CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
geoportail, cartes
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
koool
Ecrit le: dimanche 07 janvier 2007, 15:28


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 9312
Membre N°: 3169
Inscrit le: 04-août 06



Ave
En France j'utilise beaucoup le site geoportail de l'IGN qui me permet de consulter des cartes au 25000ème bien utiles pour les repérages detective.gif .Mais bien sûr, il s'arrête à la frontière ph34r.gif ph34r.gif .Avez vous un site équivalent?
Merci de m'apporter une réponse, si possible positive w00t.gif et bonne chasse!! 160.gif

--------------------
cisteuse éclectique inscrite sur newforez
 
     Top
koool
Ecrit le: dimanche 07 janvier 2007, 15:39


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 9312
Membre N°: 3169
Inscrit le: 04-août 06



Eureka w00t.gif , je l'ai trouvé, désolée tease.gif , j'aurais du chercher seule avant!!! laugh.gif laugh.gif

--------------------
cisteuse éclectique inscrite sur newforez
 
     Top
Fabius Cunctator
Ecrit le: lundi 22 janvier 2007, 11:26


dit le "Temporisateur"


Groupe: Modérateurs
Messages: 136
Membre N°: 3908
Inscrit le: 19-janvier 07



Il serait intéressant que tu nous donnes le lien si tu es d'accord et si le site n'est point payant !

Merci d'avance detective.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
xelos
Ecrit le: mercredi 24 janvier 2007, 00:21


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1157
Membre N°: 3589
Inscrit le: 20-octobre 06



CITATION (koool @ dimanche 07 janvier 2007, 15:28)
Ave
En France j'utilise beaucoup le site geoportail de l'IGN qui me permet de consulter des cartes au 25000ème bien utiles pour les repérages detective.gif .Mais bien sûr, il s'arrête à la frontière ph34r.gif ph34r.gif .Avez vous un site équivalent?
Merci de m'apporter une réponse, si possible positive w00t.gif et bonne chasse!! 160.gif

Non seulement il s'arrete strictement aux frontieres (il ne doit pas avoir de passeport) et les accords de Schengen alors !! mais en plus dès qu'il y a la moindre zone militaire cette zone est découpée à la hache et de facon si approximative qu'il vaut mieux ne rien cacher prés d'un site militaire..

Alors je pause la question à tout le monde : " pourquoi?"

oui pourquoi ?surtout lorsqu'on sait que l'info est disponible sur d'autres sites, comme google earth par exemple...

et puis quel rendu !! quelle belle finition !! bravo pour la découpe au niveau de la mediterranée et de l'océan !! N'allez pas jeter un oeil du coté de la Gironde (l'estuaire) c'est à gerb.. peut être que nos sattelites ne detectent pas les liquides...

Bon pour finir, c'est tout de même un bel outil, baclé hélas, mais un bel outil tout de même.



--------------------
Xelos International Corporation


la voix de xelos xelosong xelosrock
xeloshardsong
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le dimanche 07 janvier 2007, 15:28 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Suisse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0288 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]