CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (8) « Première ... 6 7 [8]  ( Aller vers premier message non lu )
2ème journée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
amicalement
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 14:18


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Moi, la maison est près de l'Egilse avec un petit toi de chaume au milieu d'un jardin encore un peu à l'abandon...

les murs sont chaulé blanc et une tuile sifflante est posée sur le toit...

un petit mûr clôt le jardin, il y a une grille de fer forgé qui la nuit ferme l'entrée

Sur le c^té quelques arbres : deux cerisiers et un catalpa pour sa jolie ombre légère....

Sous le catalpa la table de jardin et quelques chaises, c'est la que nous avions pris hier l'apéro...

une jolie passiflore bleu grimpe le long du mur exposé au sud

bisous
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 14:52


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif moi, ma maison, c'est une grange rénovée, là où chouettes et chauve souris se cachent dans les vieux murs, je les entends parfois. Devant ma maison, unmimosas qui m'offre les premières fleurs du printemps, il sent bon le soleil qui commence à se lever de bonne heure,et puis une table et des bancs en pierre , un barbecue. Non loin un vieux rosier grimpant rouge foncé, un jasmin et un fouillis de feuillus. Il n'y a pas de portail, comme d'habitude je fais confaince aux gens.J
J'oubliais un daphné, si odorant aux premières lueurs du printemps, que maman m'a offert il y a quelques années, c'est vers elle que mes pensées vont depuis deux ans quand il fleuri.
je n'ai pas oublié une bouteille d'eau de mer qui exhale son odeur iodée, sans la mer je ne peux pas vivre, elle me berce de son chant mélodieux.Comme Monsieur Trénet je le regarde danser avec toujours autant d'émotion.
Ma maison est en lisière du village, face à des champs et non loin des bois. biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 18:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



t'es sûr que les effets des champignons sont passés agatheuse ? rolleyes.gif Parce qu'on n'est plus au printemps, hein ! whistling.gif whistling.gif whistling.gif biggrin.gif

Dav' oui j'avais retenu la maison au fond de la ruelle à côté de la boulangerie wink.gif

Pour agatheuse j'avais déjà : un toit de planches et des plants de mimosas. Une petite maison avec la pompe à eau à l'ancienne au milieu du jardin, une cheminée et des rideaux au crochet qui habillent les fenêtres wink.gif

Amicalement, par contre tu as déjà diffusé la photo de ta maison, alors ... sad.gif Je sais également que tu te trouves à gauche de l'église wink.gif

Merci pour à vous pour ces infos complémentaires ! 160.gif J'attends celles des autres habitants. flowers.gif

sorcerer.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 18:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (la fée mélusine @ dimanche 05 octobre 2008, 18:03)
t'es sûr que les effets des champignons sont passés agatheuse ? rolleyes.gif Parce qu'on n'est plus au printemps, hein ! whistling.gif whistling.gif whistling.gif biggrin.gif

Dav' oui j'avais retenu la maison au fond de la ruelle à côté de la boulangerie wink.gif

Pour agatheuse j'avais déjà : un toit de planches et des plants de mimosas. Une petite maison avec la pompe à eau à l'ancienne au milieu du jardin, une cheminée et des rideaux au crochet qui habillent les fenêtres wink.gif

Amicalement, par contre tu as déjà diffusé la photo de ta maison, alors ... sad.gif Je sais également que tu te trouve à gauche de l'église wink.gif

Merci pour à vous pour ces infos complémentaires ! 160.gif J'attends celles des autres habitants. flowers.gif

sorcerer.gif

biggrin.gif elé ben vré ma boune, étions plus au printemps acet'heur étions devant le feute à nous rechauffer l'échine, o pieuvant coume vache qui pisse et fésiant frète, les oieus vont arrivées pour sur biggrin.gif

ps: ma petite maison a l'air sympa biggrin.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 18:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



ben ça s'arrange pô ma pov' simone!!!

laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

oui sympa ta maison mais pas facile pour la fée ...

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 19:48


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



La fin de journée arrive, lentement mais sûrement. Enfin on va savoir qui aura payé pour ce premier crime sanglant.

Une estrade de fortune est montée à la va-vite sur la place centrale du Village. Seize villageois sont déjà là, guettant LE coupable présumé, celui qui va servir de bouc émissaire. Celui-ci arrive, le visage masqué, sous les huées de l'assistance.

Juste le temps de lui enlever sa cagoule, et le bourreau fait son office : Rodegeure vient de terminer sa vie de simple villageois, et surtout de sorcière du Village. Sa potion de poison n'aura donc pas eu le temps de servir, non plus que celle de soins, d'ailleurs. Agatheuse, arrivée en retard à l'exécution, constate avec horreur la terrible vérité : c'est son bien-aimé qui pend là, devant ses yeux incrédules. Entre deux larmes, sans que personne ne puisse la retenir, cette simple mais écervelée villageoise avale le contenu d'une fiole et s'écroule à son tour, rejoignant ainsi son amoureux dans la mort.

Deux morts la nuit dernière, deux ce soir, pour un total de QUATRE VILLAGEOIS. Mesdames et messieurs les Loups, chapeau bas ! C'est pour le moment carton plein.
Dites, les villageois, vous allez laisser les bêtes poilues décimer gratuitement votre village ? Je vous laisse à vos doutes et vos interrogations, en vous communiquant bien sûr les résultats des votes. Tirez-en les conclusions qui s'imposent et arrêtez l'hémorragie pendant qu'il est encore temps.


La nuit est maintenant tombée. chers Loups, vous pouvez vous concerter pour votre prochain repas. Je clôture enfin cette journée. La nuit porte conseil et demain est un autre jour.

rodegeure Xjeromex
agatheuse Xjeromex
TheOnly_Puck Rodegeure
Pierre56250 Niriuka
Brossard56 Mumurge
Amicalement Agatheuse
Davinci Rodegeure
La FĂ©e MĂ©lusine Shantal
Cleapotre Akmonbou-Spicéa
Niriuka Rodegeure
Xjeromex Amicalement
Corey Mumurge
Newra Mumurge
Poulpy54 Rodegeure
Akmonbou-Spicéa Brossard56
Crevette76 Xjeromex
Shantal Agatheuse
Mumurge vote blanc

@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
215 réponses depuis le dimanche 28 septembre 2008, 11:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) « Première ... 6 7 [8] 
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 4)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0333 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]