CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Cistes Alencon, Y en a-t-il ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Martine49800
Ecrit le: dimanche 24 août 2008, 09:18


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 5845
Inscrit le: 06-juillet 08



Bonjour,

Je passe sur Alencon en fin de semaine et je souhaitais rechercher quelques cistes. Je suis surprise du peu... Peut être pas suffisamment de cacheurs dans le coin ?
Pourtant il y a de quoi faire ? Si j'ai le temps, je vais m'employer à en cacher quelques unes si c'est possible.
Bon dimanche.

--------------------
Martine tout simplement...
 
      Top
dsaj
Ecrit le: dimanche 24 août 2008, 16:15


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 264
Membre N°: 4195
Inscrit le: 30-mars 07



Salut martine,

Bon effectivement, comme çà, on a l'impression qu'il n'y a pas grand boites dans l'Orne... mais depuis deux mois, le nombre a presque doublé grâce entre autre à 4 super cacheurs que sont : Linette et Titi, David., malain61 et mama61 160.gif plus un manchot qui a fait un long voyage, n'est ce pas Raboliot ? wink.gif
Et comme ils fréquentent régulièrement le forum, ils ne manqueront pas de t'envoyer une petite liste, eux qui se battent pour redorer le blason du 61 w00t.gif
Bon séjour en Basse-Normandie et bonne chasse detective.gif Coucou09.gif

--------------------
user posted image
A l'aventure compagnons, on est partis vers l'horizon...
 
    Top
raboliot
Ecrit le: dimanche 24 août 2008, 16:26


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1819
Membre N°: 3626
Inscrit le: 29-octobre 06



J'ai même adressé un MP à David. ce matin whistling.gif peut être une nouvelle boîte dans les prochains jours wacko.gif flowers.gif flowers.gif

--------------------
user posted imageChacun voit midi à sa porte !
 
     Top
Linette et Titi
Ecrit le: dimanche 24 août 2008, 22:14


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 494
Membre N°: 4306
Inscrit le: 17-avril 07



alors, à Alençon : une toute récente : The Sherman's ciste
une autre orpheline... on y travaille
d'autres prévues, mais ce sera trop tard. et celles de David et raboliot qu'on a faite récemment... + quelques autres à proximité: voir les n° en MP
 
     Top
david.
Ecrit le: lundi 25 août 2008, 10:38


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 2013
Inscrit le: 26-novembre 05



CITATION (raboliot @ dimanche 24 août 2008, 16:26)
J'ai même adressé un MP à David. ce matin whistling.gif peut être une nouvelle boîte dans les prochains jours  :wacko:  :flowers:  :flowers:

Je travaille moi, la semaine !!! bide.gif Enfin, si la route m'y mêne...


user posted image
Viens Cacher des Cistes !!!


Bien,sinon, Il y a quelques cistes sur Alençon, en effet, et assez récentes (moins de 3 mois). La ciste de la belle Jardinière fonctionne aussi assez bien. Il y a aussi 7 Cistes sur St Ceneri user posted image

 
     Top
Martine49800
Ecrit le: lundi 01 septembre 2008, 18:26


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 5845
Inscrit le: 06-juillet 08



Bonjour à tous,

Et bien je suis ravie de ma cueillette de cistes sur Alencon... 3/3.. pas mal... Et ce grace à vous et en particulier à Linette et Titi qui m'ont adressé un MP.
J'ai une petite anecdocte à vous raconter... Alors que nous étions sur le spot de la jardinière dimanche matin ... Une voiture est passée devant nous, a freiné pour reculer.. Nous nous sommes dit "tiens des cisteurs"!!! Mais non, une charmante dame est sortie du véhicule pour nous demander si nous cherchions des cistes. "Ben oui, effectivement nous en cherchons une ici même"... Nous discutons un peu et j'apprends que cette charmante dame n'est autre que Mamie Michelle de la famille de Linette et Titi et qu'elle est collègue de mon beau frère... Comme quoi, le monde est bien petit...
Un grand merci encore et je vous attends en Anjou et plus particulièrement à Angers où ca grouille de cistes... flowers.gif


--------------------
Martine tout simplement...
 
      Top
raboliot
Ecrit le: lundi 01 septembre 2008, 19:56


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1819
Membre N°: 3626
Inscrit le: 29-octobre 06



CITATION (david. @ lundi 25 août 2008, 10:38)
CITATION (raboliot @ dimanche 24 août 2008, 16:26)
J'ai même adressé un MP à David. ce matin whistling.gif peut être une nouvelle boîte dans les prochains jours  wacko.gif  flowers.gif  flowers.gif

Je travaille moi, la semaine !!! bide.gif Enfin, si la route m'y mêne...

Ben puisque le spot te plaît, vas y, cache whistling.gif même si ce n'est que dans les semaines à venir wink.gif la route ne me menant moi qu' inlassablement le long des ruisseaux biggrin.gif .........mais à la première occase, je viens la cueillir flowers.gif
Si je retrouve l'endroit wacko.gif car c'est le tonton (83 ans), qui n'avait jamais tenu une souris (d'ordinateur) de sa vie, qui était aux manettes sur Géoportail. Le TOP laugh.gif

--------------------
user posted imageChacun voit midi à sa porte !
 
     Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le dimanche 24 août 2008, 09:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Basse-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0255 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]