|
goliath18 |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 13:43 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 2583

|
Enfin amis villageois vous vous rĂ©veillez. A nous de concentrer(de tomate) nos voix sur une louve garoute pour ĂȘtre sur de lâavoir. Moi jâaime pas les baguettes magâŠ
-------------------- A coeur vaillant rien d'impossible |
 |
kti |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 14:06 |
 |
|

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1316

|
J'ai déjà voté depuis quelques jours, j'espÚre ne pas avoir fait d'erreur par excÚs de précipitation. C'est vraiment vraiment pas facile de savoir qui est qui |
 |
Docteur Jekyll |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 16:26 |
 |
|

Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2654

|
En tout cas, ceux qui ont bien jouĂ© sont ceux ont influencĂ© les votes et les discrĂ©dits pour nous pousser tous les 4 sur le devant. Ils ont apparemment rĂ©ussi Ă rĂ©cupĂ©rer peu ou pas de suffrages au 1er tour. Je dis Devant l'incertitude Ă©vidente des joueurs Ă donner un nom pour la premiĂšre exĂ©cution, ce ne pouvait ĂȘtre que partie gagnĂ©e d'avance.
Par contre, je trouve assez osé de continuer à rester dans l'ombre, ou à l'inverse pointer le bout de son nez si tÎt pour semer la zizanie ou lancer des milliards de chiffres et faire des calculs d'apothicaire pour une nouvelle fois semer le doute sur les villageois.
En qui faut-il faire confiance ? Pas Ă grand monde. Prendre un air dĂ©tachĂ© en lançant des jeux de mots tout au long de ses ces dĂ©bats ne sera peut-ĂȘtre pas suffisant pour passer quelques nuits supplĂ©mentaires en toute impunitĂ©.
@+
Doc
-------------------- Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici |
 |
Pouschtroum |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 16:47 |
 |
|

Agité du Bocal

Membre N°: 639

|
CITATION | En tout cas, ceux qui ont bien jouĂ© sont ceux ont influencĂ© les votes et les discrĂ©dits pour nous pousser tous les 4 sur le devant. Ils ont apparemment rĂ©ussi Ă rĂ©cupĂ©rer peu ou pas de suffrages au 1er tour. Je dis   Devant l'incertitude Ă©vidente des joueurs Ă donner un nom pour la premiĂšre exĂ©cution, ce ne pouvait ĂȘtre que partie gagnĂ©e d'avance.
Par contre, je trouve assez osé de continuer à rester dans l'ombre, ou à l'inverse pointer le bout de son nez si tÎt pour semer la zizanie ou lancer des milliards de chiffres et faire des calculs d'apothicaire pour une nouvelle fois semer le doute sur les villageois.
En qui faut-il faire confiance ? Pas Ă grand monde. Prendre un air dĂ©tachĂ© en lançant des jeux de mots tout au long de ses ces dĂ©bats ne sera peut-ĂȘtre pas suffisant pour passer quelques nuits supplĂ©mentaires en toute impunitĂ©. |
C'est marrant, mais cela ressemble à une défense. Pourquoi se défendre si tu es un villageois ? Tu n'es pas visé, si tu en es un. C'est fascinant la capacité qu'ont les personnes qui se reprochent quelque chose à se jeter dans une bataille défensive en faisant fi de toute prudence qui les pousseraient à se protéger.
Mes amis, je crois que nous venons de mettre la main sur deux Loup-Garous. Pourquoi le cacher ? Pour ma part : la FĂ©e comme disait Goliath qui n'a pas tari de dĂ©fense par MP et le fascinant DrJekyll. D'autres rĂŽdent peut-ĂȘtre, je ne connais pas leur nombre prĂ©cis.
Ceci dit, question Ă la MJ : on peut en capturer un pour le torturer ? 
CITATION | En qui faut-il faire confiance ? Pas Ă grand monde. Prendre un air dĂ©tachĂ© en lançant des jeux de mots tout au long de ses ces dĂ©bats ne sera peut-ĂȘtre pas suffisant pour passer quelques nuits supplĂ©mentaires en toute impunitĂ©. |
J'avais mĂȘme pas relevĂ© : c'est de la menance pure et simple
-------------------- "Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery
Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X
Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là , le REGLEMENT Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais. N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique! |
 |
goliath18 |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 17:16 |
 |
|

Membre N°: 2583

|
Je ne sais pas si l'on peut dĂ©ja voter. je n'ai pas vu le feu vert de Laetitia2Monterant. Ayant perdu ma montre je ne sais pas exactement l'lheure. La nuit va t elle bientĂŽt tomber. MAIS n'oubliĂ© pas, ils ne nous feront aucuns sentiments, une fois transformĂ© ils ne sont plus que des bĂȘtes sanguinaire. Ouvertement je propose donc un vote exemplaire contre la fĂ©e MĂ©lusine.... Que je soit chatier si je fais fausse route. je laisse la parole Ă l'accusĂ©e et Ă sa dĂ©fenSe.
-------------------- A coeur vaillant rien d'impossible |
 |
Sammye86 |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 17:59 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1842

|
Moi j'aimerai bien savoir (si davinci peut encore parler!) qui lui a lancĂ© cette affirmation que c'est clair de lune qui allait se faire tuer! Je commence Ă avoir des doutes aussi et j'espĂšre ne pas avoir fait de boulettes. C'Ă©tait peut-ĂȘtre un "leur", mais davinci n'a jamais niĂ© avoir envoyĂ© de MP, dis nous tout si ton esprit a encore un soufle de vie!!!Que les choses soient Ă©claircies!!!
-------------------- SecrĂšte et cisteuse |
 |
Docteur Jekyll |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 18:01 |
 |
|

|
CITATION (Pouschtroum @ mardi 30 mai 2006, 17:47) | C'est marrant, mais cela ressemble à une défense. Pourquoi se défendre si tu es un villageois ? Tu n'es pas visé, si tu en es un.
|
Ah non ?? Au vu des interprétations hautement statistiques faites précédemment, je le suis autant que les 3 autres, villageois ou non .... Comme toujours, il est plus facile d'analyser les réponses de ceux qui interviennent que d'essayer de comprendre les manigances de ceux qui ne disent rien. Je rappelle que je fais partie des quatre qui ont voté majoritairement, soit par incertitude, soit par influence de certains restés dans l'ombre. DaVinci en a la premiÚre fait les frais.
Notre but premier est d'exterminer les loups. Commencer par les villageois qui se defendent peut ĂȘtre une solution. DaVinci n'aura pas servi d'exemple. Dommage pour la clairvoyance
CITATION (Pouschtroum @ mardi 30 mai 2006, 17:47) | J'avais mĂȘme pas relevĂ© : c'est de la menance pure et simple :lol:
|
Ce n'est pas de la menace si on n'a aucun reproche Ă se faire.
J'applaudis encore une fois des deux mains ceux qui restent tapis attendant que les villageois se dĂ©ciment d'eux mĂȘmes.
@+ Doc
 |
Sammye86 |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 18:02 |
 |
|

|
Et il est trĂšs facile aussi d'influencer le capitaine mĂȘme dans le mauvais sens avec la voix compte double
 |
cromayonne |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 18:20 |
 |
|

Membre N°: 2439

|
euh goliath18 tu poeux envoyer les votes bien sur! faut envoyer son vote dÚs qu'on a une idée !!!!!!!!! sinon on est mal barrés :/
euh sinon pour le reste tu as raison sammye86, c'est pour ça qu'il faut faire gaffe aux personnes que l'on fréquente
-------------------- On a plus l'coeur Ă rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] hey mad'moiselle !!!! vous ĂȘtes RA-VI-SSAN-TE, une vraie dĂ©esse, SU-BLI-ME !!! l'Ă©loignement d'une personne qu'on aime est bcp + dure Ă supporter que du sel sur une blessure ouverte
AIMES TOI ET TU AURAS FAIT LE PLUS DUR !!! |
 |
Pouschtroum |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 18:49 |
 |
|

Agité du Bocal

|
Euh...C'est qui le capitaine au fait ?
-------------------- "Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery
Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là , le REGLEMENT Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais. N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique! |
 |
Sammye86 |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 18:51 |
 |
|

|
tu as tout suivi poush! , c'est moi
 |
DJODIE |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 18:54 |
 |
|

Membre N°: 1793

|
en réfléchissant un peu à tout se bazard, je vois que personne n'a poser la bonne question!!!
-------------------- DJODIE http://www.manixou.skyblog.com |
 |
cromayonne |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 18:56 |
 |
|

|
huh ? c'Ă©tait quoi la B0NNE question ?
-------------------- On a plus l'coeur Ă rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] hey mad'moiselle !!!! vous ĂȘtes RA-VI-SSAN-TE, une vraie dĂ©esse, SU-BLI-ME !!! l'Ă©loignement d'une personne qu'on aime est bcp + dure Ă supporter que du sel sur une blessure ouverte
 |
Sammye86 |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 18:59 |
 |
|

|
la question? qui a tué qui?
 |
DJODIE |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 19:01 |
 |
|

|

messieurs les loups s'il vous plait, rendez-vous, aucun mal ne vous sera fait, si vous vous dĂ©noncez de vous mĂȘme, votre mort ne sera en aucun cas cruelle!
maintenant je veux des nom!!! attention je note alors allez y doucement!!!
 |
cromayonne |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 19:02 |
 |
|

|
mdrrrr !!!
j'avais dit que sherlock holmes Ă©tait de sortie... en tout cas j'en suis pas un
 |
DJODIE |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 19:04 |
 |
|

|
Et alors sa, vous m'en direz des nouvelles!!!
si les loups ne se dénoncent pas, je démissionne!!!
 |
Pouschtroum |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 19:13 |
 |
|

Agité du Bocal

|
Le loup-garou est une femme !!!
 |
angelus68 |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 19:17 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Membre N°: 424

|
mĂšre grand?!?
-------------------- Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
 Cisteur photographe Mes photos, entre autre... Comment réaliser une ciste
Photos des cistes awards 2008 Crise de Narcissisme |
 |
Pouschtroum |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 19:28 |
 |
|

Agité du Bocal

|
Ca va ĂȘtre la fĂȘte pour vous les gars ! Vous allez sauter de joie
 |
groussay |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 19:45 |
 |
|

RĂ©volutionnaire caudal

Groupe: Fort Boyard
Membre N°: 1535

|
Goliath en premier et Emmy en suivant et le reste des louves
-------------------- chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79
Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole. |
 |
la fée mélusine |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 20:01 |
 |
|

Membre N°: 2300

|
moi tout cela m'horrifie de voir Ă quel point on a aucun remord Ă s'attaquer Ă une pauvre villageoise comme moi! De plus Ă ce que j'ai compris je devrais encore me laisser faire et accuser Ă tord! Cela ne me plaĂźt guĂšre ! Je ne peux faire entendre la raison dans ces esprits malsains et diaboliques, alors c'est qu'ils doivent avoir une vue en tĂȘte, c'est qu'ils en ont aprĂšs moi, pauvre villageoise! Alliance pour tuer sans se salir les mains! Cela ne m'Ă©tonnerait pas du tout! J'abandonne le dialogue puisque vous ne voulez entendre!
--------------------
" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . " |
 |
coccinellebn |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 20:04 |
 |
|

Membre N°: 325

|
et voilà , à vous lire tranquillement j'ai enfin pu prendre mon temps et choisir contre qui j'allais voter. j'ai largement hésité entre deux loups... (enfin j'espÚre que ce sont bien des loups !)... le premier là et le deuxiÚme à la suite. je finis par me dire que mon premier choix a été largement influencé par un loup et je m'en veux d'avoir été aussi peu lucide. il faut dire que ces animaux du diable arrivent à déstabiliser avec une effroyable facilité ! |
 |
coccinellebn |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 20:06 |
 |
|

Membre N°: 325

|
CITATION (la fée mélusine @ mardi 30 mai 2006, 20:01) | J'abandonne le dialogue puisque vous ne voulez entendre! :cry: |
c'est surtout que la nuit arrive et que tu ne peux décemment pas rester parmis nous : la lune est ton amie... l'appel est plus fort |
 |
la fée mélusine |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 20:10 |
 |
|

|
à quoi bon répondre puisqu'on ne m'écoute pas? Vos accusations me font souffrir et énormément de peine!
--------------------
" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . " |
 |
groussay |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 20:31 |
 |
|

RĂ©volutionnaire caudal

Groupe: Fort Boyard
Membre N°: 1535

|
la fée mélusine Ecrit le mardi 30 mai 2006, 21:01 coccinellebn Ecrit le mardi 30 mai 2006, 21:04 la fée mélusine Ecrit le mardi 30 mai 2006, 21:10 salut les tueuses
-------------------- chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79
Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole. |
 |
la fée mélusine |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 20:33 |
 |
|

|
--------------------
 |
DJODIE |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 21:13 |
 |
|

|
 |
Docteur Jekyll |
Ecrit le: mardi 30 mai 2006, 21:34 |
 |
|

|
CITATION (Pouschtroum @ mardi 30 mai 2006, 09:21) | Soient en pourcentages de votes :
davinci = 21.05 groussay = 15.79 etc, etc ...
... En ce premier vote, l'absence de preuve, sauf les dĂ©rapages de Groussay, pousserait les gens Ă voter au hasard, soit un pourcentage pour ces personnes de 11.11% des votes, rĂ©sultat proche de 10.53 %, d'oĂč cette rĂ©partition uniforme des votes ....
|
CITATION (groussay @ mardi 30 mai 2006, 21:31) | la fée mélusine Ecrit le mardi 30 mai 2006, 21:01 coccinellebn Ecrit le mardi 30 mai 2006, 21:04 la fée mélusine Ecrit le mardi 30 mai 2006, 21:10 salut les tueuses  |
Entre Pousch qui sait compter et Groussay qui sait lire, nous pouvons ĂȘtre rassurĂ©s sur les facultĂ©s intellectuelles des joueurs pour Ă©tablir des statistiques de tout poil, mais il en manque un qui soit douĂ© en histoire pour analyser objectivement les posts. Si TOUS les participants pouvaient donner leur version, çà aiderait peut ĂȘtre Ă y voir plus clair sur la population des bĂȘtes Ă poils pour ce vote
@+ Doc
 |
angelus68 |
Ecrit le: mercredi 31 mai 2006, 06:39 |
 |
|

Membre N°: 424

|
Au dĂ©but du jeu, la fĂ©e mĂ©lusine m'a envoyĂ© un mp. Dans celui ci elle m'indiquait que davinci lui avait affirmĂ© que c'Ă©tait clairdeluneauprintemps qui allait ĂȘtre tuĂ©. Hier j'ai recu un mp de davinci qui niait totalement les faits.
Je pense que la fĂ©e mĂ©lusine a voulu me tromper (et peut-ĂȘtre d'autres) afin de faire Ă©liminer un villageois! Elle doit certainement faire partie des loups garous!
-------------------- Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
 Cisteur photographe Mes photos, entre autre... Comment réaliser une ciste
Photos des cistes awards 2008 Crise de Narcissisme |
 |