CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
3ème journée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
davinci
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 16:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (Shantal @ mercredi 08 octobre 2008, 17:48)
C'est un dialogue de sourds  dry.gif

Normal ! un loup ne peut et ne veut pas comprendre un villageois : il ne veut que l'Ă©liminer, n'est-ce pas ?

Tu as raison c'est un dialogue de sourd !!!

la bave de sorciére et/ou vilain loup ne touche pas la blanche villageois que je suis . Et na!!!

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 17:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Shantal,

La fée t'avait désignée. Mais elle n'est plus là pour justifier son choix.
On va dire que cela t'arrange bien... dry.gif

Davinci

Que s'est-il passé pour que Rodegeure, pourtant si sûr de lui, n'ait pas voté ton nom? dry.gif

 
     Top
Shantal
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 17:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



CITATION (niriuka @ mercredi 08 octobre 2008, 18:02)
Davinci

Que s'est-il passé pour que Rodegeure, pourtant si sûr de lui, n'ait pas voté ton nom? dry.gif

il s'est gouré le pôvre triste-mouchoir-924.gif

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă  CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
davinci
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 17:10


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (niriuka @ mercredi 08 octobre 2008, 18:02)

Davinci

Que s'est-il passé pour que Rodegeure, pourtant si sûr de lui, n'ait pas voté ton nom? dry.gif

Ben lĂ  franchement je sais pas il me traite de loups puis au moment crucial il vote autrement!!!

comme je l'ai déjà dit :
CITATION
CITATION
Cleapotre,mardi 07 octobre 2008, 14:04
Pour essayer d'y voir clair, chacun pourrait-il exprimer ici les raisons de son vote d'hier ? Cà nous permettra peut-être de déceler certaines "failles" ...


Je n'ose plus dire ce que je pense après ce qui est malheureusement arrivé à Rodegeure!!! D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il a adopté cette attitude qui l'a condamné et qui de plus a entraîné dans sa mort agatheuse !!!

Dans ce jeu si on parle ben on parle trop et si on parle pas ça va pas non plus ! Là je suis un peu dé varier sur l'attitude à choisir et les personnes avec qui je peux échanger en toute sécurité. Finalement pour les loups c'est plus simple, puisqu'ils se connaissent. D'ailleurs, il est amusant de voir les pseudos qui usent et abusent des MP. Moi certains ne m'ont pas échappé et je reste vigilante. detective.gif


je crois que là tu as un resumé complet de mes pensées smile.gif

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 17:11


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



J'ai d'autres remarques encore whistling.gif whistling.gif (je vais me mettre tout le monde Ă  dos moi !!)

Mumurge

Tu as fais une analyse des votes assez interessante, mais je trouve cette piste un peu facile quand on vote blanc! Tu crois pas ?

CITATION
Parmi les villageois Ă  pouvoir spĂ©cifiques (Ă  part le pouvoir de se transformer en garou, ce qui n'est pas un pouvoir mais un sort qu'ils subissent  , soit dit en passant), le chasseur, cupidon et la sorcière sont morts.


Dis tu n'es pas en train de les plaindre quand mĂŞme ??

Je retiens aussi que tu ne soupçonnes pas Cleapotre, xjeromex, pierre, et Akmon
 
     Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 17:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Après un temps de recul, je me suis lancée dans une petite analyse personnelle

Qui n'a pas eu de vote contre lui à l'issue de la première journée ?
Cleapotre
Corey
Crevette76
Davinci
La FĂ©e
-> Dévorée par les loups la nuit suivante
Newra
Pierre56250
Poulpy54
Theonly_Puck


Et si parmi cette liste de 8 noms se cachaient les loups qui se protègent mutuellement et quelques villageois à pouvoir qui auraient demandé aux autres de les épargner. C'est vrai que ça à l'air de chauffer pas mal du côté des MP dernièrement

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
newra
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 17:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (brossard56 @ mercredi 08 octobre 2008, 18:42)
C'est vrai que ça à l'air de chauffer pas mal du côté des MP dernièrement

Je suis toute perdue avec les MP: en toute logique n'en envoient que ceux qui connaissent les identités donc les loups... sauf à ce que ce soit un publipostage... ou une tentative de bluff... ou un acte de confiance... ou la voyante... wacko.gif help.gif

Sinon, je note le bel explosage en vol par xjeromex de la solidarité alsacienne qu'on aurait pu soupçonner wink.gif


--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 17:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Je continue... whistling.gif

Poulpy

Les loups ne t'ont pas choisie cette nuit... dry.gif
Tu as eu la tâche ingrate de départager les votes de trois de nos voisins, n'est-ce pas?
Et pourtant, tu dis
CITATION
Oui... Ben j'ai moyennement eu le choix ...


 
     Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 18:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



CITATION (newra @ mercredi 08 octobre 2008, 18:57)
Sinon, je note le bel explosage en vol par xjeromex de la solidarité alsacienne qu'on aurait pu soupçonner wink.gif

La solidarité régionale est un fin mot dans ce village.
Certains vont mĂŞme jusqu'Ă  renier leurs origines sad.gif


--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
xjeromex
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 18:42


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



CITATION (newra @ mercredi 08 octobre 2008, 18:57)
Sinon, je note le bel explosage en vol par xjeromex de la solidarité alsacienne qu'on aurait pu soupçonner wink.gif

Le hasard aurait-il tellement bien fait les choses qu'aucun loup ne soit présent parmi les alsaciens ? wink.gif (ou plutôt qu'aucun alsacien ne soit parmi les loups...)

Ce message a été modifié par xjeromex le mercredi 08 octobre 2008, 18:42

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 19:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (niriuka @ mercredi 08 octobre 2008, 18:57)
Je continue... whistling.gif

Poulpy

Les loups ne t'ont pas choisie cette nuit... dry.gif
Tu as eu la tâche ingrate de départager les votes de trois de nos voisins, n'est-ce pas?
Et pourtant, tu dis
CITATION
Oui... Ben j'ai moyennement eu le choix ...

Oui c'est bien ce que je dis... Sur le 17 loups potentiels (oui comme je suis villageoise je me compte pas dedans), j'ai eu le choix qu'entre 3 ... Pas trop le choix quoi...

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 19:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



En disant cela, le "choix" ne s'appliquait déjà plus qu'à 3 villageois... wink.gif rolleyes.gif
 
     Top
mumurge
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 19:44


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



CITATION (niriuka @ mercredi 08 octobre 2008, 17:11)
Mumurge

Tu as fais une analyse des votes assez interessante, mais je trouve cette piste un peu facile quand on vote blanc! Tu crois pas ?

CITATION
Parmi les villageois Ă  pouvoir spĂ©cifiques (Ă  part le pouvoir de se transformer en garou, ce qui n'est pas un pouvoir mais un sort qu'ils subissent  , soit dit en passant), le chasseur, cupidon et la sorcière sont morts.


Dis tu n'es pas en train de les plaindre quand mĂŞme ??

Je retiens aussi que tu ne soupçonnes pas Cleapotre, xjeromex, pierre, et Akmon

J'avoue que c'est plus facile quand on vote blanc. Mais je n'ai pas eu le choix, puisque je n'ai eu qu'un accès internet (à durée limitée) pendant la semaine et les discussions étaient à peine commencées. j'aurais pu voter contre quelqu'un mais alors là je me serais carrément trompé, car j'aurais voté contre la personne dont j'apprécie le moins l'originalité des posts, tout bêtement, ce qui n'est pas très réfléchi !
Pour les loups, non je ne les plains pas, c'est de l'humour, mais apparemment, il faut que je sous-titre "rire" ou que je mette un smiley pour ĂŞtre comprise

(ah oui, au fait, je reprécise, JE SUIS UNE FILLE, je pensais que c'était pas très compliqué de comprendre que mumurge, ça venais de mumu, diminutif de Muriel, ce pseudo était déjà pris quand je me suis lancée dans l'aventure cistique)

pour revenir à nos moutons (et pas à nos loups), je tiens aussi à signaler que ma longue tirade le premier jour avec des jeux de mots sur les loups n'était pas un message subliminal (si j'étais un loup, quel serait l'inérêt de le clamer sur les toits ?), mais simplement je trouvais cela drôle et suivant mon raisonnement, je m'étais dit que si d'autres me trouvaient drôle, lors des premieres nuits et jours, ils éviteraient de me tuer pour me garder sur le forum. Mais je me suis peut-être trompée; tout le monde ne raisonne pas comme moi. Bouhou, je n'ai plus d'ami Invision-Board-France-69.gif
Si vous voulez que je me taise, que j'arrĂŞte l'humour et les Ă©lucubrations Ă  haute voix sur le forum, soit. Il suffit de me le dire.

Quand à ne pas soupçonner 4 d'entre nous, je n'ai jamais dit cela. J'ai juste essayé de comprendre et de mettre en relation les votants avec les votes groupés. Car il y en a plus que 4 que je ne soupçonne pas. D'ailleurs, je ne soupçonne pas grand monde et c'est là mon problème.
Je suis donc à l'affut de vos réfléxions, de celles qui pourraient faire avancer le débat et non celles qui accusent sans une réelle argumentation.

Allez, bonne soirée, je vais me reposer, car une journée de plongée dans l'eau froide (elle était quand même à 21°C) a mater des bancs de baracudas et des langoustes, ça fatigue ! (tant qu'on en est à embêter les autres, moi je me permets de vous faire bisquer)

Il était assez long ce message, pour qu'on continue à me soupçonner ? jesors.gif
 
     Top
newra
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 19:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (mumurge @ mercredi 08 octobre 2008, 20:44)
Allez, bonne soirée, je vais me reposer, car une journée de plongée dans l'eau froide (elle était quand même à 21°C) a mater des bancs de baracudas et des langoustes, ça fatigue ! (tant qu'on en est à embêter les autres, moi je me permets de vous faire bisquer)

T'as oublié les homards! biggrin.gif

Tu es donc un loup de mer... tu aggraves ton cas tease.gif

Bon, ce n'est pas tout ça, mais si ceux qui font des analyses étayées se font accuser de diversion, et malgré tout le respect que j'ai pour notre scribe, j'en connais un autre qui pourrait être soupçonné... les magnifiques alexandrins de Cleapotre pourraient aussi relever d'une stratégie visant à se rendre si ce n'est indispensable, du moins incontournable (mes excuses la Fée si tu nous lis d'outre-tombe car le même raisonnement t'aurait condamnée)

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
davinci
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 20:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (mumurge @ mercredi 08 octobre 2008, 20:44)
CITATION (niriuka @ mercredi 08 octobre 2008, 17:11)
Mumurge

Tu as fais une analyse des votes assez interessante, mais je trouve cette piste un peu facile quand on vote blanc! Tu crois pas ?

CITATION
Parmi les villageois à pouvoir spécifiques (à part le pouvoir de se transformer en garou, ce qui n'est pas un pouvoir mais un sort qu'ils subissent  , soit dit en passant), le chasseur, cupidon et la sorcière sont morts.


Dis tu n'es pas en train de les plaindre quand mĂŞme ??

Je retiens aussi que tu ne soupçonnes pas Cleapotre, xjeromex, pierre, et Akmon

J'avoue que c'est plus facile quand on vote blanc. Mais je n'ai pas eu le choix, puisque je n'ai eu qu'un accès internet (à durée limitée) pendant la semaine et les discussions étaient à peine commencées. j'aurais pu voter contre quelqu'un mais alors là je me serais carrément trompé, car j'aurais voté contre la personne dont j'apprécie le moins l'originalité des posts, tout bêtement, ce qui n'est pas très réfléchi !
Pour les loups, non je ne les plains pas, c'est de l'humour, mais apparemment, il faut que je sous-titre "rire" ou que je mette un smiley pour ĂŞtre comprise

(ah oui, au fait, je reprécise, JE SUIS UNE FILLE, je pensais que c'était pas très compliqué de comprendre que mumurge, ça venais de mumu, diminutif de Muriel, ce pseudo était déjà pris quand je me suis lancée dans l'aventure cistique)

pour revenir à nos moutons (et pas à nos loups), je tiens aussi à signaler que ma longue tirade le premier jour avec des jeux de mots sur les loups n'était pas un message subliminal (si j'étais un loup, quel serait l'inérêt de le clamer sur les toits ?), mais simplement je trouvais cela drôle et suivant mon raisonnement, je m'étais dit que si d'autres me trouvaient drôle, lors des premieres nuits et jours, ils éviteraient de me tuer pour me garder sur le forum. Mais je me suis peut-être trompée; tout le monde ne raisonne pas comme moi. Bouhou, je n'ai plus d'ami Invision-Board-France-69.gif
Si vous voulez que je me taise, que j'arrĂŞte l'humour et les Ă©lucubrations Ă  haute voix sur le forum, soit. Il suffit de me le dire.

Quand à ne pas soupçonner 4 d'entre nous, je n'ai jamais dit cela. J'ai juste essayé de comprendre et de mettre en relation les votants avec les votes groupés. Car il y en a plus que 4 que je ne soupçonne pas. D'ailleurs, je ne soupçonne pas grand monde et c'est là mon problème.
Je suis donc à l'affut de vos réfléxions, de celles qui pourraient faire avancer le débat et non celles qui accusent sans une réelle argumentation.

Allez, bonne soirée, je vais me reposer, car une journée de plongée dans l'eau froide (elle était quand même à 21°C) a mater des bancs de baracudas et des langoustes, ça fatigue ! (tant qu'on en est à embêter les autres, moi je me permets de vous faire bisquer)

Il était assez long ce message, pour qu'on continue à me soupçonner ? jesors.gif

flowers.gif Mais non tu n'es pas seule je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est parce que je voualis essayer de faire participer plus de monde dans nos cobnversatuions da la pemiére journée que j'ai atirée les foudres de rodegeure !!!

Et si tu renonces Ă  discuter, tu risques le lynchage par contre si tu discutes trop c'est surement que tu veux cacher quelques choses
et voilĂ  comment le chien se mord la queue !!! laugh.gif ( je mets un smiley pour qu'il n'y ai pas de confusion possible wink.gif )

aprés dire que si tu etais un loup pourquoi le crier sur les toits !
peut laisser penser que finalement tu t'en sort bien re shaun.gif chien et sa queue !!!
voilĂ  moi aussi je m'exprime et comme dit cabrel dans sa chanson "on verrat bien"
Bien que j'ai jouée deux fois à ce jeu sur newforez je ne suis pas plus experte qu'une ou un autre j'en toujours survécu que trés peu de temps et ne sait donc pas comment bien faire pour gagner cette guerre contre ces montres de loups sans me faire lyncher par mes plus proches voisins ... je pense désormais fire mon propre pain et ne plus venir rendre visiste à de potentiels villageois qui en fait ne sont là que pour nous en mettre pleins la tronche ... tu remarqueras que je ne mets pas la gueule pour le cas où se serait encore une fois mal interpreter ...

moi j'ai mes opinions et je sais déjà qui je vais inscrire pour la potence

flowers.gif
dav

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
xjeromex
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 20:57


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



CITATION (newra @ mercredi 08 octobre 2008, 20:49)
les magnifiques alexandrins de Cleapotre pourraient aussi relever d'une stratégie

C'est qui qui parlait de solidarité régionale ? whistling.gif

Mais je ne suis pas loin d'avoir également des doutes sur certains d'entre nous, soit par leur langue bien alerte, soit par leur discrétion étonnante... (au regard de leur Ordre... suivez mon regard)

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 21:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION (xjeromex @ mercredi 08 octobre 2008, 21:57)
(au regard de leur Ordre... suivez mon regard)

Si c'est pour moi ça ??? c'est n'importe quoi !!
C'est un ordre Cistique, rien a voir avec celui du jeu des loups garrou !

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
xjeromex
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 21:46


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



... tu n'es pas le centre du monde... whistling.gif

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 21:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION (xjeromex @ mercredi 08 octobre 2008, 22:46)
... tu n'es pas le centre du monde... whistling.gif

Ouf !!!
Ca me rassure !

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 22:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



CITATION (AkmonBou-Spicéa @ mercredi 08 octobre 2008, 22:51)
CITATION (xjeromex @ mercredi 08 octobre 2008, 22:46)
... tu n'es pas le centre du monde...  :whistle:

Ouf !!!
Ca me rassure !

Pourquoi ? Tu avais peur de capter l'attention de tous ? Tu as des choses Ă  te reprocher ?



--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 23:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Non, mais il faut faire la différence entre les cistes et le jeu des loup garrous.

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
Cleapotre
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 23:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



CITATION (xjeromex @ mercredi 08 octobre 2008, 19:42)

Le hasard aurait-il tellement bien fait les choses qu'aucun loup ne soit prĂ©sent parmi les alsaciens ?  ;) (ou plutĂ´t qu'aucun alsacien ne soit parmi les loups...)

D'accord avec toi, Xjeromex ! Avec 6 alsaciens sur 15 survivants, çà serait étonnant qu'il n'y en ait pas au moins 1 ou 2 avec les poils qui le grattent, dès la nuit tombée ... biggrin.gif

Pour rappel, composent ce nouveau groupe suspect :
- Xjeromex (spécialiste du jeu, et qui est à l'origine de la participation des 4 autres (sauf Poulpy, peut-être ?))
- Newra (je ne sais pas ce qui me pousse Ă  faire de toi une de mes suspectes favorites ... ph34r.gif )
- Corey (Ă©trangement silencieux)
- Theonly Puck (idem)
- Poulpy (une voix qui compte dangereusement double ...)
- et moi ... (où comment endormir la méfiance des villageois et des loups avec quelques alexandrins ... wink.gif )

Faîtes vos jeux Coucou09.gif

CITATION (newra @ mercredi 08 octobre 2008, 18:57)
Sinon, je note le bel explosage en vol par xjeromex de la solidarité alsacienne qu'on aurait pu soupçonner wink.gif


Voilà, j'ai apporté ma pierre à l'édifice ... laugh.gif

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
xjeromex
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 07:46


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



CITATION (Cleapotre @ jeudi 09 octobre 2008, 00:50)
CITATION (newra @ mercredi 08 octobre 2008, 18:57)
Sinon, je note le bel explosage en vol par xjeromex de la solidarité alsacienne qu'on aurait pu soupçonner wink.gif


Voilà, j'ai apporté ma pierre à l'édifice ... laugh.gif

vivement la prochaine rencontre cistique !!! laugh.gif

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
davinci
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 08:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (Cleapotre @ jeudi 09 octobre 2008, 00:50)

- Corey (Ă©trangement silencieux)
- Theonly Puck (idem)


Moi je pense qu'il ya plus silencieux encore

que c'est deux grand gaillard !!! comme une p'tite crevette par exemple !!!

Quelqu'un peut pas aller verifier si elle va bien! Parce que depuis ce matin, on l'a pas vu !!!

faudrait pas qu'elle est un probléme ou qu'elle soit malade !!!


A moins qu'elle ne digére tranquillement sous sa couette une petite fée et reprennent des forces pour ce soir .... blink.gif

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
xjeromex
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 08:17


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



CITATION (Cleapotre @ jeudi 09 octobre 2008, 00:50)
- Newra (je ne sais pas ce qui  me pousse à faire de toi une de mes suspectes favorites ... ph34r.gif )


Tu fais des rĂŞves Ă©tranges ?

CITATION (Cleapotre @ jeudi 09 octobre 2008, 00:50)
- Corey (Ă©trangement silencieux)

moi il est plutĂ´t lĂ  mon doute... (trop de travail ?)

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
davinci
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 08:34


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (niriuka @ lundi 06 octobre 2008, 23:27)
Je suis toute secouée par ces douze dernières heures.


Deux villageois, morts hier, Ă  tort.... sad.gif
Et de ma main, en plus...
Tout s'explique quant  Ă  la joie de vivre d'Agatheuse.
Je me suis méprise sur l'attitude "louche" de Rodegeure: c' était notre sorcier !

Puis ce matin, La FĂ©e qui disparait. sad.gif
Invision-Board-France-69.gif  :'(

Pourquoi elle ?
Je ne sais que penser...


Niriuka non plus n'intervient pas beaucoup alors que son vote etait contrairement à moi peut etre plus affuté laugh.gif et puis sur le forum technique elle insisterait pas un peu trop pour savoir ce que poulpy a voté !!! a moins qu'elle ne le sache dejà et qu'elle se couvre mutuellement ...

finalement tous suspect ....mais certains + que d'autres

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 08:39


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (Cleapotre @ jeudi 09 octobre 2008, 00:50)
Faîtes vos jeux Coucou09.gif

En parlant de ça, les votes sont ouverts pour celles et ceux qui le veulent.

@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
brossard56
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 09:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



CITATION (davinci @ jeudi 09 octobre 2008, 09:34)
finalement tous suspect ....mais certains + que d'autres

Tous suspects peut-être mais forcément pas tous coupable.

Plus l'heure du vote arrive, plus je me sens indécise et plus j'ai peur de participer à la fin d'un des nôtres.
Je n'ai jamais été aussi indécise que maintenant.
Chaque fois que je lis une intervention sur ce forum, je me dis "ah oui il a raison" puis 2 posts après quelqu'un dit le contraire et je me dis alors "ah oui, il a raison aussi" mais que faire.

Les loups doivent bien se marrer au fond de leurs tanières à nous voir nous soupçonner comme ça.

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 09:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Comme les votes sont lancés, j'ai fait mon devoir d'habitant du village !!
Advienne que pourra..

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 09:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (niriuka @ mercredi 08 octobre 2008, 20:08)
En disant cela, le "choix" ne s'appliquait dĂ©jĂ  plus qu'Ă  3 villageois... wink.gif  :rolleyes:

Ou loups, ça j'en sais rien... (et diantre, ça m'aurait bien aidé de savoir qui étaient les loups, histoire de tous les user posted image)

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
192 réponses depuis le lundi 06 octobre 2008, 20:47 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 4)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0327 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]