CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste infernale 1 d'Eleusis (8061), Lien inaccessible
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
duluoz
Ecrit le: dimanche 18 février 2007, 10:58


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-aoűt 04



Bonjour
Nous5 a attiré mon attention sur cette belle ciste d'Eleusis.
Il s'agissait de résoudre différentes petites énigmes qui, de lien en lien, nous permettaient de reconstituer un puzzle et de localiser la cachette.

Or, l'un des liens ne fonctionne plus sad.gif ce qui rend impossible la recherche de cette ciste dry.gif Il s'agit du lien qui permet d'accéder au "plan N°4".
Comme Eleusis ne ciste plus, je met ici en ligne une partie de la solution.

On obtenait, grâce à ce lien, trois choses :

1) une pièce du puzzle (mais comme celle-ci n'est pas absolument indispensable, on s'en passera désormais).

2) on obtenait aussi cette Ă©nigme :

Ajoute une lettre à chacun de ces mots (ex : plate devient plaNte...). Remets ces 6 lettres dans l'ordre pour retrouver le nom d'un chercheur : COPINER - BANC - BOUTRE - BAIN - EST - AVENT. Pour accéder au plan suivant, place les 6 lettres du nom du chercheur sur ce lien [...]

3) Venait ensuite le lien en question dans lequel il fallait remplacer des tirets par le "nom du chercheur". Comme je ne peux pas donner ici le lien, sinon il vous suffirait (avec la petite énigme fournie ci-dessus) pour trouver les liens suivants, et vous n'auriez même pas tenté les précédents, voici comment faire :

Vous aurez remarqué que chacun des liens proposés par Eleusis est présenté de la même manière (http... etc...). Seuls changent les chiffres, et les 2 lettres finales.
Voici donc les chiffres et lettres nécessaires pour accéder au "plan N°5" : 167 - 73 - [nom du chercheur] - 3on

Les liens suivants fonctionnent normalement.
J'espère n'avoir pas trop dénaturé l'esprit de cette ciste en dévoilant tout ceci. Mais si personne ne l'avait fait, elle aurait été vouée à l'abandon, ç'aurait été dommage sad.gif

Bonnes recherches wink.gif
Duluoz
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le dimanche 18 février 2007, 10:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Val de Marne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0206 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]