CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
coup de coeur!, les plus agreables..............
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
jojona
Ecrit le: lundi 16 avril 2007, 16:17


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 312
Membre N°: 2133
Inscrit le: 02-février 06



Coucou09.gif salut a tous, comme on n'est pas trop bavard,dans ce forum,j'ouvre un sujet qui peut etre tres agreable,tres interessant,sans parti pris: flowers.gif

hier j'ai decapsuler une ciste que je vous conseille,tres belle,tres agreable a faire,qui sort de l'ordinaire ,et que je remerci les cacheurs(orchidee66&jiemme):c'est la "ciste 26619 la ciste du casteil"!!!!!! blush2.gif whistling.gif
je donne un coup de coeur pour cette ciste,et a l'avenir les cistes que je touverai belle je l'ai mettre sur le forum pour que tout le monde en profite:toutes les cistes que vous mettez,sont toutes formidables,continuer,mais pour moi il y en a de plus belles len unes que les autres!!!!! wink.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif 160.gif

A+ bisous a toutes.......................JOJONA bise.gif bise.gif
 
     Top
enchanteresse
Ecrit le: lundi 16 avril 2007, 17:50


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 4088
Inscrit le: 07-mars 07



wink.gif super jojona car comme cela on sait si on a possé une belle ciste. Ce qui nous donne un retour assez rapide. Moiqui en ai posé qu'une seule pour l'instant, je suis une petite novice et bien j'aimerais quel'on me dise ce que l'on en a pensé. blink.gif

--------------------
[FONT=Geneva][SIZE=7][COLOR=purple]
soyez a vous même des îles et que votre soi soit votre seul refuge[SIZE=1]
 
     Top
jojona
Ecrit le: lundi 16 avril 2007, 18:06


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 312
Membre N°: 2133
Inscrit le: 02-février 06



Coucou09.gif ben oui,j'ai pose le forum un peut pour cela ,si elles ne plaisent pas on peut ameliorer!!! wink.gif whistling.gif 160.gif

A+................................... bise.gif bise.gif
 
     Top
orchidee66
Ecrit le: lundi 23 avril 2007, 11:42


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 187
Membre N°: 3974
Inscrit le: 04-février 07



mon coup de coeur pour ce week end, c'est la ciste d'enchanteresse, la petite grimpette (27358). Elle se trouve dans un joli village, avec de beaux paysages et des choses interessantes à voir. N'hésitez pas à continuer la grimpette!!!
 
     Top
bkcine
Ecrit le: lundi 23 avril 2007, 12:58


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 776
Membre N°: 3069
Inscrit le: 17-juillet 06



CITATION (enchanteresse @ lundi 16 avril 2007, 18:50)
wink.gif  super jojona car comme cela on sait si on a possé une belle ciste. Ce qui nous donne un retour assez rapide. Moiqui en ai posé qu'une seule pour l'instant, je  suis  une petite novice et bien j'aimerais quel'on me dise ce que l'on en a pensé. blink.gif

Moi, pour savoir ce que les trouveurs ont pensé de mes cistes, je leur écris un mail ! 160.gif
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Absent du forum pour le moment, cause travaux, reçoit les MP

C.R.A.B. : Complètement Raide Accro aux Boîboîtes ?
Abonné à Ciste-thématique, Membre de la LPO et adepte de la clic-B.A.ttitude. Et vous ?
user posted image
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: lundi 23 avril 2007, 17:53


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



dans les dernieres que j'ai faite j'ai bien aime les 18 cupules de jadeemeraude et on peut continuer le chemin plus haut ..... bise.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
enchanteresse
Ecrit le: mardi 24 avril 2007, 18:44


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 4088
Inscrit le: 07-mars 07



rolleyes.gif oui je suis d'accord avec burrocat car moi aussi je l'ai faite et les enfants ont adoré cette ballades avec leçon de choses ............... et de botanique merci jade

--------------------
[FONT=Geneva][SIZE=7][COLOR=purple]
soyez a vous même des îles et que votre soi soit votre seul refuge[SIZE=1]
 
     Top
Scherlock
Ecrit le: mardi 24 avril 2007, 19:02


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 500
Membre N°: 2199
Inscrit le: 02-mars 06



Pour rester dans celles de Jade, nous, on a A-DO-RE sa saga des lutins w00t.gif w00t.gif 160.gif .
On vous la conseille vivement wink.gif , surtout avec ces beaux jours, sur la journée, tranquillement...

--------------------
user posted image
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le: mercredi 25 avril 2007, 16:52


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



merci à vous blush2.gif

sur le principe, je n'aime pas trop l'idée de citer des cistes : je crains toujours que celui ou celle qui ne sera pas cité n'en prenne ombrage huh.gif

mais comme ça fait toujours plaisir et que j'avais l'intention de le faire par MP, je profite moi aussi de ce post, en précisant donc que j'ai aimé pratiquement toutes vos cistes !

pour ne citer donc QUE les dernières que je suis allée chercher j'ai beaucoup apprécié la ciste de l'arbre remarquable d'orchidee66&jiemme, la V=3,14 r² h des scherlock et la ciste des wagonnets de sweetamanit, et ... et ... pffff ! vous voyez ? c'est difficile ! sans parler de celles où je ne suis pas encore allée !!!!

bien sûr il y a aussi les audoises ! forum bi ... tongue.gif

la ciste en souvenir de jean guilaine de peldegat, la ciste de sault 1 et 2 toujours de peldegat, la ciste des témoins antiques (de nuit : impressionnant !) d'asmodé, la ciste du vestige de la transhumance, jolie surprise ! toujours d'asmodé et la ciste au point de croix de peldegat .....

bref, des lieux que je ne connaissais pas et qui m'ont enchantée ! merci à vous et aux autres wink.gif

Jade

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
burrocatala
Ecrit le: jeudi 26 avril 2007, 13:19


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



CITATION (Scherlock @ mardi 24 avril 2007, 20:02)
Pour rester dans celles de Jade, nous, on a A-DO-RE sa saga des lutins w00t.gif w00t.gif 160.gif .
On vous la conseille vivement wink.gif , surtout avec ces beaux jours, sur la journée, tranquillement...

oui je suis sure que je vais l'adorer aussi .... biggrin.gif quand j'aurais finit de tout decortiquer !!!! sad.gif wink.gif cool.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
Scherlock
Ecrit le: jeudi 26 avril 2007, 18:50


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 500
Membre N°: 2199
Inscrit le: 02-mars 06



J'ai repris rapidement les cistes que nous avons déjà eu l'occasion de découvrir et j'ai noté quelques unes de nos préférées (liste non exhaustive, ça veut pas dire qu'on n'a pas aimé les autres wink.gif , loin de là!!!):

Nous aimons beaucoup les séries et après celle des lutins de Jade, nous vous conseillons la triplette de Belle et Aetius, La quête de la tanière du Dieu Soleil, elle est très originale et nous aimons particulièrement ce côté-là du département. 160.gif

So British de Cocodebe est superbe, nous vous la soumettons vivement d'autant que les beaux jours arrivent...euh...sont là!!! 160.gif Pic-nic et trampage de pieds au programme...

D'une autre manière, nous avons beaucoup aimé la ciste qui fait BOUM, pour le lieu...insolite, mystérieux... 160.gif

Je ferais enfin de la pub pour l'Aude et notamment pour un cisteur en particulier, un certain Asmodé whistling.gif rolleyes.gif , Les vestiges de la Transhumance, ciste déjà citée par Jade, est effectivement...étonnante.
Enfin je vous conseille (sans avoir fait la série mais je connais le coin) la série des Ecrits Cathares du même cacheur. C'est un coin de l'Aude que j'affectionne particulièrement pour diverses raisons, je vous laisse découvrir... wink.gif 160.gif

BIZZ,

Mme detective.gif .

--------------------
user posted image
 
     Top
cocodebe
Ecrit le: vendredi 27 avril 2007, 08:14


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



CITATION (Scherlock @ jeudi 26 avril 2007, 19:50)

Je ferais enfin de la pub pour l'Aude et notamment pour un cisteur en particulier, un certain Asmodé  :whistle:  :rolleyes: , [i]

Arrète de failloter Mr Scherlock ! Il t'a déjà donné sa fille.... Que peut-il te donner de mieux ?
Oups ! C'était madame Scherlock qui écrivait ! Euh.....Désolée blush2.gif

Pour rester dans le thème du spot, effectivement, les lutins de Jade, la quête de dieu soleil sont fabuleuses. J'ai beaucoup aimé aussi la ciste du seigneur des anneaux des Véga et l'originalité de la série de mon trésor à qui veut comprendre.
En fait, toutes les cistes dont l'énigme a été particulièrement travaillée, et dont le lieu mérite le détour !

--------------------
user posted image
 
     Top
Scherlock
Ecrit le: vendredi 27 avril 2007, 11:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 500
Membre N°: 2199
Inscrit le: 02-mars 06



CITATION (cocodebe @ vendredi 27 avril 2007, 08:14)
et dont le lieu mérite le détour !

Ouais, mais ça en général, on le sait après!!! whistling.gif rolleyes.gif laugh.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
cocodebe
Ecrit le: dimanche 29 avril 2007, 08:13


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



CITATION (Scherlock @ vendredi 27 avril 2007, 12:57)
CITATION (cocodebe @ vendredi 27 avril 2007, 08:14)
et dont le lieu mérite le détour !

Ouais, mais ça en général, on le sait après!!! whistling.gif rolleyes.gif laugh.gif

Ben, des fois on le sait de suite : boîte dans un rond point, boîte devant un cimetière (n'est-ce pas Cocodèbe ? ..Euh ! oui ! Mais c'était ma première alors...) biggrin.gif , boîte dans des villages où il n'y a rien de rien...

--------------------
user posted image
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: mardi 01 mai 2007, 10:56


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



CITATION (cocodebe @ dimanche 29 avril 2007, 09:13)
Ben, des fois on le sait de suite : boîte dans un rond point, boîte devant un cimetière (n'est-ce pas Cocodèbe ? ..Euh ! oui ! Mais c'était ma première alors...) biggrin.gif , boîte dans des villages où il n'y a rien de rien...

moi j'adore les cimetieres des villages ou y'a rien de rien !!!! c'est souvent aussi emouvant qu'instructif !!!! Et les ronds points menent a pleins d'endroits !!!! J'en ai fait une pres d'un rond point dans l'herault et il etait si atypique qu'il meritait bien ce détour !!! rolleyes.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
Scherlock
Ecrit le: mardi 01 mai 2007, 18:23


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 500
Membre N°: 2199
Inscrit le: 02-mars 06



Hé Coco,

Regarde la signature .... j'ai pas failloté c'est Mme qui a écrit !!! Mais je profite de ton message poutr dire:

Mais mon Bopapa et ma Beldoch' ils sont trop forts quand même !! biggrin.gif wink.gif

Mr detective.gif


Ps: ça c'est du faillotage....!!! et en + c'est vrai !!!

--------------------
user posted image
 
     Top
orchidee66
Ecrit le: samedi 23 juin 2007, 18:05


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 187
Membre N°: 3974
Inscrit le: 04-février 07



mes coups de coeur d'aujourd'hui pour 2 cistes dans le haut vallespir
Tout d'abord la ciste de la Bécasse d'or de belle et Aetius (14402). A faire absolument si vous allez dans le Vallespir, tout d'abord pour le panorama magnifique et aussi pour ce qu'il y a à découvrir qui sort de l'ordinaire! Facile à faire par tout le monde puisque accessible en voiture.
La 2e, celle de Vega 66 Et s'il n'en reste qu'un...(13775), joli paysage, joli village et jolie église! et bien sur ce que l'on doit découvrir aussi! Accessible également.
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: lundi 17 septembre 2007, 09:57


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Ah enfin, j'ai retrouvé ce sujet, je le fait remonter pour vous faire part de nos coups de coeur de cette fin d'été ...

J'ai beaucoup aimé "la chapelle du chateau" et "le chateau de la chapelle" (18961 et 18962) de Jade et Sioux, joli panorama et ballade tres agréable ...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore faite, je conseille vivement meme si ce fut déjà fait ici même la série des 3 de "la quete de la tannière du dieu soleil" (15230, 15231 et 15236)de Belle des champs et Aetius 2 qui vont "creschendo" dans leur beauté et leur coté atypique ... Si vous ne l'avez pas encore décodée remuez vos méninges pour ravir vos yeux ça vaut vraiment le coup !!!!
Allez il fait encore beau on va avoir un vrai été indien que du bonheur
On en redemande wink.gif


--------------------
user posted image
 
     Top
Scherlock
Ecrit le: mardi 25 septembre 2007, 19:38


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 500
Membre N°: 2199
Inscrit le: 02-mars 06



En ce qui nous concerne, un coup de coeur particulier pour la ciste énigmatique d'OrchidéeJeemme.

L'énigme n'est pas simple, mais le lieu mes aïeux w00t.gif , MAGNIFIQUE !!! Faut aimer l'architecture et les pierres je vous l'accorde, mais pour ceux qui aiment, c'est super sympa !! 160.gif

Bravo aux cacheurs, ça faisait un bon bout de temps qu'on voulait le dire, c'est fait !!

Famille Scherlock detective.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: mercredi 26 septembre 2007, 10:28


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Leur ciste pastorale est superbe aussi ... dans le meme esprit si vous avez aimé l'engimatique vous adorerez la pastorale wink.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
orchidee66
Ecrit le: samedi 29 septembre 2007, 20:11


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 187
Membre N°: 3974
Inscrit le: 04-février 07



Mes 2 coups de coeur d'aujourd'hui :
la ciste de Bkcine, la 32296. Endroit étonnant ! Je suis allée plusieurs fois sur le site et je n'avais jamais vu cet endroit!Vraiment original, on ne s'attend pas à voir çà ici!

La ciste 25228 de Cocodèbe, très jolie énigme et endroit à voir absolument! N'hésitez pas à pénétrer un peu plus à l'intérieur de l'ancien monde des Minimoys!
 
     Top
sioux
Ecrit le: samedi 29 septembre 2007, 22:24


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION (burrocatala @ lundi 17 septembre 2007, 10:57)
J'ai beaucoup aimé "la chapelle du chateau" et "le chateau de la chapelle" (18961 et 18962) de Jade et Sioux, joli panorama et ballade tres agréable ...

Merci Burrocatala ! blush2.gif


Moi j'ai aimé aussi la quasi-totalité de toutes les cistes que j'ai faites lorsque je suis venue chez vous.
Bravo aux cacheurs du 66 et du 11 pour la qualité de leurs spots ! 160.gif

Amitiés à tous, et tout spécialement à ma chère Jade, sans laquelle rien n'aurait été possible bise.gif

flowers.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
orchidee66
Ecrit le: dimanche 30 septembre 2007, 19:43


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 187
Membre N°: 3974
Inscrit le: 04-février 07



Mon 3e coup de coeur du week-end : la ciste de l'Aigle 12526.
C'est un endroit magnifique, où j'étais allée plusieurs fois mais que je n'avais pas encore eu la chance de visiter! Pour cela il faut y aller entre le 1er avril et le 30 octobre
 
     Top
orchidee66
Ecrit le: samedi 19 janvier 2008, 20:30


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 187
Membre N°: 3974
Inscrit le: 04-février 07



Mon coup de coeur de la journée : la ciste de Peldegat 11@38636, la ciste Ferreuse, wow.gif endroit étonnant à voir et accès facile! 160.gif 160.gif
 
     Top
orchidee66
Ecrit le: samedi 21 juin 2008, 19:12


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 187
Membre N°: 3974
Inscrit le: 04-février 07



Encore 2 coups de coeur pour 2 cistes d'Asmodé: 11@23795, la ciste du vestige de la transhumance et 11@24979, la ciste des Trois Puits!
Des endroits comme çà, il faut les trouver! Merci Asmodé 160.gif
 
     Top
orchidee66
Ecrit le: samedi 19 juillet 2008, 17:19


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 187
Membre N°: 3974
Inscrit le: 04-février 07



Encore un coup de coeur pour la ciste de Peldegat : 11@20634

A voir 160.gif
 
     Top
orchidee66
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 20:26


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 187
Membre N°: 3974
Inscrit le: 04-février 07



Ce week-end on a enfin trouvé la ciste 11@39833 Histoires d'Eaux 3 : le Fortifié
Etonnant! 160.gif
Merci Asmodé

Orchidee66
 
     Top
Scherlock
Ecrit le: mardi 18 novembre 2008, 12:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 500
Membre N°: 2199
Inscrit le: 02-mars 06



Un clin d'oeil à Jade et Orchidée pour les cistes "Pastorale" et la triplette "Numérotée" !
flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif

Nous vous encourageons à les faire par temps clair. Nous nous sommes vraiment régalés après une ollada qui nous a tout de même calée pour toute la journée !!

Les cistes étaient originales.....pour ceux qui aiment les pierres évidemment !! laugh.gif

Scherlock detective.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
Scherlock
Ecrit le: mardi 18 novembre 2008, 12:58


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 500
Membre N°: 2199
Inscrit le: 02-mars 06



CITATION (burrocatala @ mercredi 26 septembre 2007, 10:28)
Leur ciste pastorale est superbe aussi ... dans le meme esprit si vous avez aimé l'engimatique vous adorerez la pastorale wink.gif

Burro

Tu avais raison Burro, j'aime ce type de lieu !!! biggrin.gif

Scherlock detective.gif

Ps: au fait on a une chanson à ton effigie. Dès qu'on passe à prades on te la fait écouter (elle est sur notre portable!!) A moins que quelqu'un saurait nous faire transférer par bluetooth du portable au PC... whistling.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mardi 18 novembre 2008, 20:44


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



transférer les données ( je viens d apprendreà le faire ) ... il faut télécharger un logiciel ( de la marque de votre mobile sur la toile ) puis, activer la touche blue tooth sur l ordi et dur le tel et hop .... tout le monde écoute ....

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
30 réponses depuis le lundi 16 avril 2007, 16:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Languedoc (Aude, Lozère et Roussillon)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0297 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]