CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
2Úme journée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Cleapotre
Ecrit le: mercredi 01 octobre 2008, 23:13


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



Sinon, pour en revenir au "jeu" des suspicions, je propose à l'assemblée mon analyse personnelle :

1. Je n'ai pour l'heure aucun indice clair qui me permette de porter mon choix sur tel ou tel sad.gif
2. A défaut, j'ai fait appel à la statistique pour sortir un début de piste detective.gif : Je suis parti de l'hypothÚse qu'un loup, une fois l'aube venue, peut avoir deux réactions "vraisemblables" :
- soit il cherche Ă  se faire oublier, et va intervenir le moins possible sur le forum ph34r.gif
- soit il cherche Ă  s'attirer les bonnes grĂąces et la sympathie des villageois, ou Ă  se rendre indispensable/incontournable, et cela suppose au contraire des interventions nombreuses sur le forum group.gif

J'ai donc compté les interventions de chacun depuis ce "matin" et la mort de nos deux regrettées camarades :

- les moins bavards : 158.gif
XjeromeX (0) - (mais il a indiquĂ© sur d'autres forums ĂȘtre en plein dĂ©mĂ©nagement et donc privĂ© d'accĂšs internet)
Corey (1) - (là encore, il a indiqué sur l'autre fil des "villageois" qu'il serait peu disponible dans les prochains jours)
Mumurge (1)
Akmonbou (1)

- les plus bavards :
Rodegeure et Davinci (12) - Mais leurs rĂ©cents Ă©changes faussent peut-ĂȘtre le rĂ©sultat
Agateuse (10)
La FĂ©e (8)
Amicalement (8)

A chacun de juger si cette approche peut ĂȘtre utile, en ce dĂ©but de jeu.
A titre personnel, j'aurais pour le moment plutĂŽt tendance Ă  voter contre un des moins bavards (dĂ©solĂ© pour les timides ...). AprĂšs tout, mĂȘme si je me trompe et condamne un innocent, çà nous fera toujours presque autant de lecture wink.gif , ce qui reste un des plaisirs de ce jeu !...
Et dans cette liste de moins bavards, Akmonbou tient la corde (sans jeu de mots ...hang.gif) puisqu'il serait le seul qui, mĂȘme innocent, ne pourrait guĂšre me tenir rigueur de l'avoir pris pour un loup-garou ... (je rejoins Brossard56 sur ce point biggrin.gif )

Mais je reste bien sûr à l'écoute de vos contre-propositions ... flowers.gif

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit CléapÎtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le MaĂźtre l'appelle un papillon.
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 07:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif quelle grande bavarde je suis, mais toute seule dans ma maison avec Lucifer, j'ai besoin de discuter, de prendre des nouvelles, j'aime la tranquillité et la convivialité, aimons nous villageois.
vous connaissez:
Dansez, chantez, villageois la nuit tombe
Sabine un jour
A tout vendu, sa beauté de colombe
Tout son amour!!!!!!!!!!!!!!!!!Victor Hugo chanté par Monsieur Brassens, c'est beau, mais c'est beau, si vous passez devant ma maison vous ne pouvez pas rater cette chanson. bise.gif bise.gif



--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
niriuka
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 08:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



VoilĂ  une petite enquĂȘte qui avance!

Rodegeure, tu me vois désolée de t'apprendre que j'étais sur le forum il y a peu de temps lorsque tu as écris le message

CITATION
Fais gaffe, si ta tĂȘte ne lui revient pas, Davinci pourrait avoir envie de t'envoyer au bucher !!


Eh oui! sauf que initialement ce message Ă©tait bien plus long!! dry.gif
et tu parlais de tes Ă©ventuelles aptitudes diurnes et nocturnes sous-entendues sous forme d'avertissement!
Du bluff je me suis dit!
Oui mais sauf que quelques minutes plus tard... c'était effacé!
La question que je me pose donc encore c'est si tu l'as supprimé par craintes des villageois ou des loups...

Je suis arrivée trop tard pour lire le fameux MP que tu as envoyé à Davinci, Docteur Jekyll était intervenu.
Je ne peux donc pas me prononcer sur cet événement.



 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 09:13


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (niriuka @ jeudi 02 octobre 2008, 09:23)
Je suis arrivée trop tard pour lire le fameux MP que tu as envoyé à Davinci, Docteur Jekyll était intervenu.

Moi je l'ai lu ce MP biggrin.gif
Du coup, ça m'a donnĂ© des soupsons sur Rodegeure... Mais au final je ne sais que penser... Sous entendre qu'on puisse se venger la nuit lorsqu'on est villageois ne serait pas trĂšs malin (s'il te plait, ne le prend pas mal Rodegeure, j'essaie juste d'analyser les faits) : on risque de se faire prendre pour un loup et se faire lapider au plus vite. Au mĂȘme titre, faire ce genre de remarque en Ă©tant loup, crame toute couverture, les villageois finissent aussi par le tuer... Donc c'est pas logique non plus...
Au final, je reste avec le mĂȘme nombre de questions en tĂȘte... wacko.gif

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
mumurge
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 11:05


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



CITATION
Et c'est bien pire qu'une énigme de ciste corsée...

Ca c'est vrai
Heureusement que je trouve un accÚs internet, sinon j'allais droit au bucher. Pourquoi ? Pour ne pas avoir écrit depuis un moment, alors que j'ai signalé à deux reprises que je pourrai difficilement avoir une connection jusqu'à dimanche 5 octobre inclus.
Ce préambule fait, je viens juste de me taper les 4 pages de ce forum et ce qu'il m'apparait c'est que
1/ je n'ai aucun soupçon et d'autant plus que je ne connais pas les personnes qui se cachent derriÚre ces pseudos et je n'ai d'ailleurs jamais eu affaire à eux (venez cister en Corse, vouc verrez, il y a des
CITATION
énigme de ciste corsée...
)
2/ effectivement il y a des gens qui parlent peu. Est-ce que qu'ils se cachent ou trouvent-ils qu'ils n'ont rien Ă  dire car n'ont aucune idĂ©e ? Car attention, celui qui n'a aucune idĂ©e n'a aucun intĂ©rĂȘt Ă  focaliser sur un autre, car il risque de dĂ©signer un autre villageois Ă  la vindicte.
3/Il y a aussi des gens qui parlent beaucoup, soit c'est une stratĂ©gie pour se camoufler, soit c'est pour faire avancer le schmiblick et faire baisser la garde de certains. Ils ne sont donc par forcement loups mais peut-ĂȘtre des villageois Ă  pouvoir ou alros veulent-ils que le jeu avance.
4/ je n'ai moi non plus rien compris Ă  cette embrouille entre starwar et le peindre, je ne sais pas si la conversation reste de l'ordre du virtuel ou est-ce qu'ils le pensent vraiment, vu que chacun peut bleuffer.
5/ N'oublions pas aussi qu'il y a les amoureux, et que ceux-là ont un autre objectif que les loups ou les villageois et que la seule personne qui les connait a malheureusement finie boufée toute crue.

En conclusion, j'ai toujours les mĂȘmes doutes d'avant le dĂ©but du jeu : comment arriver Ă  dĂ©masquer quelqu'un en jouant en virtuel : il est impossible de l'acculer Ă  parler et Ă  faire des lapsus; pas possible non plus de voir les rictus gĂ©nĂ©s, les yeux anxieux, les joues rouges ou les battement s de pieds stressĂ©s..

Je ne pense pas avoir l'occasion de retrouver un ordinateur d'ici Ă  la nuit (virtuelle).
Je vote donc blanc (mĂȘme si je sais que ça revient Ă  ne pas trancher et si tout le monde fait pareil, on ne tue personne et ça arrange les loups).

Si vous comptez me tuer, vous avez le droit, mais s'il vous plait, ne le faites pas pour la seule raison que je n'ai d'accĂšs Ă  un ordi.

Mumurge
 
     Top
Cleapotre
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 13:01


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



En établissant cette liste (purement mathématique), je n'ai voulu tirer aucune conclusion immédiate. J'avais repéré les messages d'avertissement d'absence de Xjeromex et Corey, mais pas le tien, Mumurge. Excuse-moi de cet oubli, que tu as bien fait de rectifier. wink.gif

Le but de mon message n'Ă©tait effectivement que de proposer une piste de rĂ©flexion, en l'absence d'indices plus sĂ©rieux, mais sans caractĂšre "dĂ©finitif", laissant ensuite Ă  chacun (les nommĂ©s et les autres) de commenter, rectifier, contre argumenter. L'important Ă©tant surtout d'Ă©viter les "votes blancs", justement, qui, Ă  mon sens, vont avantager les loups (ceux-ci se connaissant, il leur est plus facile de regrouper leurs votes sur un mĂȘme nom et donc, de faire pencher le rĂ©sultat du premier procĂšs en leur faveur, si les villageois, eux, se dispersent trop ...) sad.gif

flowers.gif

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit CléapÎtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le MaĂźtre l'appelle un papillon.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 13:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



A remarquer par ailleurs que certains nommés ne contre-argumentent pas ... C'est ptete un signe ...

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 13:30


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Pour Niriuka : ce n'est pas moi qui ai zappé le mp envoyé à Davinci, mais Doc.

Pour Poulpy, je te rappelle que c'Ă©tait un MP donc cela ne concernait au dĂ©part que Davinci et moi, l'info n'Ă©tait pas censĂ©e ĂȘtre dĂ©voilĂ©e Ă  tous, au pire je risquais Ă  ce moment lĂ  le vote de Davinci. Maintenant que tout le monde est au courant, Ă©laborez vos thĂ©ories. Je recommande juste de bien analyser ce que j'ai affirmĂ© plus haut.

Pour le reste j'ai dit ce que j'avais à dire plus haut en réponse à Crevette, je crois que cela suffit pour se faire une idée sur moi.

Je prĂ©cise que pour enqueter, il n'y a pas que ce qui se dit sur le forum qui compte, il faut savoir chercher l'info Ă  la source. Je suis allĂ© Ă  la pĂȘche avec Davinci, c'est tout. Sa rĂ©ponse me conforte dans mon idĂ©e de dĂ©part, Ă  savoir qu'elle est un loup.

J'invite d'ailleurs les "nouveaux" joueurs à jeter un oeil sur le forum des anciennes parties, on y découvre des choses interessantes...

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 13:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (rodegeure @ jeudi 02 octobre 2008, 14:30)
J'invite d'ailleurs les "nouveaux" joueurs à jeter un oeil sur le forum des anciennes parties, on y découvre des choses interessantes...

Notament que c'est souvent ceux qu'on soupsonne le + qui y sont le moins ...

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 14:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION
Puisqu'on n'en est à se soupçonner mutuellement, je trouve le sieur Akmon bien calme et peu bavard dans ce village.

CITATION
effectivement il y a des gens qui parlent peu. Est-ce que qu'ils se cachent ou trouvent-ils qu'ils n'ont rien Ă  dire car n'ont aucune idĂ©e ? Car attention, celui qui n'a aucune idĂ©e n'a aucun intĂ©rĂȘt Ă  focaliser sur un autre, car il risque de dĂ©signer un autre villageois Ă  la vindicte.


C'est vrai que je parle peu, mais il y a une chose qui est génante.......le Travail !!! sad.gif
Et quand je rentre le soir, c'est pas forcement évident de lire les 30 derniers posts de la journée..... sad.gif
(Surtout qu'il y en a qui Ă©crivent des posts de 20 kilometres de long.....)

Petit message pour Cléapotre...:

Soit ! je ne parle pas assez, mais je en voit pas pourquoi on me considererais comme loup pour autant... cool.gif
Reflexion totalement irréflechie et non fondée (sauf sur quelques théories mathématiques inutiles...) cqfd.

J'ai personnelement mon idée sur qui sont les Loups...

Chevalier Akmon

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du trÚs Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la trÚs Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
theonly_Puck
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 15:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1494
Membre N°: 4958
Inscrit le: 11-septembre 07



Coucou09.gif oh village paisible ! biggrin.gif

Un vent de suspission souffle dans les rues mais nous restons pour l'instant encore 18 vivants, on pourais aller boire un pti verre de l'amitié avant la nuit, y'a pas un bistrot dans ce village? pour l'instant personne ne risque rien.

Pour en revenir Ă  mes premiĂšres accusations, elles n'avaient comme but que de lancer le dĂ©bat (ce qui a bien marchĂ© dailleur wink.gif ), pour les noms prononcĂ©s c'Ă©tait au hasard, parceque sinon j'aurais Ă©nnumĂ©rĂ© tout le monde, donc si certain se sont sentis accusĂ© Ă  tord, je m'en excuse flowers.gif , et si j'ai touchĂ© juste tan mieux mais je le sais mĂȘme pas moi mĂȘme wacko.gif

Mes périgrinations dans les souterrains n'ont pour but que d'identifier la source du mal, logiquement je ne risque rien la journée, et peur ? moi jamais !



--------------------
Le fou, l'amoureux et le poÚte sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins.
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre


La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 15:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Comme on ne risque rien, à priori, dans la journée, je suis pour une petite virée au bistrot ! biggrin.gif
Par contre, il serait préférable que l'on s'installe en terrasse... Je ne voudrais pas me retrouver malhencontreusement dans un repair de loups... blink.gif

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
Shantal
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 15:34


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



hé bien moi j'ai peur crying.gif
j'ai retrouvé des griffures suspectes sur un mur extérieur de ma maison...
je cherche "un villageois" aux ongles (hum whistling.gif ) plùtrés...

HĂ© vous ? montrez-moi vos pattes ! pardon vos mains !

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă  CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 15:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Shantal @ jeudi 02 octobre 2008, 16:34)
j'ai retrouvé des griffures suspectes sur un mur extérieur de ma maison...
je cherche "un villageois" aux ongles (hum whistling.gif ) plùtrés...

Peut ĂȘtre toi mĂȘme dans un "dĂ©lirium" nocturne...
Et oui, je sousponne tout le monde...

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
Shantal
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 15:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



De quel "délirium" fais-tu allusion ? dry.gif
C'est pas moi qui ait bu le plus à l'apéro d'Amicalement whistling.gif

On dit que les loups supportent trĂšs bien l'alcool ! Qu'en penses-tu chĂšre Poulpy ???

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă  CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 15:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Shantal @ jeudi 02 octobre 2008, 16:54)
De quel "délirium" fais-tu allusion ? dry.gif
C'est pas moi qui ait bu le plus à l'apéro d'Amicalement whistling.gif
On dit que les loups supportent trĂšs bien l'alcool ! Qu'en penses-tu chĂšre Poulpy ???

De quel dĂ©lirium..? On ne sait jamais, peut ĂȘtre t'es-tu transformĂ© en garou la nuit derniĂšre...
Et si les loups supportent trÚs bien l'alcool, ça me rassure d'autant plus... Vu la gueule de bois que je tenais au réveil, je n'en suis pas.
Et j'ai bien le droit de prĂȘcher le faux, pour essayer de savoir le vrai...

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 15:58


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Shantal @ jeudi 02 octobre 2008, 16:54)
C'est pas moi qui ait bu le plus à l'apéro d'Amicalement whistling.gif

Et d'ailleurs... Qui a le plus bu à l'apéro d'Amicalement...? Tu m'as l'air au courant ...

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 15:59


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Et moi, je ne sais plus quoi penser, donc je ne sais plus quoi dire...
dry.gif tout le monde ou presque me parrait suspect...

ben finalement, si on suspecte les silencieux, les trops bavards, pourquoi pas ceux qui sont dans la moyenne des bavardages?

si vous vous retrouver sur la terrasse du cafĂ© je vous rejoins, je n'aime pas ĂȘtre seule!!!

Mais ce soir pas d'alcool, je veux rester sobre! pour pouvoir mieux écouter et me protéger !!
 
     Top
Shantal
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 16:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



CITATION (Poulpy54 @ jeudi 02 octobre 2008, 16:57)
Vu la gueule de bois que je tenais au réveil, je n'en suis pas.

Bien essayé ! mais on ne se laissera pas prendre à ton jeu ! whistling.gif

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă  CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 16:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Shantal @ jeudi 02 octobre 2008, 17:02)
CITATION (Poulpy54 @ jeudi 02 octobre 2008, 16:57)
Vu la gueule de bois que je tenais au réveil, je n'en suis pas.

Bien essayé ! mais on ne se laissera pas prendre à ton jeu ! whistling.gif

Mais Ă  quel jeu??

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 16:27


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



Tout le monde m'abandonne et personne ne veut me donner un remÚde pour m'aider à guérir ! Invision-Board-France-69.gif J'suis toute seule c'est pas juste crying.gif triste-mouchoir-924.gif

sorcerer.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 16:29


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (la fée mélusine @ jeudi 02 octobre 2008, 17:27)
Tout le monde m'abandonne et personne ne veut me donner un remĂšde pour m'aider Ă  guĂ©rir !  :cry: J'suis toute seule c'est pas juste  :sad:  :'(

sorcerer.gif

Comme remĂšde aux mots de gorge j'ai gargarisme au vinaigre de cidre (un peu diluĂ© dans l'eau qd mĂȘme)... DĂ©gueu c'est certain mais efficace... Tu sens presque pu rien aprĂšs ... Et le soir avant le dodo, un bon grog avec pleeeeein de mirabelle dedans et de miel !!!

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
theonly_Puck
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 16:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1494
Membre N°: 4958
Inscrit le: 11-septembre 07



CITATION (la fée mélusine @ jeudi 02 octobre 2008, 17:27)
Tout le monde m'abandonne et personne ne veut me donner un remÚde pour m'aider à guérir ! Invision-Board-France-69.gif J'suis toute seule c'est pas juste crying.gif triste-mouchoir-924.gif

sorcerer.gif

Meuh non la fée moi aussi j'ai pris froid et j'ai mal à la gorge sad.gif cold.gif

Poulpy à pas tord, sinon tu peux essayer ça ou un bon vieu Grog

Je t'en commande un si tu veux en terrasse, j'y suis déjà, ça va fait pas trop moche,
pour ma part c'est tisane et petits spiritueux wink.gif biggrin.gif

--------------------
Le fou, l'amoureux et le poÚte sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins.
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre


La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
 
      Top
agatheuse
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 17:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif un grog pour moi aussi, j'ai mal Ă  la gorge et la migraine, je veux aller en terrasse, mais ne parlez pas trop fort, j'ai des coups de marteau dans le tĂȘte.
J'arrive biggrin.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 17:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



merci pour vos conseils wink.gif

Je viens de finir la "photo" de la maison de cléapotre et la diffuse ici avec sa permission demandée par mp.

user posted image

Je travaille actuellement sur celles de newra et xejomex. Ces derniers auront un mp lorsque celles ci seront terminées afin de leur demander leur avis wink.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 17:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Whaou !!! Trop belle !!

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
davinci
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 18:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (rodegeure @ jeudi 02 octobre 2008, 14:30)
Je suis allĂ© Ă  la pĂȘche avec Davinci, c'est tout. Sa rĂ©ponse me conforte dans mon idĂ©e de dĂ©part, Ă  savoir qu'elle est un loup.

J'invite d'ailleurs les "nouveaux" joueurs à jeter un oeil sur le forum des anciennes parties, on y découvre des choses interessantes...

En resumé t'en sait rien !!

et pour info dans la derniére partie j'etais maitre du jeu
et les 2 parties précédentes j'etais villageoise aussi tease.gif et je suis d'ailleurs morte sur les crocs de la fée qui m'avait envoyé un mail qui ne m'etait pas destinée la deuxiéme nuit pour la partie 2 !!!
Et pour la 1 Ă©re partie ben je suis morte le premier soir comme berenice

voilà la seule maniére de savourer ce jeu c'est d'etre maitre du jeu finalement ...

Eh doc tu me remplaces ? wink.gif biggrin.gif laugh.gif

Allez sans rancune va tu t'es laissé emporter par ce role qui te colle finalement si bien à la peau .

Je vais de ce pas mettre une deuxiĂ©me tuile sur mon toit et propose mĂȘme aux autres habitants de venir passer la nuit avec moi afin de ne pas finir entre tes dents si pointues Invision-Board-France-69.gif

sinon les filles vous n'etes pas raisonnable ! un grog et vous allez finir saoule comme l'autre soir, et avec de nouveau mal Ă  la tĂȘte.
je préfére vous faire une eau chaudeavec du citron et du miel au coin de la cheminée
avec en plus mon flan coco .... wink.gif

--------------------
"je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 18:35


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



L'invitation à aller voir les autres parties n'a pas pour "but" de prouver quoi que ce soit en ce qui te concerne Davinci, mais le déroulement des parties est instructive, c'est tout.

Ce qui prouve que tu es loup, c'est ta réaction au MP, nuance.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
davinci
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 18:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



allez viens boire toi aussi un citron miel avec du flan coco histoire de faire la paix et de te prouver que mes dents sont belles et pas du tout dangereuses ... flowers.gif

par contre je prefere que tu passes en journée !!! le soir je ne te recevrai pas ermm.gif je vais non plus me jeter dans ta gueule au premier rayon de lune !!!
bise.gif
dav

--------------------
"je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 18:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



sad.gif une eau au miel et du citron, t'es bien gentille, mais je prĂ©fĂšre quelque chose de plus comment dire, ben de plus!!!!!!!!!tant pis si on est encore pompettes, hein les filles, hein la fĂ©e, toi aussi tu prĂ©fĂšres quand c'est un peu plus...........costaud quoi wink.gif mais pour le flan de coco, je dis pas non, alors tu sais pas, tu viens avec ton flan au troquet du coin et nous on se tape un petit grog bien corsĂ© de derriĂšre les fagots, et hop fini le rhume, peut-ĂȘtre pas finie la migraine. crying.gif crying.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
215 réponses depuis le dimanche 28 septembre 2008, 11:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 4)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0348 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]