|
the_badger |
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 15:09 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1388

|
je crois que les loups sont veneres car ils sont longs a choisir leur victime !!! On a reussi a les faire douter
-------------------- "Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
|
 |
Shantal |
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 15:10 |
 |
|

Groupe: Membres
Membre N°: 1288

|
Jazz manouche pour moi avec un verre de vin chaud... On ne sait pas de quoi demain sera fait alors profitons de l'instant présent
-------------------- Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE le site de la ch'tite toutes mes cistes en photos comment mettre une photo
|
 |
Poulpy54 |
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 15:25 |
 |
|

Membre N°: 4021

|
CITATION (the_badger @ lundi 01 décembre 2008, 15:09) | je crois que les loups sont veneres car ils sont longs a choisir leur victime !!! On a reussi a les faire douter  |
Ou ils n'ont peut être pas accès au net dans la journée tout simplement Paske je ne suis pas sur qu'on les déstabilise plus que ça ... A moins qu'ils hésitent fortement entre Brossard et Shantal et se demandent laquelle des deux ne sera pas protégée par le Salvateur ...
-------------------- Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie. |
 |
brossard56 |
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 15:47 |
 |
|

Membre N°: 1787

|
A moins qu'ils ne cherchent à repérer les villageois à pouvoir car ni Shantal, ni moins ne sommes dangereuses à l'heure actuelle
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
   |
 |
Poulpy54 |
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 16:05 |
 |
|

Membre N°: 4021

|
CITATION (brossard56 @ lundi 01 décembre 2008, 15:47) | A moins qu'ils ne cherchent à repérer les villageois à pouvoir car ni Shantal, ni moins ne sommes dangereuses à l'heure actuelle  |
Ben s'ils repèrent les villageois à pouvoir c'est qu'ils sont drolement balèzes... Ou qu'ils ont un pif monstre ... Et Shantal et toi, je pense que vous êtes quand même dangereuses pour les loups car on ne se pose pu de questions à votre sujet, tout le monde sait que vous êtes des villageoises, ce qui réduit le champ de suspects ...
-------------------- Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie. |
 |
amicalement |
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 16:08 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 1730

|
Je pense aussi qu'il est bon protéger ceux qui nous guides...
mais nous allons passer ensemble une bonne soirée
bisous |
 |
davinci |
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 10:06 |
 |
|

Membre N°: 1234

|
à suivre ...
-------------------- "je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |