CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
Il a tout oublié ..., mais Laserlaser ... a gardé le secret
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
zouzous de la baume
Ecrit le: dimanche 11 janvier 2009, 21:28


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 52
Membre N°: 5690
Inscrit le: 09-mai 08



bonsoir à tous

c'était effectivement une très chouette ballade.

nous (zouzous + lune26) avons cherché partout la 1ère, sans succès. par contre, à cet endroit, nous avons trouvé une décharge sauvage : bouteilles de bière en grande quantité, abattant de WC (et oui !), et j'en passe. en plus, le coin ressemble aux toilettes publiques du village... bon, d'un autre côté, venir là poser sa crotte avec du papier + un abattant de wc, c'est du grand luxe !!!

la 6ème : nous ne l'avons pas trouvée non plus. un chevron barre le chemin et en haut il y a une pancarte style "attention éboulement" ou quelque chose comme ça.

et pour finir, laser, au niveau de la 7ème, juste un tout petit peu avant, le sentier devient vraiment dangereux, il y a eu un petit éboulement tout récent. si tu veux aller voir....

en tout cas, on va être obligé d'y retourner pour aller voir le mur du cyclope et le rocher tout en haut...

merci encore pour tes belles ballades, laser, on se régale toujours autant.

les zouzous de la baume detective.gif
 
     Top
zouzous de la baume
Ecrit le: dimanche 11 janvier 2009, 21:32


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 52
Membre N°: 5690
Inscrit le: 09-mai 08



euh... ta trentaine de boîtes.... j'espère que ce n'est pas pour une série cinéphile, parce que .... blink.gif wacko.gif triste-mouchoir-924.gif Invision-Board-France-69.gif

quoique.... maintenant, j'ai trouvé LE truc pour décoder rapidement..... w00t.gif .... mais trop tard.... on s'était déjà arraché tous nos cheveux....
 
     Top
ovive34
Ecrit le: dimanche 11 janvier 2009, 21:37


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (zouzous de la baume @ dimanche 11 janvier 2009, 21:28)
nous (zouzous + lune26) avons cherché partout la 1ère, sans succès. par contre, à cet endroit, nous avons trouvé une décharge sauvage : bouteilles de bière en grande quantité, abattant de WC (et oui !), et j'en passe. en plus, le coin ressemble aux toilettes publiques du village... bon, d'un autre côté, venir là poser sa crotte avec du papier + un abattant de wc, c'est du grand luxe !!!

C'est justement par là que j'allais (éviter de) chercher quand Munshine a trouvé.. un peu plus loin (ouf !) whistling.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
zouzous de la baume
Ecrit le: dimanche 11 janvier 2009, 22:30


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 52
Membre N°: 5690
Inscrit le: 09-mai 08



mais alors, ce sont 30 pas de GEANT qu'il faut faire....

bon, d'accord, laser est LE géant du coin, mais quand même....

à combien de pas "normaux" équivaut 1 pas de laser ? help.gif
 
     Top
lune26
Ecrit le: dimanche 11 janvier 2009, 22:36


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 49
Membre N°: 5352
Inscrit le: 30-janvier 08



salut Laser,
si c'est des bocaux en verre que tu veux, j'en ai à la pelle ! où veux-tu que je te les dépose ?
 
     Top
lune26
Ecrit le: dimanche 11 janvier 2009, 22:39


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 49
Membre N°: 5352
Inscrit le: 30-janvier 08



donc la première n'a peut être pas disparue ? on se donne rendez-vous là bas avec les bocaux, qu'est-ce que tu en dis zouzou ?
 
     Top
ovive34
Ecrit le: dimanche 11 janvier 2009, 22:48


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (zouzous de la baume @ dimanche 11 janvier 2009, 22:30)
mais alors, ce sont 30 pas de GEANT qu'il faut faire....

bon, d'accord, laser est LE géant du coin, mais quand même....

à combien de pas "normaux" équivaut 1 pas de laser ? help.gif

au moins 2 !

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
zouzous de la baume
Ecrit le: lundi 12 janvier 2009, 09:15


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 52
Membre N°: 5690
Inscrit le: 09-mai 08



CITATION (lune26 @ dimanche 11 janvier 2009, 22:39)
donc la première n'a peut être pas disparue ? on se donne rendez-vous là bas avec les bocaux, qu'est-ce que tu en dis zouzou ?

euh.... à réfléchir...... pas trop envie de me frotter à un GEANT......
 
     Top
lune26
Ecrit le: lundi 12 janvier 2009, 09:32


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 49
Membre N°: 5352
Inscrit le: 30-janvier 08



pourtant, vue la hauteur du genou !!! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif wink.gif
 
     Top
zouzous de la baume
Ecrit le: lundi 12 janvier 2009, 09:44


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 52
Membre N°: 5690
Inscrit le: 09-mai 08



le nain-géant du ventoux ?????????
 
     Top
zouzous de la baume
Ecrit le: lundi 12 janvier 2009, 09:45


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 52
Membre N°: 5690
Inscrit le: 09-mai 08



une hallu ????




avoue laser que tes énigmes se prêtent aux délires....
 
     Top
laserlaser
Ecrit le: lundi 12 janvier 2009, 18:59


Géant du Ventoux


Groupe: Membres
Messages: 1552
Membre N°: 169
Inscrit le: 03-octobre 03



Délirez délirez...
biggrin.gif


Suis un peu perplexe quand même, j'essaie d'éviter autant que possible de poser des cistes dans des décharges ou des toilettes. wacko.gif

Je croyais qu'il fallait éviter les bocaux désormais, nan? whistling.gif
Je cherche des petites boites plutôt car j'en ai un peu assez d'acheter des tuperwares.

De toute façon j'ai une série de 20 à 30 cistes en perspective mais ça ne sera pas avant le printemps.
Et je ne sais pas encore sur quel théme, je sais juste où... rolleyes.gif
Pas cinéphile, non bien sur. cool.gif

Zouzous zé 26 Lunes, de la Baume, je suis ravi que vous ayez apprécié cette balade malgré toutes ces embûches.

Bise Ovive. wink.gif






--------------------
En 13 Tableaux , le jeu des perles de verre vous attend...

Les riches heures de Sautecolline...
Mondéka Jones et les diamants verts
Le secret des Templiers
Le clan des léopards
 
    Top
ovive34
Ecrit le: lundi 12 janvier 2009, 19:58


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (laserlaser @ lundi 12 janvier 2009, 18:59)
Délirez délirez...
biggrin.gif


De toute façon j'ai une série de 20 à 30 cistes en perspective mais ça ne sera pas avant le printemps.


Bise Ovive. wink.gif

Voilà ce que je retiens de ce message, le reste, je l'ai oublié !

wink.gif


C'est vrai ? Une série de 20 ou 30 ?

Génial !

Pas avant le printemps, ça me donne l'occasion de te préparer des boites pas trop grandes et si elles te conviennent elles seront à toi en février !

Tu n'auras plus qu'à y glisser ton éclair porté sur un morceau de carnet. Je peux même me débrouiller pour te fournir les crayons de bois offerts par un marchand de meuble qui sévit depuis peu à Montpellier.

Que ne ferais-je pas pour une autre bise.gif Ovive et une autre série Géantesque (béwé je sais on dit gigantesque mais ce géant fait l'exception).

160.gif 160.gif 160.gif 160.gif


[on sait que tu n'as pas l'habitude de cacher à côté de décharges, mais il suffit d'un c.. pour salir ton décor]

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
crouch
Ecrit le: mardi 13 janvier 2009, 13:45


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 6276
Inscrit le: 23-novembre 08



Houla la !!!! sad.gif

Une série de 20 à 30 cistes .

Mais il ne nous reste plus beaucoup de cheveux sur la tête à force de déchiffrer ou tenter de déchiffrer les autres.

--------------------
Cister en famille
 
     Top
laserlaser
Ecrit le: jeudi 05 février 2009, 19:06


Géant du Ventoux


Groupe: Membres
Messages: 1552
Membre N°: 169
Inscrit le: 03-octobre 03



Petite maintenance aujourd'hui, j'ai remplacé les deux boîtes qui étaient effectivement manquantes...

(j'ai du m'inscrire comme trouveur pour actualiser les contenus dry.gif )

J'ai du aussi modifier la fin des énigmes et les cachettes à qq m prés.

CITATION
nous (zouzous + lune26) avons cherché partout la 1ère, sans succès. par contre, à cet endroit, nous avons trouvé une décharge sauvage : bouteilles de bière en grande quantité, abattant de WC (et oui !), et j'en passe. en plus, le coin ressemble aux toilettes publiques du village... bon, d'un autre côté, venir là poser sa crotte avec du papier + un abattant de wc, c'est du grand luxe !!!


ça dépend des jours alors,
il y a du avoir du nettoyage depuis mais il est vrai qu'avec les cistes j'ai constaté que trés souvent les endroits panoramiques d'un village sont squattés par les jeunes du coin pour fumer, boire des bières et autres fleurettes...

De toute façon il y a vraiment des vrais dégueulasses qui se baladent dans la nature en y laissant divers papiers gras derrière eux, ça non plus c'est plus un secret. wacko.gif

CITATION
la 6ème : nous ne l'avons pas trouvée non plus. un chevron barre le chemin et en haut il y a une pancarte style "attention éboulement" ou quelque chose comme ça.


Il n'y a plus ce chevron, ça a été nettoyé et un peu maçonné même, la pancarte "danger d'écroulement" est toute récente et utile car il y a en effet une mini salle voutée en dessous, mais la ciste n'est pas de ce coté là.

CITATION
et pour finir, laser, au niveau de la 7ème, juste un tout petit peu avant, le sentier devient vraiment dangereux, il y a eu un petit éboulement tout récent. si tu veux aller voir....


Exact en cas de pluie il faut faire attention mais cela ne concerne qu'1m sur toute la longueur du sentier.Prudence sur ce mètre!



--------------------
En 13 Tableaux , le jeu des perles de verre vous attend...

Les riches heures de Sautecolline...
Mondéka Jones et les diamants verts
Le secret des Templiers
Le clan des léopards
 
    Top
zouzous de la baume
Ecrit le: jeudi 05 février 2009, 22:11


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 52
Membre N°: 5690
Inscrit le: 09-mai 08



merci laserlaser !

on y retournera dès que le temps sera plus clément et que les gros méchants virus nous auront enfin lâchés....

bonnes ballades à vous autres !
 
     Top
lune26
Ecrit le: jeudi 05 février 2009, 22:50


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 49
Membre N°: 5352
Inscrit le: 30-janvier 08



merci, merci...mais oui, on va se faire un plaisir d'y retourner si le temps nous l'autorise !!!
mais chut, faut pas le dire, on fera peut être pas le grand tour wink.gif biggrin.gif
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 05 février 2009, 22:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Moi aussi ! Moi aussi ! J'en ai une à revisiter !! Au-dessus de la voûte !
flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
mamboussole
Ecrit le: vendredi 06 février 2009, 05:36


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 207
Membre N°: 4860
Inscrit le: 23-août 07



Idem

bise.gif Merci Laser 160.gif 160.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
48 réponses depuis le jeudi 16 octobre 2008, 23:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0422 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]