grand Laserlaser dont j'ai fait la connaissance un peu plus tard.

J'ai aussi rapidement rencontré les Goujes, Numsix (qui ont débuté à peu près en même temps que moi) et le mystérieux Poète des Garrigues.

Mes filleuls ? J'ai montré le jeu à Miss Sauciste qui l'a montrée à son amie Adopeste (que je ne connaissais pas).
J'ai caché une ciste lors d'une sortie nage en eau vive sur l'Ubaye et j'ai envoyé l'énigme à mes copains nageurs. Un seul a mordu au jeu et est allé chercher la ciste dès qu'il a pu : Cachou Tls.

Minipous et Veblen sont aussi des copains nageurs et cisteurs. Voilà pour mes filleuls.

Adopeste et moi sommes devenues inséparables malgré la distance.

Avec elle, Davinci et quelques autres nous avons créé la bande des "filles du mardi". Je prenais une journée de congés et quittais l'Hérault pour rejoindre mes copines Toulousaine dans l'Aude. J'espère que nous renouvellerons ces virées très bientôt.

Je suis incapable de vous donner la liste de tous les cisteurs que je connais, en tous cas ces rencontres sont toujours très agréables.

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
burrocatala
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2008, 19:39


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



CITATION (sweetamanit @ mercredi 29 octobre 2008, 15:13)
Burrocatala ( amies dans la vraie vie, mais p' etre bien pour plus tres longtmeps whistling.gif )

ok je note ... j'ai comme l'impression que je vais faire des economies de gazoil moi sur ce séjour girondin ... whistling.gif biggrin.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2008, 23:15


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



CITATION (sweetamanit @ jeudi 30 octobre 2008, 18:29)
oulaalala Kaloupey, quel succès avec ce sujet ! wink.gif

Ah et oui, Sweetamanit, on dirait bien qu'il n'y a pas que moi que ça intéresse ces liens dans la grande famille des cisteurs biggrin.gif wink.gif ! Tant mieux...

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Gwengamp
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 12:23


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 2226
Inscrit le: 11-mars 06



Bonjour

pour ma part, c'est mon ami et collègue LUPIN qui m'a fait découvrir cette quête des petites boites

j'ai initié mon frère OSIRIS qui est lui même parrain de CARIOCA, parmi mes filleuls MAYSOU (64), GRIGOU (amis du 56), BOUTDENEZ (famille région parisienne ne frappant que pendant les vacances dans le 40)

BELFEGOR est également un collègue (très calme en ce moment...)

C'est vrai que j'ai rencontré rapidement lors d'un repas cistique (je n'y étais que pour l'apéritif) KALOUPEY, DARDANOS, LOUCH, F&P, TOUTANKHAMON
En vacances dans le 49 j'ai eu l'occasion de croiser COMTESSE

voilà brièvement mes rencontres cistiques

Kénavo

La famille cisteur
 
     Top
lupin
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 21:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 290
Membre N°: 517
Inscrit le: 29-août 04



Bonsoir,
J'ai découvert les cistes, allongé sur la plage de Propriano, en aout 2004, en lisant dans un journal un article sur Lonesloane, La référence en matiére de ciste.
De retour dans le Béarn, je suis parti à la recherche des 12 cistes des PA avec Gaminotte, ma fille, avec qui j'ai tjs plaisir à cister quand elle revient voir papa et maman.
Mes 5 premiéres cistes trouvées avaient été cachées...par Toutankhamon, déja !!!

J'ai fait quelques émules GWENGAMP, BELFEGOR et BIRONNAIS.
Quelques rencontres aussi, CYCLOMAN (deux fois) FONTAINE (nous étions tous les deux devant un plan en cherchant la fontaine du centurion) POPOLIPOPO et Madame (deux fois aussi), TOUTANKHAMON et Florence, KALOUPEY (nous nous étions donnés rendez vous sur un spot difficile), CHAOUCHETTE et MIMIFONFON (merci à Chaouchette pour son aimable invitation)
Les repas cistiques m'ont permis de mettre des visages sur des pseudos.
J'ai fait une journée ciste avec mon ami Dardanos et Nicolas, c'était très sympa et elle ne demande qu'à être renouvelée.
Un peu au ralenti en ce moment, j'ai des tas d'énigmes résolues sous le coude; je vous informe que d'ici une bonne année ma société ayant décidé de se passer de mes services, je vais avoir plein de temps pour traquer la ciste...et en cacher aussi.

Amicalement à toutes et à tous
Lupin Coucou09.gif
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: lundi 03 novembre 2008, 02:03


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



J'ai un peu modifié mon post précédent.

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Mannebrand
Ecrit le: lundi 03 novembre 2008, 09:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



Bonjour, je suis un cisteur poitevin de la Vienne (86).
C'est mon amie et collègue Barthélémy (senior) qui m'a fait découvrir les cistes l'année dernière. A mon tour j'ai perverti Ericrugby86 (le papa de Aupo BO 86) et Casepian.
Sur des spots j'ai fait la connaissance de Philouis et de Docteurjones et @86@42787@ la ciste de la visite m'a permis de rencontrer PB86 et la Fée Mélusine.
Lors du repas de Noé, fin août, j'ai rencontré pour la première fois Archeo, Panpandoux et Fbaillargeaux avec qui il m'arrive de cister le WE en tant que chercheur (mais désormais en tant que cacheur également. whistling.gif )

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
cchponpon
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 10:08


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 471
Membre N°: 3392
Inscrit le: 06-septembre 06



Salut
Je me lance ....

J'ai découvert l'univers des cistes sur un des forums du ............................. Toulouse Football Club wacko.gif !!!! C'était en septembre 2006.

Je ciste avec ma petite famille sous notre pseudo commun. Nos terrains de prédilection sont les departements de l'Essonne et des Pyrénées Atlantiques ( Pays Basque plus précisément ).

Nous sommes les parrains de Scorpion31 ( mon papa ), Rakivar ( mon beau papa ) et bemedebe ( collègue de boulot).

On a rencontre Cherokee Chief prés d'une de ses cistes : moment trés sympa . 160.gif


Voilà c'est court mais c'est déjà ça !! wink.gif

--------------------
"On a fait le match qu'est-ce qui fallait" F.Ribéry (Bayern de Munich, Equipe de France) .
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: lundi 08 décembre 2008, 01:13


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



CITATION (Kaloupey @ mercredi 29 octobre 2008, 14:29)
Bonjour  "spe_pasfrevin",

dans ce sujet, je propose à ceux qui le souhaitent, de faire un post par cisteur (éditable ultérieurement) pour y marquer les relations qui lient les cisteurs cachés derrière nos pseudos   ph34r.gif .

Exemple :
- liens de parenté,
- amitiés avant d'entrer dans le jeu,
- parrain-cistique de... (a fait connaitre le jeu à...),
- filleul cistique de...
- collègues de travail de,
- cisteurs rencontrés physiquement en dehors des rassemblements de cisteurs
- ou que sais-je encore !
___
A vous si vous voulez bien flowers.gif !

D'autres veulent s'exprimer ?

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
louch
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 23:05


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 48
Membre N°: 2705
Inscrit le: 16-mai 06



Bonsoir à tous,
à notre tour de nous dévoiler ... un peu ! wink.gif En fait Louch et cie correspond à 3 personnes : Gilles, qui adore se creuser la tête sur vos énigmes laugh.gif et qui adore donner du fil à retordre quand il cache les boîtes, Dominique (moi !), qui n'aime pas me creuser la tête (!!), je préfère aller sur le terrain et Sylvain, notre fils de 15 ans, qui nous suit... encore un peu crying.gif
C'est mon frère (et sa petite famille), Spebleu, cisteur de la région Lyonnaise (dans le 42) qui nous a donné le virus, en venant cister en vacances à Orthez, sur les traces de Lupin ! 160.gif
On a eu la joie de rencontrer lors de 2 repas cistiques Lupin et Madame, Toutank et Florence, la tribu de Dardanos, F&P, Popolipopo et Madame, Gwengamp, Kaloupey (qui est un voisin!), Sweetamanit et sa petite famille, Peldegat, les Toby... qui j'oublie wacko.gif, ne m'en veuillez pas ?
Voilà, et maintenant où que l'on aille on a toujours une petite boîte prête à cacher detective.gif et plein d'énigmes prêtes à trouver !

--------------------
Louch, le petit cisteur Béarnais
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 08:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (louch @ mardi 09 décembre 2008, 23:05)
Gilles, qui adore se creuser la tête sur vos énigmes

....ça c est rigolo, ils sont donc plusieurs à aimer cela biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 15:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



CITATION (louch @ mardi 09 décembre 2008, 23:05)
...et qui adore donner du fil à retordre quand il cache les boîtes

Je confirme, je suis en ce moment sur une énigme de Louch, je sais déjà qu'elle va me permettre de retrouver de la famille laugh.gif mais cette ligne de code m'agace laugh.gif ! Hier, sur le spot, j'ai tenté de trouver la ciste au feeling sans rien abîmer... Chou blanc avant nuit noire ! Tiens, j'y retourne tout de suite, avec une pelle cette fois-ci...Euh blink.gif , pour la pelle, je rigole, hein ?! laugh.gif

Edit : Toujours pas trouvée, c'est parti pour la nouvelles tentative de décodage sad.gif !

Ce message a été modifié par Kaloupey le mercredi 10 décembre 2008, 16:17

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Elea40
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 16:20


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Quel numéro d'énigme Kal ?

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 17:10


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



39583 wink.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
mamietopset
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 17:30


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-août 07



Bonjour, laugh.gif

Moi je suis votre voisine du 65, mais je commence à déborder par chez vous.
J'ai connu les cistes par un journal, Notre Temps, oublié chez moi par ma soeur. Quand je le lui ai rendu, il manquait 3 pages, allez savoir pourquoi ... wink.gif

J'ai rencontré, dans mes débuts, Toutankhamon et Florence sur une ciste à moi dont je venais faire l'entretient (débroussaillage ...)
Depuis, j'ai participé à des rencontres en Comminges (31) Territoires sauvages du NE (82) Aveyron (46) Salagou (34) et j'aime tellement ces rencontres que je me suis prise par la main pour en organiser une en 65.

J'espère bien qu'en cistant dans le Béarn (pour l'instant je déchiffre à tour de bras !) je rencontrerai l'un de vous sur un spot ... whistling.gif

Alors à bientôt Coucou09.gif

Mamietopset

--------------------
Il y a toujours 1000 soleils à l'envers des nuages
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 16:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Hein ? whistling.gif Non rien, c'était juste pour faire remonter le sujet dans lequel je mets les intéressantes informations données par Lauremi.

Hein ? Mais non on n'est pas en train de créer un fichier, Edvige ! whistling.gif

CITATION (lauremi @ mercredi 11 mars 2009, 15:42)
CITATION
Frère ou soeur ? Qui curieux, hein ?


Explication:- mme elea40 est une alsacienne pure souche et donc la soeur de mme lauremi.
- mr pionniers67, qui intervient aussi sur le forum aquitain, est le frère de mr lauremi.
- mr elea40 est un produit aquitain pur et dur, adopté plus que positivement par les alsaco's.
- mr vamado, cisteur alsacien pas bavard du tout (pas inscrit sur newforez), est le frère de mme elea40 et de mme lauremi.
- (ça va??? Tout le monde suit???) help.gif
- mme chaouchette est la maman de mr elea40.
- et je crois qu' il y a aussi la soeur à mr elea40, dont je ne connais pas le pseudo. (J'hésite entre chercitrouv et mimifonfon)

Voilà un petit résumé d'une des familles (avec liens indirects) les mieux représentée dans le monde des cistes. C'est elea40 qui a transmis
la fièvre cistique aux alsaciens et j'en profite pour l'en remercier.



--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
jrvhal
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 22:20


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 67
Membre N°: 6404
Inscrit le: 17-février 09



rolleyes.gif j'm lance aussi Coucou09.gif Coucou09.gif c'est sympa de se sentir reliée!!! biggrin.gif moi j'ai une amie d'enfance qui super ciste"capitainecavern " 160.gif 160.gif dans le 06 et qui m'a donné il y a un an des cistes toutes pretes quand je suis remontée dans ma bretagne ....un week end de mai j'ai cherché sur le site une enigme et coup de pot je l'ai trouvée apres avoir pris de l'interet au decryptage et jesors.gif a la sortie sur le terrain...à 200m de chez moi!!!!Je n'ai pas encore triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif rencontré d'autres cisteurs (sauf tous les echos de l'activité du 83 et Du 06 (et aussi le forum))mais j'ai trouvé tres leger et sympa les discussions..et j'ai commencé... jesors.gif jesors.gif
par le forum j'ai l'impression que les cisteurs sillonnent sans cesse plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif les "chemins de mon pays"et comme on se dit toujours bonjour quand on se croise...
le dernier Week end on a fait une virée..sur les memes cistes mais decalés avec krampoushaer!!!! clin oeil transparent.gif s'aurait pu!!

--------------------

S'il est de votre intérêt d'avancer, faites-le.Sinon ne bougez pas. Sun Tzu
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole~~<°)))><~~
 
     Top
les broussards
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 08:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 12
Membre N°: 6106
Inscrit le: 18-septembre 08



CITATION (Kaloupey @ mercredi 10 décembre 2008, 15:43)
mais cette ligne de code m'agace laugh.gif ! Hier, sur le spot, j'ai tenté de trouver la ciste au feeling sans rien abîmer... Chou blanc avant nuit noire !

Bonjour,
Il nous est arrivé la même chose avec la ciste 44240. Cisteurs du 17 nous avons fait un petit WE dans le 47 et essayé vainement de comprendre le code de cette ciste évocatrice furious.gif . Sur place on y est allé quand même, mais malgré notre flair RIEN Invision-Board-France-69.gif . On reste sur notre faim car ce code nous intrigue! Heureusement le village vaut le détour! Maintenant nous n'y retournerons pas de si tôt et la curiosité demeure!!! borneEn.gif
Pour ce qui est du début de notre aventure cistique, c'est stephawa et sa petite famille (86) c'est à dire notre fille et sa petite famille qui nous ont entraînés là dedans et nous sommes devenus plus mordus qu'eux! 160.gif
Pour les relations entre cisteurs nous n'en avons que par le forum et les MP. Mais c'est quand même hyper sympa. Petite anecdote biggrin.gif . Quand nous sommes allés dans le 47 on a lancé un appel aux cisteurs locaux pour des numéros de cistes et une ancienne du 16 qui nous connaissait car nous avions communiqué sur les cistes charentaises avant son déménagement, nous a répondu qu'elle ne pouvait pas nous renseigner car elle était depuis très peu de temps dans le 47 mais qu'elle nous plaçait une ciste pour que nous en ayions au moins une à chercher 160.gif (et nous l'avons trouvée). Merci Lisa 16. Bel exemple de solidarité. bise.gif
Les broussards Coucou09.gif jesors.gif
 
     Top
jonquilles
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 12:40


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 97
Membre N°: 4128
Inscrit le: 14-mars 07



Kalou, la soeur d'Elea40 c'est cherchitrouv, Mimifonfon est leur oncle, le frére de chaouchette. blink.gif
t'arrives a suivre? flowers.gif bise.gif a tous..
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 13:44


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Oui, oui ! biggrin.gif
CITATION (Kaloupey @ mercredi 11 mars 2009, 16:13)
Chercitrouv est la soeur d'Eléa40. Mimifonfon est son oncle (frère de Chaouchette). Je le sais parce que... > click < wink.gif
wink.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
26 réponses depuis le mercredi 29 octobre 2008, 14:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0333 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]