|
davinci |
Ecrit le: lundi 01 octobre 2007, 13:02 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1234

|
Voilà le soleil au loin qui se couche

La nuit tombe et le village s'endort .... tout le monde dort où presque
car pour cette premiére nuit Cupidon se réveille et désigne les amoureux avant de se rendormir ensuite à la voyante me demander l'identité d'un des joueurs puis se rendormir elle aussi (MP)
le salvateur me désignera un joueur à protéger (MP) et les loups garous choisiront leurs proies (MP) et enfin je contacterai la sorciére (toujours par MP ) pour savoir si elle utilise ou non ses pouvoirs .
mais pour l'instant regardez donc ce beau soleil couchant qui sera peut être le dernier pour l'un d'entre vous ... 
Comme vous avez pu voir nous avons changé de forum vous etes donc maintenant des villageois et loups-garous-cisteurs se qui veut dire que lorsque un cisteur vous pose toujours en mp une question sur la ciste 15@26860vous devez repondre par oui ou par non ( les villageois n'ont pas le droit de mentir et les loups eux peuvent mentir ou pas ) mais rien ne change sinon au jeu entre vous tous
voili voilu
un petit coucou pour vous dire que je ne peux plus ecrire sur ce post j'en ai parlé au doc qui devrait modifier cela en attendent et pour toutes questions sur la ciste voir plutot avec Messire bob d'artois ... merci
Ce message a été modifié par davinci le mardi 02 octobre 2007, 18:33
-------------------- "je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
Wawoga |
Ecrit le: lundi 01 octobre 2007, 21:20 |
 |
|

Membre N°: 2368

|
Juste un petit mot pour remercier ceux qui m'ont souhaité mon anniv sur l'autre post!
Et bonne arrivée à Davinci comme Maître de jeu
--------------------
................. ............  De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs! |
 |
Shantal |
Ecrit le: mardi 02 octobre 2007, 05:56 |
 |
|

Groupe: Membres
Membre N°: 1288

|
il serait judicieux de modifier l'énigme car les noms des joueurs ne sont plus les mêmes 
*très beau le coucher de soleil J'espère juste que ce ne sera pas mon dernier
Ce message a été modifié par Shantal le mardi 02 octobre 2007, 05:58
-------------------- Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE le site de la ch'tite toutes mes cistes en photos comment mettre une photo
|
 |
xmicax |
Ecrit le: mardi 02 octobre 2007, 22:54 |
 |
|

Cisteur pipelette

Membre N°: 4413

|
je fini par plus comprendre, on joue quand??
-------------------- Mica&Val |
 |
amicalement |
Ecrit le: mercredi 03 octobre 2007, 07:38 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 1730

|
pour le moment, je tremble en attendant la fin de la nuit... et si cette première et interminable nuit était déjà ma dernière? |
 |
davinci |
Ecrit le: mercredi 03 octobre 2007, 11:40 |
 |
|

|
Chut la nuit on dort !!! ( tu joue deja xmicax )
mais le jour approche et vous allez pouvoir parler ensemble
-------------------- "je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
davinci |
Ecrit le: mercredi 03 octobre 2007, 15:27 |
 |
|

|
la 1ére journée pointe le bout de son nez !!! dans un nouveau post a suivre!!!
 |