CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (29) « Première ... 25 26 [27] 28 29  ( Aller vers premier message non lu )
glop, ou pas glop?, ...petits bonheurs ou tristesses du jour
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
miquet
  Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 18:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



sauvages, on a dit Grouss! rolleyes.gif

genre avec des cheveux partout, ou un os dans le nez, ou très sauvages, avec Rolex et talonettes, les plus toxiques! bide.gif

oups pardon! par rapport a Rolex-talonettes, l'asperge, c'est son opportuniste de compagne tease.gif jesors.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
miquet
  Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 21:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



bon, suite du feuilleton:

dernière réponse de Bébert :

"Mes très chers amis,
je suis très touché d'apprendre que vous avez fait convoquer un conseil de famille concernant notre transaction.
Je suis trop pressé de vous rencontrer, votre épouse, vos enfants, vos beau-parents et vous.
Il est vrai que par les temps qui courent le travail ne court pas les rues, moi aussi je subis la crise, je travaille 7jours sur 7 sauf le Week-end et les jours fériers en grandes surfaces, je suis vigile sur chiens (un rotweiler de 80 kg du nom de tornado) que j'ai équipé sur mesure à mes frais avec une selle, des étriers,pour le monter, j'ai pris des cours de jockey par correspondance, mes collègues de travail se moquent de moi, ils me disent qu'il me manque que le masque de zorro, le pistolet et le lassot, ils sont jalous parce que moi je travaille assis.
Votre épouse Marjorie aimerais mieux me connaître.
Mais comme je n'ai pas de photos, je vais me décrire.
J'ai 50 ans, je mesure 1m20 pour 31 kg 500, j'ai les yeux veyron, les oreilles qui tombent, j'ai une jambe plus courte que l'autre, je compense avec une talonnette de 11 cm dans la chaussure droite, j'ai aussi un souffle au coeur, une scoliose, une hernie discale, de l'arthrose, j'ai les artères qui se bouchent (je prend 4 aspéjics par jour).
Je suis très content que votre épouse Marjorie me tricote un pull en mohair.
Pour le réaliser, il va faloir faire preuve d'ingéniosité.
J'ai le bras droit qui mesure 35 cm, le gauche 23cm, le cou 16 cm, la poitrine 43 cm et la taille 18 cm.
Si il reste de la laine, et que Marjorie peut me tricoter des gants (des moufles), ce sera plus facile a réaliser car quand j'était petit bébé bébert, l'infirmière m'a mis en couveuse a refermé brutalement le couvercle et ma sectioné 8 doigts, je n'ai plus que le pouce de la main droite et l'auriculaire de la main gauche.
Que votre charmante fille Lisa me rassure, vous ne mangerez pas Pupuce et Papillon, ce jeune couple de cochon va pouvoir vivre tranquille dans le joli enclot que vous avez prévu pour leur arrivée, ils pourrons fonder une famille (si vous pouvez cher ami, me garder un petit, je vous en remercie d'avance).
Les pigeons ne sont pas des " cauchois " mais ce sont des " roucouleurs de Mexico " croisés avec un " canard de Barbarie ". Ils sont très intelligents, je les ai dréssés pour chanter, ils animeront vos fêtes familiales comme ils le font déja chez nous.
Je suis désolé, je n'ai pas de manette de PS2 pour gaucher, votre fils, ce cher Bartoloméo, va être déçu mais je pense qu'avec la manette de mon circuit 24, ça doit marcher.
C'est très gentil à vous de modifier ma future moto (boljemoï) avec la belle remorque de collection (Michelin) que je vais modifier en y vissant un fauteuil dessus, je pourrais amener mon arrière-grand-mère à la messe du Dimanche sans lui faire salir ses chaussures.
Mes chers amis, je suis moi aussi impatient de vous rencontrer, Marjorie, Bartoloméo, vos chers beaux-parents et vous.
Je tiens à ce que vous logiez dans ma grange d'hôte le temps que vous voudrez sans supplément de prix car vous êtes mes amis.
Très cordialement.
Votre ami BĂ©bert."


Ă  suivre wink.gif


--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
woodpecker
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 22:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 4952
Membre N°: 3398
Inscrit le: 07-septembre 06



Une idée plus originale que les jupons de Marylin... wink.gif 160.gif

--------------------
"Veni, Vidi, vis ciste..."
user posted image MA "COLARGOLLETTE"-->user posted image
ABONNEZ-VOUS A CISTE-THEMATIQUE POUR SOUTENIR NOTRE SITE FAVORI!
 
     Top
sylza
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 22:44


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1221
Membre N°: 1327
Inscrit le: 04-juin 05



J'adore les réponses de Bebert !! laugh.gif 160.gif

--------------------
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

http://lescistesdesylza.centerblog.net
 
      Top
miquet
  Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



ma réponse du jour à mon nouvel ami Bébert:

Cher Ami BĂ©bert

Aucun souci pour les travaux d’aiguilles de mon épouse, son stock de mohair était destiné à l’origine, à faire une combinaison pour son idole Schwarzy, mais celui-ci ayant choisi la Californie, elle a renoncé à son projet.
Donc, outre le pull, elle vous fera des moufles, afin que vos doigts soient plus à l’aise ; DE plus, elle pense avoir assez de laine pour faire un manteau et un passe-montagne pour Tornado, car les longues nuits de gardiennages seraient ainsi plus confortable pour vous deux.
J’ai aussi envie de vous faire un cadeau, qui peut surement vous faire plaisir : J’ai dans mon grenier un ukulélé, avec une seule corde, que je compte vous offrir, car il correspondra à votre taille, et vous pourrez ainsi jouer « jeux interdits » avec vos deux doigts, ce qui est suffisant pour ce sympathique morceau ; Bien sur, je vous l’offre avec son étui en crocodile de Sibérie, tel que le père de mon frère jumeau l’a ramené de sa captivité au goulag.
Lisa est enchantée à l’idée que Pupuce et Papillon puissent se reproduire, tout comme elle a hâte de voir roucouler ces superbes pigeons, qu’elle ne manquera pas d’accompagner au saxophone, elle a d’ailleurs prévu un petit spectacle pour la fête de fin d’année de son école, que je ne manquerais pas de filmer avec ma caméra super 8 sonore, afin de vous en faire profiter !
Beau Papa espère qu’ils connaissent « Mexico » de Louise Mariano, car il est très nostalgique.
Ne vous faites pas de souci pour la manette de Bart, très débrouillard, il l’utilise devant un miroir, ce qui lui donne l’impression d’être droitier.
C’est très gentil à vous de penser à emmener votre arrière-grand-mère dans la remorque, car les églises se raréfiant, les trajets sont parfois longs, et cette attention vous honore.
Notre famille ne va pas Ă  la messe, car nous sommes TĂ©moins du GĂ©vaudan, mais toutes les religions ont leur noblesse, vous en conviendrez.
Il ne manque plus qu’a fixer une date pour cette rencontre, mais ce sera obligatoirement après le mois de Mai, car le docteur de belle-maman lui a découvert un kyste aux yeux verts, qu’il faut opérer au plus vite ; Si toutefois elle n’était pas remise totalement, la maison de retraite nous la reprendra, d’autant que le directeur, un homme charmant, serait intéressé par un des petits de Pupuce et Papillon.
Sans abuser de votre temps, avez-vous une idée du nombre de « Télé 7 jours qu’il faudrait pour caler un pied de bureau que ces maudits termites ont rongé sur 7,3 cm ? J’ai stoppé les dégats en obstruant les galeries au chouin-gum, mais ce meuble est bancal ! (à moins que vous n’ayez une vieille chaussure à talonette de 11 cm, que je pourrais ajuster à la bonne hauteur avec mon couteau suisse, mais cela sans vouloir abuser de votre bonté).
Toute notre famille reconnaissante, vous salue, ainsi que les vôtres, et bien sur Tornado, Pupuce, Papillon, le pigeons (ont-ils des noms ?), et nous avons hâte de dormir dans votre fenière, pour des vacances inoubliables en votre compagnie !
Je cours de ce pas polisher Boljémoï !

Du fond du cœur,

Votre ami


--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 13:13


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION
Ne vous faites pas de souci pour la manette de Bart, très débrouillard, il l’utilise devant un miroir, ce qui lui donne l’impression d’être droitier.


D'ici à ce que tu m'appelles Bart, y'a pas loin ! J'ai appris à bien écrire en regardant dans le miroir ce que j'écrivais.. je suis gauchère et j'écrivais à l'envers !!
wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
miquet
  Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 13:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



et moi gaucher contrarié, c'est dommage car j'étais ambidextre, mais à l'époque, coups de règles sur les doigts! sad.gif

il est sympa, ce nouvel ami BĂ©bert ? rolleyes.gif 160.gif

je crois que je vais démarrer un blog wink.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 14:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (ovive34 @ jeudi 05 mars 2009, 13:13)
je suis gauchère et j'écrivais à l'envers !!
wink.gif

plusunbravo.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 15:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



et pour tout vous dire, vous deux les gauchers qui m'avez écrit de belles lettres, j'ai reçu aussi deux jolies enveloppes d'une cisteuse sudiste qui écrit à l'envers sur les carnets et je n'ai aucun effort à faire pour lire derrière elle !




wink.gif biggrin.gif flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
sylza
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 19:02


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1221
Membre N°: 1327
Inscrit le: 04-juin 05



biggrin.gif Bonne réponse ..Votre épouse tricote t'elle des pulls a d'autres ? biggrin.gif

--------------------
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

http://lescistesdesylza.centerblog.net
 
      Top
chamix
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 19:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



CITATION (woodpecker @ mercredi 04 mars 2009, 22:36)
Une idée plus originale que les jupons de Marylin... wink.gif 160.gif

j'en ai fait une question sur le quizz il y a quelques semaines ... biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
woodpecker
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 20:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 4952
Membre N°: 3398
Inscrit le: 07-septembre 06



CITATION (ovive34 @ jeudi 05 mars 2009, 15:07)
et pour tout vous dire, vous deux les gauchers qui m'avez écrit de belles lettres, j'ai reçu aussi deux jolies enveloppes d'une cisteuse sudiste qui écrit à l'envers sur les carnets et je n'ai aucun effort à faire pour lire derrière elle !




wink.gif  biggrin.gif  flowers.gif

Je suis gauchère aussi et adore écrire à l'envers!! Rien que pour toi, une de mes énigmes..... wink.gif

--------------------
"Veni, Vidi, vis ciste..."
user posted image MA "COLARGOLLETTE"-->user posted image
ABONNEZ-VOUS A CISTE-THEMATIQUE POUR SOUTENIR NOTRE SITE FAVORI!
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 20:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Avec tous ces gauchers cisteurs, les droitiers n'ont pas intérêt à nous traiter de maladroits !
whistling.gif biggrin.gif

Sympa ton Ă©nigme !

ça me rappelle la première fois que j'ai écrit à Adopeste, ce même jour elle m'envoyait une lettre et.. ô surprise, nous avions eu la même idée d'écrire à l'envers !

Et hop, encore une gauchère !

Je récapitule :

- Miquet,
- Poulpy,
- Woody,
- Mère Caverne,
- Adopeste,
- Ovive

Et nous sommes tous capables de lire et Ă©crire naturellement Ă  l'envers !

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
groussay
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 21:10


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



CITATION (ovive34 @ jeudi 05 mars 2009, 21:55)
Je récapitule :

- Miquet,
- Poulpy,
- Woody,
- Mère Caverne,
- Adopeste,
- Ovive  

Et nous sommes tous capables de lire et Ă©crire naturellement Ă  l'envers !

flowers.gif


Moi aussi j’ai eu les coups de règles sur les doigts.

J’étais bien dans mon gauchisme ! laugh.gif




--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
miquet
  Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 21:11


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



CITATION (chamix @ jeudi 05 mars 2009, 19:25)

j'en ai fait une question sur le quizz il y a quelques semaines ... biggrin.gif biggrin.gif

il me semble même que j'avais trouvé! tu avais présenté le chien blanc! wink.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 21:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Finalement, je me demande si des droitiers m'ont Ă©crit de jolis courriers !
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
woodpecker
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 21:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 4952
Membre N°: 3398
Inscrit le: 07-septembre 06



CITATION (ovive34 @ jeudi 05 mars 2009, 20:55)

Et nous sommes tous capables de lire et Ă©crire naturellement Ă  l'envers !


Je lis aussi l'heure Ă  l'envers car ma montre tourne Ă  l'envers biggrin.gif
Cette marque en fait encore ( voir ci-dessous) mais ça fait 23 ans que j'ai la mienne... wink.gif
user posted image

--------------------
"Veni, Vidi, vis ciste..."
user posted image MA "COLARGOLLETTE"-->user posted image
ABONNEZ-VOUS A CISTE-THEMATIQUE POUR SOUTENIR NOTRE SITE FAVORI!
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 21:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



oula !

au fait, j'ai vu un pivert oeuvrer contre un arbre pour la première fois le jour où j'ai reçu ta lettre ! (véridique)
wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
woodpecker
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 21:46


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 4952
Membre N°: 3398
Inscrit le: 07-septembre 06



Quand je vais cister en pleine campagne, j'en vois souvent et j'adore ce petit clin d'oeil du hasard.... flowers.gif

--------------------
"Veni, Vidi, vis ciste..."
user posted image MA "COLARGOLLETTE"-->user posted image
ABONNEZ-VOUS A CISTE-THEMATIQUE POUR SOUTENIR NOTRE SITE FAVORI!
 
     Top
groussay
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 22:28


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



user posted image stuart.gif

--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 22:30


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



lol

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 22:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



CITATION (ovive34 @ jeudi 05 mars 2009, 21:12)
Finalement, je me demande si des droitiers m'ont Ă©crit de jolis courriers !
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Oui, moi je suis droitière biggrin.gif Mais j'admire les capacités des gauchers, époustouflante l'énigme de Woody, j'ai fait l'effort de la lire mais ça m'a fait loucher.

bise.gif bise.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
woodpecker
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 22:43


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 4952
Membre N°: 3398
Inscrit le: 07-septembre 06



CITATION (castafiore @ jeudi 05 mars 2009, 22:31)
l'énigme de Woody, j'ai fait l'effort de la lire mais ça m'a fait loucher.

bise.gif  :smack:

Une cisteuse m'a raconté qu'elle avait oublié de la réécrire à l'endroit et qu'elle s'est retrouvée sur le spot à tournicoter son papier pour savoir où était la ciste! biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
"Veni, Vidi, vis ciste..."
user posted image MA "COLARGOLLETTE"-->user posted image
ABONNEZ-VOUS A CISTE-THEMATIQUE POUR SOUTENIR NOTRE SITE FAVORI!
 
     Top
ovive34
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 22:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Super mega glop : toutes les lettres sont en ligne et le sondage aussi !

C'est ici
flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 22:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



160.gif 160.gif 160.gif C'est superbe, merci ma très chère Ovive pour cette magnifique mise en valeur, quel travail et quel talent !
J'ai voté, je ne sais pas si j'en avais le droit mais je l'ai pris et je n'ai pas voté pour moi biggrin.gif

bise.gif bise.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
ovive34
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 22:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Tout le monde peut voter, Bianca, mĂŞme les artistes !
wink.gif bise.gif Coucou09.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
magriz
Ecrit le: mardi 10 mars 2009, 16:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1865
Membre N°: 2906
Inscrit le: 14-juin 06



Glop !
enfin un CDI intéressant qui pointe le bout de son nez !!!
Et tout en bas de la page, c'est marqué "emploi tremplin"...


Et savez-vous ce qu'est un "emploi tremplin" ?
Non ? ben moi non plus !

Après renseignements (c'est pire que la chasse aux cistes pour les trouver...), voici ce que j'ai trouvé :


Sont Ă©ligibles aux emplois Tremplin associatifs :

- Les demandeurs d’emploi de moins de 26 ans, inscrits à l’ANPE.
Râté.
Et si je me présente avec des couettes ? non ?


- Les demandeurs d’emploi inscrits à l’ANPE et considérés comme public prioritaire (quel que soit leur âge) à savoir :
* les chômeurs de longue durée,
longue durée, ça veut dire + de 1 an (même si ça fait x ans que tu traînes des CDD de moins de 6 mois et que le dernier s'est achevé il y a moins d'un an...)

* les travailleurs handicapés,
Alors là, je vois pas bien une personne en fauteuil roulant postuler pour ce type de poste (étant donné que c'est souvent dehors, sur terrain pas très aisé, et avec gestion d'enfants...)
M'enfin bon, je ne connais pas tous les types de "handicap" alors...


* les allocataires du RMI,
c'est bête alors, je suis pacsée, et mon conjoint à la malchance d'avoir une paye qui dépasse le plafond déterminé...

* les parents isolés,
ça, c'est pas encore prévu... (je parle des enfants, pas de l'isolement)

* les personnes de plus de 50 ans
d'ici là, j'espère que j'aurai trouvé...

* et celles résidant sur un quartier sensible,
alors je vais re-déménagé !!! dire que je suis partie de la "zone" il n'y a pas si longtemps que ça...


Bref si on est pas " parent isolé handicapé de plus de 50 ans chômeur depuis 12 ans" (si on cumule, on a plus de chance ??), on peut crever...

Youpi

Donc au final pas glop du tout (comme d'hab. ?)


Z'avez remarqué ? j'ai écrit en vert, couleur de l'espoir...


--------------------
user posted image user posted image
Qui chevauche la montagne à la rosée du petit matin frais
 
      Top
miquet
  Ecrit le: mardi 10 mars 2009, 17:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



tu sais, c'est partout pareil, et on en vient Ă  penser des choses qu'on oserait pas Ă©crire, donc je ne le ferais pas.

je viens d'envoyer bouler un office de logement sociaux, chez qui, comme tous ceux de ma région, j'avais des demandes depuis 8 ans, étant invalide, mais travaillant de temps en temps, (pas parce que je ne voulais pas, mais dans mon métier, on préfère les minettes inexpérimentées, aux anciens costauds, (sauf en psy!), donc, je ne trouvais pas de travail, et il n'y a pas de "black", car pour garder une malade la nuit, on préfère glisser 2 biffetons à la femme de ménage, que 3 à un infirmier urgentiste!

extraits de ma lettre:

"en réponse (nianiania), je ne souhaites pas renouveler ma demande datant de 2001, vu que de toute façon, vous vous en foutez complètement, bien au chaud, le cul sur votre fauteuil, ou sur les genoux de votre responsable" . . . "de plus, je n'ai aucune envie de devenir polygame, et père (?) de famille nombreuse, étant trop vieux, car je n'ai pas besoin d'une grosse voiture, ce que je vous demandais, était un logement correct" . . .

pour finir : "devant votre incurie crasse, et l'incompétence qui semble être la règle chez vous, et la plupart de vos confrères, je vous met au défi de m'obtenir un rendez vous avec quelqu'un réputé "responsable" dans votre organisme, je vous rassure, je ne m'assiérais pas sur ses genoux, mais il pourra peut être m'expliquer pourquoi un retraité au minimum vieillesse est considéré comme un nanti" . . .

et je termine : "toute absence de réponse positive à la présente demande, signifiera que vous vous foutez vraiment de ma gueule" . . .

mais je m'en tape, j'ai trouvé un logement décent!

Eh oui! faut pas être réglo dans cette vie! furious.gif bide.gif

je te souhaite un bon courage et du succès dans tes démarches! Coucou09.gif flowers.gif



--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
PC Junior
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 10:54


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1643
Membre N°: 273
Inscrit le: 27-février 04



J'ai eu beau courir, la crise m'a finalement rattrapé.

Mon contrat chez le client n'est pas renouvelé à la fin du mois. C'est un des plaisirs du boulot de consultant: la joie de travailler sur un siège éjectable. Et encore, mon chef chez le client a été sympa, il m'a prévenu dès qu'il a su, car les consignes c'est plutôt de garder les infos jusqu'au dernier moment.

C'est merveilleux, nous vivons une époque moderne où le progrès fait rage. flowers.gif
 
     Top
miquet
  Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 11:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



et TOTAL !

malgré ses bénéfices énormes, la compagnie licencie 555 salariés sad.gif

on se demandent si leurs décideurs ne consultent pas un charlatan numérologue ! 555 whistling.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
847 réponses depuis le dimanche 30 septembre 2007, 21:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (29) « Première ... 25 26 [27] 28 29 
<< Retour vers Le Salon de Divertissement

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0483 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]