|
duluoz |
Ecrit le: dimanche 11 décembre 2005, 10:29 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 431

|
J'annonce 6 nouvelles cistes à Venise elles seront en lignes très bientôt, ce qui fera 8 cistes pour la Sérénissime (puisque 2 cistes de Cooper semblent vraiment avoir disparu ) Et pour les amoureux à la Roméo et Juliette, j'en ai caché une aussi à Vérone |
 |
castafiore |
Ecrit le: mercredi 28 décembre 2005, 23:10 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Membre N°: 257

|
CITATION | Et pour les amoureux à la Roméo et Juliette, j'en ai caché une aussi à Vérone |
J'irai Marguerite
-------------------- Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités... La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours" J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut. http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
Mon blog |
 |
cooper |
Ecrit le: mardi 07 février 2006, 22:39 |
 |
|
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 485

|
En effet superbe série de DULUOZ que j'ai eu le plaisir de trouver ce W.End Dans des endroits toujours très interessants et hors des circuits touristiques habituels,une manière de voir Venise différemment
Je confirme la disparition de 2 cistes,trop exposées mais avec un peu plus d'expérience de cacheuse ,la dernière ciste que j'ai posée devrait resister au temps
Amitiés à tous les amoureux de Venise |
 |