CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
ciste potentiellement perdue ?!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Kaloupey
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 22:13


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Ah ben oui, sinon ça m'amuse pas !
Tu pensais à quoi quand tu disais : "Besoin d'un coup de main ???" ? Pas à des petits coups de pouce : de petits indices supplémentaires ?

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Elea40
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 23:00


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Ben oui, des petits trucs qui te permettraient de débloquer une énigme embrouillée mais pas la solution toute cuite, ça enlève tout le plaisir.
Par contre, je peux pas t'aider pour les 2 dernières de Coachbunny, j'ai beau batailler sur ses fleurs, rien à faire ! furious.gif Je vais me coucher !!! Invision-Board-France-69.gif ... et ça m'énerve de pas trouver ... en plus Toutankhamon en a déniché une et Chaouchette l'autre ... ça m'énerve encore plus !!

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: dimanche 29 mars 2009, 18:35


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



CITATION (cchponpon @ mardi 28 octobre 2008, 15:50)
Hello

J'y suis allé dimanche sous le soleil  w00t.gif  mais .........................pas de ciste à l'endroit même où je l'avais trouvé moi même seul dans un premier temps puis avec Rakivar dans un deuxième temps !!!!!!

Je n'y  comprends rien sad.gif   wacko.gif

Tu ne la déclares pas comme "aurait disparu", du coup, Cchponpon ?

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
32 réponses depuis le dimanche 21 septembre 2008, 20:03 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0244 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]